[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » dim. 14 juil. 2013, 03:57

Nath101 a écrit :
Aile Blanche a écrit :je me colle pas mal de rageux durant mes parties
Le problème c'est que durant tes parties y'en a toujours au moins un :/
Ça fait des mois que nous n'avons pas joué ensemble, donc je te prie de ne pas parler de ce dont tu ne sais pas.
Nath101 a écrit :(<insérer une remarque vague sur le choix de ces mêmes fréquentations ici>)
cc il parle de moi
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » dim. 14 juil. 2013, 10:56

Idem, quand un Français parle pour ne rien dire (Du genre "Lol t'es nul noob", ça arrive souvent), je lui dis souvent "Parle en Anglais, t'es pas seul ici, la baguette".
A chaque fois que je suis tombé sur des Français premade ils sont tout de suite parti dans ma liste d'amis.

Sinon vous pensez quoi de Lucian ? Il a un ultimate a ratio AP, ça serait marrant un Ez². :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » dim. 14 juil. 2013, 12:04

Makona a écrit :Je crois que j'étais là pour le mordekaiser, ou alors je l'ai croisé aussi, c'était marrant quand même x)
T'étais Nunu mid. J'avais 'mumu jungle. (fat combo d'ulti btw)
Aile Blanche a écrit :
Nath101 a écrit :
Aile Blanche a écrit :je me colle pas mal de rageux durant mes parties
Le problème c'est que durant tes parties y'en a toujours au moins un :/
Ça fait des mois que nous n'avons pas joué ensemble, donc je te prie de ne pas parler de ce dont tu ne sais pas.
Si on peut même plus faire chier le monde en paix... Oh et puis merde, regarde ma sign.
Nath101 a écrit :(<insérer une remarque vague sur le choix de ces mêmes fréquentations ici>)
cc il parle de moi
Perdu. Fin ctait global, mais perdu quand même.

@Shinnyo: C'est nul, si tu révèles que tu es FR en disant la baguette ca a pas d'impact :/

Je me rappelle aussi d'une flame war entre un fr et un allemand.
Un mec de la team adverse demande ce que font ces deux types.
Je réponds "Recreating WW2".

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » dim. 14 juil. 2013, 14:00

Nath, rammus te vas si bien.
Et comment rage pour prouver qu'on ne rage plus :paf:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » dim. 14 juil. 2013, 15:57

Je ne rage pas. Stop dire que je rage dès que je dis quoi que ce soit ._.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » dim. 14 juil. 2013, 22:14

Un jouuuur... Mon classement... viendra...
Bref, spammer Rammus, ca paye. 6W1L, et bientot dans une ligue!

Voir Zed Vayne en first pick.
Instalock Rammus. Forcément.
Ils ont swap pour que tf se fasse pas imploser par kassa, et se retrouve face a renek. "Ha, clever", me dis-je.
Je fais mes premiers wraiths, je vois apparaitre un joli FIRST BLOOD du croco. "Ok not so clever".

Renek et Kassa premades géraient bien leur lane (peu importe leur adversaire), j'ai aidé à les feed, tf est passé 6 quand Kassa est passé 10 (narmol)
Le midgame était tendu quand on voyait que le WW jungle avait 2 niveaux de plus que moi et des items de fou, et qu'en s'y mettant a 4 il partait quand même en riant. Damn. (rogntudju de voleur d'xp sur les lanes)

Finalement, après quelques frayeurs (MF et Kassa aimaient bien aller chercher des fraises, surtout quand Zed était pas visible), quelques flashs taunts (le dernier tf, avec kassa qui 1v2, en tue un et se fait atomiser par la vayne, zhonya en faisant ses prières, juste pour voir un ninja sortir de l'ombre et flash bump taunt \o/), on a fini par la gagner, sous le chant glorieux du TF et du Zed, occupés à se flame mutuellement.

Fun fact: Tomber avec des gens Gold I avec 900 ranked, d'autres Gold V avec 600... En étant en placement.
"Rammus, y u has no rank?"
Hinhinhin. Ils ont du apprécier %D
"wtf 6 ranked noob"
N'empêche que je tombe sur du Gold V en moyenne, et ca ca fait plaisir.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » lun. 15 juil. 2013, 00:56

Ouais bah moi aussi je tombe sur du gold.
Dans l'équipe adverse.
Moi soit je tombe sur des silvers très bons et la game se passe bien.
Soit sur du PQ V et là, là...ouch. Va rattraper un 0/12 au mid.
Enfin gg à toi nath, tu vas avoir un bon classement !
Va falloir que je me mette à rammus moi, je l'ai pas joué une seule fois malgré que je l'ai acheté x)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » lun. 15 juil. 2013, 01:03

Makona a écrit : malgré que
La collerette de la honte svp

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » lun. 15 juil. 2013, 01:36

Awi. Je me coucherais moins bête.
Je peux avoir le fouet à la place ? :c
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » lun. 15 juil. 2013, 18:26

Au bout de 2 loses avec Rammus, jme suis dit que la chance avait tourné. IL ME FALLAIT UN NOUVEAU PICK.
Du coup j'ai retest Sej'. (1ere fois après son nerf)
Ben c'est toujours aussi OP.
7/0/10.
Et chuis Silver I. Avec 7/3 c'est raisonnable. Surtout qu' op.gg me dit que mon mmr est beyond this league youpi.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 16 juil. 2013, 02:18

http://puu.sh/3DQzm.jpg

Rainbow Aatrox meet Feed Ahri&Vayne.

Le Singed était un pur caca. Genre il venait Proxy sous ma tour après que je l'ai buté 5 fois. Enfin il essayait de passer à côté de ma tour en crevant au passage plutôt :'D

Puis après triple gank au top, je savate la Ahri, la tour fini le Warwick et Singed fuit. J'ai même pas craqué mon passif, la Ahri s'est pris un tiers de vie sur mon ult /o/

(Admirez la différence W/D aussi)
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » mar. 16 juil. 2013, 03:35

Merci du screen d'une de mes pires parties depuis plusieurs mois :v

Faut vraiment que je retrain Diana. Plusieurs mois que je ne l'ai pas touché, ça fait bizarre de la rejouer.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 16 juil. 2013, 04:02

Meuuuh non, tu t'es bien rattrapé sur la fin o:
Ok la Ahri te savatait mais t'as quand même tapé un triple kill.
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » mar. 16 juil. 2013, 11:34

Nath101 a écrit :
Makona a écrit :Je crois que j'étais là pour le mordekaiser, ou alors je l'ai croisé aussi, c'était marrant quand même x)
T'étais Nunu mid. J'avais 'mumu jungle. (fat combo d'ulti btw)
Je m'en rappelle :')
Je sais plus ce que je jouais mais Nath se faisait engueuler à chaque fois qu'il t'aidait Mako haha. Ou plutôt Mako tu te faisais engueuler à chaque fois que Nath venait. En gros quand tu gank et que tu fais ton rôle de jungler, c'est du cheat. :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 16 juil. 2013, 18:04

Ok.
4 Ranked, 4 wins, avec un mate anglais, je suis passée de 0 LP à 79. :'D
(Ecouter du Bring Me The Horizon en duo aide beaucoup aussi.)

La première on avait besoin d'un AP top contre Lee Sin, et ils m'ont refilé le top. J'ai dit ok pourquoi pas Kennen top ? 16/4/12

Les 3 autres jungle. La première je prends Sej, 4/3/14

La deuxième on a besoin d'un tank jungle. Je me dis ok jvais tester Rammus. Pour la 2eme fois (la première étant en custom). En ranked. 2/4/16. (y'a mieux mais bon)

La troisième, Nocturne. La Morgana fail flash parce qu'elle croyait qu'on faisait une invade (elle a juste vu lux dans son bush en fait lololo) et donc gank au lv2. 5/2/9

http://puu.sh/3Ekaq.jpg
Image

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » mar. 16 juil. 2013, 18:38

Pas assez de KS (kill secure bien sur) sur Rammus.
Jk, gj %) Le core build est là, mais j'aime pas les mercuries (comme le SotAG donne déja de la ténacité), et le début de coeur gelé... Je comprendrai jamais cet item sur Rammus, n'empêchez pas les gens de s'autoflageller en les ralentissant, vindiou %D
Fin bon les mercuries donnent la RM que tu as pas prise autrement (j'en prends aussi très peu, un bulwark suffit, d'ailleurs rip bulwark :/)

Sej' tank c'est pas drôle, faut lui mettre de l'AP à ce truc %D Nan sérieux, c'est dommage de se priver d'un DPS de malade. Les mobilities je suis pas fan, m'enfin pourquoi pas, ca permet d'arriver au cac et de caler un bon dash bien senti sans esquive possible... Le permaslow faisant le reste. (chais pas pourquoi j'ai du mal a me dire "tiens je prends des mobilities. J'ai un blocage dessus %D)

Rien à dire sur le reste, à part GJ. Le stuff sur Noc a l'air sympa, un bon compromis tanky/dps, jvais ptet le voler tiens. Jamais su stuffer ce perso.
Et Kennen c'est quand même fichtrement fort, malgré son nerf %) Un des meilleurs persos soloQ, sans nul doute.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 16 juil. 2013, 18:59

... Tu viens de me faire réaliser que le SotAG avait de la Ténacité. M'apprendra à pas lire les passif entièrement xD
Le coeur gelé sur Rammus... En fait ils avaient un Jax qui était feed paf:
M'enfin voui, les conseils de stuff sont les bienvenus pour monsieur Tatou, je compte le rejouer, c'est des barres ce champ %)
(Surtout qu'il me correspond bien, maso que je suis.)

Sur Sej j'ai pris mobi parce qu'ils avaient pas tant de contrôles que ça (enfin ils avaient une Lux qui savait pas cage.)
J'ai fait le bulwark parce qu'on avait un Jarvan support qui partait dgm et qui ne comptait pas en faire un. Normalement après ça je pars sur une connerie du genre Gauntlet (qui je trouve est franchement bien sur Seju) ou/et un Liandry.

Pour Noct ça dépend des situations.
On avait pas de tank top une fois, donc jsuis partie Randuin, Maillet Gelé, Ange Gardien, j'avais revendu le Golem pour une Warmog, Banshee et Mercures.
Sinon tu peux prendre Berzerker, Zephyr et Hydre, mais faut toujours faire Maillet gelé et Randuin %)
Le Visage spirituel aussi est pas mal, en sachant que le passif donne du LS.
Image

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » mar. 16 juil. 2013, 19:16

J'ai mis aussi du temps pour le SotAG, je te rassure.
Après comme je disais, niveau stuff sur Rammus, SotAG + Tabi + Sunfire + Bulwark ca fait le taff, c'est rare que je change de build, le reste est situationnel (warmog, thornmail, shurelia for the lulz, ou randuin meme si j'aime pas trop, ange gardien, banshee contre de l'heavy AP (mais bon si tu pick Rammus contre de l'heavy AP... bref))
Ouais, contre Jax feed, coeur gelé, why not. Randuin, aussi, parce qu'en plus il est bien englué grâce à l'actif, toujours bien pour peel.
(Shurelia pour péter les records de vitesse avec homeguard + mobilities + a :sisi: )

Gauntlet sur Sej? Ca fait pas un peu too much? Remarque niveau dégats ca doit pas être crade, pas faux. INFINITE SLOW BLBLLBLBLBL
Perso j'aime bien la stuff SotAG-Déguisement hanté-Sunfire-Liandry-Abyssal, par exemple. Ca permet de toujours avoir un bon compromis tanking-dps.

Pour Noc' je prends bonne note, merci %)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 16 juil. 2013, 19:44

C'est noté pour Rammis et Seju, merci bien !

Je fais l'abyssal aussi, pas tout le temps parce que j'y pense pas, mais c'est tellement fumé.
Et Gauntlet c'est des barres, l'infinite slow est juste tellement infâme, et ça cogne :sisi:

Et Rammus je sais qu'on doit pas (ou presque pas) le jouer contre un Heavy ap, contre ça je prends poney et sa fabulous Banshee/Spirit Visage et c'est bon.
Après quoi, ça dépend de la situ aussi, genre si y'a un heavy ap en face mais qu'il se fait mettre au fond, Rammus il va s'en foutre de pas avoir de MR, il va juste roll non ?

Faut savoir que Nocturne, c'est un peu un Hecarim like, ça deal sans trop de stuff.
J'avais gagné une ranked avec lui, y'a un moment, on était 4v5 pendant toute la game, notre Lux était afk.
Ils m'ont pull le bleu, naturellement moi j'avais start a la machette, et je suis allée au mid contre leur Nida.
J'ai fait "bon, tfaçon on a perdu, autant troll un peu." j'ai pris le stuff ultra agressif de Noc (j'avais quand même un Randuin au final, mais pas de maillet), duo Hydre + BoRK.
Au final on les a ramassé et on a gagné paf:
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Vivinana » mar. 16 juil. 2013, 19:49

Un peu la flemme de tout lire, mais en tout cas GG Nath pour le Silver I et Len pour ta remontée susu.

Perso j'ai pas fait de ranked depuis un moment, peut-être aurai-je la foi, mais bon de repasser en Silver II après avoir galéré pour monter en Silver I ça m'a foutu les boules hihi.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Répondre