[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » ven. 18 oct. 2013, 16:54

Ouaip, enfin fini de pas pouvoir top pendant 10 games d'affilée... Mais bon, c'est à attendre. Comme le replay.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par SpidHerman » ven. 18 oct. 2013, 22:44

Le Replay? Ya pas déjà LoLRecorder?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » ven. 18 oct. 2013, 22:47

Si y'a LolRecorder mais c'est pas de Riot, ils veulent faire leur propre système de replay.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » sam. 19 oct. 2013, 08:38

Sur le PBE depuis un long moment il y a les replays à la place de la lore du jeu (la plume) grosso modo on clique sur replay sur un match de l'historique, on le voit et l'enregistre pour pouvoir le regarder une autre fois plus tard.

Le team builder a l'air so good, y manque juste qu'on refasse le launcher du jeu un peu délaissé graphiquement et c'est parfait je suppose
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » sam. 19 oct. 2013, 15:27

Je veux bien croire que j'ai pas le meilleur niveau du monde, que je fais souvent des erreurs ... Mais putain, une Sivir à 1/12 en ranked, c'est pour ma gueule, alors que je fais du super taf sur le reste de la map, fais chier ><
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » dim. 20 oct. 2013, 01:40

Oui, on appelle ça le Elo hell quand ce genre d'évènement se répète. :>
Le pire c'est ceux qui trollent, abandonnent, go suicide parce qu'ils pensent que la game est perdue.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » dim. 20 oct. 2013, 15:45

Le ELO hell existe pas. Un joueur qui sait carry et qui a VRAIMENT un meilleur niveau que les autres peut faire gagner sa team à lui tout seul, pas à chaque fois mais la majeure partie du temps.

Après quelques 400-500 games en rank' cette saison, je sais que ma place est en Silver, donc normal que j'y reste, mais ça reste frustrant de se faire lourder pour ça.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » dim. 20 oct. 2013, 17:46

Shinnyo a écrit :on appelle ça le Elo hell
Jamais dit que ça existait !
Juste que parfois un joueur va troller sa team ou jouer comme... Bref. Il fait trainer le joueur qui a un niveau plus élevé, voir même le faire descendre et voila...
En 200 games j'ai jamais eu l'occasion d'être en BO3 quand j'étais en Silver V.

J'ai déjà rencontré des smurfs de Diamond qui ont perdu bêtement a cause de feeder en masse, qui partent seuls, support 0 ward (Quand je dis 0 c'est qu'il en a pas acheté de la game, même pas une pierre de vision).

Riot l'a dit, le Elo Hell n'existe pas mais y'a toujours des joueurs qui vont mettre un grain de sable dans la progression des autres. Ca, ça existe et difficile de dire le contraire... (Même en jouant Darius super feed, je peux pas win contre une Vayne hard feed.)
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » dim. 20 oct. 2013, 18:08

C'est sûr, y a jamais de probabilité de carry à 100%, parfois c'est impossible, clairement, je le nie pas, mais au moins dans la majorité des cas, la règle c'est ça :
T'es meilleur, tu montes
T'es à ta place, tu montes pas
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » lun. 21 oct. 2013, 11:11

Oui, j'ai déjà vu un smurf de Diamond qui a failli perdre sa game en jouant Lee sin mid et en étant quasi full stuff en a peine 20 minutes. x)
Sinon, j'ai vraiment besoin d'apprendre a contrôler ma lane, pour pas push et tout, sauf que je push tout de même en faisant un last hit avant un coup fatal de creep. :x
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » lun. 21 oct. 2013, 20:34

Bah c'est pas ta faute que ton adversaire veut pas last-hit toute la wave pour freezer la lane au milieu. Faut éviter de last-hit avec des spells ça te fait trop trop push.

MAIS je me demande comment les pros font. Comment Froggen fait pour faire 300 cs en 20 minutes.
Sérieusement.
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Jojotes » lun. 21 oct. 2013, 20:41

http://www.youtube.com/watch?v=4DTl1tmmDsQ
Prendre les spectres/loups, après faut un jungler qui aille counterjungle, sinon celui-ci va vraiment perdre beaucoup d'exp.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » lun. 21 oct. 2013, 21:36

Je last-hit uniquement avec les AA, même sous tour (En même temps c'est plus facile sous la tour)
Les spells c'est pour la poire du mec en face et je prend vraiment soin a éviter de toucher les creeps. C'est juste le mec en face qui ne fait rien, il est sous tour et je me demande où il est même. Ma lane est toujours push quand le mec en face farme aux AA x)

Et a chaque fois que j'ai l'occasion je chope des loups ou des golems (C'est pour ça que je préfère la toplane violette, en plus y'a un red si le jungler l'autorise. :d)
Bref, aujourd'hui j'me suis dis "Pourquoi pas essayer Lux a nouveau ?" Early rondement menée mais Fiora jungleuse feed en face avec un gros Renekton feed, ce qui n'a pas empêcher la réussite. :d

Sinon, question de Bronze :
On a toujours besoin d'un item de jungleur ? J'veux dire, Rasoir de Madred ok, tu le revend après. Mais pour Jax par exemple, le mieux est d'attaquer directement une BRK ?
Ou par exemple je pensais a une Shyvana BRK, du moins Cutclass puis s'attaquer a l'esprit de golem et les items tanky, vu que c'est un champ no CC...
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mar. 22 oct. 2013, 15:32

Pas forcément. Un jax peut partir directement sur une BRK avec une machette tout comme WW.
En fait on préfère partir sur une spirit stone car pour 700 gold tu as pas mal de regen et un clean plus rapide sur ta jungle. Pour le rasoir bah... si tu le prends autant partir sur une wriggle, t'as un gros lifesteal, une ward permanente et un peu plus de dégâts.

En faite faire évoluer la spirit stone c'est vraiment situationnel, faut vraiment prendre un esprit que quand tu domines ou que tu peux le prendre avant 13 minutes max sinon tu seras retardé sur le build. Sauf peut-être avec un esprit du golem, qui est un excellent apport sur toute la game.

Donc pas forcément toujours besoin d'un item de jungle, on peut très bien partir directement sur autre chose, les items jungles sont surtout là pour un apport early-mid game et un clean plus rapide.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mar. 22 oct. 2013, 19:15

Les Lee jungle qui start Doran aussi
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mar. 22 oct. 2013, 20:31

J'ai vu ça, c'est très wtf et ça pique.
Sinon j'arrête pas d'avoir des sauts de connexion, ça arrive à d'autre, du moins dernièrement ? >.>
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mar. 22 oct. 2013, 22:05

Carry une ranked avec un Aatrox overfeed <3
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » mer. 23 oct. 2013, 10:42

Duel de Darius contre un gold. Duel le plus brainless que j'ai jamais vu de ma vie. :d
M'enfin, au final j'ai gagné vu que je le forçais a back pour avoir une avance de level. o/
Puis bon, il startait cape solaire, mais rien ne vaut un bon Randuin.

Sinon j'ai jamais test Aatrox jungle, ça marche bien ? x)
Aussi j'suis toujours aussi partagé entre la péné d'armure et l'AD brute.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » ven. 25 oct. 2013, 19:14

La pré-saison va promettre des choses. Ce sera la saison des junglers et supports, sinon dans un post de Xypherous récent va y avoir des changements. Une nouvelle catégorie dans la boutique d'objets va faire son apparition, appelé "Trinkets" (ou Reliques) qui, en fait, auront leur propre slot dans l'inventaire (un nouveau) et ils seront totalement gratuits et on pourra les switcher quand on veux. On est obligé d'en avoir, voici les trois types :

Radar : Révèle et neutralise les unités invisibles proches (incluant les balises) pour une courte durée. Actuellement, cela ne révèle pas les champions invisibles.
La Relique radar est utile pour contester la vision ennemie en révélant les balises proches
Totem : Place une Balise discrète qui dure une à deux minutes en fonction du niveau
La Relique totem agit telle la compétence active actuelle de la Lanterne de Wriggle. Les Balises discrètes fournissent une vision totale d'un espace pour une courte période
Longue-vue : Révèle un endroit proche sur la carte pour une courte durée
La Relique Longue-vue agit comme une version limitée du sort Clairvoyance, révélant un espace dans le brouillard de guerre, parfait pour les repérages depuis des positions relativement sûres

En plus les wards auront une limite, les pinks seront permanentes mais visibles par les ennemis et auront 5 vies, donc faut bien les placer.

PLUS DU TOUT d'excuses pour pas se mettre les 5 à ward (même l'adc) !
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » dim. 27 oct. 2013, 22:43

Le team builder c'est la vie *-*
Jviens de le tester et franchement ça nous ôte bien des soucis :')
Image

Répondre