[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 26 févr. 2014, 13:49

Dans les premiers comme dans les derniers ... Même un tank a beaucoup à en craindre en late game, avec beaucoup de pénétration magique et un ulti à 20sec de cooldown, elle a de quoi faire des dégâts énormes
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » mer. 26 févr. 2014, 13:54

Ouais, de toute façon je la ban en ranked, je préfère pas prendre de risque, c'est trop chiant comme champ'.
Image
Image

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mer. 26 févr. 2014, 21:52

Y'a juste trois bans obligatoires en ce moment, c'est Renekton/Yasuo/Evelynn. Et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.

Personnellement, ça m'étonne que la surprésence de Leblanc n'ait pas fait ressortir plus que ça Kha'Zix ou Zed. J'attends que les gens laissent enfin Kassadin sortir de sa cage pour rigoler un peu (aussi parce que c'était mon premier main et que je veux le rejouer).
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » mer. 26 févr. 2014, 22:45

Copain de Kassadin! :D On me l'a laissé open pour une ranked. 13/2/11 Ils ont pas kiffé.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » mer. 26 févr. 2014, 23:03

Do you even rift

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mer. 26 févr. 2014, 23:37

Pourtant ce champion est tellement easy à counter.

Je l'adore, même si d'un côté, c'est sa simple présence qui fait qu'on bascule d'une méta de mages s'il est ban à une méta d'assassins AD/Bruisers mid si on le laisse open...
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » mer. 26 févr. 2014, 23:44

SI ils ont Brossadin je prends Galio et c'est gg pour nous.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » jeu. 27 févr. 2014, 00:12

Le silence peut quand même cancel ton ult si tu fais pas gaffe.
Nan, contre Kassa, y'a mon mid du moment. La brute avec le lampadaire :3
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » jeu. 27 févr. 2014, 00:19

Y'a Talon qui est pas mal fasse à Kassadin. Le truc le plus chiant avec Kassadin, c'est sa mobilité qui est juste infâme.
Image
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 27 févr. 2014, 07:14

Lb et Kassadin, ça doit être une sacré baston. Des dash dans tous les sens, des bouboules, des burst.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Myso » jeu. 27 févr. 2014, 10:17

Lunae-Lumen a écrit :Y'a juste trois bans obligatoires en ce moment, c'est Renekton/Yasuo/Evelynn. Et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.

Personnellement, ça m'étonne que la surprésence de Leblanc n'ait pas fait ressortir plus que ça Kha'Zix ou Zed. J'attends que les gens laissent enfin Kassadin sortir de sa cage pour rigoler un peu (aussi parce que c'était mon premier main et que je veux le rejouer).
Evelynn ? Wut ? C'est plus du tout à ban depuis son nerf, faut se mettre à jour. En jungle c'est plutôt Elise/Vi qu'il faut ban.
Lunae-Lumen a écrit :Pourtant ce champion est tellement easy à counter.

Je l'adore, même si d'un côté, c'est sa simple présence qui fait qu'on bascule d'une méta de mages s'il est ban à une méta d'assassins AD/Bruisers mid si on le laisse open...
Le problème c'est que même si tu le mets au fond en lane il va roam et se feed.
Modifié en dernier par Myso le jeu. 27 févr. 2014, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hope'
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 14:23

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Hope' » jeu. 27 févr. 2014, 14:27

SharinaThePatate a écrit :Dans les premiers comme dans les derniers ... Même un tank a beaucoup à en craindre en late game, avec beaucoup de pénétration magique et un ulti à 20sec de cooldown, elle a de quoi faire des dégâts énormes
la pénétration c'est pour les squishies sinon, sur les tank c useless

sinon lb c'est dur à gérer en fight un peu, mais ça enlève le danger que peu apporter une vayne ou une jinx en late game vu que ça OS %D

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 27 févr. 2014, 14:30

Wais bon, t'es quand même content quand tu retires 100mr au tank en face grâce au baton de vide, masteries, runes et bottes appropriées

Avatar du membre
Hope'
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 14:23

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Hope' » jeu. 27 févr. 2014, 14:54

j'ai jamais aimé la péné :(

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » jeu. 27 févr. 2014, 16:57

Lunae-Lumen a écrit :Y'a juste trois bans obligatoires en ce moment, c'est Renekton/Yasuo/Evelynn. Et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
Renekton ? Je pense qu'actuellement, le nerfer reviendrait à le tuer, voilà pourquoi :

- D'accord en saison 3 c'était une bête déchaînée, rien pour le counter, et permapick il fallait le nerfer à ce moment là
- Mais maintenant il va se faire nerf, mais rito ne comprends pas:

Renek devient de plus en plus faible. Le doran shield et la cape solaire se sont mangés des nerf, Renek s'est fait nerf indirectement.
DE PLUS, il a de plus en plus de mal : il a du mal à prendre des kills sur la lane, de moins en moins adapté à la méta car peu de dégâts, et les top du moment (Elise, Mundo, Shyvana....) sont 10x plus utiles en late game et peuvent défoncer sa lane ce qui le rend useless car Renek n'est pas bon en late game.
Depuis l'arrivée de la saison 4 et nouvelle meta, Renekton c'est plus dur à sortir. Un nerf et il a disparu.

Voilà, assez argumenté. Sinon Yasuo ça se counter aussi facilement que Yi mais faut pas le feed, il est facile à gank, et Eve pas vraiment... je l'ai pas vu depuis un moment.
Sinon ya Kassadin qui a grimpé de 80% de banrate à environ 97% actuellement. On l'interdit à carrément toute les games depuis 3 ans. Faites quelques chose Riot.
Image

Avatar du membre
Hope'
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 14:23

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Hope' » jeu. 27 févr. 2014, 17:22

de moins en moins adapté à la méta car peu de dégâts
Ben évidemment, si tu le stuff tanky il va pas t'os le carry mais bonne chance pour kite un renek en mid game
Le doran shield et la cape solaire se sont mangés des nerf, Renek s'est fait nerf indirectement.
Oui enfin le doran shield c'est la mode des 2derniers mois, avant on s'en passait bien
Surtout que c'est pas comme si ça nerfait tous les toplaners tankys du moment (mundo shyv trundle, par contre tu feras gaffe je vois pas ce qu'Elise vient faire dans ta liste oO), à la limite c'est même un buff pour renekton qui a moins besoin de stats que d'autres champs pour péter la gueule
car Renek n'est pas bon en late game
lel
Ca vaudra jamais un Jax dps évidemment, mais le principe d'un tank c'est de se baser sur ses dommages de base pour aller chercher les carrys, renek shyv c'est la même chose
Pour mundo c'est pas la même chose jveux bien te l'accorder %D
Depuis l'arrivée de la saison 4 et nouvelle meta, Renekton c'est plus dur à sortir. Un nerf et il a disparu.
Y a pas de nouvelle méta en ce moment on est sur la continuité de la saison 3 hein
& honnêtement que ce champion disparaisse ça fera de mal à personne, ça fait des mois qu'on se le tape à toutes les sauces et que tu peux même pas espérer le counter lel

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 27 févr. 2014, 17:24

Ban Yasuo/eve/renek ça me fait un peu penser à ban fizz/shen/kassa ou ban nasus/trynda/blitzcranck ou les autres trucs du genre.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hope'
Membre
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 14:23

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Hope' » jeu. 27 févr. 2014, 17:41

je suis pas certain de voir le parallèle

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Myso » jeu. 27 févr. 2014, 19:19

IkOshi a écrit :
Lunae-Lumen a écrit :Y'a juste trois bans obligatoires en ce moment, c'est Renekton/Yasuo/Evelynn. Et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi.
Renekton ? Je pense qu'actuellement, le nerfer reviendrait à le tuer, voilà pourquoi :

- D'accord en saison 3 c'était une bête déchaînée, rien pour le counter, et permapick il fallait le nerfer à ce moment là
C'est toujours le cas, il est permapick et personne ne le counter en lane. Il se fait un peu outscale en late, nuance.
- Mais maintenant il va se faire nerf, mais rito ne comprends pas:

Renek devient de plus en plus faible. Le doran shield et la cape solaire se sont mangés des nerf, Renek s'est fait nerf indirectement.
DE PLUS, il a de plus en plus de mal : il a du mal à prendre des kills sur la lane, de moins en moins adapté à la méta car peu de dégâts, et les top du moment (Elise, Mundo, Shyvana....) sont 10x plus utiles en late game et peuvent défoncer sa lane ce qui le rend useless car Renek n'est pas bon en late game.
Depuis l'arrivée de la saison 4 et nouvelle meta, Renekton c'est plus dur à sortir. Un nerf et il a disparu.
Les nerfs du Doran Shield et de la Sunfire affectent aussi Mundo et Shyv.
D'ou il a du mal à prendre des kills sur la lane ? Même s'il en prend pas il outfarm le top adverse et prend la T1 très vite.
Moins adapté à la méta parce que peu de dégâts ? What ? La méta au top c'est les tanks, il tank et il deal beaucoup en early/mid. D'ou il n'est pas adapté ?
Elise ne se joue plus au top, et Shyvana et Mundo se font défoncer en early par Renek lol. Personne, je dis bien personne défonce renek en lane. On peut au mieux le tenir et l'outscale.
Depuis l'arrivée de la S4 et de la nouvelle méta, c'est le top le plus joué à tous les niveaux, donc dire qu'il est plus dur à sortir...
Voilà, assez argumenté. Sinon Yasuo ça se counter aussi facilement que Yi mais faut pas le feed, il est facile à gank, et Eve pas vraiment... je l'ai pas vu depuis un moment.
Sinon ya Kassadin qui a grimpé de 80% de banrate à environ 97% actuellement. On l'interdit à carrément toute les games depuis 3 ans. Faites quelques chose Riot.
Yasuo ça se counter aussi facilement que Yi ? What ? Yi a pas un shield de 500 en late, un dash sans cd, un wall qui bloque la moitié des sorts du jeu et un ulti no comment (http://www.youtube.com/watch?v=Kx9yekq8F7c - http://www.youtube.com/watch?v=77grDweCcy8)

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 27 févr. 2014, 19:32

Je counter les deux avec une Thornmail.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Répondre