[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
C'est situationnel je trouve, l'objet est cheap par rapport à BC et le stéroïde revient très vite.
Dans ce style pour mon armor pen j'ai 49 en flat et 64% si on cumule BC (+ le A de Wukong 94%)
Sinon je vois que les pétitions de "Remove BotRK bring back MBR" s'accumulent... si ça marche au moins on enlèvera Vayne des god tiers pick et permaban du moment...
Mais moi ce que je demande à enlever c'est barrière ce truc là qui donne 10000 hp au carry c'est l'enfer pour les assassins.
Dans ce style pour mon armor pen j'ai 49 en flat et 64% si on cumule BC (+ le A de Wukong 94%)
Sinon je vois que les pétitions de "Remove BotRK bring back MBR" s'accumulent... si ça marche au moins on enlèvera Vayne des god tiers pick et permaban du moment...
Mais moi ce que je demande à enlever c'est barrière ce truc là qui donne 10000 hp au carry c'est l'enfer pour les assassins.
Si t'es feed, t'éclates sans problème la barrière et le carry qui va avec.
Après c'est sûr, à "force" égale tu tues pas un carry qui a une barrière. Mais je trouve que c'est pas pour autant un truc a virer. Si tu l'utilises mal ça revient au même que si tu n'en as pas du tout.
Sinon Taric c'est cheap, prendre un kill au Dazzle lv1 (le Skill hein, pas le champ) et aux auto attaques. Mon ADC s'est senti support l'espace d'une game <3
Après c'est sûr, à "force" égale tu tues pas un carry qui a une barrière. Mais je trouve que c'est pas pour autant un truc a virer. Si tu l'utilises mal ça revient au même que si tu n'en as pas du tout.
Sinon Taric c'est cheap, prendre un kill au Dazzle lv1 (le Skill hein, pas le champ) et aux auto attaques. Mon ADC s'est senti support l'espace d'une game <3
Le shield donné est juste hallucinant autant early que late. Surtout que c'est la seule défense à stopper le true damages, donc l'ignite. Les deux vont pas ensemble.
- Aile Blanche
- Membre
Pas d'accord, je trouve que c'est bien. Les adc qui n'ont pas d'escape arrivent à survivre au lieu de se faire éclater. Et si t'arrives pas à le tuer, c'est le but.
Mais pour les merdes comme Ez, chuis d'accord. Déjà qu'il est inchoppable, quand tu l'attrapes, tu peux pas le tuer. C'est agaçant, oui.
Mais pour les merdes comme Ez, chuis d'accord. Déjà qu'il est inchoppable, quand tu l'attrapes, tu peux pas le tuer. C'est agaçant, oui.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Pourquoi un ADC prend une barrière et pas un ignite/autre ?
Parce que, et comme certains apc (Nida Lux par exemple) ils ne doivent/n'ont pas besoin d'être à range du cast de l'ignite. (doivent pas pour les adc, parce que la range de l'ignite est pas énorme, et ce serait prendre trop de risques, n'ont pas besoin pour certains apc parce que la range et les dégâts de leurs spells sont suffisants.)
Fizz est un cas à part, puisqu'il a deux flashs intégrés et un burst monumental
Mais comme j'ai dit, si on se feed ou qu'on a naturellement un burst énorme (Coucou Graves), la barrière elle tombe relativement vite.
Parce que, et comme certains apc (Nida Lux par exemple) ils ne doivent/n'ont pas besoin d'être à range du cast de l'ignite. (doivent pas pour les adc, parce que la range de l'ignite est pas énorme, et ce serait prendre trop de risques, n'ont pas besoin pour certains apc parce que la range et les dégâts de leurs spells sont suffisants.)
Fizz est un cas à part, puisqu'il a deux flashs intégrés et un burst monumental
Mais comme j'ai dit, si on se feed ou qu'on a naturellement un burst énorme (Coucou Graves), la barrière elle tombe relativement vite.
Non mais il était suffisant et bien pour l'ARAM. Mais sérieux est-ce qu'ils ont testé avant de le foutre comme ça en 5x5?
Avec un connard contre Ez ou Vayne impossible à chopper, rajoute leur une barrière lvl18, et bah rip le zed/kha/diana ou autre qui tryhard.
Pour la saison 4 le débat sans fin "ADC vs bruiser" va être une purge à équilibrer.
Parce que oui les bruisers pouvaient 1v1 des ADC bien stuffés, plus vraiment maintenant...
AUCUN, mais vraiment AUCUN bruiser ou assassin ne peut 1v1 une bonne vayne avec botrk. A moins d'être à 5 dessus et de bloquer tout les passages avec un oracle c'est pas possible.
Avec un connard contre Ez ou Vayne impossible à chopper, rajoute leur une barrière lvl18, et bah rip le zed/kha/diana ou autre qui tryhard.
Pour la saison 4 le débat sans fin "ADC vs bruiser" va être une purge à équilibrer.
Parce que oui les bruisers pouvaient 1v1 des ADC bien stuffés, plus vraiment maintenant...
AUCUN, mais vraiment AUCUN bruiser ou assassin ne peut 1v1 une bonne vayne avec botrk. A moins d'être à 5 dessus et de bloquer tout les passages avec un oracle c'est pas possible.
- Sharina
- Membre
Pour enlever un ignite t'as n'importe quel shield, t'as la cleanse, t'as le Mercurial ... Non, pas la seule défenseIkOshi a écrit :Le shield donné est juste hallucinant autant early que late. Surtout que c'est la seule défense à stopper le true damages, donc l'ignite. Les deux vont pas ensemble.
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
J'veux dire c'est le seul type de shield qui bloque l'ignite
- Sharina
- Membre
Un boubou de Janna maxé arrête un ignite à mon avis
Spoiler :
Tous les Shields "blanc" (càd les Shields qui apparaissent blanc sur la barre de vie) bloquent les dégâts.
Les Shields de Annie, Garen, Galio, Nocturne, Leona, Sivir, Rammus et de Morgana ne bloquent pas l'Ignite.
Par contre, le "Shield" de Morde bloque l'ignite, mais part supeeeer vite.
Et la purge remove les dégats de l'ignite, mais pas l'Anti-Heal o:
Les Shields de Annie, Garen, Galio, Nocturne, Leona, Sivir, Rammus et de Morgana ne bloquent pas l'Ignite.
Par contre, le "Shield" de Morde bloque l'ignite, mais part supeeeer vite.
Et la purge remove les dégats de l'ignite, mais pas l'Anti-Heal o:
C'est pas plutôt le contraire?Lenine a écrit :Et la purge remove les dégats de l'ignite, mais pas l'Anti-Heal o:
Sur la QSS en tout cas c'est ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sharina
- Membre
La purge enlève l'ignite, donc tous ses effets, anti-heal comme dégâts
Spoiler :
Nope, on vient de vérifier, l'Anti Heal n'est pas remove, mais les dégâts si.
- Sharina
- Membre
Je m'en vais me suicider T_TLenine a écrit :Nope, on vient de vérifier, l'Anti Heal n'est pas remove, mais les dégâts si.
Spoiler :
Et c'est bien le contraire sur la QSS?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Sharina
- Membre
Eh bah moi, je feed
Spoiler :
http://puu.sh/4fIbf.jpg
Bon. Ben. Voilà.
Je fais des Penta avec des trucs que je joue jamais, c'est drôle
Bon. Ben. Voilà.
Je fais des Penta avec des trucs que je joue jamais, c'est drôle
- Sharina
- Membre
GG !
Spoiler :