Même la première? T'es devenu nul à ce jeu.
history 2/10 aussi
Même la première? T'es devenu nul à ce jeu.
Je confirme, t'as jamais essayé les extras.Muumageek a écrit :history 2/10 aussiMême la première? T'es devenu nul à ce jeu.
Il faut aussi que la manette n'agisse pas d'elle même.Buwaro a écrit :Tant que tu prends Reimu, ça passe.je ne conseillerai pas de tenter un extra avec une manette, par expérience.
Quoi comme bug?Agent a écrit :J'ai essayé Touhou 6, 7 et 8, pas les autres car y'a un bug de mon ordi.
Essaye le mode hard, fini le 1 ou 2 fois avec des continues, puis retourne en mode normal.Les jeux sont super, mais je suis tellement nul que j'arrive même pas à 1CC en Normal
Corrigé.Notched ear pichu a écrit :Agent: Donc tu n'as pas joué aux anciens... C'est pardonnable!
C'est écrit en japonais, j'ai rien pu comprendreBuwaro a écrit :Quoi comme bug?Agent a écrit :J'ai essayé Touhou 6, 7 et 8, pas les autres car y'a un bug de mon ordi.
pourquoi battre erika?Dastal a écrit :Enfin bref, j'ai un probleme..
Ma Shizua level 30 ne veux pas evoluer avec la pierre plante, meme apres batte erika sa ne marche pas.. Y a t-il une solution ou pas? %D
Celui qui j'ai posté page précédente?-Lightning- a écrit :Eeeh, vous auriez pas d'autres liens que ceux dans le premier post ? ça me parait bizarre qu'un fichier de cette taille mette autant de tant (entre 5 et 10h ) en téléchargeant seulement ) 10ko/s ...
Certains auraient fait une capture d'écran.Agent a écrit :C'est écrit en japonais, j'ai rien pu comprendre
Eh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.Muumageek a écrit :pourquoi battre erika?Dastal a écrit :Enfin bref, j'ai un probleme..
Ma Shizua level 30 ne veux pas evoluer avec la pierre plante, meme apres batte erika sa ne marche pas.. Y a t-il une solution ou pas? %D
elle évolue au niveau 22, donc niv 30...
attention, car y'a plusieurs options!
donc tu vas répondre à ces questions et je te dirai ensuite où est le problème.
1) quelle version de touhoumon utilises-tu? car il y'a des versions non officielles, dans la première que j'avais essayé, rumia ne pouvait pas évolué en ex-rumia, bug ou non programmation je ne sais pas. mais comme ex-shizuha n'est pas dans le dex national, ca devrait marcher, a moins d'avoir la version non officielle...
précise aussi si c'est en anglais déjà patché, ou en japonais, le patch peut aussi être responsable de ca.
2) quand tu utilises la pierre plante, et que tu es sur shizuha, est-ce marqué "ca ne marche pas" donc que la pierre plante ne la fait pas évoluer?
3) quand tu utilises le pierre plante sur shizuha, mais que la ca fonctionne, as tu une séquence d'évolution qui débute mais après quelques secondes, elle s'arrête d'évoluer et tu vois écrit un "?" avant de retourner dans le menu des pokemon?
voila, déjà ca.
oui, c'est la plus utilisée car la dernière à avoir été mise à jour.Notched ear pichu a écrit :Muuma, puisque que tu t'y connais si bien, la version Merry est une officiel?
mouais...ca sent la version non officielle buggéeEh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.
Pour shizuah, j'avais un "Huh?" avant de retourner au menu, pour Rumia, que j'avais dans mon equipe, elle n'evoluais pas, pareil pour chizua d'ailleur..
Pour tokiko ou shikeiki, elles commencais l'evolution mais ne la terminais pas, avec un "?"
avant de retourner au jeu.
Seul Lun kaguya était le stade finale que je pouvais avoir (lun keine doit aussi marcher).
Donc je pense que c'est une erreur de patch, vue que la rom était prépatcher. pour la version, je ne m'en souviens plus malheureusemet...
Elle est surtout facile seulement quand tu as l'habitude en fait.Ordairu a écrit :Oh ptin, aujourd'hui je me suis fait mettre game over par la spellcard la plus simple de Ran "Ultimate Bouddhist", un peu dégouté, c'est la première fois que j'arrive aussi loin xD
Tu postes le replay pour voir?La SpellCard Princess Tenko m'avait dépossédé d'une vie et 6 bombes juste avant, donc un peu les nerfs u_u...
Charming Siege from All Sides?Idem pour la spellcard avec des tirs bleus qui vont dans tous les sens et les boules rouges qui descendent en se croisant etc...
Et encore, t'as pas encore été jusqu'a Shikigami "Cheeeeeeeeeeeen".Oulalala, je suis encore tout tremblant u_u
Ah?Au moins je finis le stage sans mourir et en utilisant une ou deux bombes, ca dépend *merci la deuxième spellcard de Chen XD*
Ben, elle est simple dans sa compréhension je trouve, suffit juste de tourner en clockwise quand c'est rouge et quand c'est bleu ben on fait rien xDBuwaro a écrit :Elle est surtout facile seulement quand tu as l'habitude en fait.Ordairu a écrit :Oh ptin, aujourd'hui je me suis fait mettre game over par la spellcard la plus simple de Ran "Ultimate Bouddhist", un peu dégouté, c'est la première fois que j'arrive aussi loin xD
Pas de replay, comme d'hab, j'ai pas acquis le réflexe de les sauvegarder u_uTu postes le replay pour voir?La SpellCard Princess Tenko m'avait dépossédé d'une vie et 6 bombes juste avant, donc un peu les nerfs u_u...
6bombes quoi, qu'est-ce que t'as foutu?
Ca doit être une histoire de timing, trouver le moment ou passer au dessus ou rester sous les boules avant qu'elles se croisent, mais vu comme les tirs bleus vont vite, je suis plus concentré sur eux que sur le rouge u_uCharming Siege from All Sides?Idem pour la spellcard avec des tirs bleus qui vont dans tous les sens et les boules rouges qui descendent en se croisant etc...
Celle-là est horrible oui.
J'ai l'impression qu'elle est plus facile si on prend des risques.
Je sais pas pourquoi, mais à en juger ta vidéo contre Yukari cette spellcard doit être une de tes bêtes noires *avec QED? XD*Et encore, t'as pas encore été jusqu'a Shikigami "Cheeeeeeeeeeeen".Oulalala, je suis encore tout tremblant u_u
C'est ptet car t'utilises Reimu A non? Perso avec Sakuya A, j'ai généralement pas de problème avec le spread en unfocused et le semi homing en focused D8Ah?Au moins je finis le stage sans mourir et en utilisant une ou deux bombes, ca dépend *merci la deuxième spellcard de Chen XD*
J'ai jamais réussi moi. O___o"
J'avais pris sakuya mais bon je l'ai laisser a la pension..Muumageek a écrit :
@ dastal:mouais...ca sent la version non officielle buggéeEh bien a vrai dire, j'ai fini la ligue avec aucun ex donc je vais pouvoir te repondre.
Pour shizuah, j'avais un "Huh?" avant de retourner au menu, pour Rumia, que j'avais dans mon equipe, elle n'evoluais pas, pareil pour chizua d'ailleur..
Pour tokiko ou shikeiki, elles commencais l'evolution mais ne la terminais pas, avec un "?"
avant de retourner au jeu.
Seul Lun kaguya était le stade finale que je pouvais avoir (lun keine doit aussi marcher).
Donc je pense que c'est une erreur de patch, vue que la rom était prépatcher. pour la version, je ne m'en souviens plus malheureusemet...
puisque si tu as le dex national, tout le monde évolue...si tu as pris marisa, est-ce que l'animation de master spark ressemble à aurore boréale? car c'est juste dans la version pourrie quelle fait ca.
m'enfin cherche plus, je vais te mp les versions officielles demain, avec le insane, car j'ai plus le lien du site.