Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » ven. 14 juin 2013, 14:26

MADIk0x a écrit :J'espére encore et toujours l'introduction d'un perso de la série tales of sortit sur les consoles de nintendo pour cet opus, donc soit lloyd, emil (yerk), luke (?), cless (absolument impossible), ou asbel (graces est sortit sur wii au japon). car l'un des dev de la team vesperia bosse sur ce samsh bross donc sait-on jamais.

+1! Lloyd ou Cless seraient assez classe dans un smash!
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dastal » ven. 14 juin 2013, 19:26

Si un des persos de namco doit integrer smash, c'est klonoah, car c'est celui qui respecte le plus l'ambiance.
De plus, ca ferait connaitre une licence oublié de namco, donc tout benef mais je ne pense pas qu'on aura droit a d'autres "guest".
Megaman et sonic (oui il reviendra je pense) serons les seuls.

Et bonjour les persos de merdes, Villager et wii fit, srx quoi.. Heureusement qu'on dévoile le pire pour commencer..

Ah, et puis Need krystal.
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Oni-Link » ven. 14 juin 2013, 19:27


Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 19:50

Il avait raison pour Mewto et Mégaman n'empêche ! Pour les autres, on verra... Par contre, personne ne s'attendait au villageois et à wii-fit ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par PalkiaPeårl » ven. 14 juin 2013, 23:05

Faisons des combats de teckels de Nintendogs
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » dim. 16 juin 2013, 00:08

Euh sinon tous les persos sont les mêmes sur les deux versions, juste les stages vont changer.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 16 juin 2013, 00:30

C'est confirmer sur le site ou non ? parceque pour l'instant je préfére me fier au capture d'écran du jeux qui cible mieux le rendu des perso et qui est présent dans quoi. mais si c'est le cas ce serais sympa.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Krystal / FnK » lun. 17 juin 2013, 18:30

Dastal a écrit :Ah, et puis Need krystal.
On m'a appelé? %)

Honnêtement je trouve que les graphismes sur 3DS piquent les yeux. Et pour le Villager et Wii Fit Trainer, au départ je me suis dit que Nintendo avait ruiné le jeu, mais finalement, je pense que ça pourrait être fun. ^^
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 17 juin 2013, 19:07

Sans te vexer krystal si pour toi mettre le perso de villager c'est ruiner l'esprit du jeu... Ce n'est pas du tout avec ce perso que tu ruine l'image de ssb au contraire. Son gameplay à l'air fun, et son chara-design rappelle ness (j'espére qu'il ne remplacera pas ness par contre...Il existe depuis l'opus originel ce pauvre garçon).

Et puis ne pas mettre un perso d'animal crossng en combattant alors que ce jeu cartonne et attire de plus en plus de fan serais étrange, surtout quand il s'agit d'un perso de la firme.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pod607 » lun. 17 juin 2013, 19:31

Wii Fit trainer c'est un peu chelou, mais ça répond en partie à l'attente de pouvoir jouer les persos "fil de fer" de SSBM.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dastal » lun. 17 juin 2013, 20:00

MADIk0x a écrit :Sans te vexer krystal si pour toi mettre le perso de villager c'est ruiner l'esprit du jeu... Ce n'est pas du tout avec ce perso que tu ruine l'image de ssb au contraire. Son gameplay à l'air fun, et son chara-design rappelle ness (j'espére qu'il ne remplacera pas ness par contre...Il existe depuis l'opus originel ce pauvre garçon).
Non, le villager est a mon sens un ajout maladroit car il ne sagit pas d'un perso avec une personnalité/une histoire qui lui est propre ou whatever, ce n'est rien d'autres qu'un vulgaire avatar,bien fade au passage.
Le dresseur de pokemon aussi vous me direz mais son gameplay en fait une exception.

En revanche Tom Nook correspondait bien plus a l'esprit du jeu, c'est un personnage..un vrai personnage en fait.
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Il' » lun. 17 juin 2013, 21:27

ROB, Mr.G&W et les Ice Climber ne possèdent pas non plus d'histoire propre ou de personnalité, le seul fait qu'il soit des symboles de Nintendo a suffit.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Krystal / FnK » jeu. 20 juin 2013, 15:36

MADIk0x a écrit :Sans te vexer krystal si pour toi mettre le perso de villager c'est ruiner l'esprit du jeu... Ce n'est pas du tout avec ce perso que tu ruine l'image de ssb au contraire. Son gameplay à l'air fun, et son chara-design rappelle ness (j'espére qu'il ne remplacera pas ness par contre...Il existe depuis l'opus originel ce pauvre garçon).
Bah non tu me vexes pas, j'ai justement dit qu'après réflexion ça pourrait être rigolo, relis mon message. C'est juste que quand j'ai vu la vidéo, j'ai trouvé qu'il s'intégrait pas trop aux autres personnages (et puis j'me demande ce qu'ils vont lui trouver comme attaques, ptêtre un truc avec les abeilles), mais on verra ce que ça donnera!
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dastal » jeu. 20 juin 2013, 20:06

Il' a écrit :ROB, Mr.G&W et les Ice Climber ne possèdent pas non plus d'histoire propre ou de personnalité, le seul fait qu'il soit des symboles de Nintendo a suffit.
Sauf que villager n'a rien d'un symbole de nintendo.
Je trouve ca juste dommage d'avoir rajouter la license sous cette forme, après jmef je ne voulais déjà pas jouer avec un perso d'animal crossing a la base donc ça change que dale.

Sinon fun fact, plein de rumeur en ce qui concerne Bayonnetta sur SSB..
Bayonetta 2 étant une exclu wii et de plus un jeu financé en partie par nintendo why not, c'est un coup de pub crédible, même suspicion pour wonderful 101 au passage (et wiewtiful joe plausible si wonderful est intégrer eh ouaip (puis okami plausible si wiewtiful joe intégrer eh ouaip)).

Plus sérieusement vous imaginez une Nympho a gros boobs habillée en latex aux cotés de Kirby/Ice climber et un autre perso full of innocence?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 20 juin 2013, 20:07

Il fallait mettre Resetti à la place du villageois

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dastal » jeu. 20 juin 2013, 20:09

Mais wais.
Je le vois trop bien creuser pour passer par derrière et backstab a coup de pioche

Et surtout

Surtout..



Plus de trophée aide lourdingue.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Coorjet » jeu. 20 juin 2013, 23:00

Dastal a écrit :
Il' a écrit :ROB, Mr.G&W et les Ice Climber ne possèdent pas non plus d'histoire propre ou de personnalité, le seul fait qu'il soit des symboles de Nintendo a suffit.
Sauf que villager n'a rien d'un symbole de nintendo.
Je trouve ca juste dommage d'avoir rajouter la license sous cette forme, après jmef je ne voulais déjà pas jouer avec un perso d'animal crossing a la base donc ça change que dale.

Sinon fun fact, plein de rumeur en ce qui concerne Bayonnetta sur SSB..
Bayonetta 2 étant une exclu wii et de plus un jeu financé en partie par nintendo why not, c'est un coup de pub crédible, même suspicion pour wonderful 101 au passage (et wiewtiful joe plausible si wonderful est intégrer eh ouaip (puis okami plausible si wiewtiful joe intégrer eh ouaip)).

Plus sérieusement vous imaginez une Nympho a gros boobs habillée en latex aux cotés de Kirby/Ice climber et un autre perso full of innocence?

On a bien eu Snake en random trololo imprévu, donc why not

Enfin j'espère qu'elle fera pas comme dans Bayonetta 2 à se foutre à poil à chaque coup ( so true thing , ca va trop vite son effeuilage dans le 2 ): )
Sinon le villager c'est pas Mario qu'il foutra dans son filet .

ou qu'il foutra tout court
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dastal » ven. 21 juin 2013, 08:29

Le villager a intérêt d'être costaud car Bayonetta n'est pas le genre de femme à se laisser Bayonné.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par lugianium » ven. 21 juin 2013, 11:21

Si Bayonetta il y a ! On connait tous Nintendo et sa façon de nous balancer des surprises ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par PalkiaPeårl » ven. 21 juin 2013, 15:55

On connaît aussi tous Nintendo et sa façon de nous dégoûter
Image

Répondre