Je rappelle bien que c'est un topic que pour les problèmes de Wi-Fi et pas d'autres choses, je ne voudrais pas voir des questions du genre "slt je suis bloké la ou il y a la tem Glaxy" des questions bien rédigées et comme je l'ai dis avant en rapport avec le Wi-Fi.
Code : Tout sélectionner
Problème Wi-Fi:
Type ( Livebox,NeufBox... etc.):
Autres:
Lien pour les problèmes Wi-Fi concernant la Livebox pour la Nintendo DSi et pour la Nintendo DS Lite. (liens fourni par yaniis)Rappel a écrit :Avant de demander sur ce topic, vérifiez que vous avez mis votre livebox en Wep. Si ce n'est pas le cas, allez dans les paramètres de la box en cliquant sur ce lien (le mot de passe et l'identifiant sont "admin" et "admin") et trouvez l'endroit pour changer la sécurité, toutefois vous devrez retaper la clé Wep sur tous vos ordinateurs en Wifi.
Pour les codes erreurs, allez voir sur le support nintendo.
Liens utiles :
Pokémon version Diamant et Perle : Configurer le Wi-Fi, Configurer la Freebox 3,4 et 5, Configurer la Livebox, Configurer la Livebox pour DS / 3DS avec IP fixe, Configurer la Neufbox.
Pokémon version Platine : Configurer le Wi-Fi, Configurer la Freebox 3,4 et 5, Configurer la Livebox, Configurer la Livebox pour DS / 3DS avec IP fixe, Configurer la Neufbox.
Pokémon version Or HeartGold et Argent SoulSilver : Configurer le Wi-Fi, Configurer la Freebox 3,4 et 5, Configurer la Livebox, Configurer la Livebox pour DS / 3DS avec IP fixe, Configurer la Neufbox.
Pokémon version Noire et Blanche : Configurer le Wi-Fi, Configurer la Freebox 3,4 et 5, Configurer la Livebox, Configurer la Livebox pour DS / 3DS avec IP fixe, Configurer la Neufbox.
Pokémon version Noire 2 et Blanche 2 : Configurer le Wi-Fi, Configurer la Freebox 3,4 et 5, Configurer la Livebox, Configurer la Livebox pour DS / 3DS avec IP fixe, Configurer la Neufbox.
Pokémon version X et Y : A venir !
Pokémon version Rubis Oméga et Saphir Alpha : A venir !