Tales of Symphonia
- ERI/Dahelziel
- Membre
Enfin quoi à chaque fois il a était repousséCréfadelf a écrit :Bref TOS 2 sortira bel e bien en France : ce serai pour cet automne.
J'avais envie de re ce topic pour cette annonce
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... urope_.htm
- Ulquiorra
- Membre
Kos : ça dépend avec qui tu joues en priorité j'avoue détester Lloyd, il pompe trop vite ses PM pour pas grand chose
Mais j'avoue que Préséa déchire tout avec sa Diablos (OTKO un ange de Derris Kharlan en mode mania et niveau 100 )
Mais j'avoue que Préséa déchire tout avec sa Diablos (OTKO un ange de Derris Kharlan en mode mania et niveau 100 )
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
-
- Membre
Encore une question : dans ToS 1 , comment obtenir les titres relatifs à la cuisine ? plusieurs de mes personnages ont leur capacité de cuisine au max pour toutes les recettes , mais je n'obtiens pas les titres ......
Un site me dit qu'il faut parler au wonder chef , mais je ne le trouve pas ... Pouvez vous m'éclairer ? Merci
P.S : voilà l'adresse du site en question : http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/titres.php
Un site me dit qu'il faut parler au wonder chef , mais je ne le trouve pas ... Pouvez vous m'éclairer ? Merci
P.S : voilà l'adresse du site en question : http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/titres.php
Vesperia est très bien et tout aussi long que Symphonia 2, d'après ce que j'ai pu voir. Par contre, je trouve un peu regrettable que l'on ne puisse pas y capturer des monstres
Néanmoins, ça reste un très bon jeu, avec des musiques en commun avec Symphonia 2, des petites cinématiques dans le même genre, des personnages toujours aussi marrant (Karol et Rita sont vraiment marrants ).
Le jeu, par contre, coûte une petite fortune, mais il en vaut la peine.
Néanmoins, ça reste un très bon jeu, avec des musiques en commun avec Symphonia 2, des petites cinématiques dans le même genre, des personnages toujours aussi marrant (Karol et Rita sont vraiment marrants ).
Tes au québec hein ? Parce que tu parle de ToS et de VesperiaElorri a écrit :Vesperia est très bien et tout aussi long que Symphonia 2, d'après ce que j'ai pu voir. Par contre, je trouve un peu regrettable que l'on ne puisse pas y capturer des monstres
Je trouve sérieusement que Vesperia < ToS2.
Les persos, l'ambiance , tout est mieux. Surtout les persos <3
Et pour les monstres, c'est un peu normal... Vesperia à été fait avant ToS donc l'idée à du être apporté après sa création.
Spoiler :
- ERI/Dahelziel
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Oui, je suis au QuébecCloch' a écrit :Tes au québec hein ? Parce que tu parle de ToS et de Vesperia
Je trouve sérieusement que Vesperia < ToS2.
Les persos, l'ambiance , tout est mieux. Surtout les persos <3
Et pour les monstres, c'est un peu normal... Vesperia à été fait avant ToS donc l'idée à du être apporté après sa création.
N'empêche que je m'ennuie un peu de mes montres, dans Vesperia. Ils sont trop fort dans ToS2 *__*