Dofus
- Pikatchoum-sama
- Membre
- Localisation : Sous un ciel étoilé, une terre abandonnée... Un enfer pour tous... Pour moi...
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
Moi sur Rykke, j'avais un Iop terre et un Enu eau, j'ai drop une ami bouf +21 en force, je savais pas que c'était possible
Sinon bah avec ma Craette (lvl 11) sur Oto Mustam un moment chuis descendu a Astrub pour voir si y'avais pas des items bouf' pas trop cher et un Osa lvl 21 m'a aggro. J'ai appelé a l'aide (oui chuis lâche aussi x') ) on s'est retrouvé a 8 de mon côté, le meilleur était lvl 17, on a bousillé l'Osa XD
Sinon bah avec ma Craette (lvl 11) sur Oto Mustam un moment chuis descendu a Astrub pour voir si y'avais pas des items bouf' pas trop cher et un Osa lvl 21 m'a aggro. J'ai appelé a l'aide (oui chuis lâche aussi x') ) on s'est retrouvé a 8 de mon côté, le meilleur était lvl 17, on a bousillé l'Osa XD
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
dis pas n'imp, flamiche ca se joue aux +dmg, pas aux %dmgCerealcoolique a écrit :Bon limite un perso parcho 101 intel qui frappe à flamiche, ça fait plaisir.
(2 PA, +50 dans l'élément désiré, avec 10PA par exemple, on arrive à un joli +250 avec seulment un perso).
Oui, encore faut-il que avec un parcho 101 intel on puisse arriver à -50 à la flamiche, mais je pense qu'avec une dinde qui donne des % de dommages c'est largement faisable.
olol.
- Syntax ERROR
- Membre
D'accord avec frag, après elle peut être jouée en %dom's mais y faut que les dégâts de bases soit assez élevés
Sinon chuis super content de ma journée aujourd'hui, eu le temps de faire donjon Bouftou, donjon des Champs et donjon Ensablé, et réussi a battre 3 Dopeuls (Iop, Feca, Xelor) en 20 min (en comptant les allez-retours entre les temples)
Par contre 30 000 xp par combat, j'm'imaginais plus
Et up 48 en prime XD
Sinon chuis super content de ma journée aujourd'hui, eu le temps de faire donjon Bouftou, donjon des Champs et donjon Ensablé, et réussi a battre 3 Dopeuls (Iop, Feca, Xelor) en 20 min (en comptant les allez-retours entre les temples)
Par contre 30 000 xp par combat, j'm'imaginais plus
Et up 48 en prime XD
lvl 50 pano dindofrag a écrit :dis pas n'imp, flamiche ca se joue aux +dmg, pas aux %dmgCerealcoolique a écrit :Bon limite un perso parcho 101 intel qui frappe à flamiche, ça fait plaisir.
(2 PA, +50 dans l'élément désiré, avec 10PA par exemple, on arrive à un joli +250 avec seulment un perso).
Oui, encore faut-il que avec un parcho 101 intel on puisse arriver à -50 à la flamiche, mais je pense qu'avec une dinde qui donne des % de dommages c'est largement faisable.
un atouin vat mieu q'un minimino
c'est la galere les % dom
on voit pas la difference
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
mdr le florilège.
le jeu %dmg sans pourpre c'est parfaitement bidon à faire à partir d'un certain lvl
et les +dmg c'est une des caracs les plus importantes pour toutes les classes, à part pour un perso agi qui veut tacler je ferais jamais de concession sur ca
et eni dmg c'était bien plus courant avant la màj des +soin. je joue la mienne dmg/cc/po, full soin c'est pas marrant jpréfère qu'elle tape
le jeu %dmg sans pourpre c'est parfaitement bidon à faire à partir d'un certain lvl
et les +dmg c'est une des caracs les plus importantes pour toutes les classes, à part pour un perso agi qui veut tacler je ferais jamais de concession sur ca
et eni dmg c'était bien plus courant avant la màj des +soin. je joue la mienne dmg/cc/po, full soin c'est pas marrant jpréfère qu'elle tape
olol.
- Syntax ERROR
- Membre
Comme beaucoup de gens
Enfin bref, moi j'aime mes persos et puis c'too
J'ai jamais pu faire de perso vraiment original, en vue du peu de temps de jeu que j'ai et au nombre de kamas nécessaires lol
Mais ça m'énerve un peu quand même
Enfin bref, moi j'aime mes persos et puis c'too
J'ai jamais pu faire de perso vraiment original, en vue du peu de temps de jeu que j'ai et au nombre de kamas nécessaires lol
Mais ça m'énerve un peu quand même