[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » dim. 18 mars 2012, 23:01

Nidalee se joue solotop principalement, la jouer support n'est pas une abomination vu qu'elle a un harass conséquent mais en est proche, vu qu'elle n'a pas de heal ni de boost conséquents, et pas de CC très utile.
En AP elle a l'avantage d'être très dangereuse via la spear, elle touche 1-2 fois tu as gagné ta lane, d'avoir un gros sustain via son heal et a une bonne utilité.
En AD tu as l'avantage d'avoir un harass plus simple et efficace.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » lun. 19 mars 2012, 00:09

Makona a écrit :Sinon Zilean il pue, il a un nuke mais ça vaut pas le coup de buy ap pour ça, il support mais il a pas de heal, même s'il a un boost de vitesse sympa.
:bdj:
Zilean est un joueur de mid lane. Il est le seul champion du jeu à avoir une résurrection, il la place toute les 30 seconde avec la cdr, il remet full pv un nasus tombé et lui offre un pentakill. Il donne à Garen la vitesse qu'il lui faut pour tuer le Teemo 12 pv qui voulait fuir. Il ralenti un Mundo le rend pitoyable quand il voulait fuir Kog maw avec son ulti. Il envoie deux bombes à 1000 dégât chacune toutes les 10 secondes. On ajoute le Fléau de Liche ça donne un burst à 4500. Il met une bombe sur Twitch invisible et offre un kill OMGWTFBBQ. Il pose une bombe sur un champion qui se téléporte et celle-ci explose à l'arrivée, offrant des sbires.
Inutile le papy?
Il a juste un gameplay original, mais reste une terreur que personne ne prend en compte.
Pour les néophytes sa bombe inflige 320 de base +0.9 par ap, de zone, c'est le plus puissant sort du jeu hors ultime.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » lun. 19 mars 2012, 00:25

WinterFox a écrit :
Makona a écrit :Sinon Zilean il pue, il a un nuke mais ça vaut pas le coup de buy ap pour ça, il support mais il a pas de heal, même s'il a un boost de vitesse sympa.
:bdj:
Zilean est un joueur de mid lane. Il est le seul champion du jeu à avoir une résurrection, il la place toute les 30 seconde avec la cdr, il remet full pv un nasus tombé et lui offre un pentakill. Il donne à Garen la vitesse qu'il lui faut pour tuer le Teemo 12 pv qui voulait fuir. Il ralenti un Mundo le rend pitoyable quand il voulait fuir Kog maw avec son ulti. Il envoie deux bombes à 1000 dégât chacune toutes les 10 secondes. On ajoute le Fléau de Liche ça donne un burst à 4500. Il met une bombe sur Twitch invisible et offre un kill OMGWTFBBQ. Il pose une bombe sur un champion qui se téléporte et celle-ci explose à l'arrivée, offrant des sbires.
Inutile le papy?
Il a juste un gameplay original, mais reste une terreur que personne ne prend en compte.
Zilean out harass par :
-Ziggs
-Xerath
-Karthus
-Anivia
-Cassiopeia

Sta dire qu'il a une portée trop faible et fait des dégâts bien trop faibles pour rivaliser avec ces mids.

En teamfight :
-Morgana stun une team entière, leur fait mal, cage les fuyards
-Xerath burst une team entière en plus d'en stun un
-Cassiopeia permet un counter-engage qui change toute la donne
-Anivia fait d'énormes dommages, split une team
-karthus a un aoe extrêmement dangereux, lay waste qui fait des degats énormes, continue après sa mort, ultime qui amoche toute une team.
-Annie burst+stun une team.

En terme de degats, il ne suit pas, les champions cités font l'équivalent de 4 bombes avec leur simple enchainement, si ce n'est pas plus (xerath/anivia/karthus), et pour certains répétables.

Ultime qui permet de faire revivre quelqu'un, comme l'ange gardien :
-Placé sur soi il est inutile car on est instant depop par un carry ad
-Placé sur un carry ad c'est utile, sauf que sa change rien a la donne, il se fera depop au respawn
-Placé sur un tank c'est une blague
-Reste l'offtank où sa peut avoir une utilité, et sur un mage tanky, sauf que tu es mid, donc pas d'anivia.

Le speed up est la seule chose sympathique, sauf qu'un shurelya peut remplacer.

Donc non, Zilean n'est pas un personnage bon à niveau correct et plus.
Il est très drôle à jouer, parfois utile, mais dans un vrai combat, comme j'ai eu l'occasion de jouer de temps en temps (qui sont sympa mais avec de la tension dans l'air), non, Zilean n'est pas un bon choix.
Donc il est sympathique mais il est surclassé par d'autres mages.

(Et oui je devrais dormir, j'y go desuite d'ailleurs, j'ai enfin fini mon anglais -,-)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » lun. 19 mars 2012, 00:41

Sauf que focus un carry regen par Zil, ça gagne énormément de temps en teamfight, du genre 5-6s. Et en 5-6s le reste de la team a déjà calé un doublé.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » lun. 19 mars 2012, 00:43

Zilean, syndrome du Xerath en teamfight : Ok j'ai foutu deux bombes, now je peux regarder tout le monde se battre et foutre des roustes, mais venez pas me taper surtout.

Et absolument pas en fait. Parce que si tu focus le carry en face, ben tu focus le main dps. Zilean, c'est un dps d'huitre. C'cool, il va res le carry. Il va res quand y'aura plus personne de sa team, mais il va res. Il va aussi crever aussitôt. Un focus de carry btw c'pas 5-6 secondes. C'est 2 max, et "pouf".
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » lun. 19 mars 2012, 01:32

2s de kill, 2s d'animation pour la regen, 2s de re-kill... J'compte bien 6s, à la cuiller.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » lun. 19 mars 2012, 02:28

Pendant l'animation, tu tapes autre chose ? Tu restes pas devant le cadave en mode ATTENTION IL VA BOUGER.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Hamburger » lun. 19 mars 2012, 03:39

Ce soir, je m'emmerdais, je suis donc allé chercher une partie en solo. J'arrive à l'ecran de sélection et laisse choisir les autres en premier, comme à l'habitude et ainsi ajuster mon choix en fonction de la composition d'équipe qu'on a. On a directement deux instalocks: Master Yi et Xerath. Bon, ça va. Ensuite, Janna et Fiora sont choisies. 2 AD, 2AP. Manque un tank. Bon, je vais essayer Sion, faut une première fois à tout.
Je me retrouve en lane avec Janna. Au début, je fais quelques gaffes, tente de m'habituer au personnage. Je meurs de façon stupide dès le début (tower dive), puis commence à prendre la main. Ce n'est qu'alors qu'on a constaté que le combo Sion-Janna était dévastateur! Stun+Tornade ça t'immobilise un bon moment. On était pourtant contre Caitlyn et Fiora, mais on les a dominées.
Tout continue à aller très bien, je me prends de plus en plus de kills. J'arrive à un point où je suis pratiquement intuable. J'avais Warmog+Force de la Nature+Bloodthirster+Vol de vie de mon ulti. En tout, j'avais 4300 PV, au-dessus de 100MR, presque 100 d'armure, beaucoup de vol de vie, vitesse de deplacement et d'attaque.
Finalement, j'ai terminé à 12-2-14, pas mal je trouve pour un premier essai :D
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » lun. 19 mars 2012, 12:58

Y a plusieurs combo comme ça qui sont vraiment dangereux. Moi et mon ami on avait déjà essayé 4 combos qui étaient vraiment horrible à subir si bien utilisé. (On est ensemble sur le micro quand on joue donc on essaie d'avoir le plus possible de stratégies)

- Lux / Gangplank
- Lux / Olaf
- Lux / Tryndamere
- Olaf / Tryndamere

Lux étant un support très agressif, quand mon ami se feed un peu sur le critique avec Gangplank et Tryn, cest presque du free kill en mid game bot lane sérieux...

Olaf Lux est très difficile à subir parce qu'on a un harass constant avec la hache et mon E.

Quant à Olaf et Tryn... Bof, sérieux c'est juste les deux melee les plus fort du jeu à mon avis. Si la team adverse a un peu de jugeote, elle d'approche pas pour un combat si elle est pas sûre de l'emporter parun moyen ou un autre. (Evelynn je t'emmerde)
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 19 mars 2012, 14:29

Ah moi ...
J'étais Riven avec Janna face à Vayne et Wukong au bot.
Résultat ?
25/2 pour moi.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » lun. 19 mars 2012, 17:24

Tryndamere est mieux en solotop je trouve, ça laisse la place à un autre AD en bas, vu que tryndamere souffre de sa portée et sera focus (en plus de la peur qu'il inspire et non sans raison, obligé de concentrer ses CC dessus pour l'empêcher de faire son taff).
Mais oui, Lux est un support extrêmement agressif, mais je la préfère largement en duo bot avec une caitlyn ou autre, vu que cette dernière profite de sa portée pour avoir un maximum d'utilité venant de la cage.
Et puis cage + bombe + trap ça mine les possibilités de gank (déjà faibles) et ça fait un harass vraiment pas dégeulasse.
Faut juste avoir de l'escape pour éviter les trucs comme shaco ou les ninja gank.
Ou un exhaust.

Et gg à toi Hamburger, sion me tente mais faut que j'économise pur Lulu, dur dur........

Quant à Xerath et Zilean je peux qu'être d'accord avec Mout, sauf que Xerath a à mon avis un burst plus conséquent qui fait office au début du teamfight, là où tous les sorts sont lachés, tandis que zilean fait pâle figure avec ses bombes durant le teamfight.
Surtout qu'il en a qu'une d'instant, l'autre c'est 3sec.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » lun. 19 mars 2012, 17:50

Makona a écrit :Quant à Xerath et Zilean je peux qu'être d'accord avec Mout, sauf que Xerath a à mon avis un burst plus conséquent qui fait office au début du teamfight, là où tous les sorts sont lachés, tandis que zilean fait pâle figure avec ses bombes durant le teamfight.
Surtout qu'il en a qu'une d'instant, l'autre c'est 3sec.

wtf is this shit ? 1 sur 4 de bon.

Sinon oui, Xerath a un burst nettement supérieur, c'est juste qu'une fois qu'il s'est foutu son balais dans le cul, qu'il a balancé son burst, ben il regarde les autres venir le taper et a 8 secondes en mode "tiens y'a un oiseau là c'est beau je vais lui offrir des fleurs"
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » lun. 19 mars 2012, 19:02

Ah zut, bah voilà, pseudo à 4 lettres avec un m, la prochaine fois faut prendre un pseudo qui fait 120 points au scrabble et je confondrait pas.
Désolé sinon, en espérant que tu te sentes pas vexé :x
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 19 mars 2012, 19:46

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yrzQbTA1Uc#!

Y a un thèmes spécial pour Lulu.
Assez sinistre, je trouve. ^^'

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » lun. 19 mars 2012, 19:53

Build pour Soraka trouvé à l'arrache au fil des parties :
- Start : Pendentif de réjuvénation + potion de mana
- Premier back : Up en pierre philosophale + bottes.
- Rush Morello puis bottes de lucidité (Pour atteindre les 40% de CDR, avec les masteries)
- Sceptre de Rylai
- Volonté des Anciens
- Sceptre abyssal

-J'suis jamais allé jusque là mais échanger la pierre contre une Rabaddon ça m'semble pas mal.


Des avis?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » lun. 19 mars 2012, 20:25

Bah en fait Soraka son but c'est pas de faire des dégâts.
Les items comme Rylai, Wota et le sceptre abyssal sont utiles, mais il reste toujours sympathique d'avoir un songe de shurelya, un egide de la legion.
Surtout si tu joues avec seulement 1 ap (qui fait des dégâts).
Donc je suis pas trop fan du build pour ma part, je prendrais un truc plus tanky, avec peut-être un blason de zeke pour le carry ad s'il en a besoin.
Ton build reste plus offensif, ça peut être utile mais faut voir si c'est utile au reste de la team.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » lun. 19 mars 2012, 21:23

Le problème de tout ça, c'est que c'est un build cher, et que Soraka c'est un support qui par définition va pas farm et pas avoir de kills (et steal du kill avec Soraka c'est pas la même qu'avec Sona), donc tu vas avoir du mal à faire tout ça. Quand tu regardes une game classique, un support va avoir entre 9 et 13k gold en fonction de la durée de la game. Retire toutes les wards (une trentaine pour une game longue, donc allez 5 pink et je suis gentil), plus 2 oracle, on a un peu plus de 3k gold qui partent là dedans. Sachant que pour les golds que j'ai cité, je me base sur du double item à gold (1,6k) t'arrives presque à 5k gold d'utilisés. T'as déjà utilisé 40% de tes golds de la game minimum, avec le reste tu vas avoir tendance à te focaliser sur des objets qui vont avoir un réel impact, plus que sur de l'augmentation de puissance de tes sorts. Le Shurelya ou le Locket de Solari (aucune idée du nom fr, l'amélio du coeur d'or) sont des bons items qui offrent des bons buffs à ta team. L'abyssal aussi, mais il sera bien plus facile à placer sur un carry ap que sur toi.

Après, si tu tombes dans une game ultralongue où tu as plein de golds, ouais faire l'abyssal, te prendre un peu d'ap en plus, c'est pas mal. Mais dans une game standard, avec un support, tu vas plus te focaliser sur tout ce qui peut être rentable à l'équipe, et le peu que tu gagnes en effectivité des soins avec ap/cdr est compensé par l'utilité des items.

tl;dr : stuff cher, problématique d'avoir autant de golds pour faire tout ça. Mieux de se concenter sur un stuff plus utilitaire.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 19 mars 2012, 23:50

Veigar qui me perd 1950 PV en un coup et m'OS presque Orianna sachant que j'étais le plus fed de mon équipe.
Heureusement qu'ils étaient que 4 ... XD

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mar. 20 mars 2012, 07:28

Presque.....?
Mauvais veigar ça x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 20 mars 2012, 12:00

Bah, sachant que j'avais Trinité avec moi, j'avais plus de vie qu'une Orianna basique. XD
Enfin, j'ai voulu faire un double combo avec Manamune et Archange, pas sûr de la viabilité de la chose, je préfère partir surement vers mon stuff habituel pour l'hybride : Guinsoo, Hextech, Trinité, Rabadon.

Répondre