[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 06 juin 2013, 01:14

J'ai jamais dit que Amumu avait à envier à Hecarim.
Au contraire pour moi je préfère Amumu à Hecarim en terme d'impact sur la game, car même un amumu qui fail a un ult qui carry la game.
Et oui, je confirme.
Desespoir d'amumu c'est, en late game, 4% des hp max des adversaires par seconde.
Sauf que c'est réduit par la mr donc ça baisse bien. De plus faut être au CaC pour que ça marche. Donc c'est un peu limité malgré la bandelette.
En face t'as Hecarim qui a le gantelet+Q+random item ad+passif, qui spam, et là par contre ça fait vraiment mal. Je dis pas qu'amumu fait rien, mais bien moins.
Et brand a niveau égal perd contre beaucoup de personnes.
Faut outplay son adversaire pour qu'il marche.

Sinon game avec singed en duo avec mon frère en 3v3.
Hahaha c'est crade.
Les degats de singed...faut que je le sorte plus souvent.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 06 juin 2013, 01:17

Singed en 3v3 c'est salement stronk ouaip.

Y'a toujours le GA de dispo sur la map 3v3?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » jeu. 06 juin 2013, 14:19

Alom a écrit :Brand. Ouai il est bien. Mais de la à dire qu'il viole tout le monde... JOKE!
True. Hier j'ai joué Nidalee vs Brand. Je le touchais parce qu'il se plaçait mal entre ses creeps.

Il m'a flame en me disant qu'il avait win sa lane alors qu'il avait 0/6 et moi 7/1, leur Jayce me flame en disant qu'il m'explose, je l'ai OS avec une spear...
La Vayne me dit "Come 1v1 noob champ", une spear et un a en cougar...

J'ai fait afk toute leur team %)


Et le GA pas dispo en 3c3 je crois.
Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » jeu. 06 juin 2013, 17:06

Nida c'est salement strong et encore plus si brain, tout le monde pense "Spam spear, heal" alors que le trap est à ne pas sous estimer et que la forme cougar a un burst qui retourne un duel.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Alom » jeu. 06 juin 2013, 18:35

Bah, c'est pas pour rien que des petites runes de movespeed et un rylai sont sympa sur amumu, c'est pour qu'il colle l'ennemi sans trop de problème ^^ Eh puis avec son passif, un abyssal et un liandry, ah moins que t'es du full mr en face (mais ce serait faire une belle brèche pour ton adc) la mr adverse t'en as rien à carré :p
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » jeu. 06 juin 2013, 18:38

J'viens de me manger un Yorrick top, Nunu mi-life en deux spell. On joue comment contre ça ? x)
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » jeu. 06 juin 2013, 21:07

C'est vrai que Nunu c'est beaucoup plus brain que Yorick. Même principe débile %)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 06 juin 2013, 21:10

J'ai même presque envie de dire que c'est plus facile de ne pas perdre sa lane contre Yorick que contre Nunu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 06 juin 2013, 22:04

Alom a écrit :Bah, c'est pas pour rien que des petites runes de movespeed et un rylai sont sympa sur amumu, c'est pour qu'il colle l'ennemi sans trop de problème ^^ Eh puis avec son passif, un abyssal et un liandry, ah moins que t'es du full mr en face (mais ce serait faire une belle brèche pour ton adc) la mr adverse t'en as rien à carré :p
Amumu avec Rylai + Liandry + Abyssal, ça implique que soit t'ai ks tous les kills sur tes ganks en plus des buffs bleus, soit que la game ait duré TREEEES longtemps .... Et quand bien même, faut stuffer un minimum comme un tank, cape solaire, bulwark :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » jeu. 06 juin 2013, 22:09

SharinaThePatate a écrit :ça implique que soit t'ai ks tous les kills sur tes ganks en plus des buffs bleus
ca implique que tu sois un bon jungler*

Comment ca non?
Comment ca le jungler doit laisser les kills?
Même pas mort je laisse les kills moi!
Je suis pourtant un bon jungler, je mériterais au moins d'être diamant V sans ces trolls qui me plombent en classée :'(

Bon plus sérieusement, le CPK, Comité Pour le Killst...secure** encourage hautement ces actes. Continue sur cette voie.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » jeu. 06 juin 2013, 22:15

Contre Yorrick quand tu connais plus ou moins le perso, ok.
Mais c'est la première fois que je joue contre un Yorrick et vu qu'il pouvait me dive sans problème quand j'étais full, je savais pas trop comment jouer contre ça, c'est toujours le cas maintenant :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » jeu. 06 juin 2013, 22:22

Yorick walks into a bar... And there's no counter.

J'ai déja vu un post sans équivoque, qui parlait du match up en ces termes: "Tu ne bats pas Yorick. Tu survis à Yorick."
C'est à peu près l'idée à retenir, tu peux pas le trade, tu peux pas le push (et vaut mieux pas de toute façon), tu peux pas le 100%... Tu survis.

Avec Nunu, le plus simple c'est ptet de l'ignorer. Avec le A t'as de quoi.

Et surtout, SURTOUT. Tu attends ton jungler. Yorick a une mobilité d'endive avariée. C'est le seul moyen d'en venir a bout s'il fait pas trop n'imp.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 06 juin 2013, 22:28

Yep, au pire tu up un peu le A et normalement le yorick te picote. Tu met un glaçon quand il approche, il évitera de trop le faire.
Amumu je le préfère largement en tank et donc avec 2 items ap max, pour la team principalement, et même si tu reste à côté les dégâts ne valent pas ceux d'hecarim hein. Mais loin de moi l'idée qu iest qu'amumu est nul hein, c'est pas pour rien que c'est mon jungler (ou l'un de mes) préféré.
Par contre....je pense que tu peux plus gagner ta lane contre nunu que contre yorick. Car à moins que tu te laisse extrêmement harass, nunu ça se gank bien, et des perso qui le tiennent pas trop mal peuvent prendre le fight vu qu'il n'a qu'un sort offensif. Yorick j'ai à peu près toujours galéré. Ah et yorick peut perdre sa lane. Enfin yorick non, darien oui.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » jeu. 06 juin 2013, 22:35

Komona a écrit :Par contre....je pense que tu peux plus gagner ta lane contre nunu que contre yorick. Car à moins que tu te laisse extrêmement harass, nunu ça se gank bien, et des perso qui le tiennent pas trop mal peuvent prendre le fight vu qu'il n'a qu'un sort offensif. Yorick j'ai à peu près toujours galéré.
Chais pas. Le but de Nunu, c'est qu'il n'y ait pas de fight justement, et qu'il puisse outharass simplement parce qu'il est Nunu. Et puis si le Nunu est dans un match up pas trop dégueulasse, se laisser harass = s'approcher des creeps. En freezant bien sa lane (freezant! haha! non.), le mec en face peut pas trop aller au contact. Et donc creep. Niveau gank c'est équivalent. Nunu est ptet même un peu meilleur grâce à son Z. Qui est aussi bien utile en counter gank. Vu que Nunu a RIEN pour push, les ganks top sont bien effectifs.
Ha et aussi. Le pull du loup et du bleu donne DEUX BUFFS LVL 1 à Nunu. En plus d'aider le jungler. Vive le nerf de Nunu top!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 06 juin 2013, 22:36

Yorick ça peut pas se faire outlane, c'est le principe de Yorick.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 06 juin 2013, 22:51

En fait le up était pour Nunu jungle qui a franchement énormément perdu de sa superbe. Mais le laner est en effet assez chiant. Et après tout dépends du niveau de jeu. Mais bien qu'il ait un slow nunu n'a aucun jump/bump ce qui pose problème contre ceux qui en ont. Et bien que nunu ait un bon harass, je le soupçonne de prendre cher en cas d'échange. Bon ça change pas le fait que c'est une chiure de première en lane, pour l'avoir jouer il est bien sale.
Et...deux buffs ? Il n'en choppe pas qu'un normalement ? Faut pas qu'il en finisse un avec sa voracité ? Je l'ai pas trop joué depuis un moment donc bon :-:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » jeu. 06 juin 2013, 23:35

Non. Pas finisse. Il bouffe le gros loup et le bleu, sans finir personne, et il a deux buffs.

Et ils voulaient up Nunu jungle, en nerfant Nunu top. C'est raté. (Même si Nunu jungle est devenu assez fort faut avouer)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 00:46

Nath101 a écrit :
SharinaThePatate a écrit :ça implique que soit t'ai ks tous les kills sur tes ganks en plus des buffs bleus
ca implique que tu sois un bon jungler*

Comment ca non?
Comment ca le jungler doit laisser les kills?
Même pas mort je laisse les kills moi!
Je suis pourtant un bon jungler, je mériterais au moins d'être diamant V sans ces trolls qui me plombent en classée :'(

Bon plus sérieusement, le CPK, Comité Pour le Killst...secure** encourage hautement ces actes. Continue sur cette voie.
Un bon jungler prend les kills oui ... Mais pas sur n'importe quel perso. Amumu scale très mal avec le farm et l'or de façon générale, il a toujours ses CC et ses dégâts en pourcentages de Hp, peu importe son farm et son niveau. Un Kha Zix qui prend des kills, je dis oui. Hecarim ? Oui. Vi ? Pareil. Mais pas Amumu, c'est un support en jungle, rien d'autre
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 07 juin 2013, 01:17

Alors toi. T'as pas vu mon Mumu.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 07 juin 2013, 01:21

Là je confirme.
Amumu pour l'avoir jouer scale très bien sur l'or, faire un tower dive en ne prenant rien en mid game et en ayant de bons degats via sunfire/abyssal tout en étant apte à tanker sans problème, c'est assez utile. Après c'est sur, c'est pas rengar. M'enfin amumu en a bien besoin.
Et un jungler laisse les kills sauf si en a vraiment besoin. Car l'assit rapporte beaucoup de golds, et le jungler ne peut pas snowball de façon générale. Il fera de bons ganks mais si en face ça se met à jouer safe il aura des kills pour rien. Par contre le kill pour un laner c'est la garantie d'un snowball ou tout du moins d'une lane très safe. Donc oui amumu doit laisser les kills, mais non pas pour les raisons que tu cite selon moi.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre