[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mar. 04 juin 2013, 22:30

Hecarim n'a pas trop de CC comparé à d'autre jungler, comme Zac ou Maokai par exemple. Donc on fout tout sur les dommages du Q et ça devient du spam Q. Mais quand on le compare à d'autre jungler, certains semblent ridicule du genre Udyr qui est un vrai tank qui court vite mais moins fort que ce Ponay. Ou même Shyvana qui n'a absolument aucun cc, son Z ne sert qu'à courir et infliger des dommages, ça sert un peu à rien quand le laner peut pas te suivre, pour ça que c'est mieux de jouer Jax/Hecarim/Jarvan en jungler, on va prendre Kennen par exemple... Cours après, il va te distancer, fail gank sauf si t'es un dieu du R.

Après y'a des jungler du genre Nautilus qui sont de vraies machines à gank et à clean. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait des runes AS/Armor et Quintessences MS dessus...
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » mar. 04 juin 2013, 22:33

Pas de CC ?
Il a un bump et l'ult qui est un excellent CC en teamfight et garanti des kills en ganks.
Et spam Q ça revient à être oom rapidement ou push beaucoup trop la lane si top.
Et kennen comme tous se fait largement rattraper par Hecarim. J'ai bien rattrapé une vayne en étant sous exhaust :-:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » mar. 04 juin 2013, 22:36

J'ai rattrapé un Yi :3
Image

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » mar. 04 juin 2013, 22:55

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 844&type=1
Holy sh........

Edit: Oh tiens, jackpot
|
|
/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 05 juin 2013, 00:16

Shinnyo a écrit :Hecarim n'a pas trop de CC comparé à d'autre jungler, comme Zac ou Maokai par exemple. Donc on fout tout sur les dommages du Q et ça devient du spam Q. Mais quand on le compare à d'autre jungler, certains semblent ridicule du genre Udyr qui est un vrai tank qui court vite mais moins fort que ce Ponay. Ou même Shyvana qui n'a absolument aucun cc, son Z ne sert qu'à courir et infliger des dommages, ça sert un peu à rien quand le laner peut pas te suivre, pour ça que c'est mieux de jouer Jax/Hecarim/Jarvan en jungler, on va prendre Kennen par exemple... Cours après, il va te distancer, fail gank sauf si t'es un dieu du R.

Après y'a des jungler du genre Nautilus qui sont de vraies machines à gank et à clean. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait des runes AS/Armor et Quintessences MS dessus...
Non, il a pas énormément de CC, mais son ultime est à lui tout seul un des meilleurs engages de tout le meta : Tu peux le lancer de n'importe où, tu traverses le mur et tu fear tout le monde, tout en te retrouvant pile en place pour lancer ton slow inifni (Icebornd Gauntlet) et tes dégâts ridiculement élevés ...

Et Shyvana ne sert pas à ganker, elle est à jouer dans des compos très particulières, faut pas croire qu'un jungler ne sert qu'aux ganks : Elle a avant tout des dégâts monstrueux. Dans une compo déjà riche en CC, et contre un jungler dépendant de ses buffs et fragile en early (Rammus, Amumu ...), Shyvana est LE pick à prendre, elle peut counter jungle, voler des buffs, pusher des lanes en split ... Du bonheur
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 05 juin 2013, 12:47

Dans ce cas, autant dire que Nocturne est bien meilleur, un Q pour chase, un E pour fear, un W pour éviter les CC ennemis et un R pour faire un success gank. :v
Non je plaisante, Hecarim est un excellent jungler il rattrape n'importe quoi mais comme j'ai dis, les CC sont mieux pour permettre au laner de rattraper l'adversaire, ça sert à rien de courir vite si c'est pour être solo, ça m'est déjà arrivé de courir pour être seul contre 3... Bon ça n'a pas posé de problème. R ou pas Hecarim reste un excellent jungler.

Ah et le premier qui clean ma jungle je le démonte. Udyr contre Hecarim dans ma jungle quand Yi AP n'est pas loin.
Modifié en dernier par Shinnyo le mer. 05 juin 2013, 12:56, modifié 1 fois.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 05 juin 2013, 12:49

Parce que son E c'est pas un truc qui bump l'adversaire vers ton laner?
Rajoute un léger slow avec le red et on est bons.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » mer. 05 juin 2013, 12:55

Si. Son E augmente énormément sa vitesse, son attaque fera plus de dégâts et ça bump en face de lui. En gros tu lance l'ult, l'adversaire est fear vers le reste de ta team, puis tu le tape avec le bump et il vient de traverser la lane dans le mauvais sens.
Comparer Nocturne est Heca...moais.
Le fear tu es obligé de rester au CaC.
L'ult en teamfight spas ça (quoique sympa pour engage ou rattraper un fuyard mais ça vaut pas un bon CC). Hecarim me ferait presque (presque) penser à Amumu. De gros CC sur 2 sorts, des degats sur la durée, mais hecarim est plus mobile/plus de degats et amumu plus tanky/de burst.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 05 juin 2013, 12:57

Amumu burst :huhu:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 05 juin 2013, 12:57

Je préfère clairement Hecarim à Amumu.
Sachant que le E avec un fantome... Fuck off les ward.

Sinon en late le Gantelet givrant peut servir si besoin d'armure, ou le randuin.
Vivement des items à MR style randuin.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » mer. 05 juin 2013, 13:24

Pod607 a écrit :Amumu burst :huhu:
Je sais je sais, c'est pas lb/veigar.
Ce que je veux dire c'est qu'en early, la bandelette+l'ult ça fait quand même un sacré paquet de degats. Couplé à un abyssal/passif. Hecarim n'a pas ça. Par contre sur la durée le desespoir d'amumu ne vaut pas grand chose face au A+Z d'hecarim.
Bon le terme était surement un peu abusif mais bon, l'idée est là :(
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » mer. 05 juin 2013, 14:08

Avis à la population : Essayez Brand. Non seulement j'ai fait un quadrakill avec lui (bon ok, en aram rien d'exceptionnel quand on voit son burst) mais en plus ce truc est génial ! Un peu de farm et un ou deux ganks du jungler et ça carry clairement la game ce truc !
On était en 3v5 (avec ce Blitz absolument génial, je pense que Brand/Blitz ferait une bonne duolane) et on a perdu mais 12/6/4 quand même. J'étais pourtant à 1/3/0 au début de game mais l'avantage au farm que j'avais sur l'autre Brand et sa mauvaise utilisation du passif et du burst m'ont permis de vite grapiller quelques kills :3
Je pense notamment au moment où j'ai chase Zac, je l'ai miss et j'ai à la place touché l'autre Brand qui est mort. Puis Zac tué par le passif donc triplé \o/

Vraiment ce perso est génial (et pas trop dur à utiliser surtout) je vous le conseille à tous :3
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » mer. 05 juin 2013, 15:12

Il manque de boobs. Je te conseille Nami ap :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Coorjet » mer. 05 juin 2013, 16:56

Aile Blanche a écrit :Il manque de boobs. Je te conseille Nami ap :v
Ca pue sévère :mrgreen:
Y'a tellement mieux. Puis vu le don des gens, même en simple supp, pour caser la bubulle, hf.

Bon après le heal devient monstrueux, ok
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » mer. 05 juin 2013, 16:57

Avant de placer la bubulle en Namid faut Rylai + Blessing pour mega slow et la caser à l'aise ou forcer l'autre à Flash
Par contre avant tu fais du passive laning oui

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 05 juin 2013, 17:49

Shinnyo a écrit :Dans ce cas, autant dire que Nocturne est bien meilleur, un Q pour chase, un E pour fear, un W pour éviter les CC ennemis et un R pour faire un success gank. :v
Non je plaisante, Hecarim est un excellent jungler il rattrape n'importe quoi mais comme j'ai dis, les CC sont mieux pour permettre au laner de rattraper l'adversaire, ça sert à rien de courir vite si c'est pour être solo, ça m'est déjà arrivé de courir pour être seul contre 3... Bon ça n'a pas posé de problème. R ou pas Hecarim reste un excellent jungler.

Ah et le premier qui clean ma jungle je le démonte. Udyr contre Hecarim dans ma jungle quand Yi AP n'est pas loin.
On appelle ça un personnage "All -In", il a un peu de tout, mais n'excelle en rien ... Hecarim a également de tout, n'excelle pas non plus, mais il fait tout ou presque mieux que Nocturne : Plus tanky, meilleur sustain, plus de dégâts, de CC, d'AoE ...

Brand est cool, mais pas suffisamment à mon goût, il se fait bouffer par la plus grande partie des mids actuels du meta : Kha Zix peut tout simplement jump et éviter les skillshots, en plus de l'outrange et outburst, Wukong peut éponger le A et le E grâce à son clone, Diana éponge grâce au bouclier, et il lui suffit d'engage à peine arrivée en lane sans se laisser poke, elle gagne au trade si Brand n'a plus de flash ... bref, je passe les autres, mais pour moi Brand est certes fun à jouer, mais pas suffisamment viable pour bien s'intégrer (et c'est bien dommage)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » mer. 05 juin 2013, 18:24

Le truc c'est qu'entre kata, fizz, kha, diana, elise, et toutes les merdes du genre, il a un peu de mal à caser sa colonne de flamme. Par contre tant que le joueur en face a un niveau de jeu inférieur c'est du viol :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 05 juin 2013, 19:12

Contre Annie c'est de la pédophilie.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Alom » mer. 05 juin 2013, 20:22

Komona a écrit :
Pod607 a écrit :Amumu burst :huhu:
Je sais je sais, c'est pas lb/veigar.
Ce que je veux dire c'est qu'en early, la bandelette+l'ult ça fait quand même un sacré paquet de degats. Couplé à un abyssal/passif. Hecarim n'a pas ça. Par contre sur la durée le desespoir d'amumu ne vaut pas grand chose face au A+Z d'hecarim.
Bon le terme était surement un peu abusif mais bon, l'idée est là :(
Le désespoir d'Amumu vaut pas grand chose face au A+Z d'Heca? What a good joke dude! :D
Non sérieusement, Amumu est un excellent perso et n'a pas à rougir devant Heca pour la simple et bonne raison que son désespoir est justement un sacré AOE anti-HP. Why? Car désespoir inflige un certain pourcentage de HP par seconde. Couplé au rylai, à l'abyssal et au lyandri, tu as un petit monstre qui n'attend que de te faire un gros calin.
Brand. Ouai il est bien. Mais de la à dire qu'il viole tout le monde... JOKE! Même Annie qui a moins de portée, certes elle part avec un désavantage, mais son stun auto-lock et son burst sont une bonne arme contre Brand qui lui doit le placer et a un temps d'incantation sur la colonne. Mais bon, c'est un combat neutre je pense, c'est à celui qui anticipera le mieux l'adversaire (et aura le meilleur jungler).
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 06 juin 2013, 00:29

Les gens ... J'AI REUSSI MA PROMOTION EN SILVER 3, au bout du 7ème essai, ENFIN !

Maintenant j'enchaîne les wins, vive la duoQ
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Répondre