[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 12 avr. 2012, 17:24

Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.

EDIT : Graag, tu peux disposer, on a compris, merci. :)
Image

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » jeu. 12 avr. 2012, 17:28

On voit vraiment ton optimisme....
Et je ne vois pas où le scénario de la 5ème génération est nul.
Enfin bref,
sur la championne de type poison je ne vois qu'une seul pokéball. Elle aurait donc un seul pokémon?
A ba après vérification elle en a deux j'avais mal vu celle en blanc.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » jeu. 12 avr. 2012, 17:30

Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.
Qui sait on aura peut-être 16 badges, il y a largement de place sur la carte pour rajouter plusieurs villes.
Plush' a écrit :Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'ils ont de mal.
Les deux premiers sont déjà connu en plus. Le troisième me fait perso penser à Dard-Venin, et le cinquième à un météor qui tombe. 'fin rien de mauvais quoi.
Et puis en venir à critiquer les badges, lolilol, osef sérieux.
Le quatrième me fait plus penser au type poison, il a les mêmes couleurs que les habits de la nouvelle championne. Plutôt Spectre pour le troisième.
De toute façon ces badges sont peut-être seulement nés de l'imagination des scénaristes de l'animé %) .

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » jeu. 12 avr. 2012, 17:56

Un mot : J'adore !
Je veut le rival moi, il est plus charismatique... Je vais peu être prendre la fille pour une car le mec, bon je ferais avec.
Le nouveau prof est comment dire... Bizarre, il y'a un truc louche avec lui que je peut pas m'expliquer. Déjà j'aimerais pas allez chez son coiffeur... Peu être sera t'il du coté des méchant et après on rencontrera Keteleeria...
Je kiffe la championne Poison, une championne trop stylé, hate d'être devant elle. J'aime aussi le champion eau (son arrivé veut dire plus de Rachid, Noa et Armando ! J'en était sur c'est eux le trio de l'ombre, j'espère beaucoup leur retour ^^)
Je pense que l'ordre des arènes sera la suivante :

1er champion : Eau (on aperçois un étang a coté de la deuxième ville)
2ème championne : Poison
3ème champion : Sol
4ème championne : Electrique (Inézia :inlove: )
5ème champion : Insecte
6ème champion : Tcheren peu être...
7ème championne : Vol
8ème championne/champion : Dragon

J'ai ma petite idée sur l'apparition de toute cette glace : Kyurem a semble t'il eu un problème et a gelé une bonne partie d'Unys (peu être que Ghetis n'ayant pu prendre possession de Reshiram/Zekrom, s'est rabattu sur Kyurem et a échoué a le capturer. Ce combat a déclencher la colère de Kyurem en voyant la méchanceté de Ghetis. Pour pouvoir le calmer le héros va devoir le capturer ou le faire entrer en contacte avec Reshiram/Zekrom ce qui fera apparaître Black Kyurem/White Kyurem et la puissance du nouveau pokémons va aspirer toute la glace... Ce qui permet de visiter la partie qui était caché sous la glace qui serait accessible après la ligue...
Plein de questions me viennent a l'esprit, très hâte d'être samedi minuit pour le Pokémon smash ^^

Juste une chose qui me chiffonne : Pitié qu'il y'est un cherche vs ^^

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 18:04

Graag a écrit :Pour en revenir ou j'en étais
pour Volucité l'effet 3D me donne envie de vomir(ça fait mal aux yeux).
Pour le scénar' de la 5G c'est nul!
N est nul --''
(un nom de lettre+des cheveux vert vomi+une qu eue de cheval bizarre+des tas de trucs...)
Pour le rival, Bianca est niaise,et Tcheren se fait passer pour un noob --''
même la 4G avec ces persos débiles dépassait largement la 5G
et oui contrairement à ce que quelqu'un à dit plus haut je suis ''fan''
(mais pas de 5G).
Par contre je suis content qqu'il y ait Psykokwak Metalosse et Riolu dans le dex,ça nous épargnera des mochetées habituelles!
Non, non. Au fait je suis désolé mais toutes les personnes qui affirment que la 5G est laide sont soit des abrutis soit des non fans.

http://www.hapshack.com/images/1304165398.png + http://www.youtube.com/watch?v=wYQtL1WcDrc

Ah et le scénario de BW est probablement un des meilleurs de tout Pokémon, et N est pas le rival merde...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 12 avr. 2012, 18:06

Seven Digits a écrit :
Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.
Qui sait on aura peut-être 16 badges, il y a largement de place sur la carte pour rajouter plusieurs villes.
Miracle, une personne qui sait lire ce qui a été dit avant. C'est tellement évident que cette glace n'est pas là parce que Unys a été gelée bordel, achetez vous des yeux! :<

Mais gnufuu, c'est une suite, c'est normal qu'il n'y ait pas de nouveaux pokés, c'est normal que les starters soient les mêmes, et c'est déjà un grand miracle qu'il y ait de tels changements. Je sais pas mais on prend les précédentes versions complémentaires, euh des nouveautés aussi radicales excusez moi mais je n'en vois pas, donc stop les plaintes sur le fait 'oh mé ya pa de nouvo pokemon c tjr lé mm starter é komen ke c nul', c'est bon on a compris. :tssk:
Rien à faire après la ligue dans bw, je ris. Excepté OAC où on avait Kanto 2 ans plus tard, c'est la seule version où il y a quelque chose à faire, parce que hormis une random zone de combat dans les versions précédentes (celle de emeraude dépotait, laissez moi avouer cela), on a pas eu grand chose, là toute une zone de la map à explorer même s'il ne s'y passe pas grand chose, j'appelle pas ça rien.

NintenSega a écrit :Non, non. Au fait je suis désolé mais toutes les personnes qui affirment que la 5G est laide sont soit des abrutis soit des non fans.
Etre fan ne veut pas dire tout aimer sans se poser de question, cela n'empêche pas un peu d'objectivité. Donc même un fan de pokémon a le droit de détester la 5G ou quelque génération que ce soit, eh oui, c'est la vie. :sisi:
Mais je suis d'accord avec ta pensée insinuée dans ces paroles, la manière dont il le fait comprendre le décrédibilise totalement et le fait passer pour un abruti, donc levons les yeux au ciel tous en choeur face au monceau de stupidité posté par Graag.
Modifié en dernier par InkFox le jeu. 12 avr. 2012, 18:11, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Runown » jeu. 12 avr. 2012, 18:08

Bon, je viens de voir tout ça, ça me plait assez dans l'ensemble.
Par contre, je vois pas trop l’intérêt du retour de Evoli, Métagross & co, à la limite j'aurais préféré que les Pokémon ne changent pas, mais si ça a un rapport quelconque avec l'intrigue, pourquoi pas %).
Je fais de la redite, mais on a l'impression que le gars jouable a un bonzaï sur la tête... paf:. Sinon le rival roxxe bien, c'pas comme N, lui perso, je le sentais pas hum:
Les nouveaux champions ont du style toussah mais ils me paraissent légérement...louches %)
Quant à la personne qui ressemble au prof.... MAIS POURQUOI ILS VIRERAIENT KETELEERIA ?!?!?!?!
Je l'aimais bien moi :( ("Heeeelllllllooooooo"...paf:).

Mébon, il y a des nouveaux lieux qui ont l'air de bien roxxer, alors tant mieux \o/
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 18:23

Isophaltes a écrit :
Seven Digits a écrit :
Isophaltes a écrit :Meuh non la glace c'est juste un effet pour cacher, comme les nuages lors de la révélation de la carte d'Unys (LINK), ce serait pas gelé comme ça sinon, ils se seraient donné la peine de faire un effet 'glacé' plus réussi que ça au lieu d'une vulgaire plaque de glace. Donc c'est juste histoire de dissimuler des trucs.
C'est ce que je pense aussi, c'est le même effet glacé que pour l'annonce des Kyurem, ça fait plus office de cache.
Qui sait on aura peut-être 16 badges, il y a largement de place sur la carte pour rajouter plusieurs villes.
Miracle, une personne qui sait lire ce qui a été dit avant. C'est tellement évident que cette glace n'est pas là parce que Unys a été gelée bordel, achetez vous des yeux! :<
Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés. ;)
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 18:28

Si seulement on pourrait avoir Zoroark sans évents... Mais Métaloss, je ne vois vraiment pas à quoi il sert.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » jeu. 12 avr. 2012, 18:34

NintenSega a écrit :Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés. ;)
Tu parles de l'arrière-plan recollé à côté des screens du village de départ ?
C'est pas la map ingame ça ... .

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 12 avr. 2012, 18:36

NintenSega a écrit :Je te répèterai la même chose vu que sur un scan on voit un screen de la map ingame avec les mêmes endroits congelés. ;)
Je cherche, je cherche, où?
Si c'est cela que tu appelles sceen de la map ingame:
Image
je ne vois guère qu'un arrière plan recollé, c'est un zoom dessus, voilà tout.
Ou si c'est ça :
Image
Bah je ne vois pas le côté in game de la chose...
Image

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Shaam » jeu. 12 avr. 2012, 18:43

Je crois qu'on n'aura pas que des nouveaux champions et qu'on retrouvera certains des champions de N&B mais avec un look légèrement modifié, et avec pourquoi pas de nouveaux Pokémon dans leurs équipes. Je crois aussi que l'ordre des arènes sera chamboulé et qu'on se retrouvera par exemple avec une Aloé à la 7ème arène.
Et l'arrivée des pokés des autres générations sera expliquée via des PNJ encore étonnés et pour qui les psykokwak et les riolu sont des curiosités.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Miatt » jeu. 12 avr. 2012, 18:48

Je pense pareil.
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par InkFox » jeu. 12 avr. 2012, 18:55

Le tunnel sous marin pourrait bien être à Port Yoneuve, y'avait une zone non accessible (bloquée par des barrières) qui semblait descendre (sisi, retournez voir si votre mémoire vous fait défaut), donc il est probable que ce soit là qu'il se situe.
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 18:56

Shaam a écrit :Je crois qu'on n'aura pas que des nouveaux champions et qu'on retrouvera certains des champions de N&B mais avec un look légèrement modifié, et avec pourquoi pas de nouveaux Pokémon dans leurs équipes. Je crois aussi que l'ordre des arènes sera chamboulé et qu'on se retrouvera par exemple avec une Aloé à la 7ème arène.
Pareil, j'avais fait un message plus loin pour dire ce que je pensais, étant donner que Flocombe, Maillard et Ogoesse sont cachés.

Je répète :

1 : Homika (il y a une ville prêt de Hiougi City)
2 : Shizui (il y a une ville prêt de la plage ressemblant à Pacifiville sur les scans et Shizui y est)
3 : Carolina (Si on regarde la nouvelle partie il y a visiblement un deuxième aéroport dans la dernière ville de la nouvelle partie, donc très probablement un accès à Parsemille)
4 : Bardane (Flocombe étant caché)
5 : Inézia
6 : Artie
Ensuite, pure supposition, le héros voudra se rendre à Maillard mais le pont Sagiciel sur les scans est à moitié caché, si sa se trouve il aura été détruit/congelé et on devra retourner à Méanville et, via Surf, on accèdera à la nouvelle partie à droite du Heylink où il y aura la septième arène.
7 : Tcheren (il rêvait de devenir champion si je me souvient bien)
8 : Iris ou Watson, Janusia n'étant pas caché.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » jeu. 12 avr. 2012, 19:00

Je sais pas vous mais j'aimerais bien que si jamais il y a une arène avec Tcheren que ça soit en double avec Bianca.
Et pour tout ceux qui n'aiment pas Métaloss, il a sa place comme un pur Wathouat donc il faut arrêter...
Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 19:13

Isophaltes a écrit :Le tunnel sous marin pourrait bien être à Port Yoneuve, y'avait une zone non accessible (bloquée par des barrières) qui semblait descendre (sisi, retournez voir si votre mémoire vous fait défaut), donc il est probable que ce soit là qu'il se situe.
Oui mais à quoi servirait un tunnel sous-marin? Il y aura des pokémons sauvages?
J'aimerai aussi qu'il garde le pont de Volucité, je l'aimais bien et il était parfait pour faire éclore des œufs. :bomb:

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ♣♦♣ » jeu. 12 avr. 2012, 19:16

FrigoMotisma a écrit :J'aimerai aussi qu'il garde le pont de Volucité, je l'aimais bien et il était parfait pour faire éclore des œufs. :bomb:
+1000

J'ajoute également que pour moi la glace est bien là, et non pas pour cacher autant le paysage.
De plus, si on prend en compte cet élément, il y a de quoi tisser une belle intrigue en rapport avec Kyurem dans le jeu :3

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 19:23

Oui mais après, comment vont-ils représenter la glace dans le jeu? Comme par exemple, sur une route, elle s'arrête brusquement à cause de la glace? Ça ne tient pas debout. Donc je ne vois vraiment pas comment ils vont faire la glace.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 19:26

Bah genre avant la glace 'a un PNJ qui te dit "cette route est barré par la glace", enfin ça c’est la solution de facilité...
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Répondre