[Spin-off] Pokémon Rumble World

Quel est votre objectif dans Pokémon Rumble World ?

Terminer toutes les missions du roi
14
19%
Avoir le plus de pièces possible
3
4%
Avoir le plus de Poké Diamants possible
2
3%
Avoir tous les Pokémons
17
23%
Avoir le Pokémon le plus puissant possible
12
16%
Avoir le plus de Pokémons avec dénominations utiles possible
2
3%
Acheter tout ce qu'il y a dans la boutique
7
9%
Jouer le plus longtemps possible
5
7%
Tout cela à la fois
5
7%
Autre(s)
7
9%
 
Nombre total de votes : 74

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 16:26

lugiaI a écrit :Jujuice7H, tu n'as pas mensionné les Pokémon dont parle Sazan ou j'ai mal lu ?
Pyrax et l'autre là...
Tu as mal lu, Sazan parle de la dernière mission regarde bien ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 16:31

Ah oui c'est vrai, j'avais mal lu, toutes mes excuses.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 16:32

lugiaI a écrit :Ah oui c'est vrai, j'avais mal lu, toutes mes excuses.
xD Ce n'est rien, ce n'est rien ! ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 17:45

Mais il manque pas le collectionneur Antre Origine dans tes titres ?
Si oui, pourrais-tu me donner les détailles comme pour les autres ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » lun. 31 août 2015, 18:16

lugiaI a écrit :Mais il manque pas le collectionneur Antre Origine dans tes titres ?
Si oui, pourrais-tu me donner les détailles comme pour les autres ?
Ah effectivement voici les détails:
ARGENT; Collectionneur: Antre Origine; Attraper les pkmn suivants: Machopeur, Herbizarrre, Ludicolo, Rosabyss, Neitram, Magmar; Récompense: Aucune; Sa place est après "Maître: Pays Ténébreux".

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » lun. 31 août 2015, 18:21

Jujuice7H a écrit :
lugiaI a écrit :Mais il manque pas le collectionneur Antre Origine dans tes titres ?
Si oui, pourrais-tu me donner les détailles comme pour les autres ?
Ah effectivement voici les détails:
ARGENT; Collectionneur: Antre Origine; Attraper les pkmn suivants: Machopeur, Herbizarrre, Ludicolo, Rosabyss, Neitram, Magmar; Récompense: Aucune; Sa place est après "Maître: Pays Ténébreux".
Au-moins, je ne me suis pas trompé sur ce coup là :D
Merci, j'aurai surement fini de compléter la page ce soir, même si ça reste incertain.

Edit : voilà, tu peux désormais consulter la page avec tes ajouts en matière de titres :
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

iSnKzYy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 11:39

Re: Pokémon Rumble World

Message par iSnKzYy » mar. 01 sept. 2015, 11:47

Salut ! Ajoutez moi s'il vous plait, j'ai tout entré vos codes !
Code ami : 3539-8896-7395

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » mar. 01 sept. 2015, 15:59

Edit : voilà, tu peux désormais consulter la page avec tes ajouts en matière de titres :
Bon je dois être lourd désolé mais t'as inversé "Costume Cristal" avec "Attraper 719 pokémon" au titre "Collectionneur ultime ^^ En tout cas bon boulot bravo ^^ ! Et sympa la petite mention, ça fait plaisir merci ! :mrgreen: :thumbsup:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mar. 01 sept. 2015, 17:24

Jujuice7H a écrit :
Edit : voilà, tu peux désormais consulter la page avec tes ajouts en matière de titres :
Bon je dois être lourd désolé mais t'as inversé "Costume Cristal" avec "Attraper 719 pokémon" au titre "Collectionneur ultime ^^ En tout cas bon boulot bravo ^^ ! Et sympa la petite mention, ça fait plaisir merci ! :mrgreen: :thumbsup:
Non t'inquiète, tu fait bien de signaler ce genre d'erreur, tu t'imagines quelqu'un qui vient sur le site pour la première fois et qui vois une erreur dans un tableau... C'est corrigé.
Et pour la mension, c'est la moindre des choses ^^

Au fait, désolé mais j'ai oublié de te dire pour les citation, après avoir écrit quote entre crochets, la première fois, juste avant de refermer le crochet, tu mets = et le nom du membre entre guillemets.
iSnKzYy a écrit :Salut ! Ajoutez moi s'il vous plait, j'ai tout entré vos codes !
Code ami : 3539-8896-7395
Je t'ajoute à la liste du premier poste, mais je ne peux pas encore t'ajouter sur ma console, ce sera peut-être fait fin de semaine.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » mar. 01 sept. 2015, 19:15

lugiaI a écrit :Non t'inquiète, tu fait bien de signaler ce genre d'erreur, tu t'imagines quelqu'un qui vient sur le site pour la première fois et qui vois une erreur dans un tableau... C'est corrigé.
Et pour la mension, c'est la moindre des choses ^^
Au fait, désolé mais j'ai oublié de te dire pour les citation, après avoir écrit quote entre crochets, la première fois, juste avant de refermer le crochet, tu mets = et le nom du membre entre guillemets.
Ok très bien merci pour la précision !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » mer. 02 sept. 2015, 20:08

J'ai eu quelque chose après un certain nombres de visites StreetPass, mais j'ai pas fait attention à quoi, quelqu'un a une idée de ce que ça peut être (à'part un diamant) ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Pokémon Rumble World

Message par dragibus » mer. 02 sept. 2015, 23:04

Je n'ai rien eu, je ne peux pas te dire :(

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » mer. 02 sept. 2015, 23:10

lugiaI a écrit :J'ai eu quelque chose après un certain nombres de visites StreetPass, mais j'ai pas fait attention à quoi, quelqu'un a une idée de ce que ça peut être (à'part un diamant) ?
Aucune idée je n'ai fait qu'une seule rencontre streetpass....POURQUOI J'AI PAS D'AMIIIIIS ??!! \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par HydroSH » mer. 02 sept. 2015, 23:29

Jujuice7H a écrit :
lugiaI a écrit :J'ai eu quelque chose après un certain nombres de visites StreetPass, mais j'ai pas fait attention à quoi, quelqu'un a une idée de ce que ça peut être (à'part un diamant) ?
Aucune idée je n'ai fait qu'une seule rencontre streetpass....POURQUOI J'AI PAS D'AMIIIIIS ??!! \o/ \o/ \o/
psk :v

Non sérieusement, faut emmener ta console avec toi, dans t'sac, au travail/école/vacances, le streetpass peut bien fuser parfois, autant pour les pièces StreetPass que pour les autres jeux ... 'fin je rencontrais plus pour Shuffle que pour RW x:

Sinon perso, j'ai eu une dizaine de rencontres streetpass, mais je n'ai eu aucun cadeau "spécial", à part des diamants, qui sont useless pour moi sauf pour choisir les stages :<
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 03 sept. 2015, 00:51

Jujuice7H, pour avoir des miis dans ta ville, il faut faire des rencontre SpotPass ou internet, je suis pas sûr mais je sais même pas si c'est ça que tu voulais dire en fait, j'ai pas tout compris...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » jeu. 03 sept. 2015, 01:44

lugiaI a écrit :Jujuice7H, pour avoir des miis dans ta ville, il faut faire des rencontre SpotPass ou internet, je suis pas sûr mais je sais même pas si c'est ça que tu voulais dire en fait, j'ai pas tout compris...
Ah oui non mais t'inquiètes je sais tout ça c'est pour le Streetpass où il faut des amis pour pouvoir le faire régulièrement je pense c'est ça que je voulais dire ^^ La seule rencontre Streetpass que je faite c'était avec un pote c'est pour ça ^^ Enfin bref jme perds aussi va ! :lol:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » jeu. 03 sept. 2015, 01:48

Bah comme ça je suis pas le seul :D
Moi je fais quasi jamais de rencontre StreetPass mais un ami a oublié sa DS chez moi il y a un mois donc j'ai une visite par jour jusqu'à ce qu'il se décide à vouloir récupérer son bien ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 06 sept. 2015, 20:15

Bonsoir, j'aimerais savoir si, l'un de vous, pourrait m'aider à répondre à la question consernant Rumble World que je pose sur :
Ce topic
J'y explique la manière dont j'aimerais que vous me présentiez vos réponses alors n'hésitez pas à venir y faire un petit coucou, surtout que certains joueurs semblent avoir beaucoup d'infos...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par lugiaI » dim. 13 sept. 2015, 19:18

lugiaI a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir si, l'un de vous, pourrait m'aider à répondre à la question consernant Rumble World que je pose sur :
Ce topic
J'y explique la manière dont j'aimerais que vous me présentiez vos réponses alors n'hésitez pas à venir y faire un petit coucou, surtout que certains joueurs semblent avoir beaucoup d'infos...
Si vous n'avez pas une liste complète ou même très peu, ça peut déjà aider donc...

Et à'part ça, j'ai déjà pu constaté que les talents tels que "Mer Primaire" ou "Terre Finale" fonctionnaient mais savez-vous si c'est le cas de tous les talents comme statique, corps ardent, sécheresse, turbo etc ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Jujuice7H
Membre
Messages : 65
Enregistré le : lun. 24 août 2015, 14:13
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Pokémon Rumble World

Message par Jujuice7H » ven. 18 sept. 2015, 20:57

Yooo ! Je voulais juste dire que lors de la dernière mission du jeu, j'arrive jusqu'à Primo-Groudon et Primo-Kyogre mais je n'arrive pas à les battre dans le temps imparti donc si quelqu'un a une astuce je prends ^^ J'arrive à battre tous les autres pokémons avec seulement un Dialga Sélectif ++ avec Hurle-temps et 2112 de puissance ^^

Répondre