[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » dim. 03 nov. 2013, 19:29

Zilean.
L'early contre lui avec Fizz est juste horrible je trouve.
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » lun. 04 nov. 2013, 00:54

Promotion en Silver II : Check.

100% de Win sur Aatrox, j'aime ce perso mais TELLEMENT <3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » lun. 04 nov. 2013, 19:10

Y'a un truc qui me dérange quand même. En Diamant/Platine on voit parfois des joueurs qui ne font pas AA->Skill qui fait AA->AA, qui engage direct avec un Spell AA, on alors qui grab un ennemi proche qui vient vers eux.

Du genre un Nasus qui fait direct le Q en lane au lieu de chercher un maximum de dommages rapides, ou qui utilise le slow pour engage au lieu de le garder pour fuir ou surprendre l'adversaire... Parce que bon, tu te fais slow l'AS et la MS, tu fuis y'a pas photo.

Et du coup je comprend mieux pourquoi les joueurs de Darius sont considéré comme des noobs... J'viens d'en voir un se faire mettre au fond par un Nasus.

Sinon, Kayle c'est toujours aussi OP, jungler come gank, go dive. o/
J'viens de win ma lane face a un Shen, le pauvre a même pas pus me tuer une fois, même pas avec son jungler. :D
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Greta Roepoga » mar. 05 nov. 2013, 21:20

Salut salut !

Bon, je viens de voir le topic, même si je me doutais qu'il existait, du coup je vais vous faire une liste de qui je joue et où ! Voilà voilà ! Je joue depuis plus de deux ans même si, pour des raisons personnelles, j'ai arrêté longuement deux fois ! Du coup, je joue :


BIEN

Elise (mid, top, jungler, supp)
Irelia (top, mid -très occasionnellement, en fait ça m'est arrivé 2-3 fois mais bon)
Jax (top, jungler)
Lee Sin (top, jungler)
Olaf (top)
Singed (top)
Amumu (jungler)


UN PEU TRAIN MAIS PAS ENCORE ASSEZ

Kayle
Gangplank (Bon, j'attends de m'acheter toutes les runes full critiques)
Poppy (Cette ult Image)
Sejuani ? (Mon premier perso' joué haha xD J'espère pouvoir en faire quelque chose !)


ACHETÉS, À TRAIN

Veigar
Ryze
Ahri
Graves


Et après j'ai Alistar, comme tout le monde ! o/
Mon main étant Irelia, même si Elise commence à être le second !
Sinon, j'ai ma dernière game, win en 4v5 parce que la Lissandra avait leave (Elle devait partir apparemment) :
Spoiler :
Image
Bon voilà, ça va comme premier post ? D:

EDIT : Par contre mon historique est dégueulasse xD Mauvaise idée de jouer en fin de vacs quand tous les collégiens jouent avant la rentrée, j'ai fait que de tomber sur des ragequit ou juste des troll, des noob (Mais genre qui essayent même pas de faire des efforts), etc. D:

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mar. 05 nov. 2013, 22:11

103 cs avec Irelia en 42min, outch ... Y a du progrès à faire là dessus je crois :p
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Greta Roepoga » mar. 05 nov. 2013, 22:22

Ah, oui par contre comme tu peux le voir en face j'avais une Lulu top, par manque d'habitude j'ai préféré roam comme un porc et ne pas rester sur les lanes, comme un second jungler, donc bon. xD

Mais bon c'vrai que même si généralement je suis "bien", je suis jamais "plus que bien" à ce niveau-là, donc oui, à travailler...

Enfin généralement Irelia ça va. Par contre pour certains autres c'clair que c'est vraiment mon point faible. xD

Bon allez, j'avoue, sauf exceptions je last-hit comme un porc. Mais dans le mauvais sens. xD

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 06 nov. 2013, 00:04

Attention, hein, parfois les creeps sont plus rentables que les kills.
On peut le voir au Warwick qui a 7 kill et deux assists de moins, pourtant avec plus de gold que toi.
Après j'ai pas vu la game et je connais pas les shutdowns et tout, après Irelia feed c'est... Bref. o/

Bizarrement, niveau stuff y'a que moi qui faisait n'importe quoi a ses débuts ?
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 06 nov. 2013, 01:38

T'es pas le seul.

Le tout premier champion que j'ai joué c'était Anivia.
Et je partais de la base à chaque fois sans stuff %)
Image

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 06 nov. 2013, 09:43

Shinnyo a écrit :Bizarrement, niveau stuff y'a que moi qui faisait n'importe quoi a ses débuts ?
Non moi aussi. Je prennais le premier item qui passait ou bien les items recommandés (à l'époque c'était 6 items sans indication, du coup on vendait pas le doran xD)
Image

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Greta Roepoga » mer. 06 nov. 2013, 14:11

Yep, là en l'occurrence si je restais au top avec Lulu en face j'avançais pas donc j'ai roam, pour les creeps j'avais un peu de mal à en chopper étant pas habituée à ce perso' (Lulu donc), et à force de roam j'étais rarement sur ma lane donc peu de creeps. :/

Moi au tout début je prenais les stuffs Millénium en fait, mais sûrement parce que c'est quelqu'un qui m'a lancée ! Si j'avais commencé seule je n'imagine même pas. xD

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 06 nov. 2013, 14:42

LolKing > All

Nécessite de comprendre l'anglais par contre, mais y'a pleins de bon trucs dessus.
(Mobafire est bien aussi, mais je préfère Lolking)
Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 06 nov. 2013, 16:08

Sur Lolking tu peux même demander des conseils aux auteurs, pourquoi ils ont pris ça au lieu de ça...
Il te mettent même des conseils contre des champions, pourquoi et comment win ta lane ! Et plusieurs choix de build, bien sûr. Avec ça, t'as aussi les masteries et runes.

D'ailleurs je suis toujours bloqué dans le choix AD pure/péné d'armure. x)
Je sais que l'AD pure permet de last hit plus facilement mais j'apprécie pas, si on last-hit trop tôt on push un peu plus sa lane.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 06 nov. 2013, 16:51

Bah dans les runes red la péné scale mieux en late et l'AD pure permet le snowball early et du last-hit plus facile. Faut décider.
Mais bon en saison 4 ils vont peut-être changer le système.
Image

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 06 nov. 2013, 16:57

Oui y'aura du changement sur les runes comme y'en a déjà eu sur les masteries.
Du genre celle qui donne 2pv et 1 de mana a chaque last hit.
Ou le buff de regen de pv s'il t'en manque, mais cette fois en pourcentage et ça risque de piquer en phase de lane.

Pour Riven c'est sûr que ça sera de l'AD pure, c'te shield qui épuise le mana des Kayle ou des GP... Ce champion commence à m'amuser de plus en plus, elle a une early aussi puissante que Darius et une late juste énorme.

Aussi je me demande si des runes de CDR ça serait pas cool sur Nasus. Histoire de spam le Q plus vite.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 06 nov. 2013, 19:34

Les runes de %CDR te donnent 6% me semble en jaune, mais faut sacrifier beaucoup d'armure dans ce cas...

Sinon pour Riven suffit de Garen ou Renekton pour arrêter son délire. Si ils sont pas pick elle est juste broken et invincible (tout comme Jax en fait) sérieux ça m'insupporte. Son ult qui revient en 40 secondes au lvl3, ses dégâts abusés, pas besoin de build tanky tu te remplis de flat AD voilà t'as un shield de 600 qui revient en 5 secondes. Oublions pas le manaless, qui est sensé être compensé par les longs CDs tout au long de la game, genre. Sinon elle a 4 dash, c'est beau la vie.

Bon dans ses counters j'oublie Darius et Yorick mais eux... c'est gagner la lane easy mode...

La seule façon de l'arrêter en TF c'est de la disengage (knock-back) ou la exhaust après qu'elle aie ult puis lock stun. C'est pas trop dur mais sinon elle fait des ravages...

Fin bon j'arrive pas à bien la jouer, sérieux j'utilise les skills dans un ordre random en teamfight et j'ai du mal à lane.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 06 nov. 2013, 19:40

inb4 QQ
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 06 nov. 2013, 19:59

Shinnyo a écrit : D'ailleurs je suis toujours bloqué dans le choix AD pure/péné d'armure. x)
Je sais que l'AD pure permet de last hit plus facilement mais j'apprécie pas, si on last-hit trop tôt on push un peu plus sa lane.
Millenium fait souvent des articles de théorycrafting, y en a un qui date de 2 mois environ sur le choix AD/Péné', je te laisse le choix de chercher, tu trouveras ton bonheur ;)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Greta Roepoga » mer. 06 nov. 2013, 20:10

Je vais me pendre, je viens d'enchaîner trois parties de merde, une dont je ne me souviens plus, une dans laquelle ma team avait l'air lvl5 et était useless et où j'étais supp', et une ou je me débrouillais super bien mais où le skarner jungle a décidé de me laisser crever pour prendre les kills de chaque gank. Haha. Hahaha.

Image

(Bon, la dernière a été win, mais quand même)

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 06 nov. 2013, 20:34

Je regarde parfois les articles de Millenium et parfois y'a des surprise. Avant, personne ne prenait la Youmuu, maintenant on la voit de plus en plus... Ou même le choix entre la cape solaire et le Randuin (Item que j'adore pour ses stats et sont actif craqué), techniquement, le Randuin est mieux mais certains vont préférer la Cape Solaire pour l'actif...

Ayant souvent win ma lane avec Riven, que ce soit contre Renek ou Garen ou Kayle full mana pot, j'peux dire que tout dépend du mec en face. Surtout de la connaissance du champion, y'a quelque mois je pensais que les 3 stacks max du passif de Riven se vidaient en une seule fois lors d'une AA...
Aujourd'hui je suis tombé contre un Aatrox avec Darius, comme il flippait grave il attendait dans les bush ou sous sa tour, prennant des levels de retard... Alors que je pouvais farmer tranquillement, jusqu'à ce qu'il décide d'utiliser son jump pour récupérer des creeps... Aatrox remporte la masse de duel, sauf ceux qui contre sont Sustain ou qui peuvent l'outdamage. J'ai beaucoup joué le champion et je sais qu'on peut win tant qu'on peut attaquer (Tryn et Jax étant des "counters" pour moi).

Darius c'est simple. Stacker les saignement ça marche pas a cause du heal, Aatrox outdamage ou fait durer le duel quand il veut et le Dunk est totalement counter par le passif d'Aatrox qui revit après, perd ses stack et finit le boulot.
Là il ne farmait pas, donc pas de heal. Il ne cherchait pas le duel et fuyait, le jump étant en cooldown pour les creeps qu'il a voulu avoir. Sans ces deux problèmes, j'ai pus garder le R pour le finir après le passif, en replaçant des stacks de saignements avant.

C'est quand même l'exemple de l'utilisation des mécaniques du champion, savoir comment les utiliser et quand. Mon jungler n'a même pas eu a venir, la toplane était pliée. C'est surtout ça qui fait la différence chez Darius, j'en vois utiliser directement le Z et donc rater un stack de saignement qui peut faire la différence.

Ah et à tous ceux qui vont me critiquer parce que je joue Darius, j'vous mets un pouce rouge où je pense ! Darius est plus technique qu'il y parait, plus sensible aux CC et aux ganks !

Autre exemple : Teemo qui gache le buff de vitesse pour faire un wombo combo blind+courir. Si vous jouez Teemo contre Darius... Gardez votre blind et votre buff de vitesse quand il vous grab !
Darius est pas si fort que ça sans son R !

Edit : NERF DE JAX SUR SON Z (Sur le PBE)
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » jeu. 07 nov. 2013, 20:29

C'est pas vraiment une nerf, juste qu'ils ont augmenté les dégâts du Z aux 2 premiers ranks et les ont un peu diminués aux 3 suivants.
C'est bien je trouve, parce que c'est vrai que lvl 1 et 2 ce sort fait pas hyper hyper mal surtout quand tu te fais dominer et que t'essaies de dégager le mec en face (en jouant Jax top hein j'entends bien), tu jump + Z et puis... ah bah non il a rien pris LOLOLOL J'AI L'AIR D'UN CON ET JME FAIS COUNTER ATTACK. Après en late avec trini, brk etc t'inquiète qu'on sentira pas la différence xD
Après, à jouer, mais c'est ce que je pense.

Shinnyo a écrit :Bizarrement, niveau stuff y'a que moi qui faisait n'importe quoi a ses débuts ?

Non loin de là %)
A mes débuts un pote m'avait conseillé de jouer Kata un peu plus tanky alors à la game d'après j'ai fait une warmog en first item XDDD
Image

Répondre