Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » mar. 22 oct. 2013, 22:23

oui, le virer était une idée de génie, autrement ce serait devenu un topic humoristique à facepalm ! ^^"

Sinon, selon vous, si mewto il y a dans SSB 4, il pourrait-être normal, forme X, ou forme Y ? et quel pourait bien être son super smash à votre avis ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » jeu. 24 oct. 2013, 00:04

Moi je le vois normal avec la forme Y en final smash... ou alors deux formes alternatives. A voir. Mais je pense qu'on peut faire qqchose de très intéressant !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Carby » jeu. 07 nov. 2013, 10:27

ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 07 nov. 2013, 11:48

c'est drôle, mais le contraire m'aurait étonné ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » jeu. 07 nov. 2013, 12:56

Punaise, encore ce gros squatteur de Marth :huh: . Comme dirait Ermite Moderne "On risque de se le bouffer jusqu'à Super Smash Bros 74".
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 07 nov. 2013, 13:18

je pense aussi ^^ ni la série, ni le personnages ne m'interloquent, je trouve ça tellement normal que je comprend pas pourquoi il fait pas parti des "obligatoires" avec mario, kirby ou link ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » jeu. 07 nov. 2013, 17:33

Parce qu'il n'étais pas dans le premier Smash Bros peut-être ? :v
Enfin c'est vrai que Pit a bien rejoins les autres mais Marth sera toujours là oui. C'est drôle parce qu'il le laisse tout le temps alors que généralement l'autre personnage de Fire Emblem est bien plus aimé (je ne dirais pas plus fort mais plus facile à jouer au moins, quand je vois que ma soeur jour pas trop mal Ike).
Mais ouais, un personnage attendu. La vraie surprise jusqu'ici parmi les personnages dévoilés est Link Cartoon, qui n'était pas totalement attendu, et éventuellement Sonic, dont certains doutaient du retour (moi compris).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 07 nov. 2013, 17:47

Le perso d'animal crossing et de wii fit ne t'ont pas surpris ? ^^ (mégaman aussi j'avoue, mais moins ^^)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » jeu. 07 nov. 2013, 21:07

Perso', sur SSBM, je vois pas la différence entre jouer Roy et jouer Marth (enfin les deux de Fire Emblem, me souviens plus qui vire dans SSBB). :v

En parlant de SSB, ma game cube m'a fait un sale coup : le fichier de sauvegarde de SSBM a disparu alors que j'ai n'ai pas touché aux blocs de mémoire. Ou alors, j'ai supprimé le fichier en pensant que c'était une des photos que j'avais sauvegardées.

Du coup, j'ai perdu Rondoudou, Ganondorf, Link Enfant (pas sûre pour lui), Luigi (extrêmement pénible à débloquer d'après ce que j'ai lu) et d'autres comme DK et Bowser (il me semble). Et surtout les deux personnages que je ne connaissais pas à l'époque (je les avais débloqués sans le vouloir) : Roy et Marth.

Je vais entreprendre de me retaper le mode Aventure avec tous les personnages qui débloquent un stade ou un autre personnage. J'ai donc commencé par Mario. Et bien c'est une véritable plaie de jouer avec lui. Il se traine, il saute pas haut et quand vous n'avez plus touché au jeu depuis presque un an, c'est dur de se remettre dans le bain. Une fois Rondoudou débloqué, je fais une partie avec Pikachu, le personnage que je joue le plus et dont je connais tous les combos (il faudra juste que je retrouve comment faire certains, tels que le Tonnerre tout en tenant l'adversaire etc). Eh bien lors du stage V-Racer (le circuit de course de voitures), j'ai constaté qu'il allait BEAUCOUP plus vite que Mario et lors du stage Warning (dans lequel il faut sauter de plate-forme en plate-forme pour atteindre la sortie dans le temps imparti) je me suis rendue compte qu'il sautait beaucoup plus haut que Mario, chose inverse dans Brawl.

Bref, je vais bien galérer pour redébloquer Docteur Mario, même en mode " super simple ".

Dire qu'au début je voulais juste rallumer le jeu pour débloquer Pichu. :v
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 07 nov. 2013, 22:47

essaie de copier la partie sur une carte mémoire la prochaine fois ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » ven. 08 nov. 2013, 17:03

lugianium a écrit :Le perso d'animal crossing et de wii fit ne t'ont pas surpris ? ^^ (mégaman aussi j'avoue, mais moins ^^)
Ha oui je parlais des anciens ;)
les trois m'ont surpris sinon, SURTOUT wii fit trainer ! Animal Crossing on se doutait tous qu'il y aurait un perso dans ce volet (mais j'imaginais pas le villageois)

DK et Bowser ? Normalement ils sont pas déblocables :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » ven. 08 nov. 2013, 17:33

Déblocables, j'ai un doute (j'ai pas regardé les personnages disponibles dès le début) mais jouables oui puisque leurs Target Cible sont disponibles. Et je me souviens que c'est avec Bowser que j'ai appris à maîtriser la prise.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Ereshkigal » sam. 09 nov. 2013, 00:16

Maski a écrit :Perso', sur SSBM, je vois pas la différence entre jouer Roy et jouer Marth (enfin les deux de Fire Emblem, me souviens plus qui vire dans SSBB). :v
Marth fait plus mal avec la pointe de son épée, tandis que Roy tape plus fort à courte portée. Le B↑ de roy a une diagonale plus marquée que celui de marth, et fait plus mal. Roy est plus lent, et son B charge plus longtemps jusqu'à faire une explosion qui fait bobo. Et Marth a légèrement plus de portée. Et la force d'éjection de chaque partie du combo B→ est pas pareille. Et Marth vole avec moins de dégats que Roy. Et Roy est pyromane, ce qui perèt de voir plus facilement les ennemis invisibles. Et le B↑ de Roy one-shot tout le mo,de en tiny melee.
En parlant de SSB, ma game cube m'a fait un sale coup : le fichier de sauvegarde de SSBM a disparu alors que j'ai n'ai pas touché aux blocs de mémoire. Ou alors, j'ai supprimé le fichier en pensant que c'était une des photos que j'avais sauvegardées.

Du coup, j'ai perdu Rondoudou, Ganondorf, Link Enfant (pas sûre pour lui), Luigi (extrêmement pénible à débloquer d'après ce que j'ai lu) et d'autres comme DK et Bowser (il me semble). Et surtout les deux personnages que je ne connaissais pas à l'époque (je les avais débloqués sans le vouloir) : Roy et Marth.
Pour luigi, c'est tout con, il suffit que le nombre de secondes restantes en mode aventure à la fin du premier niveau finise par 2, tu le débloqueras en finissant la run.
Pour Ganondorf, 'faut faire tous les challenges, le nº30 "triforce" te permettra de le latter/débloquer. Pour la plupart des autres, joue compulsivement en mode melee, ils finiront bien par venir.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » sam. 09 nov. 2013, 02:16

Maski a écrit :Déblocables, j'ai un doute (j'ai pas regardé les personnages disponibles dès le début) mais jouables oui puisque leurs Target Cible sont disponibles. Et je me souviens que c'est avec Bowser que j'ai appris à maîtriser la prise.
Oui enfin ils sont disponibles dès le début du jeu;
DK est un vétéran du premier SSB ! ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » sam. 09 nov. 2013, 15:03

Rimbo4 > Ah merci pour Roy et Marth. Je savais déjà le reste.

Di'mort > Autant pour moi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » sam. 09 nov. 2013, 20:22

Sachant que le "pire" perso à débloquer est Mr. Game and Watch : 1000 combats en mode Melee à faire si je me souvient bien
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » sam. 09 nov. 2013, 21:01

En mode Versus. On peut aussi le débloquer en réussissant le test des cibles avec les 24 autres personnages ou en terminant le mode Classique avec chacun d'entre eux.

Celui que je trouve le plus dur à débloquer est Mewtwo : il apparaît au hasard. Sinon, il faut faire 700 matches en mode Versus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aurablade » dim. 10 nov. 2013, 12:33

Je crois que laisser la console 20h d'affilée sur un match marche aussi, je l'avais fait comme ça perso.
Ah et le mode cibles de Rondoudou est atroce je crois odnc j'en avais chié pour Game & Watch à l'époque

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » dim. 10 nov. 2013, 14:32

Celui de Link aussi avec les cibles à atteindre grâce au B + Haut.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » dim. 10 nov. 2013, 16:13

:')
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre