Nous voici en Août, mois tant attendu de la distribution du légendaire Arceus. Malheureusement, celui-ci est distribué sous forme de code et bon nombre d'entre nous ne pourra aller chercher ce fameux code. Mais rassurez-vous, tout n'est pas perdu, je vous propose donc de tenter votre chance en participant à notre tombola pour espérer remporter le dieu Pokémon.
Informations :
Et bien voilà, vous savez tout, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance :p► Rappelons le quand même, le principe d'une tombola consiste à choisir un nombre parmi [X] nombres proposés. Par la suite, [Y] nombres sont tirés au sort pour désigner les gagnants.
► En tant que participant, vous choisirez donc 1 nombre qui vous sera attribué pour le tirage au sort. /!\ Pensez bien, grâce à la liste sous spoiler en bas du message (ainsi qu'en lisant les 10 messages précédents), à vérifier la disponibilité du nombre que vous désirez prendre.
► Pour l'instant, la tombola comprend 100 places (nombre qui pourra bien évidement évoluer si il le faut). Vous l'aurez donc deviné, votre nombre devra être compris entre 1 et 100.
► Actuellement, je possède 20 codes d'Arceus (ce nombre va, lui aussi, augmenter), il y aura donc 20 gagnants. De plus, un deuxième tirage au sort aura lieu parmi ces 20 personnes, 7 d'entre eux gagneront en plus un code Darkrai (faut bien épuiser les stocks ).
► La période d'inscription durera deux semaines, vous avez donc jusqu'au Lundi 15 Août 20H pour choisir votre numéro.
Liste des numéros ainsi que leurs attributions :
Je remercie également Arukazard, ma secrétaire qui m'aide à tenir ce topic .