[Aide] Clonage, vérification, évolution et transfert

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Fujiyama » ven. 11 févr. 2011, 16:15

Fr3ddy a écrit :Le GTS c'est la poubelle est des pokemons Hacké ;)
Tout les pokemons que tu croit hacké, tu les met dedans, et ils disparaissent comme par magie en laissant place a un Z'olie pokemon tout neuf.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Mais donc tu crois que ces pokémon sont hackés parfaits ou c'est effectivement possible que ce soit du noob chanceux ?
Sinon y'a un logiciel pour les vérifier non ? Il fait quoi au juste ? Tout ce qu'il peut voir en plus d'un humain c'est si le pokémon est apparu d'une manière particulière par Action Replay ou il fait mieux/ moins bien ?

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » ven. 11 févr. 2011, 16:22

Oui il existe un logiciel mais je sais plus son nom (Détecteur de légit, un truc du genre).
Bon là je suis en plein téléchargement du Pokésav pour HG, j'éspère qu'il y aura pas de problème :)
Après j'aurais plus qu'a réparait la Live box et je pourrais enfin cloner sans demander à quelqu'un de cloner ^^
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Fujiyama » ven. 11 févr. 2011, 16:28

Comment on clone par Pokesav ? Je croyais que Sav donnait un code ou un fichier qui s'introduit dans l'action replay ? Mais on peut cloner directement avec un action replay non, donc il sert à quoi Pokesav ici ?

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » ven. 11 févr. 2011, 16:34

Bah le Pokésav c'est pour ceux qui comme moi n'ont pas d'AR, c'est plus long mais gratuit.
Mon chargement c'est passer à merveille. :D
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
isis7978
Membre
Messages : 750
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 15:08
Localisation : quelque part en région parisienne

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par isis7978 » ven. 11 févr. 2011, 16:57

euh cloner par ar est payant????
Image
Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra ;)
Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
Plus d'un an déjà..... Mes plus sincères pensées s'envolent
vers toi Benjamin (alias Laqua-rium)<3

Avatar du membre
isis7978
Membre
Messages : 750
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 15:08
Localisation : quelque part en région parisienne

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par isis7978 » ven. 11 févr. 2011, 16:57

euh cloner par ar est payant????
pt2r!!! nan je sais que c l'ar qui coûte un peu...
Image
Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra ;)
Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
Plus d'un an déjà..... Mes plus sincères pensées s'envolent
vers toi Benjamin (alias Laqua-rium)<3

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » ven. 11 févr. 2011, 17:12

Oui l'AR il faut l'acheter alors que le Pokésav c'est gratuit :)
Je viens de me faire un Noctunoir presque légit ! (stats, lieu de capture etc. Tous est normal).
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par angus53 » ven. 11 févr. 2011, 19:21

Pourquoi PRESQUE légit Danlink?

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » ven. 11 févr. 2011, 19:23

Parce que n'importe quel pokémon fait au Pokésav est un hack qu'il est des stats normal ou pas ;)
Pour Annodam ça je sais pas encore ^^ Je vais voir sur internet %)
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Papalou
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 19:22

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Papalou » ven. 11 févr. 2011, 19:33

oula en lisant votre discussion j'ai très peur d'un coup :?

voila un pokémon qu'on vient de m'échanger :

Palkia niveau 100
Ball : hyperball
Nature : bizarre
Route 39 <= c'est ça que je comprend pas :oops:
apparement rencontré au N.100
PV : 295
Attaque : 252
Défense : 236
Atq. Spé. : 316
Déf. Spé. : 260
Vitesse : 218

D'après vous il est légit ou il est hack ? si c'est un hack risque t'il de faire bugger notre partie soulsilver ? :?
Jeune Papa aidant son fiston de 7 ans à compléter son pokedex (puisqu'il est trop jeune pour aller sur le net seul allons ^^ )

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » ven. 11 févr. 2011, 20:07

100% hack ! J'avais un Groudon aussi capturé au niv100 sur la route 39 O_o Et c'est du pur hack mais ça craque pas la partie ;) Si tu veux je peux te passer un jolie Palkia niv1 100% légit ou un Arceus Michina qui débloque soir Giratina, Palkia ou Dialga niv1...
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par DEMMON » ven. 11 févr. 2011, 20:12

Tfacon tous les pokémons capturés au lvl 100 ou 99(sauf évent) = hack

Avatar du membre
Papalou
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 19:22

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Papalou » ven. 11 févr. 2011, 22:00

ok merci de vos réponses :)

bon il me reste plus qu'à supprimer ce pokémon ou à l'échanger via la GTS mais j'aurai l'impression d'arnaquer le mec en face :?

@ Danlink : le Arceus qui permet d'avoir un Palkia level 1 c'est clair que ça plairait à mon fils :) :) :) mais avec ceux que tu vas déja me passer je vais finir par avoir une sacré ardoise dans ta boutique :P

J'en profite aussi pour poser une autre question : quand je fais recherche à la GTS il arrive que les pokémons recherchés n'aient pas ... hummmmm comment dire .... la bonne tête 8O je m'explique l'autre fois je cherchais un gobou (je crois qu'il s'appelle comme ça : c'est un starter eau :oops: ) et là en faisant choisir j'en vois un mais avec dessin d'un pichu 8O j'imagine que ça veut dire que c'est un hacké logiquement non ? :)
Jeune Papa aidant son fiston de 7 ans à compléter son pokedex (puisqu'il est trop jeune pour aller sur le net seul allons ^^ )

arceus72
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 17:17

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par arceus72 » sam. 12 févr. 2011, 17:44

Demande de clonage

- Pokemon à cloner :regigigas
- Le nombre d'exemplaire (6 exemplaires maximum) :3
- Quand je pourrai recevoir les clones :dimanche 13 fevrier 2011
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone :oui
- Moyen de clonage (GTS, Action Replay, etc...) :action replay
- Code ami : 4555 8740 5880

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Nay » dim. 13 févr. 2011, 20:43

Demande de clonage

- Pokemon à cloner : Absol shiney & Tyranocif shiney
- Le nombre d'exemplaire (6 exemplaires maximum) : Juste un clone chacun, bien sur je veux recevoir ce dernier et l'original
- Quand je pourrai recevoir les clones : Mercredi ou maintenant s'il y a un rapide dans l'assistance
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : Bien sûr
- Moyen de clonage (GTS, Action Replay, etc...) : Comme il veut
- Code ami :2278 9603 0062
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Automne
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 20:22
Localisation : Alaska, chasse le caribou

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Automne » dim. 13 févr. 2011, 21:10

arceus72 et Nay:
je peux vous cloner vos pokémon dès demain, je clone avec les codes triches de mon linker pour information. Si ça vous intéresse dites-moi!

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Fujiyama » lun. 14 févr. 2011, 13:34

Papalou a écrit :ok merci de vos réponses :)

bon il me reste plus qu'à supprimer ce pokémon ou à l'échanger via la GTS mais j'aurai l'impression d'arnaquer le mec en face :?

@ Danlink : le Arceus qui permet d'avoir un Palkia level 1 c'est clair que ça plairait à mon fils :) :) :) mais avec ceux que tu vas déja me passer je vais finir par avoir une sacré ardoise dans ta boutique :P

J'en profite aussi pour poser une autre question : quand je fais recherche à la GTS il arrive que les pokémons recherchés n'aient pas ... hummmmm comment dire .... la bonne tête 8O je m'explique l'autre fois je cherchais un gobou (je crois qu'il s'appelle comme ça : c'est un starter eau :oops: ) et là en faisant choisir j'en vois un mais avec dessin d'un pichu 8O j'imagine que ça veut dire que c'est un hacké logiquement non ? :)
J'avais déjà remarqué avec un je sais plus quoi qui avait le sprite d'un Typhlosion. Je pensais plutôt à un surnom donné à un pokémon. Je capture un Palkia mais je peux pas le transférer sur ma version Diamant parce que j'ai qu'une DS et qu'on ne peut chercher un pokémon à la GTS que si on l'a rencontré. Donc je surnomme mon Palkia Roucool et en cherchant un Roucool à la GTS, un Palkia apparaît. J'ai essayé de le faire mais ça a pas marché alors je me suis dit que ça avait été corrigé entre Platine et HeartGold mais c'est aussi possible que ce soit juste un bon gros hack, je peux pas t'aider plus.

Fujiyama
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 15:03

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Fujiyama » lun. 14 févr. 2011, 13:40

Automne14 a écrit :arceus72 et Nay:
je peux vous cloner vos pokémon dès demain, je clone avec les codes triches de mon linker pour information. Si ça vous intéresse dites-moi!
Si on a le droit d'en parler, tu peux expliquer comment fonctionne un linker ? Cloner grâce à ça revient au même que par action replay ou pas ? Parce que je crois que cloner un pokémon par replay le rend hack mais pas les autres modes de clonage j'ai bon ?
Rah la la, elle était bonne l'époque où il suffisait de savoir changer de boîte pour cloner.^^

Désolé pour le double post, j'arrivais pas à faire deux citations dans le même message.

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par DEMMON » lun. 14 févr. 2011, 13:43

Pas le droit de parler de linker sur bip
Cloner par l'action replay ne rend pas les poké hack
Et oui cloner avec la chose revient au meme resultat qu'avec l'AR

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: [Aide] Clonage - Vérification d'authenticité - Evolution

Message par Danlink » mar. 15 févr. 2011, 14:38

Bonjour,
j'ai un p'tit problème je vais pas avoir une certaine chose pour utiliser le pokésav jusqu'au mois prochain, j'ai donc essayer de cloner avec la GTS dans diamant, le truc c'est que le pokémon à cloner est tout le temps dans mon équipe ce qui veut dire que j'éteins trop tôt pourtant j'éteins pile au 8 tours, quelqu'un as une astuce pour faciliter cette technique de clonage ?
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Répondre