[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mer. 03 avr. 2013, 19:23

Comme d'hab, AD pour les deux ? En early ça permet de mieux last hit et de kill un peu. Vayne en late ça se joue sur la vitesse d'attaque de toute façon. :x

Sinon ranked où tu perds mais tu peux blamer personne... Juste notre bot qui backait un peu trop et laissait leur lane gratuite.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 03 avr. 2013, 19:54

Aile Blanche a écrit :Je suis du même avis.

Sinon, pour le skin offert :
http://3.bp.blogspot.com/-Hw9PthNk530/U ... _comic.jpg

Bristle est... Moche. Il a perdu toute son agressivité et son charme. Et Seju' n'en parlons même pas. Font vraiment chier à faire une refonte d'un champion qui est déjà très bien.
La refonte n'avait pas pour but de la rendre plus forte, elle était déjà très bien ... C'était pour augmenter sa popularité ! Le fait de modifier un champion déjà très bien va la rendre plus jouée, et tout le monde se rendra compte à quel point ce perso est bon ... Donc regain de popularité, c'est aussi simple que ça, il n'est ici pas question de sa puissance. Karma a connu le même processus : Pour qui la maitrisait, elle était déjà tout à fait viable, mais il était difficile de la jouer correctement, faute de CC correct ... Ils l'ont juste rendue plus accessible, en espérant la rendre plus populaire, tout comme ce sera le cas pour Sejuani.

Pour ce qui est du rework du trundle, je demande à voir ! Autant je trouve son update graphique à vomir, je préférais l'ancien, autant ses nouveaux skills sont ... Intéressants. Je ne dis pas qu'ils seront meilleurs, juste différents. Avec le gain d'un slow sur son Q, il va devenir un peu plus menaçant, tant en lane qu'en jungle, et l'augmentation des heals sur son W à la place de la réduction de CC le rendra bien plus agressif, on le verra probablement plus souvent accompagné d'une team très tanky, vu qu'il le sera moins, et s'orientera plus sur du dégât ... je suis curieux de voir ce que ça va donner ! :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » mer. 03 avr. 2013, 20:10

Je comprends pas leur trip avec la réduction des CCs, à Riot làààà, ils la retirent à Singed, puis à Trundle, ils envisagent peut-être de refaire le passif d'Irelia...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mer. 03 avr. 2013, 20:36

Serait aussi temps de rendre Yi un peu moins QQ aussi.
Oui je rage avec les Yi, comme les Volibear, je les hais, je les hais tous. Je joue Darius mais j'm'en fous c'est un art du dunk.

Autant son Q devrait être une espèce de dash à la Tryn qui passe une courte distance et qui swim (coupe) avec son katana comme dans les clichés de Samouraï.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » mer. 03 avr. 2013, 20:58


Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mer. 03 avr. 2013, 21:32

Nwahahaha, je veux un skin de ce genre !

Enfin, Lissandra révelée, c'est une erreur de post apparemment.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... e-de-glace
Hop lien pour aller plus vite.

EDIT : Woups, avait pas vu. Mais bon, le mien est en Français alors je le laisse. :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 03 avr. 2013, 21:37

Ce perso a juste l'air E-NORME ... Need.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mer. 03 avr. 2013, 22:00

SharinaThePatate a écrit :C'est pas parce que les EG font plus rien depuis 1 mois qu'ils ne sont plus au niveau : On a bien retrouvé les GG aka M5 après quasi 1 an au plus bas niveau !

Je reste convaincu qu'ils sont une des meilleures teams du circuit au moins pour cette saison
'Ttention, j'ai pas dit le contraire. C'est peut-être la team qui a les mécaniques de jeu les plus solides du circuit EU, je suis bien d'accord.
Sauf que là, excuse moi du peu, mais la méta du "je turtle 10 ans dans ma base meme si je me prends la branlée du siècle"... Ben elle passe plus. Ils se font malmener, non pas qu'ils soient moins bons que les autres, mais juste parce que leur style de jeu est plus adapté à ce qui se fait maintenant.
Pour ne citer que ça, les junglers de Snoopeh ne sont plus aussi prisés, il doit se mettre à jouer des junglers plus offensifs (et à part sa kayle, ca marche pas). Wickd peut juste pas sortir ses mains non plus, ils sont tous bien pourris en 1v2 (cc Irelia). Dans des games ou ca swap une fois sur deux (et encore, je suis sympa)
D'ailleurs, les games ne se jouent plus sur le late. Rare sont les games des LCS qui ont dépassé les 50 minutes. Même pas sur qu'il y en ait eu.

M'enfin. C'est les EG. Je suis sur qu'ils sont capables de redresser la barre, et de trouver un style de jeu plus approprié en ce moment. Ils nous l'ont prouvé en début de s3.
quasi 1 an au plus bas niveau
Heu.
Heu?
%D
Un peu de sérieux, je sais bien qu'à un moment leur niveau était assez douteux. Mais "au plus bas niveau", ca, ils ne l'ont jamais été. Leur inconstance entre la s2 et la s3 m'a aussi fait peur, mais ils sortaient quand même des perfs monstrueuses. Et l'entre-saison n'a pas duré "quasi 1 an".
Juste pour me situer, tu évalues quand leur période de vide? Avant ou après avoir 4-0 Azubu à Katowice? %D
Chais pas si c'était le niveau, la motivation, ou l'entrainement qui faisaient défaut, mais j'avais limite l'impression qu'ils en avaient rien a battre, en fait. Genre "Bon osef, on a géré en s2, on verra plus tard pour la s3". Darien qui prenait régulièrement des 1v5. On note que c'est une constante, et qu'ils le font toujours... Dans les games déja gagnées. C'est assez rare de voir un stomp des GG où tu te dis pas "Attends, attends, ils sont en train de throw ou je rêve?".

Enfin bref, tout ça pour dire.
Ce serait cool d'avoir plusieurs teams par continent. Parce que là, on se dirige vers un vieux blend EGGGFnatic peu sympathique à mes yeux.
Ce serait bien de voir quelques joueurs de "petites teams" avoir leur chance aussi.
Samux, Hyrq, Bjergsen, Hosan, Nyph, et consorts mériteraient leur place.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mer. 03 avr. 2013, 22:03

tl;dr, tu fais chier Nath :l
Trop de champions à acheter d'un coup, ils font chier bordel.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mer. 03 avr. 2013, 22:06

tl;dr: EG sont pas au top actuellement, mais ils ont les capacités pour s'adapter. (A voir quand)
GG a jamais été mauvais, juste extrêmement inconstant (et imo menfoutiste)

On est pas sur Reddit merde, chuis pas censé rédiger des tl;dr

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pooh » mer. 03 avr. 2013, 22:08

Alors que ce qu'on a avec Lissandra...

Du slow avec son Q, son W ressemble à l'ulti d'Amumu, un escape, un ulti offensif ou défensif qui fonctionne comme Zhonya...

Sans compter que le mana n'a pas l'air de poser souci pour elle. Ca va être marrant de voir quels items on va voir sur elle :v

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mer. 03 avr. 2013, 22:09

Oui, j'aime bien l'ult sur soi. J'imagine déja le trololol R + Zhonya après. Le perso invulnérable au milieu du tf.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 03 avr. 2013, 22:12

Nath101 a écrit :
quasi 1 an au plus bas niveau
Heu.
Heu?
%D
Un peu de sérieux, je sais bien qu'à un moment leur niveau était assez douteux. Mais "au plus bas niveau", ca, ils ne l'ont jamais été.
C'était une façon de parler, je sais bien qu'ils n'ont jamais été au plus bas niveau (Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que c'était plus une transition qu'un passage à vide)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mer. 03 avr. 2013, 22:13

Avec un R de Kayle pour finir en beauté et un AG+Zilean pour tenir un max dans le combat :o
Perso je suis pas fan de Lady Gaga donc Lissandra ça sera sans moi. Sauf si elle veut bien retirer son ovni de sa tête ?
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mer. 03 avr. 2013, 22:19

SharinaThePatate a écrit :C'était une façon de parler, je sais bien qu'ils n'ont jamais été au plus bas niveau (Je suis d'ailleurs de ceux qui pensent que c'était plus une transition qu'un passage à vide)
M'wok! Chuis même pas sur qu'on puisse vraiment parler de transition d'ailleurs, ils ont juste du se dire wait & see, sans chercher à s'adapter à la méta (changeante il est vrai) de l'entre-saison %)
Fin bon, leur état d'esprit est... particulier.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, y'a que moi qui ai posté mon vote. D'autres All-star teams de rêve? %D

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 03 avr. 2013, 22:56

Ils ont été dans une phase de transition : Ils sont ceux qui ont introduit leu jeu hyper agressif d'early game dans la scêne compétitive, et après ils se sont beaaaaucoup plus axés sur le late game, en prévision de la S3 je pense
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mer. 03 avr. 2013, 23:01

Ha oui pas faux, ils ont tenté des compos plus axées late, anéfé. M'enfin, tout ça pour revenir sur de l'assassin et du dégat early. Tant mieux, c'est pour ca qu'on les aime %D

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 03 avr. 2013, 23:53

Yep !
Le Kha Zix de Alex quoi ... <3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » jeu. 04 avr. 2013, 00:31

Bon, avec le nouveau trundle j'ai déjà quelques trucs en tête pour le stuff et je pensais surtout à un truc du genre Maillet, Warmog, Soif de Sang, Visage spirituel, Couperet, bref du regen de vita en masse tout en étant un tank qui fait du dommage.

C'est à tester une fois qu'il sera dispo mais si vous avez déjà des idées... :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » jeu. 04 avr. 2013, 11:18


Répondre