Touhou Project

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » ven. 16 juil. 2010, 14:55

Même la première? T'es devenu nul à ce jeu. Image

history 2/10 aussi %)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » ven. 16 juil. 2010, 15:18

Muumageek a écrit :
Même la première? T'es devenu nul à ce jeu. Image
history 2/10 aussi %)
Je confirme, t'as jamais essayé les extras. :lol:
T'es sur que tu ne l'a pas affronté plus que ça? %)
Buwaro a écrit :
je ne conseillerai pas de tenter un extra avec une manette, par expérience. paf:
Tant que tu prends Reimu, ça passe. %)
Il faut aussi que la manette n'agisse pas d'elle même.
Et aussi de bien configurer les boutons... hier, j'ai battu Ran mais j'avais assez mal aux doigts après en fait. paf:

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Touhou Project

Message par Agent » sam. 17 juil. 2010, 02:09

Ah tiens, y'a des fans de Touhou ici %)
J'ai essayé Touhou 6, 7 et 8, pas les autres car y'a un bug de mon ordi. Les jeux sont super, mais je suis tellement nul que j'arrive même pas à 1CC en Normal %)
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Touhou Project

Message par Mima » sam. 17 juil. 2010, 14:01

Agent: Donc tu n'as pas joué aux anciens... C'est impardonnable!
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » sam. 17 juil. 2010, 16:03

Agent a écrit :J'ai essayé Touhou 6, 7 et 8, pas les autres car y'a un bug de mon ordi.
Quoi comme bug?
Les jeux sont super, mais je suis tellement nul que j'arrive même pas à 1CC en Normal %)
Essaye le mode hard, fini le 1 ou 2 fois avec des continues, puis retourne en mode normal. %)
Notched ear pichu a écrit :Agent: Donc tu n'as pas joué aux anciens... C'est pardonnable!
Corrigé. %)
Faut pas déconner non plus. :o

Bon, 3ème extra clear avec ma manette, MoF.
1er clear avec ReimuB.
Apporte le thé Mishaguji. 8)

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Touhou Project

Message par -Lightning- » sam. 17 juil. 2010, 16:07

Eeeh, vous auriez pas d'autres liens que ceux dans le premier post ? ça me parait bizarre qu'un fichier de cette taille mette autant de tant (entre 5 et 10h :hum:) en téléchargeant seulement ) 10ko/s ...%)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » sam. 17 juil. 2010, 16:10

Merde j'ai posté sur le forum au lieu de te Mp.. désolé mumma.
J'ai fais 2-3 recherche, sa me donne pas trop envie, je ne suis pas avide de difficulter %D.
Je cherche juste a redecouvrir la version rouge feu d'une nouvelle maniere =).
merci quand meme

Enfin bref, j'ai un probleme..
Ma Shizua level 30 ne veux pas evoluer avec la pierre plante, meme apres batte erika sa ne marche pas.. Y a t-il une solution ou pas? %D
Image

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Touhou Project

Message par Agent » sam. 17 juil. 2010, 16:35

Buwaro a écrit :
Agent a écrit :J'ai essayé Touhou 6, 7 et 8, pas les autres car y'a un bug de mon ordi.
Quoi comme bug?
C'est écrit en japonais, j'ai rien pu comprendre %)
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » mar. 20 juil. 2010, 19:04

Dastal a écrit :Enfin bref, j'ai un probleme..
Ma Shizua level 30 ne veux pas evoluer avec la pierre plante, meme apres batte erika sa ne marche pas.. Y a t-il une solution ou pas? %D
pourquoi battre erika?
elle évolue au niveau 22, donc niv 30...

attention, car y'a plusieurs options! %)

donc tu vas répondre à ces questions et je te dirai ensuite où est le problème. :jap:

1) quelle version de touhoumon utilises-tu? car il y'a des versions non officielles, dans la première que j'avais essayé, rumia ne pouvait pas évolué en ex-rumia, bug ou non programmation je ne sais pas. mais comme ex-shizuha n'est pas dans le dex national, ca devrait marcher, a moins d'avoir la version non officielle...
précise aussi si c'est en anglais déjà patché, ou en japonais, le patch peut aussi être responsable de ca.
2) quand tu utilises la pierre plante, et que tu es sur shizuha, est-ce marqué "ca ne marche pas" donc que la pierre plante ne la fait pas évoluer?
3) quand tu utilises le pierre plante sur shizuha, mais que la ca fonctionne, as tu une séquence d'évolution qui débute mais après quelques secondes, elle s'arrête d'évoluer et tu vois écrit un "?" avant de retourner dans le menu des pokemon?

voila, déjà ca. %)

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Touhou Project

Message par Mima » mar. 20 juil. 2010, 19:43

Muuma, puisque que tu t'y connais si bien, la version Merry est une officiel?
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » mer. 21 juil. 2010, 23:31

-Lightning- a écrit :Eeeh, vous auriez pas d'autres liens que ceux dans le premier post ? ça me parait bizarre qu'un fichier de cette taille mette autant de tant (entre 5 et 10h :hum:) en téléchargeant seulement ) 10ko/s ...%)
Celui qui j'ai posté page précédente? %)
Agent a écrit :C'est écrit en japonais, j'ai rien pu comprendre %)
Certains auraient fait une capture d'écran. %)

Bon, battu Mokou avec 2vies restantes. J'aurais pu avoir une bombe de plus si ma manette n'avait pas décidé d'avancer à droite jusqu'à ce que je rencontre quelque chose à 5secondes de la fin de Hourai Doll. :o
Ou si Mokou donnait des points/power à la fin de la survival. >____<

Ah, au fait...
Image
C'est écrit "Border of life", ça passe tellement vite que c'est impossible de s'en rendre compte. %)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » mer. 21 juil. 2010, 23:37

Oh punaise bien vu pour le Border of Life

GG pour Mokou aussi, wais les manettes ca peut etre chiant ca a tendance à vite se coincer u_u

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » mer. 21 juil. 2010, 23:56

Muumageek a écrit :
Dastal a écrit :Enfin bref, j'ai un probleme..
Ma Shizua level 30 ne veux pas evoluer avec la pierre plante, meme apres batte erika sa ne marche pas.. Y a t-il une solution ou pas? %D
pourquoi battre erika?
elle évolue au niveau 22, donc niv 30...

attention, car y'a plusieurs options! %)

donc tu vas répondre à ces questions et je te dirai ensuite où est le problème. :jap:

1) quelle version de touhoumon utilises-tu? car il y'a des versions non officielles, dans la première que j'avais essayé, rumia ne pouvait pas évolué en ex-rumia, bug ou non programmation je ne sais pas. mais comme ex-shizuha n'est pas dans le dex national, ca devrait marcher, a moins d'avoir la version non officielle...
précise aussi si c'est en anglais déjà patché, ou en japonais, le patch peut aussi être responsable de ca.
2) quand tu utilises la pierre plante, et que tu es sur shizuha, est-ce marqué "ca ne marche pas" donc que la pierre plante ne la fait pas évoluer?
3) quand tu utilises le pierre plante sur shizuha, mais que la ca fonctionne, as tu une séquence d'évolution qui débute mais après quelques secondes, elle s'arrête d'évoluer et tu vois écrit un "?" avant de retourner dans le menu des pokemon?

voila, déjà ca. %)
Eh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.

Pour shizuah, j'avais un "Huh?" avant de retourner au menu, pour Rumia, que j'avais dans mon equipe, elle n'evoluais pas, pareil pour chizua d'ailleur..
Pour tokiko ou shikeiki, elles commencais l'evolution mais ne la terminais pas, avec un "?"
avant de retourner au jeu.
Seul Lun kaguya était le stade finale que je pouvais avoir (lun keine doit aussi marcher).

Donc je pense que c'est une erreur de patch, vue que la rom était prépatcher. pour la version, je ne m'en souviens plus malheureusemet...
Image

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Re: Touhou Project

Message par Agent » jeu. 22 juil. 2010, 00:28

Mokou c'est bien le boss de l'Extra Stage de Touhou 8 ? J'ai du mal à me rappeler des noms des persos moi %)
En tout cas GG Buwaro ^^
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » jeu. 22 juil. 2010, 20:19

Notched ear pichu a écrit :Muuma, puisque que tu t'y connais si bien, la version Merry est une officiel?
oui, c'est la plus utilisée car la dernière à avoir été mise à jour. :jap:

sur la dernière version, tu as quelques swimsuits et les lunatic déblocables je crois, mais elle est en japonais, celle en anglais c'est la version juste avant, mais la tu débloques pas les lunatic car il te faut le dex national avant, bon en même temps ca fait boucherie si t'as un lunatic après le mont sélénite donc c'est plus marrant. %) (ca ne marche pas si tu met le patch anglais sur la dernière version japonaise)


@benji: si ca va trop vite, tu t'en ai rendu compte comment? %)


@ dastal:
Eh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.

Pour shizuah, j'avais un "Huh?" avant de retourner au menu, pour Rumia, que j'avais dans mon equipe, elle n'evoluais pas, pareil pour chizua d'ailleur..
Pour tokiko ou shikeiki, elles commencais l'evolution mais ne la terminais pas, avec un "?"
avant de retourner au jeu.
Seul Lun kaguya était le stade finale que je pouvais avoir (lun keine doit aussi marcher).

Donc je pense que c'est une erreur de patch, vue que la rom était prépatcher. pour la version, je ne m'en souviens plus malheureusemet...
mouais...ca sent la version non officielle buggée %)
puisque si tu as le dex national, tout le monde évolue...si tu as pris marisa, est-ce que l'animation de master spark ressemble à aurore boréale? car c'est juste dans la version pourrie quelle fait ca.

m'enfin cherche plus, je vais te mp les versions officielles demain, avec le insane, car j'ai plus le lien du site. :jap:

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » ven. 23 juil. 2010, 18:51

Oh ptin, aujourd'hui je me suis fait mettre game over par la spellcard la plus simple de Ran "Ultimate Bouddhist", un peu dégouté, c'est la première fois que j'arrive aussi loin xD
La SpellCard Princess Tenko m'avait dépossédé d'une vie et 6 bombes juste avant, donc un peu les nerfs u_u...
J'arrivais pas à garder le rythme en étant focused...
Idem pour la spellcard avec des tirs bleus qui vont dans tous les sens et les boules rouges qui descendent en se croisant etc...
Oulalala, je suis encore tout tremblant u_u
Au moins je finis le stage sans mourir et en utilisant une ou deux bombes, ca dépend *merci la deuxième spellcard de Chen XD*

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » ven. 23 juil. 2010, 20:35

@Muuma : J'avais regardé le replay à la vitesse incroyable d'une frame par seconde. paf:
Ordairu a écrit :Oh ptin, aujourd'hui je me suis fait mettre game over par la spellcard la plus simple de Ran "Ultimate Bouddhist", un peu dégouté, c'est la première fois que j'arrive aussi loin xD
Elle est surtout facile seulement quand tu as l'habitude en fait. %)
La SpellCard Princess Tenko m'avait dépossédé d'une vie et 6 bombes juste avant, donc un peu les nerfs u_u...
Tu postes le replay pour voir? %)
6bombes quoi, qu'est-ce que t'as foutu? %)
Idem pour la spellcard avec des tirs bleus qui vont dans tous les sens et les boules rouges qui descendent en se croisant etc...
Charming Siege from All Sides?
Celle-là est horrible oui.
J'ai l'impression qu'elle est plus facile si on prend des risques.
Oulalala, je suis encore tout tremblant u_u
Et encore, t'as pas encore été jusqu'a Shikigami "Cheeeeeeeeeeeen". %)
Au moins je finis le stage sans mourir et en utilisant une ou deux bombes, ca dépend *merci la deuxième spellcard de Chen XD*
Ah?
J'ai jamais réussi moi. O___o"

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » ven. 23 juil. 2010, 20:48

Buwaro a écrit :
Ordairu a écrit :Oh ptin, aujourd'hui je me suis fait mettre game over par la spellcard la plus simple de Ran "Ultimate Bouddhist", un peu dégouté, c'est la première fois que j'arrive aussi loin xD
Elle est surtout facile seulement quand tu as l'habitude en fait. %)
Ben, elle est simple dans sa compréhension je trouve, suffit juste de tourner en clockwise quand c'est rouge et quand c'est bleu ben on fait rien xD
Je me suis fait avoir en tournant sur les rouges, j'ai pas été assez prêt du centre, donc je me suis mangé le laser derrière car j'étais trop lent en focused
La SpellCard Princess Tenko m'avait dépossédé d'une vie et 6 bombes juste avant, donc un peu les nerfs u_u...
Tu postes le replay pour voir? %)
6bombes quoi, qu'est-ce que t'as foutu? %)
Pas de replay, comme d'hab, j'ai pas acquis le réflexe de les sauvegarder u_u
En fait, j'étais totalement désemparé, donc je fuyais n'importe ou et dès fois je me faisais coincer dans les angles ou en bas, donc je me mangeais le tir de Ran u_u
J'irai faire un tour sur youtube pour voir comment les gens font, doit y avoir un chemin sur pour pas se faire trop bouffer
Idem pour la spellcard avec des tirs bleus qui vont dans tous les sens et les boules rouges qui descendent en se croisant etc...
Charming Siege from All Sides?
Celle-là est horrible oui.
J'ai l'impression qu'elle est plus facile si on prend des risques.
Ca doit être une histoire de timing, trouver le moment ou passer au dessus ou rester sous les boules avant qu'elles se croisent, mais vu comme les tirs bleus vont vite, je suis plus concentré sur eux que sur le rouge u_u

Oulalala, je suis encore tout tremblant u_u
Et encore, t'as pas encore été jusqu'a Shikigami "Cheeeeeeeeeeeen". %)
Je sais pas pourquoi, mais à en juger ta vidéo contre Yukari cette spellcard doit être une de tes bêtes noires *avec QED? XD*
Au moins je finis le stage sans mourir et en utilisant une ou deux bombes, ca dépend *merci la deuxième spellcard de Chen XD*
Ah?
J'ai jamais réussi moi. O___o"
C'est ptet car t'utilises Reimu A non? Perso avec Sakuya A, j'ai généralement pas de problème avec le spread en unfocused et le semi homing en focused D8
Ca m'arrive hyper rarement, souvent si je bombe avant Chen je reset et si je meurs avant ou pendant elle idem... Avant Chen, ben c'est du streaming bête et méchant quoi... Après les fées qui balancent les tirs à 5 rangées qui visent ont pas le temps de tirer grâce au SpreadShot. Et celles qui font des tirs rotatifs, elles sont tuées en moins d'une seconde avec le tir focused.Après le reste du stage, avec Sakuya A, il y a pas trop à bouger, les couteaux visent d'eux même, donc on peut se concentrer sur le dodge, la seule partie un peu difficile, c'est avant les tirs à la PC98 avec les trucs jaunes et oranges, mais généralement j'ai la border donc je dispell le tout u_u

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » sam. 24 juil. 2010, 11:29

Muumageek a écrit :
@ dastal:
Eh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.

Pour shizuah, j'avais un "Huh?" avant de retourner au menu, pour Rumia, que j'avais dans mon equipe, elle n'evoluais pas, pareil pour chizua d'ailleur..
Pour tokiko ou shikeiki, elles commencais l'evolution mais ne la terminais pas, avec un "?"
avant de retourner au jeu.
Seul Lun kaguya était le stade finale que je pouvais avoir (lun keine doit aussi marcher).

Donc je pense que c'est une erreur de patch, vue que la rom était prépatcher. pour la version, je ne m'en souviens plus malheureusemet...
mouais...ca sent la version non officielle buggée %)
puisque si tu as le dex national, tout le monde évolue...si tu as pris marisa, est-ce que l'animation de master spark ressemble à aurore boréale? car c'est juste dans la version pourrie quelle fait ca.

m'enfin cherche plus, je vais te mp les versions officielles demain, avec le insane, car j'ai plus le lien du site. :jap:
J'avais pris sakuya mais bon je l'ai laisser a la pension..
Sinon on ma déja fait des master spark, malheureusement j'ai enlever les anims pour gagner du temps. XD

Pour la Nationnal Dex, je n'ai pas pu verifier, il n'y avais pas de slot de sauvegarde normal, donc en gros, apres le credit j'ai eu droit au traditionnel "bonjour je suis le prof chen" %D.

Sinon merci d'avance =D
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 juil. 2010, 14:43

http://www.megaupload.com/?d=EF4YDEC1

Et voila, le replay pitoyable xD
Beaucoup de panic bomb inutiles *j'en compte plus de 4 de mémoire*, une capture WTF de la carte avec les lasers rouges et bleus *totalement piégé*
Et la mort au même endroit que la dernière fois, mais la c'est car j'étais pas resté assez prêt du centre paf:
Et la jolie débacle sur Princess Tenko qui m'a retiré 2 vies sans que j'aie le temps de comprendre qu'il faut bomber D8

Répondre