[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » dim. 17 mars 2013, 13:02

Je lutte pour passer en Silver II perso ... Je main Rammus jungle mais les derniers temps il me porte plus la poisse qu'autre chose ><

Même en Zhonya, comme dit maintenant y a trop de persos capables d'échapper à l'ult de Kennen ... Sa mécanique de jeu est malheureusement trop facilement contrable
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » dim. 17 mars 2013, 13:35

Pis bon faut encore qu'il réussisse à caler son ulti sans se faire insta... Parce que c'est pas super-résistant non plus comme hamster. Morgana est mieux dans le genre flash-ult dans le tas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » dim. 17 mars 2013, 14:25

Donc faut focus Kennen pour le tuer. Sauf qu'il Zhonya quand on le focus, donc j'vois pas trop comment counter Kennen. x)
Puis bon, à chaque fois que je regarde des Kennen en classé, j'vois même des Singed outfarm alors je sais pas trop si Kennen est "Moins bon" en gros classement.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » dim. 17 mars 2013, 16:35

Normal, Singed n'aime pas la plupart des persos Ranged, comme Kennen par exemple, quand il est joué au top.

L'essentiel c'est de la virer avant qu'il mette son Zhonya, pas de l'insta, ça tu t'en fous, tu le feras quand son ulti' sera passé, loin de toi et de ta team. je le redis, il faut le VIRER, pas l'instakill : Ulti de Janna ou Lee Sin, un Alistar avec des bons réflexes pour le renvoyer d'où il vient, et problème reglé ! Si le raton-laveur a claqué son flash pour engager, il peut plus rien initier pour les 5 prochaines minutes ... je maintiens que c'est pas si terrible que ça.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » dim. 17 mars 2013, 17:12

Dans le cas où t'as rien pour le virer c'est p'tet un peu chaud.
En early c'est quasi impossible de le choper, trop rapide, ingankable et demande une team précise pour le counter. A moins d'avoir Swain/Lux/Morgana jungler et de quoi le dépop, j'vois pas ce qui peut le choper en early, sauf le R de Vi mais vu son déplacement (E/Z je sais plus) c'est un coup d'épée dans l'eau. Lee sin aussi est bien pour le virer.

Un fear de Fidd/Nocturne à la limite, Rylei/Maillet gelé.
Le truc c'est que si tu peux pas le virer, qu'il utilise Zhonya ou qu'on a pas de videur, on peut dire que c'est légèrement foutu. Je dis ça je dis rien mais je jouais Vayne feed, le Kennen d'en face me dégommait instantanément, -1000 sur le A et -1000 sur le R, j'allais pas passer à une Warmog.

Zhonya ou pas, dégagé ou pas, le Kennen fait toujours très mal en étant rapide. A chaque fois que je voyais un Kennen, la game était toujours perdue
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Weiss » dim. 17 mars 2013, 18:51

Non mais si vous savez pas jouer aussi...

Ce qui peut choper Kennen en early, c'est un bon contrôle en phase de lane.
Un bon Veigar, une bonne Leblanc, et apu Kennen.
Ofc, y'a aussi tout ce qui est ap counter, comme Kassa, Kha'Zix ou autres, mais ça c'est plutôt pour le burst incroyable et l'escape.

Puis après, ça dépend de ce qui s'est passé en early game.
S'il s'est fait ouvrir au début, il fera rien après.
Kennen, c'est très fragile sans Zhonya. Une fois qu'il l'a utilisé, il sert plus à rien, pour peu que vous sachiez esquiver les skillshots.

Et encore, tu parles du Kennen invincible avec son Zhonya. Ben déjà faudrait qu'il l'ai, le dit Zhonya.
Si justement il s'est fait ouvrir en early game, il l'aura pas avant un moment, et le temps qu'il l'ai la game est pliée.

S'il ult Zhonya, c'est simple, vous sortez de la zone, et vous rentrez after.
Un ulti claqué, un Zhonya down, et le hamster il fera rien de plus.

M'enfin voilà, Kennen c'est chiant, mais en top games, c'est quasiment pas joué parce que tout le monde (ou presque) sait counter un Kennen.
Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » dim. 17 mars 2013, 20:56

Ok, maintenant je sais quoi faire quand je verrais un Kennen.
Partir de temps à autre en mid pour me faire une écharpe en peau de rat.

J'ai regardé quelque game de mon coté et je vois que le Kennen, faut surtout pas le feed. En dehors de ça, un Kennen est inutile s'il n'est pas feed, j'ai l'impression qu'il snowball facilement.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » dim. 17 mars 2013, 21:46

La plupart des mid snowballent très vite, certains plus que d'autres ... Ahri moins que Fizz ou Kata par exemple.

Mais ce qu'a dit Lenine est tout à fait juste, t'as tous les éléments pour counter Kennen ...
Je suis d'avis que Kennen n'a pas de hard counter en tant que champion, mais que sa mécanique de jeu est facile à contourner : Esquiver ses sorts, si y a plus de Zhonya ni d'ulti, y a plus de raton-laveur ... Donc la mobilité est la clef. Dans les mids qu'il a cité tu peux rajouter Ahri, qui est en général un pick plutôt safe face à n'importe qui (En général, ne m'agressez pas avec des "Et LB ? Et Talon ? Et Kassa ?"), ou Jarvan, Zedd ... Tout ce qui bouge :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » dim. 17 mars 2013, 23:03

Shinnyo a écrit :Je dis ça je dis rien mais je jouais Vayne feed, le Kennen d'en face me dégommait instantanément, -1000 sur le A et -1000 sur le R, j'allais pas passer à une Warmog.
Tu esquives le A, et si la gerbille insiste et ult tu le E et tu te casses en roulade. Fin.
SharinaThePatate a écrit : Dans les mids qu'il a cité
Elle* %D

Après, Kennen top est (était, en fait) parfois sorti pour faire chier le top en face en early, en mode j'ai de la range et je t'empeche de farm, mais bon, une Elise fait ca 100* mieux actuellement.
Bref, tu l'auras compris, l'essentiel contre Kennen est de ne pas prendre de stun, et pour ca la mobilité c'est assez cool.
Reste que le perso est pas à jeter... (Rien qu'à voir les miracles que fait Jimbz avec. Ce type là force un ban à chaque match. Respect.)
Dans une team sans counter engage, son ult fait des trous. Après, je sais bien qu'il doit y avoir X trucs qui marchent tout aussi bien, mais ca peut être assez sympa. (compo full ults en aoe ftw)
Shinnyo a écrit : Puis bon, à chaque fois que je regarde des Kennen en classé, j'vois même des Singed outfarm
En early, Singed a pas les atouts pour last hit aussi tranquillement qu'en late. Reste qu'à partir d'un certain niveau de stuff, la tendance est vouée à s'inverser, le Singed va être trop tanky pour se faire tomber par un full combo, et le Kennen va commencer à craindre pour sa vie. Après, il est mobile, tout comme Singed, mais bon. Normalement, les deux peuvent pas se tomber.
blablabla counter kennen
Ouais fin si un mec first pick Kennen il est déja bien con de base, tu prends Garen AP mid tu le bats quand même. Par contre, bien joué, et en sachant ce qu'il y a en face, ca peut counter pas mal de trucs de manière assez sympa... Une Cassiop' se fait ouvrir en 2 par exemple.
SharinaThePatate a écrit :Je main Rammus jungle
<3

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » dim. 17 mars 2013, 23:14

Nath101 a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Je main Rammus jungle
<3
Un copain Rammus, ouaiiiis :D !
J'ai testé plein de bottes sur lui, je vous demande un avis sérieux : Mobilités + Homeguard, c'est du troll d'après vous sur lui ? xD
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Weiss » dim. 17 mars 2013, 23:18

Nath101 a écrit :(compo full ults en aoe ftw)
2 Games ou j'ai joué MF.

Première Compo
Rumble Top / Cassio mid / MF Blitz bot / Amumu Jungle.

Deuxième
Rumble Top / Orianna mid / MF Leona bot / Amumu Jungle.

Ils ont pas aimé.
Fin juste sur la première ils avaient un Nocturne feed assez chiant, mais qui a voulu me prendre en 1v1 et qui s'est fait ouvrir en 3 critiques.

Sur la deuxième, ils avaient un Jarvan, qui a emprisonné 3 de ses mates dans son ult.
Free Quadra pour moi, le Mumu m'a accidentellement piqué le Penta avec sa Cape Solaire %)

C'était assez magique xD
Elle* %D
Et oui je suis une madame qui joue (très mal) à Lol :v

C'est rare mais ça existe. (Quoique y'a aussi PP avec sa poussée de Boobs spectaculaire.)
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 18 mars 2013, 02:24

Mais mais mais vg avec Kennen on s'en tamponne.
Parlez de Sion ad svp.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » lun. 18 mars 2013, 18:38

Lenine a écrit :Sur la deuxième, ils avaient un Jarvan, qui a emprisonné 3 de ses mates dans son ult.
Image
SharinaThePatate a écrit :
Nath101 a écrit :
SharinaThePatate a écrit :Je main Rammus jungle
<3
Un copain Rammus, ouaiiiis :D !
J'ai testé plein de bottes sur lui, je vous demande un avis sérieux : Mobilités + Homeguard, c'est du troll d'après vous sur lui ? xD
Non. Loin de là. J'ai déja retourné une game en fonçant sur un carry ad seul en homeguard + powerball. On les a retourné en TF juste après, et on a pris Nash et un inhib la dessus. Mais chuis pas fan des mobi sur lui, même si c'est fort, je trouve que c'est "trop". Puis c'est cher.
Avant (en s2) je faisais instamercure, sauf cas particuliers, mais là le tabi ninja est excellent sur lui.

Par curiosité, tu le build comment? %D

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » lun. 18 mars 2013, 19:00

J'vois plus de Sion AP que d'AD... :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 19:05

Je build de façon très situationnelle ... J'ai essayé tellement de choses que je sais même plus ce qui marche bien ou pas (Illogique, je sais et fuck <3), mais pour l'item "spécial jungler", soit tu prends un esprit de l'ancien golem pour te rassurer question tankyness, soit tu fais comme moi et tu prends un Madred : Oui, ça marche plutôt bien parce que ça te permet de tomber le gros mob de chaque camp assez vite, tout en tuant les petits grâces à tes sorts :)
Ca facilite aussi les early drakes pour les amateurs ... Par contre l'upgrade en Wriggle est à proscrire, inutile à mon sens.

En core item je mettrais la cape solaire, qui te donne des HP, de l'armure et des dégâts magiques en AOE, idéal pour allez push vite une lane à l'aide de ton ulti ! La Warmog, Coeur Gelé ou Randuin sont aussi très sympa à faire. Si t'as suffisamment de HP, Thornmail peut être une bonne option contre une team avec beaucoup d'AD basée sur les auto-hits (Sauf Vayne ou Kog Maw).
J'aime bien faire un Shurelya, le CDR, la regen' et les HP sont sympas, sans parler de l'excellent actif ! Sinon y a l'aegis, classique du tank.

Et oui je suis une madame qui joue (très mal) à Lol :v

C'est rare mais ça existe. (Quoique y'a aussi PP avec sa poussée de Boobs spectaculaire.)
Mille excuses mam'zelle, je ne suis qu'un pauvre petit nouveau sur ce forum ! :D
Et oui effectivement, les filles sont rares sur LoL, plus que les kikoolol malheureusement *Pleure*
Je connais pas PP, mais si j'me souviens bien en ayant lu quelques topics c'est PalkiaPearl, nah ? Ils ont quoi de spé' ses boobs pour mériter une citation ? ._.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 18 mars 2013, 19:19

SharinaThePatate a écrit : Et oui effectivement, les filles sont rares sur LoL, plus que les kikoolol malheureusement *Pleure*
Je connais pas PP, mais si j'me souviens bien en ayant lu quelques topics c'est PalkiaPearl, nah ? Ils ont quoi de spé' ses boobs pour mériter une citation ? ._.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Oni-Link » lun. 18 mars 2013, 19:23

Le meilleur c'est Ezreal. C'est un bg.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 18 mars 2013, 19:26

C'est un pd*

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » lun. 18 mars 2013, 19:38

Salomon a écrit :
SharinaThePatate a écrit : Et oui effectivement, les filles sont rares sur LoL, plus que les kikoolol malheureusement *Pleure*
Je connais pas PP, mais si j'me souviens bien en ayant lu quelques topics c'est PalkiaPearl, nah ? Ils ont quoi de spé' ses boobs pour mériter une citation ? ._.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'as plus constructif comme réponse éventuellement ? C'est assez difficile à interpréter on va dire :?
Oni-Link a écrit :Le meilleur c'est Ezreal. C'est un bg.
Moui ... Tu le shut down en early, il aura plus aucun impact par la suite. Suffit d'avoir un jungler qui vient le déboiter vite fait, et le problème est résolu
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 18 mars 2013, 19:48

Non dsl

Répondre