Problèmes et Questions concernant le Site !
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Ne sachant pas trop où poster ça, il y a une erreur dans le Hasardex concernant le type de Mime Jr.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
.....Pourquoi t'as un avatar classe, et que je le vois jamais D:
Je viens de découvrir ton existence, du coup bienvenue sur le forum, haha /o/
Et pour les erreurs du dex :
Erreurs du Pokédex
Nope ?
(Même si c'est le hasardex).
Je viens de découvrir ton existence, du coup bienvenue sur le forum, haha /o/
Et pour les erreurs du dex :
Erreurs du Pokédex
Nope ?
(Même si c'est le hasardex).
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
la moule. tout simplement. c'est toujours au pif " (et ça a pas sa place sur le topic JVP plutôt ? ")
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Bon, je suis atteint du syndrome "Formulaire non valide", sauf que là j'ai beau essayer 50 fois, ça ne veut toujours pas me connecter s:
Quelqu'un pour m'aider ? o:
(EDIT : Moué d'accord, je me connecte à partir d'un certains lieu ça marche, mais ailleurs non ... ._.
Mais bon, cela n'empêche pas de répondre à ma question )
Quelqu'un pour m'aider ? o:
(EDIT : Moué d'accord, je me connecte à partir d'un certains lieu ça marche, mais ailleurs non ... ._.
Mais bon, cela n'empêche pas de répondre à ma question )
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je transmets à Walker
Bonjour,
Voulant changer de pseudo pour "Roro", j'ai constaté que le pseudo était déjà utilisé par un compte "bugué" (Un compte qui a "01/01/1970 01:00" comme dernière connexion).
Je me demandais si il était possible de supprimer cet utilisateur afin que je puisse récupérer le nom étant donné que celui-ci est un compte abandonné de l'ancien site.
Le lien du "membre" http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fil&u=3780
Merci d'avoir lu et bonne journée =)
Voulant changer de pseudo pour "Roro", j'ai constaté que le pseudo était déjà utilisé par un compte "bugué" (Un compte qui a "01/01/1970 01:00" comme dernière connexion).
Je me demandais si il était possible de supprimer cet utilisateur afin que je puisse récupérer le nom étant donné que celui-ci est un compte abandonné de l'ancien site.
Le lien du "membre" http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... fil&u=3780
Merci d'avoir lu et bonne journée =)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je vais voir ce qu'on peut faire
Merci beaucoup =)
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Nope, c'est corrigé, merci !Pokémaniak a écrit :Sulfura qui dépasse du Hasardex, c'est volontaire ou ... ?
Je vais me renseigner avec la personne qui est en charge du dexPokémaniak a écrit :Sinon tant que j'y suis, j'ai vu qu'on a le pokedex 6G avec les sprites en 3D mais qu'en est-il des formes shiney ?
Re: Question d'évaluation
Bonjour, voilà en fait je m'adressais à vous car je voudrais supprimer mon compte de ce forum!
- Koyukii
- Membre
remonter un topic qui date de l'annee derniere, et poser une question qui n'a rien a voir avec le sujet.
ou va le monde...
ou va le monde...
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
Bonsoir,
Petit bug qui survient lorsqu'on est sur cette page http://www.pokebip.com/pokemon/news3322 ... onces.html et qu'on tente de se connecter au site en haut. Ca nous dit que le formulaire n'est pas valide
Petit bug qui survient lorsqu'on est sur cette page http://www.pokebip.com/pokemon/news3322 ... onces.html et qu'on tente de se connecter au site en haut. Ca nous dit que le formulaire n'est pas valide
Spoiler :
Il faut réessayer jusqu'à que ce soit bon =)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça ne vient pas de cette page, dès que tu es sur les news, tu peux pas te co', tu dois remplir le formulaire sur la page d'accueil, ou sur l'em, ça date un peu
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ou est passé le lien pour accéder au menu des spin off ?
Ca y est, donjon mystère et cie sont enterrés devant Shuffle ?
Ca y est, donjon mystère et cie sont enterrés devant Shuffle ?
- lugianium
- Membre
non non, c'est walker et ses légendaires soucis d'ergonomie "
dans "jeux vidéos", t'as un onglet "Tous les Jeux Vidéo", et là, t'as tous les jeux.
mais oui, c'est le bazar (si statix me l'avait pas dit, je l'aurais pas su )
dans "jeux vidéos", t'as un onglet "Tous les Jeux Vidéo", et là, t'as tous les jeux.
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
I confess, c'était à la fois mon idée et celle de Walker pour rendre la page d'accueil plus "harmonieuse".lugianium a écrit :non non, c'est walker et ses légendaires soucis d'ergonomie "
Maiiiiis c'est vrai qu'on aurait quand même dû prévenir qu'il y avait eu réorganisation de la page d'accueil et que les spin-off ont été mis dans la partie "Tous les jeux vidéos".
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- lugianium
- Membre
Khimeira a écrit :I confess, c'était à la fois mon idée et celle de Walker pour rendre la page d'accueil plus "harmonieuse".lugianium a écrit :non non, c'est walker et ses légendaires soucis d'ergonomie "
Maiiiiis c'est vrai qu'on aurait quand même dû prévenir qu'il y avait eu réorganisation de la page d'accueil et que les spin-off ont été mis dans la partie "Tous les jeux vidéos".
Spoiler :
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Monster Gun Vito
- Membre
C'est des bots Koyu, pas des vraies personnes.
Facile de les reconnaître, ils ont des pseudos pas originaux avec au moins 1 chiffre, n'ont posté qu'un message de toute leur vie sur ce site et ont des messages chelous en anglais en guise de sign'.
Facile de les reconnaître, ils ont des pseudos pas originaux avec au moins 1 chiffre, n'ont posté qu'un message de toute leur vie sur ce site et ont des messages chelous en anglais en guise de sign'.
Bonjour, j'aimerais mettre un avatar GIF (Animé) mais à chaque fois que j'essaie, ça me me met :
''La taille de l’avatar que vous avez envoyé est de 0 pixels de large et de 0 pixels de haut.
Cependant, la taille des avatars doit être comprise entre 20 pixels de large et 20 pixels de haut, mais ne doit pas dépasser 128 pixels
de large et 128 pixels de haut.''
J'ai vérifié le poids et la taille, mais tout est en ordre ... J'ai bien sûr testé plusieurs avatars.
Donc je voudrais savoir pourquoi ça me fait cela ... Merci d'avance
''La taille de l’avatar que vous avez envoyé est de 0 pixels de large et de 0 pixels de haut.
Cependant, la taille des avatars doit être comprise entre 20 pixels de large et 20 pixels de haut, mais ne doit pas dépasser 128 pixels
de large et 128 pixels de haut.''
J'ai vérifié le poids et la taille, mais tout est en ordre ... J'ai bien sûr testé plusieurs avatars.
Donc je voudrais savoir pourquoi ça me fait cela ... Merci d'avance