Dofus

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Dofus

Message par El Crefa' » lun. 04 janv. 2010, 18:35

Galladium a écrit :
Crefadelf a écrit :Non mais lvl 106, avec grade 10 je gagne tout ce que je veux alors je change pas...
Mouais, si tu trouves toujours des gens pour aggro sur grandes Maps. u_u
Les gens fuient les Cras ou alors les ramènent sur des Petites Maps, tu te feras obligatoirement gérer par Sram agi ( taclé une fois ? dispersion. Taclé une 2nde fois ? euh ... mort ), Sram terre-agi, encore pire ( 2 AM dans la tête ), Panda feu ( débuff' tous les tours, 25% résis, -150 x 3 à 8-9 po ... ), Enu, etc ...
Voilà la nécessité de jouer dans le bi-élément, tu pourras contrer les boucliers bien embêtants, tacler et repousser dans le cas d'un bi-élément agile, virer des Pm inesquivables pour un bi-élément force, ...

En même temps je vais pas aller sur une petite map je ne suis pas débile...

De plus flèche de recul c'est pas mal ^^. Et les pandas ils invoques tous leur truc alors j'me sert de ça...

De plus grade 10 = all of bouclier ^^. Donc pour l'instant je change pas, après on vera ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Dofus

Message par Faldenn » lun. 04 janv. 2010, 18:49

Crefadelf a écrit :Et les pandas ils invoques tous leur truc alors j'me sert de ça...
C'est-à-dire ? :hum:
Je vois pas comment tu peux te servir d'un Wasta à ton avantage. :roll:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Dofus

Message par El Crefa' » lun. 04 janv. 2010, 18:55

Galladium a écrit :
Crefadelf a écrit :Et les pandas ils invoques tous leur truc alors j'me sert de ça...
C'est-à-dire ? :hum:
Je vois pas comment tu peux te servir d'un Wasta à ton avantage. :roll:
Sisi, avec 6PM et du tacle j'te garantie que oui =)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Dofus

Message par Faldenn » lun. 04 janv. 2010, 19:08

Rofl %) tu es full eau, comment tu veux tacler un Wasta ? puis pour voler des Pm faut encore que le Panda ait moins de sagesse que toi.

Si tu veux continuer dans la voie du Cra expiateur, je te conseille fortement un Build Chance-Agi, tu peux ainsi repousser un ennemi qui te colle au train ( Recul ) et mettre assez de distance entre vous deux pour tapper a l'expiation dans le même tour. En plus t'as le tacle, le bonus CC, l'harcelante sans ligne de vue, ...
Et, ne t'inquiètes pas, tu garderas ton grade 10 ! :year:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Dofus

Message par El Crefa' » lun. 04 janv. 2010, 21:01

Je suis agi mon gars :o
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Re: Dofus

Message par Faldenn » mar. 05 janv. 2010, 04:07

prozac:

J'avais compris que t'étais eau ... =/

Tu peux continuer dans la voie de l'Agilité ( avec dagues RN, R'Hoh, toussa, ... ) mais sinon juste Agi ça devient plus trop viable a HL ... :?
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Re: Dofus

Message par Carpe Diem » sam. 09 janv. 2010, 22:05

\o/ je viens de faire fortune sur Amayiro xD

J'explique: Au début, j'ai une simple pano' Bouftou +140 intelligence et quelques kamas (6500 dirais-je). J'xp au Craqueboules, d'un coup je vois un objet par terre, j'avance vers l'objet et je le ramasse. Qu'est-ce que je vois? Une DD rousse lvl 100 xD. Direct je le vends. Avec la thune gagnée gratuitement, je me paye des items Bouftou FM intelligence pour paraître plus puissant. Résultat, la panoplie fait du 170 en intelligence. Je retourne à Astrub et je crie " Pano'Bouftou FM Intelligence à vendre ". Quelqu'un me fait échange et me propose 55 000 kamas + une panoplie Toady +120. J'accepte. J'ai donc emmagasiné pour l'instant 120 000 kamas. La panoplie Toady je la revend 70 000 kamas facilement, donc 190 000 kamas :) Avec ça, je me paye une petite panoplie Aventurier (parce que je crée souvent de nouveaux petits comptes). Je retourne donc à Astrub, et j'entends: "Échange cape BR contre pano aventurier ^^". Je me déséquipe vite et lui fait échange. Il accepte. Ensuite je la vends facilement 35 000, résultat j'ai 230 000 kamas environ :D

EDIT: Bah voilà. J'ai 280'000 kamas sur Amayiro. Si quelqu'un a des bons items à me proposer (Dofus Cawotte particulièrement), il me MP ou le dit sur le topic :D
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
Image
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Re: Dofus

Message par Acid' » dim. 24 janv. 2010, 20:57

Actuellement Cra eau 86 et Iop feu 77 je joue deux compte et j'ai pas mal d'argent. :-p

Avatar du membre
-N-
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:15

Re: Dofus

Message par -N- » dim. 24 janv. 2010, 21:15

J'ai recommencé le jeu il y a 4 jours en attendant de recevoir Guild Wars Faction ( fallait bien un truc pour tenir ) et franchement j'en ai déjà ras le cul... Je suis un éca lvl 20 et je veux monter mon métier; chasseur... Mais le serveur est plein de bot, pas de modérateur alors ça fait mal d'acheter un code audio pour jouer dans de mauvaises conditions !!

Au pire je vais retourner sur WoW en attendant GW --'


Et puis je n'aime vraiment pas cette communauté analphabète et c'est dommage car sans ça, le jeu est tout de même passable ( juste passable )...
Équipe Alpha de -N-
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Dofus

Message par Edwin illan » lun. 25 janv. 2010, 12:35

A côté, chasseur c'est pas ce qu'il y a de facile à monter...

Perso, viens de passer sram 40, mais je booste Paysan/Boulanger pour l'instant, je pourrai me faire pas mal d'argent comme ça ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
-N-
Membre
Messages : 46
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:15

Re: Dofus

Message par -N- » lun. 25 janv. 2010, 13:03

J'avais déjà été paysan/boulanger, je voulais changer et chasseur ce n'est pas vraiment commun ^^
Équipe Alpha de -N-
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Dofus

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 16:09

Et puis je n'aime vraiment pas cette communauté analphabète et c'est dommage car sans ça, le jeu est tout de même passable ( juste passable )
+1, grand nombre de noobs qui ont tendance à polluer les tchats et le jeu.

Par contre quand tu dis que le jeu est passable, je ne suis pas tellement d'accord, moi en tout cas pour y avoir joué un bon moment, je trouve qu'il y a plein de points intéressants à exploiter dans ce jeu, qui sort un peu de l'ordinaire comparé aux autres MMO.

Après on aime ou on aime pas, c'est pas le jeu parfait mais je pense pas qu'on puisse le qualifier de passable, d'autant plus que si il l'était, on verrait pas des joueurs qui arrivent jusqu'au Lvl 200.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Dofus

Message par DS. » mar. 26 janv. 2010, 16:59

Stal' a écrit :
Et puis je n'aime vraiment pas cette communauté analphabète et c'est dommage car sans ça, le jeu est tout de même passable ( juste passable )
+1, grand nombre de noobs qui ont tendance à polluer les tchats et le jeu.

Par contre quand tu dis que le jeu est passable, je ne suis pas tellement d'accord, moi en tout cas pour y avoir joué un bon moment, je trouve qu'il y a plein de points intéressants à exploiter dans ce jeu, qui sort un peu de l'ordinaire comparé aux autres MMO.

Après on aime ou on aime pas, c'est pas le jeu parfait mais je pense pas qu'on puisse le qualifier de passable, d'autant plus que si il l'était, on verrait pas des joueurs qui arrivent jusqu'au Lvl 200.
Ouais mais ceux après qui arrivent au Lvl 200, la plupart ce sont des no-lifes ou des acharnés du jeu :o

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Dofus

Message par Reapious » mar. 26 janv. 2010, 18:05

Au fait, si vous jouez sur des serveurs à accès gratuit, c'est normal que la communauté soit d'un niveau assez peu soutenu que ce soit du côté de la maîtrise du français ou du respect d'autrui :P
Image

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Dofus

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 18:42

Pas faux, en fait il n'y a pas vraiment de serveurs à accès gratuit, tous le sont par défaut, seulement tu restes très limité dans le jeu si tu ne t'abonnes pas.

Mais crois moi niveau noobs manquant de respect et parlant une langue inconnue, il y en a un peu à tous les niveaux.

@Dark: Justement, ils peuvent être no-life où ce que l'on veut, mais si ils vont jusqu'au bout et joue à fond au jeu, c'est bien qu'il le trouve un minimum fun, intéressant et convivial, sinon ils en auraient trouvé un autre, donc dire que le jeu est passable, c'est un peu facile, surtout si on se fie juste à ses premières impressions.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Dofus

Message par Edwin illan » mar. 26 janv. 2010, 18:47

Vala, Paysan 100. Mine de rien, la différence entre le 99 et le 100 se fait bien sentir x)

Maintenant, allons faucher du blé à mort %)

EDIT : okay...une fournée de 600 pains au blé complet : Boulanger 28 -> Boulanger 44...ça va aller vite, ça x)
Modifié en dernier par Edwin illan le mar. 26 janv. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Dofus

Message par Reapious » mar. 26 janv. 2010, 19:08

Non stal', y a des serveurs où tu peux pas aller sans être abonné (jiva pour n'en citer qu'un) ;)
Image

Avatar du membre
Stal'
Membre
Messages : 229
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 11:59

Re: Dofus

Message par Stal' » mar. 26 janv. 2010, 21:59

Oui bien évidemment, moi je partais juste du principe qu'à la base, l'accès à Dofus est gratuit, quelque soit le serveur.

Bien entendu, les 3/4 du temps, si on est pas abonné, impossible de se connecter à un serveur si il y a un peu de monde, surtout Jiva qui est le premier serveur francophone si je ne m'abuse donc blindé à mort, ça m'est souvent arrivé sur le serveur Maimane aussi, en général on attend vers 2h du mat' là où il y a moins de monde et l'on peut se co. sans pour autant être abonner.
CA 3DS: 2878 9747 6722
CA Pokemon B2: 0004 1260 7991

Image

>>> Ma Galerie <<<

Avatar du membre
mattablox
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 18:34

Re: Dofus

Message par mattablox » mer. 27 janv. 2010, 19:35

salut
moi j'y ai joué pendant un certain moment apres j'ai arrêté mais j'ai repris et j' ai encore arrêté
j'avais un cra feu lvl 48 avec pano kwak flamme
je me suis abo pendant une semaine gratuit parce que j'avais trouvé 2 € par terre :D et la semaine c'est 2€
j'ai gagné 2 lvl sans y avoir joué beaucoup je savais m'arrêter :o
j'ai eu au moins 4 sadida lvl 20 ou 30
j'avais aussi 10 copains sur dofus que je connaissais pas et j'étais ange grade 5

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Dofus

Message par Syntax ERROR » mer. 27 janv. 2010, 20:51

Moi j'me suis arrêté au lvl 83 un truc comme ça (juste avant les items intéressants quoi ^^)
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Répondre