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Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : dim. 13 juil. 2014, 19:42
par Weiss

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : lun. 14 juil. 2014, 12:25
par Yast
C'est sympas. Comme toujours A.B vas dire que c'est moche. :3

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : lun. 14 juil. 2014, 21:33
par Weiss
Ahahah

Ca fait longtemps j'ai pas joué avec vous les mecs j'y pense

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : lun. 14 juil. 2014, 21:37
par Aile Blanche
Mais que racontes-tu encore, j'aime beaucoup...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mar. 15 juil. 2014, 00:37
par Morgane

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mar. 15 juil. 2014, 10:07
par Océanyx
Tain je suis quasi pas là pour essayer le mode de jeuuuu :'(

J'espère qu'ils lui offriront une prolongation, ça a l'air bien wtf comme mode ahah :D

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mer. 16 juil. 2014, 13:43
par Yast
C'est pas wtf, c'est hardcore, pour avoir tester la première difficulté, c'est déjà l'enfer.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mer. 16 juil. 2014, 14:15
par Jojotes
C'est très amusant, après, impossible de les TF, mais gagnable en splitpushant.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mer. 16 juil. 2014, 14:15
par Morgane
Sinon avec la patch note, en résumé :
-Ahri buff : risiblement sur le ratio du Q mais 15 points de mana en moins par utilisation.
En gros meilleure durée de lane et plus de poke incoming et ce même sans blue.

-Alistar jungle : Dead. Ou bien nerf en tous cas, le passif ne faisant plus double degats aux monstres. Par contre, ultime qui file 70% de réduction des dégâts à tous les niveaux contre 50/60/70 avant. Afin d'avoir d'avoir un lvl 6 plus safe et plus agressif.
Selon moi c'est chouette mais ça va donne des dive très très sales.
(J'ai adoré les commentaires du patch-note :
"REMOVED : Jungle Cow
YOU CAN'T MILK THOSE : Alistar ult blablabla"

-Fix bug qui permettait à cait de toucher à travers le mur de yasuo (les attaques étaient comptabilisées avant de toucher la cible et donc le mur).
"And all the Yasuo around the world rejoiced"

-La soif de sang file un shield de 100 pv en moins au max mais qui dure 10s de plus (donc 25s). Et +5% de lifesteal. Mais les BT ne sont plus cumulables.
En gros ce n'est pas un nerf (sauf le ls unique), mais un rework. On commence les fights avec le shield plus souvent (surtout pour les joueurs non-pro, les pro commençant toujours avec le shield), donc avec un pool de hp plus petit, mais s'ils parviennent à taper il survivront plus longtemps.
Donc pour moi (et selon riot), ni nerf ni buff, juste un changement de fonctionnement.
Et la non-cumulabilité c'est pas un nerf, juste qu'on ne verra plus les perso à 120% lifesteal.

-Buff de lucian. Non sans déconner ils vont pas bien chez riot. Ils nerf sa range de 50 (550->500) mais le rendent un peu plus solide (enfin si peu). Mais surtout, buff du dash, qui a un cd maintenant bien plus court (réduit par le passif, de 2s par tir contre les champions affectés, et 1s pour les creeps, et ça compte les double tir (donc 4s et 2s respectivement de réduc cd). De plus, ça lui permet de caser 2 attaques (délai d'animation supprimé, un peu comme la buveuse d'âme de nasus). Et il n'y a plus de coût en mana.
Ils voulaient le rendre plus mobile, mais avec le dash qui enlève les slows, je crois qu'il est beaucoup trop mobile maintenant.
Le Q a une range un peu réduite mais ça change peu.
En résumé, 50 de range en moins ce qui le rends un peu plus chaud à jouer en fight, mais son dash va le rendre vraiment chiant, donc pour moi c'est clairement un buff.

-Aussi, changement MAJEUR :
On ne peut plus jungle dans l'abime hurlant, ils ont enlevé les items. Pareil pour dominion et la lanterne spectrale. Ah zut.

Sinon quelques bugs fix, et je retiendrais une amélioration visuelle de la cape solaire, d'exhaust (qui selon moi nécessitaient tous les deux une meilleure visibilité, la première car SAY DU FEU et le second car c'était trop discret et j'ai déjà été exhaust sans me rendre compte directement du pourquoi du slow).

Garen peut maintenant utiliser l'hydre vorace sur jugement.
"This one's for all you Garen junglers out there."
Pas un gros changement, peu jouent l'hydre vorace sur garen de toute, MAIS ce changement est chouette étant un gros joueur de Garen à mes heures, ce "AoE on AoE" permet de clean les creeps avec moitié moins de temps sur jugement et fait donc gagner un tout petit peu de temps pour décaler et roam en late.
C'est inutile, mais j'avais besoin de le dire.

Voilà, autres petits changements mais ce sont les principaux ~~

[Edit]
Ah oui, Kha zix récupère 15 dégâts sur son Q, ce qui est très intéressant, je me disais bien qu'ils l'avaient trop nerf. Kassadin slow pour 1s au lieu de 3s avec Force pulse mais de 50% à 90% contre 30% à 50% avant. Et Ezreal peut se toucher avec son W (essence flux).

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mer. 16 juil. 2014, 15:22
par Aile Blanche
-Fix bug qui permettait à cait de toucher à travers le mur de yasuo (les attaques étaient comptabilisées avant de toucher la cible et donc le mur).
"And all the Yasuo around the world rejoiced"
Non, le bug c’était juste l'auto attaque qui partait avant l’animation, et le passif ne s'affichait même pas. Rien à voir avec Yasuo, juste que celui-ci ne pouvait plus attendre que Cait soit en train de lancer son auto pour mettre le wall.

Non, c'est bel et bien un nerf de Lucian, crois-moi, entre un E qui diminue avec le passif et un cd qui est reset après un kill/assist, je préfère de loin ce qu'ils ont fait actuellement. Ca lui évitera de foncer dans le tas, prendre un kill et se barrer avec son dash comme une fleur.

Pour Alistar, normal pour le nerf du passif vs les mobs, ils ont dit qu'ils ne voulaient pas de lui comme jungler, car trop de cc, s'ils le buff, ils ne verraient que lui en jungle, et ça ils n'en veulent pas. Moi, je trouve que c'est une bonne chose.

Pour le reste j'ai lu vite fait, la BT toujours aussi pourri selon moi. Limite un peu moins avec le buff de life steal mais beaucoup moins bien qu'avant.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mer. 16 juil. 2014, 15:28
par Jojotes
Le CD était reset uniquement sur un kill avec l'ult, maintenant il peut dash in, faire ses trois sorts espacés d'AA et dash out, tellement le cd se réduit vite :v C'est un gros buff je trouve x)

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:05
par Océanyx
C'est moi ou Riot est occupé de détruire Sona ? :'(

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:21
par Aile Blanche
Ah chuis pas le seul à ressentir ça :<

Par contre, elle est beaucoup plus belle maintenant <3

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:24
par Océanyx
Ouip ! Très joli rendu de la VU ! :D (même si le bout jaune des cheveux de son skin basique me manquera :v)

Non mais... des auras pas constantes et pas forcément très utiles vu que les alliés doivent limite être collés à Sona pour profiter du buff...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:39
par PalkiaPeårl
Le bout jaune de ses cheveux viendra au prochain patch du PBE, c'est que temporaire là hein :p

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:42
par Océanyx
J'espèreuh, c'est le détail qui fait tout :inlove:
(non parce que le gros plan sur ses boobs euh :v )

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : jeu. 17 juil. 2014, 00:56
par Aile Blanche
Oui, ils n'ont pas encore fini son modèle, ça viendra <3

Les aura sont limites useless now, c'est dommage.


(les boobs c'est bien <3)

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : sam. 19 juil. 2014, 18:52
par Weiss
Janna, toujours aussi stronk dans le domaine du "jte sauve le cul et sans crever".

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : dim. 20 juil. 2014, 23:48
par Yaami
Makona a écrit :Sinon avec la patch note, en résumé :
-Ahri buff : risiblement sur le ratio du Q mais 15 points de mana en moins par utilisation.
En gros meilleure durée de lane et plus de poke incoming et ce même sans blue.
C'est pas si risible vu que ça assure de one-shot les sbire ranged maintenant.
Plus de waveclear et de facilité pour roam et surtout les adcs ne pourront plus last hit les sbires en profitant de leur as supérieure. :v

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Posté : mar. 22 juil. 2014, 14:27
par Voltali Fessenheim
Tellement d'amour pour Leona et surtout Graves dans la dernière vidéo olalala <3