Ouais Swain c'est typical truc out meta qui va y rester longtemps tellement c'est loin d'être broken
A moins d'avoir réussi à prendre un kill & dans ce cas tu exploses le mid adverse de façon violente, tu tiens pas la longueur du mid game je trouve
Après au top, je suis pas trop fan vu l'ulti manavore
Swain est surtout là pour zoner sans trop de soucis un champion adverse, l'out level et l'out farm. Mais à la différence de Leblanc par exemple, il a pas les outils pour instaburst, mais pour servir en teamfight.
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.
Bien que Mécha Aatrox soit assez sympathique (les zolies animations), ça commence à faire beaucoup de Mécha :'( (en sachant que Mécha Skarner est à prévoir vu le splash de Viktor créateur...)
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Océanyx a écrit :Mécha Aatrox et Mécha Malphite incoming...
Bien que Mécha Aatrox soit assez sympathique (les zolies animations), ça commence à faire beaucoup de Mécha :'( (en sachant que Mécha Skarner est à prévoir vu le splash de Viktor créateur...)
Si tu te bases sur les changements vus sur les artworks, alors il suffit de regarder les artworks des skins poolparty pour trouver plus d'une dizaine de skins potentiels x)
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.
Océanyx a écrit :Mécha Aatrox et Mécha Malphite incoming...
Si tu te bases sur les changements vus sur les artworks, alors il suffit de regarder les artworks des skins poolparty pour trouver plus d'une dizaine de skins potentiels x)
Oui
C'est pourquoi je pense que le prochain skin de Zac sera bleu et portera un short rouge (a)
Yast a écrit :Sauf que y'a actuellement 1 seul Mécha, c'est Kha'Zix.
Cho'Gath, Vel'Koz et Urgot en ont un aussi
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
#Shyrio a écrit :Ouais Swain c'est typical truc out meta qui va y rester longtemps tellement c'est loin d'être broken
A moins d'avoir réussi à prendre un kill & dans ce cas tu exploses le mid adverse de façon violente, tu tiens pas la longueur du mid game je trouve
Après au top, je suis pas trop fan vu l'ulti manavore
Swain c'est l'idéal contre une team un peu trop agressive en face, ça les calme beaucoup en général :c
Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle