[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylvaneus » jeu. 12 avr. 2012, 13:58

prosperIBA a écrit :Vous avez remarqué sur la carte ? Janusia est séparée en deux ?
C'était déjà ainsi sur la carte d'Unys qui présentait la région pour les jeux Pokémon Noir et Blanc premiers du nom.

Avatar du membre
Tortimille
Membre
Messages : 142
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 19:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Tortimille » jeu. 12 avr. 2012, 14:08

Waw! je ne m'attendais pas à un gel partiel de la région...
donc on n'a plus Flocombe(dommage, j'aimais bien cette ville...), Entrelasque(mais on a encore le pont du hameau Youpiiii), Vaguelone(donc plus de baie vaguelone et pas de ruines des abysses... c'est pas une grosse perte)la ville noire/Forêt blanche, Maillard, Ogoesse, Arabelle et renouet
Plus non plus les routes 1,2,3( mais ou sera la pension...),7,8(TT-TT Tourbière Flocombe...),13,14,15(Plus de labo Fret... Plus de transfert depuis DPPtHGSS?) ni de chenal 17
Plus de pont sagiciel, de pont de l'inconnu (tant pis, je le trouvais pas terrible)
... Ou est la ligue pokémon?
Seraient-ce des plaques de verglas qui recouvrent la route 4, le désert délassant, le Heylink, port Yoneuve et la route 6 et l'entrée de la grotte électrolithe (pourvu que non!!! Je veux garder Statitik!)
on remarque que le pont ferroviaire, Janusia, la route 9, la route 11, le pont du hameau et la route 12 sont coincés par la glace, je suppose qu'on y accède par le métro(le pont ferroviaire servira enfin à quelque-chose)
L'autel abondance est encore là... mais inaccessible...
Lokhlass fera partie du dex régional!! Heureux!!
on commenc dans une nouvelle ville, au sud ouest... le premier champion d'arène serait-il celui de port yoneuve... ou alors de Parsemille si Yoneuve est effectivement gelé(nouvelle grotte dans la montagne qui borde le sud de la route 6?)
tunnel sous marin prévu... Tunnel du métro ou accessible par plongée?(plongée serait génial!!!)
Rotombourg sera peut-être enfin considéré comme une ville et servira de carrefour entre méanville et Janusia...
Les nouveaux dresseurs sont... euh... c'est à dire...
Le rival par contre me parait sympa
nouvelle structure ds le désert... pas étonnant après deux ans de travaux

bref, pas mal de nouveautés qui donnent lieu à pas masl de rumeurs,
ce jeu me parait mieux que prévu!

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » jeu. 12 avr. 2012, 14:17

Tortimille : Merci pour le "résumé" ! ^^

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 14:23

Oh oui des infos ! \o/

Tout ça roxxe. Concernant les personnages les deux champions présentés sont cool. Celle représentant le type Poison est particulièrement roxxante de par son look. Le rival aussi est sympa avec sa veste et sa chevelure, huhu. Y a juste son pantalon qui se fini en collant qu'est pas terrible.
Pour les personnages jouables je suis pas tellement fan du mec : sa coiffure n'est pas du tout terrible et j'aime pas du tout ce short. %)
La fille en revanche me plait bien : sa coiffure est marrante avec les beignets à la princcesse Leia de Star Wars. Elle est vêtue de façon simple mais ça me va. Peut-être juste les coloris qui ne sont pas du tout terribles ... Mais je la trouve cute, j'aime.
Quant au professeur, il semble avoir un look un peu plus abouti que les précédents, malgré l'inévitable blouse blanche.

La Map qui subit également des modificiations me plait bien. Le village de départ est pour sûr plus intéressant que ceux que nous avions connu jusque là.
On remarquera que sur le CoroCoro, les parties Nord et Est sont cachées par des nuages. Est-ce parce que ces régions ne sont plus accessibles ? Ou seraient-elles masquées pour garder secret ce qui sera dévoilé plus tard ?
J'espère que c'est la seconde question qui trouvera prochainement réponse.

Si on ajoute à cela un Dex comportant 300 bestioles, ce qui permettra de se faire d'avantage d'équipes variées, moi je dis que ça n'annonce que du bon.
J'attends avec impatience la suite. :3

Pour conclure je dirais que quelques unes des rumeurs lancées se sont avérées juste.
- La TeamPlasma serait de retour, mais pas N.
- L'histoire aurait lieu deux ans après les évènements de BW.
- Kyurem, Darumacho et Hexagel auraient de nouvelles formes.
- De nouveaux Pokémon, qui sont en fait ceux des générations précédentes qui apparaîtront dans le Dex régional d'Unys.
- Tcheren serait l'un des nouveaux champions d'arène.
- L'aventure commencerait à Volucité. Ce n'est pas le cas mais la rumeur a quand même raison à moitié : l'aventure ne commence pas à Renouet.
- Plus d'effet 3D.
- Les héros auraient 17 ans.
- Le C-Gear serait amélioré et aurait un secret.
- La carte d'Unys contiendrait de nouveaux lieux.

Peut-être que les autres le sont également.
Modifié en dernier par Plush' le jeu. 12 avr. 2012, 16:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Jojotes » jeu. 12 avr. 2012, 14:28

Plush' a écrit :La Map qui subit également des modificiations me plait bien. Le village de départ est pour sûr plus intéressant que ceux que nous avions connu jusque là.
On remarquera que sur le CoroCoro, les parties Nord et Est sont cachées par des nuages. Est-ce parce que ces régions ne sont plus accessibles ? Ou seraient-elles masquées pour garder secret ce qui sera dévoilé plus tard ?
J'espère que c'est la seconde question qui trouvera prochainement réponse.
C'est plutôt de la glace %)

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ♣♦♣ » jeu. 12 avr. 2012, 14:28

Euh, à bien regarder la tenue du nouveau champion eau, je trouve sa tenue suspecte :hum:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 14:31

ExtrêmeSpeed a écrit : C'est plutôt de la glace %)
Ah shit, en effet. %)
Mais ça semble plus être quelque chose flottant au-dessus d'Unys, plutôt que de la glace, je trouve. .o.
La région semble petite du coup. Oô
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Astreos » jeu. 12 avr. 2012, 15:35

AAAAHHHH ! Tout cela m'excite assez là %) ! (Coucou les gens :) ! )

Comme l'a dit précédemment Plush' , tout cela roxxe !!! J'aime beaucoup ces nouveaux personnages , aussi bien l'héroine , que le rival , le nouvel héros un peu moins , il a une coiffe drôlement bizarre ( dire que sur la couverture celui-ci ressemblait à Ludvina , je suis toujours sous le choque ). Le professeur est lui aussi sympas , quoique je sait pas pourquoi , son regard me semble louche , il semble pas si gentils , gentils que sa .

Quant aux new champions d'arènes , 8O ! Ils sont magnifique , la championne est juste délirante et quand au champions , heuh ... je passe , mais je l'aime bien .

Concernant les lieux , pourquoi pas ? La région semble plus petite maintenant , je me demande bien qu'est-ce que on va explorer ? Nouvelle région (enfin une mini-région) ?
Par contre , contrairement à certains , je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ai pas de "nouveaux" pokémon , au moins deux ou trois . Enfin , ce jeu s'annonce vraiment pas mal , qu'est-ce que je raconte , il s'annonce génial (je sais , j'suis nul pour trouver des d'adjectifs ) . Je vais commencer à économiser pour l'acheter .

Edit : Plush' - Ouep c'est vrai , enfin par nouveaux pokémons je voulait dire de nouvelles formes , + éventuellement une nouvelle espèce de poké , je m'attendais pas trop à une nouvelle big génération , car bien sur c'est une suite .
Modifié en dernier par Astreos le jeu. 12 avr. 2012, 15:54, modifié 2 fois.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 15:41

Y a pas à être déçu du fait qu'il n'y ait pas de nouveaux Pokémon puisque c'était sûr. Ces jeux sont des suites, ils remplacent le troisième opus que sont Cristal et Platine par exemple. Il ne s'agit en rien d'une nouvelle génération, donc ...
Et ils seront bien sur DS oui. :3
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Aligaoopas » jeu. 12 avr. 2012, 15:58

Lamelune a écrit :
Aliga' a écrit :Image
Je ne sais pas ce qui est écrit, mais je pense que l'on connais déjà les PKMN exclusif au version ?
Non je pense, ça ferait vraiment pas beaucoup.
Enfin se que j’ai voulus dire, c'est que c'est PKMN, s’ajouterait peut-être, aux autres PKMN des versions précédentes.

=>http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... usifs.html

Pitié faite que, Kamitsure soit toujours à Unys :respect:
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 16:17

Spoiler :
Image
Hihi.
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par ----------- » jeu. 12 avr. 2012, 16:30

Image
BW 54, Badges de Niko.
On sait jamais :huhu: .

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 16:40

Cela sera ça les nouveau badges?

J'espère que c'est un fake.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 16:43

Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'ils ont de mal.
Les deux premiers sont déjà connu en plus. Le troisième me fait perso penser à Dard-Venin, et le cinquième à un météor qui tombe. 'fin rien de mauvais quoi.
Et puis en venir à critiquer les badges, lolilol, osef sérieux.
Image

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » jeu. 12 avr. 2012, 16:52

Plush' a écrit :Si c'est le cas je ne vois pas ce qu'ils ont de mal.
Les deux premiers sont déjà connu en plus. Le troisième me fait perso penser à Dard-Venin, et le cinquième à un météor qui tombe. 'fin rien de mauvais quoi.
Et puis en venir à critiquer les badges, lolilol, osef sérieux.
Je voulais juste dire que c'est nul de garder des anciens badges et en remettre des nouveaux.

Je ne veux pas critiquer moi.

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Faraday » jeu. 12 avr. 2012, 17:08

Bon, pour la première fois, je pense incarner le perso' féminin pour ce jeu. Parce que la coiffure de l'autre là, ce n'est pas possible pour moi. De plus, elle a l'air bien mignonne :huhu: .

Sinon, content des infos distillées. On échappe au Bourg classique comme étant la ville de départ. Ca fait du bien un peu de changement. Par contre, le Map de Unys V2 m'a l'air assez réduit avec toute cette Glace qui recouvre la moitié de la Région. L'autre moitié sera pour moi forcément à débloquer (une fois après avoir capturé Kyurem ?).
J'aime bien sinon la gueule de la championne Poison (qui plus est, c'est un type qui n'a pas souvent eu droit à son arène. J'espère aussi qu'ils vont se décider à en faire de même pour le type Ténèbr). Par contre, j'espère qu'ils vont garder Inezia et Carolina. J'adorais ces deux perso'. :(

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 17:09

Ah ok. Bah on ne connait pas encore les 8 champions, mais c'est possible que certains ne changent pas à mon avis (deux ans c'est pas si énorme donc bon).
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 17:10

A mon avis vu que Flocombe, Ogoesse et Maillard sont congelés, vous pouvez dire adieu à Noa, Rachid, Armando, Aloé et Zhu. Et en regardant le map, à mon avis ce sera comme ça :

1er champion : Eau ou Poison
2ème : Eau ou Poison
3ème : Sol
4ème : Electrique
5ème : Insecte
6ème : Vol
7ème : ??? (Tcheren ?)
8ème : Dragon
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par BodyBoard1 » jeu. 12 avr. 2012, 17:10

Waouhh! J'aime bien le fait de reprendre les anciennes générations. Evoli?
(Nouvelles évolution? J'y crois pas trop mais bon on peut toujours espérer.)

Team plasma... Un peu dégouté... J'aurais préféré un petit mix, enfin surtout la rocket que j'adorais.
Ma version se fera à mon avis plus sur les pokémon exclusif car les deux légendaires sont splendides.

Après les villes qui ont disparu pourrait bien réapparaître après l'aventure donc je n'ai pas peur sur ce sujet (sinon suppression de la route 11 nul...)

Enfin petite conclusion: Ces jeux vont être parfait.
Image

Avatar du membre
Graag
Membre
Messages : 84
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:06
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Graag » jeu. 12 avr. 2012, 17:23

Pour en revenir ou j'en étais
pour Volucité l'effet 3D me donne envie de vomir(ça fait mal aux yeux).
Pour le scénar' de la 5G c'est nul!
N est nul --''
(un nom de lettre+des cheveux vert vomi+une qu eue de cheval bizarre+des tas de trucs...)
Pour le rival, Bianca est niaise,et Tcheren se fait passer pour un noob --''
même la 4G avec ces persos débiles dépassait largement la 5G
et oui contrairement à ce que quelqu'un à dit plus haut je suis ''fan''
(mais pas de 5G).
Par contre je suis content qqu'il y ait Psykokwak Metalosse et Riolu dans le dex,ça nous épargnera des mochetées habituelles!

Répondre