[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 20 juin 2013, 11:32

Djinns a écrit :Ca semble pas etres le cas mais zilean mid est très bon et je plussoie mon voisin du dessus.

Le soucis avec poppy c'est qu'elle est balaise uniquement en late et on vois souvent que les haut ELO en compet préfèrent des picks plus solide en early car qui gagne le early a de grande chance de gagner le late.
Zilean était mon main pick pendant toute ma période pré-level 30, j'ai arrêté par la suite parce que je jouais d'autres persos plus aptes à carry par eux même, mais Zilean reste à mes yeux un excellent mid (Et par pitié, ne me dites pas qu'il est viable en support, ce n'est pas le cas.)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 20 juin 2013, 11:33

Zilean - Twitch c'est rigolol
Stealth Bomb yaaay

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 20 juin 2013, 11:33

J'avais 20k PI jusqu'à hier, il me reste 3 PI now. wat do
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 20 juin 2013, 11:42

Pod607 a écrit :J'avais 20k PI jusqu'à hier, il me reste 3 PI now. wat do
T'en as fait quoi ?
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 20 juin 2013, 11:54

Acheté Jarvan, Zed, une page de runes, des runes (Entre autre des flat armor bleues qui m'ont bien servi en ranked ce matin.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 20 juin 2013, 12:25

Flat armor en bleu j'suis pas fan, je préfère prendre de la MR par level, l'armor que tu prends en flat sur les jaunes et celle que tu gagnes par niveau sont normalement suffisantes, après tu vas encore prendre du stuff par dessus ... Genre sur un Jarvan tu prends souvent un Randuin vu que tu vas coller au cul de l'AD carry adverse. Et en terme de rési' magique, un Bulwark permet normalement de tenir les coups des mages adverses, en plus d'amortir le poke grâce à la régen'.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 20 juin 2013, 12:26

Je sais très bien, mais la flat armor en bleu, ajoutée à celle en jaune, ça fait le café quand tu dois jouer Irelia vs Garen. Sans les 58 armor au lvl 1 Ire se fait bouffer à coup sûr.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Djinns
Membre
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 12:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Djinns » jeu. 20 juin 2013, 14:08

Surtout que les résistance magique c'est une sacrée épine dans les fesses a trouver ...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 20 juin 2013, 17:24

Après il est dur de cracher sur la res magique actuellement vu qu'à part galio tout le monde se fait shut down en 2s par les mages vu la disparition du stuff sympa de res magique (aka FoN). Mais oui, pour la peine les bleues contre garen, c'est juste inestimable ou presque, ça permet de le tenir affreusement bien avec les jaunes/possible armure d'étoffe, alors que sinon, ça se fait stomp. Après Irelia à l'avantage d'avoir un sustain pas crade.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » jeu. 20 juin 2013, 17:59

Je viens d'essayer la nouvelle Sona est franchement, je suis hyper déçu. Elle a perdu beaucoup de sa puissance en lane et ne tape plus rien, là où était son point fort avant... C'est fou de voir comment ils nerfent tous mes mains l'un après l'autre. Relou.

Et bravo pour la promotion Mako ! :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » jeu. 20 juin 2013, 22:06

Je viens de découvrir le Darius avec une BRK.
Dunk above all !
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Djinns
Membre
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 12:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Djinns » ven. 21 juin 2013, 00:49

Darius xD

Ben oui faut le build tanky , gueule de malmortius, warmog , empaleur d'atma , BOTRK, ...

Surtout que plus ta de vitesse d'attaque, plus tu met des stacks de saignement.

PS : Felicitation Mako ^^

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 21 juin 2013, 11:59

Pas besoin de tellement d'as.
Tu as Décimation : 1 stack.
Auto attaque : 2 stacks.
Estropiaison (reset de l'auto attaque donc extrêmement rapide après l'attaque) : 3 stacks.
Décimation revient vite, un petit coup, tu as tes 5 stacks. Pas besoin de vitesse d'attaque. Par contre être tanky, oui, ça rends darius bien dangereux en teamfight. Vu qu'il n'est pas shut down malgré les bursts, l'ad fait son job, et darius n'est pas en manque de dégâts et se fait le plaisir de ks les kills (ce qui n'est pas un mal en teamfight, au contraire), et de faire son petit carnage. Il profite donc bien des objets comme Malmortius, Couperet Noir, maillet gelé (même s'il a déjà un bon slow de base), etc. A noter que Atmog est moyen sur lui, car même s'il est tanky, l'atma peut être remplacé par autre chose comme ange gardien. Après on crache pas trop sur 60 d'ad mais quand même, y'a mieux.
Botrk est un objet sympa sur lui j'ai vu, ça lui rends un peu de sa superbe en late game car il commence à manquer de dégâts, et ça lui procure un sustain sympa/un autre stomp en 1v1. Après je me demande quand même la comparaison subie avec une soif de sang, niveau AD et vol de vie, si c'est pas un meilleur choix.

Merci ab et djinns aussi, c'est jontil :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » ven. 21 juin 2013, 16:01

Le problème de Darius, c'est la mobilité. En plus de donner des stats sympa (même si pas folles) sur Darius, la BotRK lui apporte surtout ce petit plus qu'il fait qu'en plus d'être imbattable, tu ne peux pas lui échapper.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » ven. 21 juin 2013, 16:22

Puis bon, avec tout les sales trucs qui counter l'ultimate (Zil', Zac, Aatrox surtout, ange gardien), la BRK permet de faire durer le duel, bien sûr en faveur du dunker mais surtout de pouvoir se passer de l'ultimate dans certaines situations comme un gang bang, utiliser l'ultimate pour l'avoir en CD lors d'un 5v4 c'est pas malin.

Perso je joue la plupart de mes solotop comme ça :
+3% de MS
+12 d'AD
+15 armor
-2,5% cooldown. Ça se sent bien en early et cumulé à d'autre item (Couperet noir) ça fait du bien.
Mais je compte prendre autre chose que de la reduc de CD. Peut-être de l'AS ou encore plus d'armor.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 21 juin 2013, 16:52

Aile Blanche a écrit :Je viens d'essayer la nouvelle Sona est franchement, je suis hyper déçu. Elle a perdu beaucoup de sa puissance en lane et ne tape plus rien, là où était son point fort avant... C'est fou de voir comment ils nerfent tous mes mains l'un après l'autre. Relou.

Et bravo pour la promotion Mako ! :3
Sona reste une grande force de teamfight, avec un des meilleurs ultimes du jeu si ce n'est le meilleur, ils ont justement voulu la contrebalancer pour qu'elle perde un peu de sa force en lane mais garde celle qu'elle a en teamfight
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » ven. 21 juin 2013, 17:50

Sauf que Sona c'est comme faire l'équilibre entre 5 singes et un éléphant. Si tu laisse ça comme ça, l'éléphant va bouffer les singes et si tu donnes une arme aux singes (Pour le peu qu'ils sauraient s'en servir), ils boufferaient l'éléphant. Dans le cas où ils seraient des amateurs de viande d'éléphant.

Sona a toujours son ultimate qui, couplé à d'autre comme Malphite, font qu'un teamfight se finit avant même que la team ennemie puisse faire quoique ce soit.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » ven. 21 juin 2013, 18:01

LA HAIINNNNNNNNNNNNE

Après tous mes penta ks, et tous mes penta non officiel, voilà que j'en ai un autre.
En aram avec Kata, je fais un quadra, je vais sur le GP, je le fou lowwwwwwwwwwwww life à 5pv environ, il se barre et le temps que je le rattrape, le penta n'est plus comptabilisé. ENCORE. T-T
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 21 juin 2013, 18:25

Oui darius est lent, après faut voir la team. Si tu sais te positionner et que y'a un shurelya ou autre, ça lui permet d'aller au milieu, et là il brille. Mais c'est son énorme point noir. Le point positif c'est que tu peux pas lui échapper à cause du slow+grab.
Et perso je joue mes top avec +4.5% ms quand c'est Olaf/Heca/tralala, sinon je go hp. Mais je vais prendre HP regen, un joueur bien meilleur que moi m'avait conseillé que tant que tu go pas all out au lvl 1 ou 2, les hp regen sont bien mieux.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 21 juin 2013, 19:25

Sur Darius je préconise le maillet gelé : Slow infini, tu peux stacker tellement facilement !
Sinon faudrait tester le IBG : Avec le CDR ça doit être assez facile de mettre 5 stacks sur une cible, donc de réduire le CD de ton Z, et donc d'avoir potentiellement un slow de zone très souvent ... à tester
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Répondre