[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par PalkiaPeårl » lun. 18 mars 2013, 20:04

Salomon a écrit :
SharinaThePatate a écrit : Et oui effectivement, les filles sont rares sur LoL, plus que les kikoolol malheureusement *Pleure*
Je connais pas PP, mais si j'me souviens bien en ayant lu quelques topics c'est PalkiaPearl, nah ? Ils ont quoi de spé' ses boobs pour mériter une citation ? ._.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui
Salomon a écrit :Non dsl
oui
Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » lun. 18 mars 2013, 20:11

SharinaThePatate a écrit :Par contre l'upgrade en Wriggle est à proscrire, inutile à mon sens.
Heu, Wriggle a proscrire ?
Je pense pas, la ward gratuite toutes les 3 minutes, c'est comme gagner 75*Temps de jeu/3, donc à peu près 75*30/3= 750 gold pour une game de 40 minutes, en comptant les 10 minutes à farmer. Plus une game est longue, plus ça sera rentable.

Aussi, même passif que Maldred, mais ajoute aussi du vol de vie, ça permet une jungle hyper safe pour des jungler qui jouent sur la vitesse d'attaque, style Warwick ou Rengar (11/0/14 avec mon dernier Rengar jungler), en plus ça a l'avantage de pas être cher, environ 500 gold de moins que les esprits Lézard/Golem/Autre. N'empêche que l'esprit de l'ancien Lézard m'a l'air mieux, niveau coût, dégâts et passif qui inflige un peu de dégâts bruts, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un kill en voyant une cible se vider peu à peu de sa vita, pratique quand la cible s'en sort avec 30 pv. :x
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 20:18

750 golds économisés, mais tu en claques 950 pour l'upgrade en Wriggle's, alors que tu profites très peu du bonus de vol de vie ... Non, je pense vraiment pas que ça soit à faire sur lui, acheter une ward occasionnellement est plus rentable à mon avis :)

J'ai pas encore essayé l'esprit de l'ancien lézard mais j'y songe, ça augmente beaaaucoup ta vitesse de clean, ce qui est pratique quand tu joues un perso qui passe plutôt son temps à ganker pour faire profiter de sa panoplie de CC/pushing power assez énorme !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par PalkiaPeårl » lun. 18 mars 2013, 20:44

Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » lun. 18 mars 2013, 21:08

Sur les junglers AD qui jouent sur le sort c'est vraiment pas mal.
Sur Vi je fais Pierre spirituelle+Bottes dès mon premier back, puis Phage>Bottes de mobilité>Maillet gelé/Esprit de l'ancien lézard en fonction de la situation puis un couperet noir. Ca a l'air très greedy comme stuff mais les ganks ouvrent littéralement les ennemis, surtout que Vi et les ganks, quand c'est pas ward y'a plus qu'à dire "Ecartez les fesses !" Son dash qui immobilise très légèrement l'ennemi, son E qui zone avec son Z qui réduit la défense ennemie, ça fait très plaisir au solotop/carry, sachant qu'un flash mal placé peut entraîner un R souvent mortel, ce qui fait qu'en plus d'user le flash ennemi, tu ramasse un kill/une assist.

Avec Vi, suffit d'une seconde d'imprudence pour avoir des gros poing derrière soit et laissez faire... Les "doigts de fée".

Juste superbe la Vidéo, j'ai juste vu le "moment épique" accompagné d'une musique épique avant de rire un bon coup. :D
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Morgane » lun. 18 mars 2013, 21:31

PalkiaPeårl a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9bOnrJlxJIw
OUIOUIOUI XD
Nocturne aime le poisson %)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 18 mars 2013, 21:58

saumon

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 22:03

PalkiaPeårl a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=9bOnrJlxJIw
OUIOUIOUI XD
Cette vidéo a fait ma soirée :')

Question pour un champion version LoL !
Tu es Lee Sin jungle, niveau 2, tu sors de ton red buff, que faire ? :
- Continuer à farmer sa jungle tranquillement
- Faire de l'early gank de façon safe et utile sur le top
- ... ALLER DIVE UNE SYNDRA ET LUI DONNER LE FB ?!

Maintenant j'vous laisse deviner ce qu'a fait le mien *Soupire*
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » lun. 18 mars 2013, 22:57

SharinaThePatate a écrit :Soit tu prends un esprit de l'ancien golem pour te rassurer question tankyness
Ce que je fais. Tu pigeras par la suite.
soit tu fais comme moi et tu prends un Madred : Oui, ça marche plutôt bien parce que ça te permet de tomber le gros mob de chaque camp assez vite, tout en tuant les petits grâces à tes sorts :)
Vraiment pas fan de claquer du fric pour clean la jungle. C'est pas ton but, tu dois être omniprésent en gank, et la jungle est assez secondaire au final. Et puis armure = AD, et ca c'est assez cool.
La Warmog, Coeur Gelé ou Randuin sont aussi très sympa à faire.
Marrant. Je les fais (quasi) jamais. A part la Warmog.
Explication: Tu ralentis les ennemis avec ton débuff AS, ok cool.
Tu tapes les ennemis avec leur propre AS, ok cool.
Les deux? Non. Coeur gelé est pour moi un des pires objets niveau synergie avec le perso. Après, OK, tu taunt qu'un seul mec, mais il est vraiment très très très [....] très très situationnel dans ce cas.
Randuin est plus sympa, ca permet d'attendre les CD, mais je préfère d'autres trucs. Ptet en last item.
Si t'as suffisamment de HP, Thornmail peut être une bonne option contre une team avec beaucoup d'AD basée sur les auto-hits (Sauf Vayne ou Kog Maw).
La thornmail, qui scale très bien sur le E-Z-R-Sunfire de Rammus, un peu moins "must have" qu'en S2, mais toujours bien cool contre du Xin/Jax/autre saloperie AD+AS.
J'aime bien faire un Shurelya, le CDR, la regen' et les HP sont sympas, sans parler de l'excellent actif ! Sinon y a l'aegis, classique du tank.
On y vient!
Je start Machete, ofc. Après mon back, si j'ai bien gank je peux avoir ma spirit stone + bottes, sinon c'est spirit stone + pots.
J'enchaine sur une pierre philo (oui srx). Je suis en carton pâte. On est d'accord. C'est pourquoi je campe le mid, qui dans 99% des cas a rien pour face face a un bon gank a base de a + e. (Le top peut aussi passer, ca dep du mec en face) Tout ce qui ne peut pas me 100% est bon a gank.
Je finis mon esprit de l'ancien golem (Enfin des HPs!), mes tabis, et je fais Sunfire, core item, quasi à coup sur.
Après ça, je rush Bulwark. Une aura incroyable pour la team, qui donne full stats défensives a Rammus, et c'est mon unique item de MR. Après ça, j'ai plus à craindre grand monde dans leur team, si la game se passe normalement.
Après, les possibilités sont multiples. Je finis en général mon Shure, pour partir sur Warmog.
Pas rare de finir ce stuff à 40 minutes.

Et puis en général, après/pendant le bulwark (genre juste après l'égide c'est assez frais), faire les homeguard. Parce qu'arriver a la map en moins de temps qu'il ne faut pour ne dire "OK.", c'est assez cool.

HA, je viens de voir, Shinnyo qui s'offusque de la Wriggle à proscrire. Soit tu a pas dû lire qu'on parle de Rammus, soit tu crains sérieusement, parce que si le rasoir est encore passable (j'ai vu entre autres des Shen jungle prendre le rasoir pour améliorer le pouvoir de clean du perso, qui sent la mort sans ca), la wriggle est clairement inutile. Globalement, la wriggle est le pendant early de la BT, donc si tu te dis "oh tiens ce perso serait cool avec une BT", ca marche. Si tu te dis "Oh tiens Rammus serait cool avec une BT"... Je peux rien faire pour toi.
Mais tu cites WW et Rengar. Donc je pense que tu as pas vu que ca concernait Rammus, qui est tout à fait un autre type de jungler %)
A mon avis, tu devrais build ton Rengar Wriggle et ton WW Lézard. Ca me fait toujours mal au coeur de buy le charme féérique sur un champ sans mana. (Quoique WW Wriggle ca passe aussi très bien. Avec son lifesteal naturel, ca devient intombable... A voir.)
(Et je cautionne ton build de Vi)
(Puis Xin peut être build de la même façon. J'aimerais bien le jouer avec le lézard, y'a de quoi bien stomp je pense.)

Oh, ce QCM m'a rappelé un Xin *koff koff* %D

EDIT: Oh, j'ai même pas dit pourquoi je fais la double pierre. Parce que la régé mana, c'est quand même hyper important sur un mec qui doit spam avec des couts en mana aussi hauts. Si je dois filer le deuxième bleu, je fais ce start. Sinon j'y vais en mode plus classique ;)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 23:04

Je t'accorde que le Coeur gelé et le Randuin ne scalent pas super bien sur Rammus, mais pour le premier tu as l'armure, le mana et le CDR, qui te permettent de faire usage plus souvent et plus efficacement de ton taunt + Ball defensive, et sur le second tu as aussi un slow en actif qui scalent sur tes résistances, ce qui est loin d'être négligeable, sans compter que le patch de cette nuit baisse la réducation d'AS du Randuin : Autant de raisons qui en font pour moi un excellent pick sur Rammus.

Pour ce qui est de l'investissement dans le clean de jungle ... Si, je pense que sur Rammus c'est pas perdu, certes ton but n'est pas de farmer comme un porc pour atteindre le niveau de farm d'un laner comme le ferait XJ9 avec un Kha Zix ou une Vi, mais ça t'aide à rester dans la course à l'expérience, et mine de rien les items de tanks coutent chers, et quand un adversaire se sera pris 3-4 ganks de rammus ... Il commencera peut être tout doucement à contrôler sa map !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » lun. 18 mars 2013, 23:19

Toujours aussi peu fan du Coeur gelé, je te l'avoue. Mais le nerf du Randuin qui fait du bien à Rammus, ca fait un peu rire. Jvais ptet un peu plus considérer l'achat. A voir. (Mais le up du Bulwark le rend encore plus incontournable selon moi %) )

Jsuis bien d'accord pour le prix des items de tanking, mais c'est presque pas un problème. La pierre philo joue beaucoup, je trouve. Et puis sur le map awareness... Ouais, OK. Sauf que le ninja gank est tellement facile sur lui qu'au final, si le top claque pas 150G mini a chaque back/reste pas campé sous sa tour (et encore), il peut pas trop esquiver. Je parle même pas des ganks post-midgame, qui sont ridicules de puissance. Tu peux te permettre de passer sous la tour pour ne pas être vu pas une ward, et tu t'en fous tellement, juste parce que tu es Rammus.
Je me rappelle de deux trois actions où le mec avait une ward, sauf que quand il push en se disant cool c'est wardé, et que t'arrives en powerball, il a juste pas le temps de reculer. Assez epic.

(D'ailleurs, je sais que c'est pas opti, mais j'aimerais bien jouer rammus tp smite un jour. Juste pour le ward trick tp homeguard powerball.)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » lun. 18 mars 2013, 23:27

PalkiaPeårl a écrit :
Salomon a écrit :
SharinaThePatate a écrit : Et oui effectivement, les filles sont rares sur LoL, plus que les kikoolol malheureusement *Pleure*
Je connais pas PP, mais si j'me souviens bien en ayant lu quelques topics c'est PalkiaPearl, nah ? Ils ont quoi de spé' ses boobs pour mériter une citation ? ._.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui
Salomon a écrit :Non dsl
oui
Oui
Salomon a écrit :saumon
Oui
Image

Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 23:56

Nath101 a écrit :Toujours aussi peu fan du Coeur gelé, je te l'avoue. Mais le nerf du Randuin qui fait du bien à Rammus, ca fait un peu rire. Jvais ptet un peu plus considérer l'achat. A voir. (Mais le up du Bulwark le rend encore plus incontournable selon moi %) )

[...]

(D'ailleurs, je sais que c'est pas opti, mais j'aimerais bien jouer rammus tp smite un jour. Juste pour le ward trick tp homeguard powerball.)
Je suis d'accord pour le Bulwark, il était déjà très largement rentable en qualité/prix, maintenant il devient vraiiiment énorme ! Le Randuin sera à retester, mais franchement je trouve ça sympa :)

Si tu sais jouer un Rammus sans flash et que tu penses gérer le Homeguard + powerball après le tp, amuse toi, ça peut être vraiment sympa à faire ! Personnellement je ne pense pas essayer, j'aime trop jouer au flash sur Rammus pour m'en priver, mais je ne conteste pas que ça puisse être intéressant au tp
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mar. 19 mars 2013, 18:30

Avant on parlait des jungler en général, mais pas encore de Rammus. :v
Rammus, jamais testé mais ses ganks et son tank en late, le Rasoir de Madred pour le revendre après, pourquoi pas, sachant qu'en étant full stuff, la plupart des items jungler sont revendus, alors bon, c'est pas un mauvais choix sur les "tank jungler". D'ailleurs Malphite jungler, ça se jouerait avec un Rasoir ?
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mar. 19 mars 2013, 18:51

J'pourrais pas t'aider cette fois ci, je n'ai quasi pas rejoué Malphite jungle depuis la S3, je pense que sa place est beaucoup plus au top, étant donné que les AOE de son Z et de son E ne lui permettent plus de clean aussi bien qu'avant ... Mais ce n'est qu'arbitraire, j'ai pas essayé moi même, donc mieux vaut faire tes expériences toi même et nous faire un "compte rendu" par la suite
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Weiss » mar. 19 mars 2013, 18:58

Non, Malph au rasoir, non.

C'est de l'ap qu'il faut à Malphite, pour ça t'as l'équivalent ap armor pour le même passif + régen mana en plus.

Une wriggle sur Malphite, c'est de l'argent perdu.
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mar. 19 mars 2013, 19:06

Wriggle sur Malph ou tout autre tank, là on est d'accord que c'est perdu. Le Madred tout seul par contre ça peut être intéressant, il est pas excessivement cher ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » mar. 19 mars 2013, 20:10

Bah, j'ai essayé une fois Malph jungler, c'était pas terrible.
Enfin, j'ai envie de tester Sejuani jungler, je l'ai pas jouée depuis sa dernière rotation, si quelqu'un a des conseil, j'suis partant. :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mar. 19 mars 2013, 20:35

Malph jungle reste très correct, dès que t'es niveau 6 tes ganks sont juste ... Broken.
Sejuani c'est pas difficile : Tu buildes tanky, tanky, et re tanky.

L'esprit des wraiths (J'sais plus le nom exact) est très sympa d'après le jungler de ma team, même si ça peut paraître bizarre, le sustain apporté en plus des 20% de CDR sur le smite sont bienvenus !

Et sinon bah ... Vu que t'es fait pour beaucoup ganker, Warmog, Bulwark, Randuin, éventuellement Rylai pour le trolololo-je-stack-les-slows, Abyssal si tu veux deal un peu plus, mais à ne pas prendre en premier item ... Y a le choix du moment que tu joues tanky.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » mar. 19 mars 2013, 23:20

Malphite Rylai Liandry ca doit être tellement drôle à voir %D

Répondre