[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » lun. 03 févr. 2014, 21:30

Ouais nan en fait.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » lun. 03 févr. 2014, 22:06

Pod607 a écrit :
GalloViking a écrit :Je pense que mettre le spell vamp sur le spirit visage et la pen magic sur le truc des anciens peut être une bonne idée.
bjr c mundo
é bjr c atroks et bjr c n'importe quel AD un peu beefy btw

Le spell vamp pour l'instant est cantonné à rester sur des items réservés aux AP, autrement certains AD en tireraient beaucoup trop d'avantage, les assassins AD entre autres.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mar. 04 févr. 2014, 06:12

Quand tu vois des pistolames sur Morde/Vlad et des hydres voraces sur les adc en aram, tu te dis qu'il y a un problème quand même. Surtout qu'aucun AP avec du mana ne profite réellement du spellvamp. Ou alors il y a des caractéristiques plus intéressantes à aller chercher sur d'autres items, genre la résistance sur le graal ou plus d'AP/CDR/regen mana sur le morello.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » mar. 04 févr. 2014, 09:34

Pod607 a écrit :
Pod607 a écrit :
GalloViking a écrit :Je pense que mettre le spell vamp sur le spirit visage et la pen magic sur le truc des anciens peut être une bonne idée.
bjr c mundo
é bjr c atroks et bjr c n'importe quel AD un peu beefy btw

Le spell vamp pour l'instant est cantonné à rester sur des items réservés aux AP, autrement certains AD en tireraient beaucoup trop d'avantage, les assassins AD entre autres.
Bah les joueurs d'assassin AD se plaignent non stop que le spell vamp soit réservé aux AP et quelques rares hybrides. Faudrait que Riot leur sortent un item un jour.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mar. 04 févr. 2014, 21:53

Et le jour où il sortiront un tel item, il faudra trouver un qualificatif plus fort que "complètement pété" pour désigner Kha'Zix et Zed. Que ce soit les deux persos d'attardés sus-cités ou Talon, moins joué, ça a de l'escape, alors si en plus ça devait récupérer la moitié de ses hp à chaque fois qu'ils t'en collent une dans la tronche... non merci.

Rendez la mid lane à ses propriétaires légitimes : les mages ! La saison 3 m'a rendu allergique aux assassins, même si mon main (Viktor) est un putain de mage qui te pète de l'assassin en deux et souille leurs cadavres après.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 04 févr. 2014, 22:07

Ou alors on dit fuck la méta et on joue ce qu'on veut où on veut.
(slt Soraka Top qui fait du 9/0/7 contre un Jax.)
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » mar. 04 févr. 2014, 22:44

Soraka jungle <333

bon sinon super les serveurs ce soir, jme dis hop jvais m'entrainer avec Veigar HE BEN NON LAULE EUW A FUME LA MARIE JEANNE
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 04 févr. 2014, 23:13

Nn. Nn.

Karthus adc avec une épée occulte.

D'ailleurs l'épée occulte et le mejaï, c'est les deux items qui, quand tu les achètes, te disent "NOPE TU NE TE FEEDERAS PAS SUR CETTE GAME"

Mais étrangement quand t'es apc et que t'as un Mejai tu te fais focus.
Par contre quand t'es Pantheon et que t'as une épée occulte tlm se pisse dessus.

Logic.

Ah et vu dans une des dernières games que j'ai fait. Dans leur team.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » mar. 04 févr. 2014, 23:49

J'ai passé deux ans à passer de Bronze III à Bronze II. Cette saison je l'ai fait en deux semaines <3
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mer. 05 févr. 2014, 01:45

Ou alors on dit fuck la méta et on joue ce qu'on veut où on veut.

Ouais, avec des potes, c'est faisable, mais pas avec 4 motherfucking randoms tous en premade prêts à t'envoyer au tribunal parce que t'as pas pris le pick OP du moment. Et vu le nombre d'attardés qui passent leur temps à spam "condamner" (moins depuis que le tribunal ne donne plus d'IP mais quand même), tu te retrouves vite à devoir jouer sur un smurf...

Je m'excite un peu pour les mages, mais mes picks les plus courants au mid sont Tryndalulz, Lee Sin, parfois Shyvana, et de temps en temps un bon vieux Jax. En fait, je déteste juste les assassins. Mais réellement.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 05 févr. 2014, 11:50

Rofl nope. Riot étudie aussi ton dossier avant que les randoms kikoos spamment "Condamner".

Donc si tu joues un troll pick, que tu carry avec, que t'es report, envoyé au tribunal, tu seras jamais ban.
Et si t'es ban c'est que tu l'as mérité. (hello random flame, le plus souvent.)

Javais vu de Jax/Trynda/Lee/Shyva mid. La tendance, c'est surtout Graggychou/Lb en ce moment.
Les deux derniers assassins que j'ai vu au mid, c'était Zed et Kha. Et ils se sont fait ouvrir, par ma Annie.

Et encore, Zed a été nerf, il est bien moins stronk qu'avant. Sauf quand un retard le feed, mais ça, ça vaut pour n'importe quel champion (oui, même une Sona feed te collera du 1800 sur son passif. Mais vu que Sona bah c'est pas un assassin, on ira pas QQ dessus)

Tfaçon ça va nerf Graggy. ET HOPE LE NERF DE YASUSHIT PARCE QUE LUI IL LE MERITE CLAIREMENT. (Et le nerf de Kakassa aussi)

Et sinon...
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... tete-en-fr

EUW. WHY. MODAFUCKING. TRYNDA ?
Image

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » mer. 05 févr. 2014, 16:09

Le nerf de Kassa ne s'imposera réellement que s'il devient trop puissant par rapport aux assassins AD qui pullulaient au mid il y a peu encore. Concernant Yasuo, là je ne vais pas te contredire, cette aberration a besoin d'un bon coup de hache sur le haut du crâne. Gragas, je suis tellement content aussi de voir qu'il va s'en prendre une. Du coup, je me demande comment la méta va évoluer. Va falloir que je prépare mes troll picks anti méta en conséquence.

Tous les persos snowball une fois feed, mais le souci des assassins AD, c'est que leur capacité à snowball est trop importante. Une fois bien en mid game, il n'y a aucune opportunité ou presque de se rattraper sur un late game si sa team suit à peu près correctement derrière.

Kha'Zix ne me fait pas peur avec Tryndalulululz et son roflocopter2000², pas plus que Zed ne me pose de problème avec Viktor. Le gros souci, c'est que ça m'emmerde d'être obligé de jouer uniquement ces champions là si je ne veux pas me faire pourrir par un assassin (j'ai un style de jeu ultra orienté sur le farm et le contrôle de la lane. J'ai une excellente map awareness mais je décale peu, c'est bonheur pour les assassins, je leur offre trop d'opportunités).

J'aime bien l'icône de Trynda, perso, j'ai voté pour. <3
Même si ils devraient juste changer son expression, là on dirait juste qu'il est constipé.
Comme le dirait Xerath : Ma voie est celle de la puissance !
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 05 févr. 2014, 17:20

Mais sérieux.
C'est tellement représentatif de 90% de la commu française n'empêche. Kikoolol No Brain.

L'ICONE DE DIANA EST UN MILLION DE FOIS MEILLEUR BORDEL.

On devrait créer une division qui s'appelle la Division Trynda. Sérieux. Parce que les gens qui montent de div avec ce champion ne le méritent tellement pas.
Image

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 05 févr. 2014, 18:42

Non l'icône Trynda ça représente bien la communauté du EUW...
Pourquoi faire une majorité, pourquoi pas laisser les gens prendre leur icône préférée ? Quand on veut l'icône Diana mais qu'on est obligé d'avoir celle de Trynda parce que la majorité.... voilà.


Sinon j'viens de faire ma meilleure win en ranked avec Rengar. Et la plus étrange en même temps.

On lose toutes nos lanes, leur Jayce Ziggs et Elise voir même Cait carry, le scoreboard final était de 17kills contre 46. Et on a win.

En gros la Jinx a split push, pris l'inhibitor, quand la team adverse voulait push avant elle et recall on leur jump dessus pour leur dire non. On meurt et Jinx est au nexus. La team adverse était aussi au nexus, je regardais, notre nexus était à 6 pv, et la caméra descends vers leur nexus. Et je vois victoire.

Ils étaient tellement manchots qu'il préfère tenter de finir plutôt que de retourner recall dans les bushes pour stop Jinx puis finir cet easy win.

Ça donne une sensation bizarre.... mais ça a quand même était ma meilleure win.

Comme on le dit, NEVER SURRENDER
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » mer. 05 févr. 2014, 20:43

Lenine a écrit :Mais sérieux.
C'est tellement représentatif de 90% de la commu française n'empêche. Kikoolol No Brain.

L'ICONE DE DIANA EST UN MILLION DE FOIS MEILLEUR BORDEL.

On devrait créer une division qui s'appelle la Division Trynda. Sérieux. Parce que les gens qui montent de div avec ce champion ne le méritent tellement pas.
Ui²
IkOshi a écrit :Pourquoi faire une majorité, pourquoi pas laisser les gens prendre leur icône préférée ?
Parce que les deux autres seront payantes au shop.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Lunae-Lumen » jeu. 06 févr. 2014, 05:33

Je tiens à me justifier sur le fait que je joue Trynda en normale uniquement (sauf sur une ranked que j'ai confondu avec une draft un jour) !
Si tu veux vraiment du kikoololnobrain², go pick Garen ou Darius (qu'on ne me dise pas qu'il faut de l'intelligence pour placer son grab).
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 06 févr. 2014, 06:56

Lunae-Lumen a écrit :Darius (qu'on ne me dise pas qu'il faut de l'intelligence pour placer son grab).
Non, faut un flash
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » jeu. 06 févr. 2014, 12:22

GalloViking a écrit :
Lunae-Lumen a écrit :Darius (qu'on ne me dise pas qu'il faut de l'intelligence pour placer son grab).
Non, faut un flash
Non ça c'est si tu veux grab l'adc en face et win.

J'ai déjà vu des Darius qui gachaient leur grab pour engage en phase de lane. Du coup quand l'ennemi flashout t'as plus rien pour le rattraper. GG wp brainless surtout quand t'as un gank.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 06 févr. 2014, 17:20

Une Vi 1/9 qui me dit que que je feed avec Orianna 4/6, lulz
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » jeu. 06 févr. 2014, 19:19

Il y en a toujours :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre