Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 24 oct. 2014, 13:15

lugianium a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :Et et et luginaium regarde un dlc de mewtwo sauvage apparait... tellement prévisible.
pour moi, c'est pas un DLC (dans le sens où on l'entend d'habitude) mais un cadeau bonus pour avoir les deux jeux, t'as ça dans plein de trucs, donc bon, ça veut rien dire... On a 40 perso, 3 tonnes de stages, plein de modes de jeux, le plus gros contenu qu'un jeu SB ait jamais eu jusque là, et vous voulez plus ? Oo"
Bah oui, on n'en aura jamais assez de toutes façons X)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 14:52

Te voile pas la face et appelle un chat un chat c est comme dire que le personnage de yoshikage kira en blond disponible gratuitement pour tous les joueurs japonais qui avais pré -commander le jeux jojo's bizzare aventure all star Battle n'est pas un dlc.

Si ce mewtwo en est un qui ce cache derrière une obligation d achat de la version 3ds et wii u du jeux, et avec surement une période limite dans le temps pour enregistrer les 2 jeux en même temps sur le club Nintendo pour débloquer le code ou le perso.
Pour les autres ce sera l achat d amiboo qui en plus du prix aura au moins l avantage de decorer les étagères entre 2 figma shingeki,no kyojin ou gundam.
Au moins l amiboo propose un dlc physique tu as moins l impression de te faire enculer surtout pour les petits mais pour d autre jeux comme Pokémon sa me fait peur.Genre tu le voit venir ta figouze pour un évent.(ne dit pas que c est pas possible la new 3ds dispose de ce capteur et ce truc c est la potentielle poules aux d or de Nintendo)

Après cette politique du dlc me plait moyen surtout qu' un perso comme mewtwo devais déjà être inclut dans le casting pas comme la copie carbone de put en noir ou de marth avec des boobs.Seriously même sortir Roy c était moins du troll.
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 24 oct. 2014, 17:35

Hayatte MADIkOx a écrit :Te voile pas la face et appelle un chat un chat c est comme dire que le personnage de yoshikage kira en blond disponible gratuitement pour tous les joueurs japonais qui avais pré -commander le jeux jojo's bizzare aventure all star Battle n'est pas un dlc.

Si ce mewtwo en est un qui ce cache derrière une obligation d achat de la version 3ds et wii u du jeux, et avec surement une période limite dans le temps pour enregistrer les 2 jeux en même temps sur le club Nintendo pour débloquer le code ou le perso.
Pour les autres ce sera l achat d amiboo qui en plus du prix aura au moins l avantage de decorer les étagères entre 2 figma shingeki,no kyojin ou gundam.
Au moins l amiboo propose un dlc physique tu as moins l impression de te faire enculer surtout pour les petits mais pour d autre jeux comme Pokémon sa me fait peur.Genre tu le voit venir ta figouze pour un évent.(ne dit pas que c est pas possible la new 3ds dispose de ce capteur et ce truc c est la potentielle poules aux d or de Nintendo)

Après cette politique du dlc me plait moyen surtout qu' un perso comme mewtwo devais déjà être inclut dans le casting pas comme la copie carbone de put en noir ou de marth avec des boobs.Seriously même sortir Roy c était moins du troll.
Quelque chose me dit que Roy à ses chances de revenir en DLC spécial Melee, et même les Ice Climbers (Preuve ? Quand on regarde le trailer d'annonce de Bower Jr, on voit ses 8 formes en même temps sur un seul écran, donc faire du 4 x Ice Climbers, c'est tout à fait possible).

Ils ne vont pas mettre qu'un seul perso en plus je pense.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 18:40

ice climbers me semble probable aussi vu que le casting semble faire une fixette sur les jeux rétro.
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par L'Illumisien » ven. 24 oct. 2014, 19:28

Je vois, les graphismes de la wii U sont pas révolutionnaires, mais on peut gérer du monde.

Pour Ice climbers, c'est officiellement mort. La 3DS ne gère pas 5 combattants + les objets.
Et il n'y aura aucun combattant exclusif à une console.


Et si Mewtwo sera un DLC car la mise à jour l'incluant, c'est TOUT LE MONDE qui va se la taper pour pouvoir se battre contre lui en Online. La mise à jour apportera un bouton Mewtwo qui quand on va dessus, Ho-oh ! ça nous connecte à l'eshop sur la bonne page !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 19:52

Oki bvah c'est pas les combattant issu de jeux de nintendo que l'on peut voir appraitre.

Et voui avec les amiibo il y en aura d'autre.
lucas par exemple de mother 3.
Snacke ne rever pas si il n'y a pas un mec de konami qui bosse dessus y aura pas de snacke.

par contre vous pouvez vous amusez à piocher dans le bestiaire de namco vu qu'un dev est inclu dedans, d'ou la présence de pacman et megaman.

Dans la saga megaman par exemple on peut espérer voir zero qui niveau badassitude peut en envoyer autant au niveau des fa de megaman que les plus jeunes parcequ'il a un look trop dark.
Image

toujours chez namco il y aurais 2 coup de coeur pour moi mais juste complétement impossible.
Soit lloyd de tales of symphonia, emil de tosII soit cless de phantasia.
ImageImageImage
Je ne parle pas de asbell de graces f, et du héros de inoncence ou de hearts, car bien que leur opus soit sortit pour la premiére fois sur des console de nintendo (wii et ds il ne sont jamais sortit en europe sur ces console donc pas assez populaire). je ne met pas luke de abyss non plus car à l'origine l'opus est sortit sur ps2.
Contrairement à phantasia, symphonia et symphonia 2 qui ont vu le jour pour la premiére fois et même sur certain remake sur des console de nintendo (super nintendo et gba pour phantasia et game cube et wii pour les symphonia)

Mais bon c'est perso là sont un réve inaccesible car les héros sont de un pas assez populaire par apport à certain perso.
de deux les opus tales of sont plutot lier au console de sony la playstation. Si pour sonic qui viens de sega sa peut passer car apars la sega picco toutes les consoles sega sont mortes et enterrés sur le marché c'est loin d'etre le cas pour la ps1/2/3/4/X.

Enfin en autre personnage possible pourquoi pas l'héroine de bayonetta :/ Aprés tout les opus de bayonetta sont une exclu wii comme les xenoblade et un atout sexy de plus ne fera que plus plaisir au fan, un peu comme pouvais l'etre ivy ou taki dans les soul calibur.
Image
Déja que les joueurs pourront ce palucher sur l'amiboo de samus aran sans armure imaginer sur une de bayonetta.

Ne me parler pas de shadow du coté de sonic par pitié ok il est probable mais j'en ai marre de voir des perso copie carbone potentiel dans ce casting u_u". Shadow une recolo et bisous !

Ne rajoutez pas de perso de zelda plz y en a trop même si hyurle warrior ouvre ces portes a des perso comme impa par exemple.
pareil pour mario.
par contre je n'ai rien contre un petit ridley %)
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » ven. 24 oct. 2014, 19:59

1) Zelda ya que 5 personnages, sois moins que Pokémon (en comptant Mewtwo) et moins que Mario.
2) Ridley c'est mort va falloir arrêter de spéculer de l'air : vous l'avez vu c'est un boss, c'est tout.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 21:01

c'est la némésis de samus aran merde :(.ok niveau design sa semble chaud à modéliser et adpater en temps que combattant bipéde.mais bon c'est déja plus simple que mother brain. parler pas du clone de samus marre des copie carbone.

Avec cet argument on peut ce dire que fout ganondorf x)
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 24 oct. 2014, 21:05

Hayatte MADIkOx a écrit :La liste de mes rêves
Lucas : Très probable vu qu'il était dans Brawl. Un DLC spécial "Vétérans SSB" est le plus plausible.

Megaman appartient à Capcom... Ca serait cool d'avoir Zerooo ("What I am fighting fooor ?!") ou même Megaman X, mais bon c'est Capcom... Peu de chances, mais pas impossible.

Un héros de Tales of : Pas impossible, faut voir quel est le plus populaire sur les consoles Nintendo au Japon.

Bayonetta : Ma main à couper qu'elle y sera %) Bayonetta 2 exclusivité Wii U, avec des costumes de persos Nintendo, l'inverse est tout à fait possible

Dans l'univers de Sonic, pourquoi Shadow ? Il est déjà en trophé aide. Non, on veut Dr. Robotnik, Tails ou Knuckles (Voire Amy ou, troll, la nouvelle de Sonic Boom).

Zelda : Oh allez, pas Impa mais je vois bien Lana, la nouvelle pseudo-Miku

Ridley : Ouiii =D (Comment ça il est dans la Pyrosphère ? OSEF, ils ont qu'à mettre la version Ado-punk de Other M :), et il était bien dans l'opening de Melee. Sinon un clone de Samus ? Le SA-X de Fusion ^^

Et mes pronostics improbables :
Spoiler :
- Un personnage de la série Etrian Odyssey
– Le Professeur Layton
– Phoenix Wright
– Ryu (Street Fighter)
– Chibiterasu & Kuni (Okamiden)
– Une fille de Senran Kagura Burst
– Simon Belmont (Castlevania)
– Sora (Kingdom Heart)
– Un personnage de la saga Final Fantasy (D’un épisode de la Nintendo / Super Nintendo)
– Rayman
– Un personnage de la série Rhythm Paradise
– Rattle & Roll (Snake Rattle’N’Roll)
– Banjo & Kazooie
– Izuna la ninja
– Le héros de Chrono Trigger
– Un Prinny (Disgaea DS)
– Giygas, avec le Final Smash le plus effrayant de tous les temps X) ! (Earthbound)
– Conker (Conker Bad Fur Day)
– Leon S. Kennedy (Resident Evil 4)
– Goemon (Mystical Ninja)
– Mark Evans / Endou Mamoru (Inazuma Eleven)
– Quote (Cave Story)
– Arle Nadja / Amitié / Ringo (Puyo Puyo)
– Pocky & Rocky / Sayo & Manuke (Kiki Kaikai)
– Kisuke / Momohime (Muramasa)
– L’héroïne de Violetta… Non sérieux encore les autres ça va c’était encore crédible un minimum mais là non quoi X)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 oct. 2014, 21:14

moi, je pense que mewto est le seul qu'on aura en bonus, et qu'on aura aucun autre DLC. On verra bien, mais je ne pense pas perso...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 24 oct. 2014, 21:17

Fais pas ton pessimiste et réfléchis 5 secondes. S'ils rajoutent que Mewtwo, comment ils vont le caler sur l'écran de sélection des personnages sans laisser de place libre pour d'autres candidats potentiels ?

On va dire que 17 * 3 = 51 icônes, mais des lignes de 17 images, je pense pas
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 24 oct. 2014, 21:17

Tu aura d'autre perso en dlc comme tu as link le villagois et des voitures mercedes dans mario kart 8.

Avec les amiboo c'est sur à 200%

Rappellez vous que pour appraitre dans un smash bross pour les perso issu d'autre licence que le jeux soit sortit sur une console nintendo c'est bien mignon mais il faut aussi qu'au moins un gros dév du groupe qui bosse pour une autre boite, qui fait d'autre jeux sur d'autre plateforme sois dedans.

Donc les ff c'est mort ;)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Coorjet » ven. 24 oct. 2014, 22:42

S'ils font un truc pour perso
Ils le feront pour tous les persos

Sinon trop de râle.

Du coup moi j'attends le DLC de Lucas et de Wolf.
Patiemment :j

(Mais pour l'instnat l'argument de vente via Mewtwo c'est purement risible)
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sugimura » ven. 24 oct. 2014, 23:07

je fantasme sur un dlc Ryu un jour dans ssb

avec en setup de spéciaux
neutral : hadouken
up : shoryuken (en guise de recovery, la perfection)
horizontal : tatsumaki
down : fire hadouken

ça buterait pas un peu ça nan ?

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 25 oct. 2014, 08:29

Nan pas vraiment. :tssk:
Fais une vraie fiche et ensuite parle.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » sam. 25 oct. 2014, 13:52

A par un Belmont (ou Soma Cruz) de castlevania, ya pas vraiment de guest que j'attends.


Sinon avant de songer aux guests, faudrait juste remettre un peu en valeur certaines license nintendo (starfuck/yarMother/Metroid etc..).

Dégoutté des DLC dans ce Ssb.
J'avais prévu de prendre les deux versions de toutes manière donc le cas Mewtwo me dérange pas vraiment, par contre si cela se reproduit plus tard ça va me faire chier.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Zangoose » sam. 25 oct. 2014, 14:02

Bon bah même si c'était déjà fait la vidéo sur SSBU m'a convaincu. Plus qu'à économiser assez pour me payer une Wii U et le jeu pour Noël.

Et je veux Lucas en DLC bordel, ça serait la seule fois où je serais prêt à payer pour un truc. Lucas était mon main ;_;

Et concernant tes suppositions MADIkOx, Lloyd ou Emil je dirais bien un gros OUI mais je n'y crois malheureusement pas. Mais s'ils proposaient ça je serais PLUS que partant. Gros gros fanboy.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sugimura » sam. 25 oct. 2014, 15:24

Gwen'Arcenciel a écrit :Nan pas vraiment. :tssk:
merci de me donner raison, tu es un bon contre-argument à toi tout seul
Dastal a écrit :A par un Belmont (ou Soma Cruz) de castlevania, ya pas vraiment de guest que j'attends.
ça serait trop cool oui (mais là non plus je rêve pas trop), et ce serait là aussi bien faisable question movepool/gameplay de ssb (genre un hyppogriffe en guise de recover, des sous-armes/pouvoirs emblématiques comme autres spéciaux)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » sam. 25 oct. 2014, 15:53

Bah disons que sf a peu de liens avec nintendo en fait ^^" (pacman aussi certes (enfin je crois), mais il a une certaine aura historique) alors que ryu/ken and co, bah... :/ Puis bon, on a déjà des gens qui râlent avec le spammage de flèches des pit, alors si on a des hadoken en plus :huhu:

Déjà que je vois peu de chances (personnellement de voir des DLC de perso, alors lui... :/ On a aucun trophé de SF dans SSB de toute façon, non ? (même rayman a plus de chances, c'est dire :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 25 oct. 2014, 16:29

Quand je disais non c'est tout simplement parce que 5 lignes pour proposer un personnage on trouve ça que sur JVC.
Et Lugianium a raison : Ryu c'est pas trop réaliste dans un SSB
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre