[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » mer. 31 juil. 2013, 02:35

Yep, le lien marche pas :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 31 juil. 2013, 03:41

Ce que je dis est à confirmer hein, mais la S3 a commencé fin 2012, il me semblerait logique que la S4 commence fin 2013 ...Y a 40 semaines dans une saison je crois, 40 + 2 de marge + 10 de "pré saison"
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par aurelosk » mer. 31 juil. 2013, 11:04

Personnellement,tout ce que j'espère c'est qu'ils changent leur système parce que parfois tu gagne t'as 6 points et tu perds boum -20.En plus souvent t'arrive pas à gagner à cause de ton équipe --"
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » mer. 31 juil. 2013, 12:45

En diamant 1 oui, ça fonctionne comme ça %) Sinon ça signifie juste que ton mmr est trop faible.
Honnêtement je préférais aussi le système d'élo.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » mer. 31 juil. 2013, 13:37

Fait chier ce jeu.

Depuis hier, j'ai fait 4 parties, dont 3 en 4v5. Et dans chacune on aurait pu easy win si on etait en 5v5.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 31 juil. 2013, 13:42

RIP Elise c'est une blague ce nerf
Vayne c'est pas fort ce nerf, mais c'est assez
Sinon cool ce manteau de spectre, j'aurai enfin quelque chose contre les AP avec Renek.
Ah et bonjour aussi l'énième changement de la jungle.
J'espère qu'ils nous prévoient pas de la merde pour la s4, des junglers sont godlikes alors que d'autres à côté ont du mal à avoir un impact.
Image

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » mer. 31 juil. 2013, 14:02

Aile Blanche a écrit :Fait chier ce jeu.

Depuis hier, j'ai fait 4 parties, dont 3 en 4v5. Et dans chacune on aurait pu easy win si on etait en 5v5.
Il faut DuoQ, c'est le seul moyen à peu près tangible de faire du 4v5. :v

J'ai pas compris pourquoi les gens souhaitaient absolument son nerf, j'ai fait un tour sur JVC et ça rageait bien sur elle.
Pour Elise, c'est mérité.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 31 juil. 2013, 14:13

aurelosk a écrit :Personnellement,tout ce que j'espère c'est qu'ils changent leur système parce que parfois tu gagne t'as 6 points et tu perds boum -20.En plus souvent t'arrive pas à gagner à cause de ton équipe --"
Le système est pas si mal foutu, ça veut juste dire que ton MMR (ton ELO "caché") est bas, du coup le jeu essaye de pas te faire monter mais plutôt de te faire descendre pour que tu sois dans un milieu qui reflète plus ton niveau, désolé, mais c'est la réalité ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 31 juil. 2013, 16:15

Skyzzone a écrit :J'ai pas compris pourquoi les gens souhaitaient absolument son nerf, j'ai fait un tour sur JVC et ça rageait bien sur elle.
Qui ?
aurelosk a écrit :Personnellement,tout ce que j'espère c'est qu'ils changent leur système parce que parfois tu gagne t'as 6 points et tu perds boum -20.En plus souvent t'arrive pas à gagner à cause de ton équipe --"
Quand tu enchaînes les wins, il te foutent avec des noobs juste pour que t'arrête et que tu rages.
Si tu continues malgré ça, tu va perdre 4x plus de LP que d'en gagner, jusqu'à revenir à un MMR qui convient.
Le système est bien, stop vos conneries.
Image

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » mer. 31 juil. 2013, 23:54

IkOshi a écrit :
Skyzzone a écrit :J'ai pas compris pourquoi les gens souhaitaient absolument son nerf, j'ai fait un tour sur JVC et ça rageait bien sur elle.
Qui ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163 ... d-nerf.htm
> Vayne. J'avais trouvé plein de threads qui mettaient en avant une demande de nerf violent du champion, je les retrouve plus et pourtant ils etaient tous récents. :<
"Nerf Vayne, son early à chier est une légende, elle revient dans la game même à 0/6" etc etc, du bon QQ des familles. Ça a beau être vrai, c'est juste une spécifité du perso, c'est tout comme se plaindre de la puissance de poke d'ezreal ou de la capacité à duel d'un Zed. %)
Le nerf qu'elle a subi est bien fait de la part de Riot cela dit, c'est vrai que la range du E permettait vraiment des stuns trop faciles. Et le CD de l'ulti en early semblait trop court aussi. Je pense que ça réequilibre la différence early/late, du coup c'est pas dégueulasse comme nerf.
Quand tu enchaînes les wins, il te foutent avec des noobs juste pour que t'arrête et que tu rages.
Si tu continues malgré ça, tu va perdre 4x plus de LP que d'en gagner, jusqu'à revenir à un MMR qui convient.
Le système est bien, stop vos conneries.
Je suis pas entièrement d'accord. C'est quoi l'intéret d'un "élo caché" quand tu as déjà un système de ligues où il est plutôt compliqué de UP de base ? Si en plus tu montes tes PL lentement...
Les BOx sont déjà amplement suffisants pour filtrer les joueurs aptes à passer les palliers.
God qu'est-ce que c'est relou les BO5 Gold que tu vas refaire 10 fois à cause d'un afk, ou d'une bonne game que tu as perdue après 50min, sans pour autant avoir pour excuse tes mates. %)
C'est vrai quoi, il suffit d'avoir de la chance et de passer ton BO3 sans souci pour descendre de deux divisions une semaine plus tard à cause d'une série de défaites qui ne font pas pour autant de toi un mauvais joueur. :v

Ce serait du troll de parler du Plat V qui vaut bien le Bronze V : "i don't care about loose, im plat 5 0pl" ; pas pouvoir retourner à la ligue précédente, c'est vraiment contre-productif pour tous ceux qui viennent d'ENFIN finir leur BO5 Gold, et qui se tapent des gentils trolls qui te feront stagner encore un peu plus longtemps. :huhu:

J'aime pas le système de Riot parce qu'il t'incite à jouer beaucoup beaucoup trop, et que même Diamant 1 t'as la tentation Challenger, dans lequel tu resteras deux jours après quoi, tard+.
En plus y a cette obsession sur "comment carry en soloQ", et tous ces threads immondes qui donnent envie de jouer Kha'Zix et Kassasin à toutes tes games.
Ah vraiment, les Ranked 5v5 c'est le bonheur à côté. %)

Moi je préférais l'Élo, même si tu te situais moins facilement dans le classement, y avait moins de complications. Bref.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » jeu. 01 août 2013, 01:49

PalkiaPearl a écrit :Tenez:
Spoiler :
Image
Wala need CE skin :v
[/color]
Modifié en dernier par PalkiaPeårl le mer. 16 oct. 2013, 20:42, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ShiroiRyu » jeu. 01 août 2013, 12:48

http://www.youtube.com/watch?v=8smbp5hHfQk

... ... ...
Je connaissais pas du tout mais wow ... O_o

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » jeu. 01 août 2013, 13:18

Cette voix *0*
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » jeu. 01 août 2013, 13:35

Image
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » jeu. 01 août 2013, 15:46

Falconshield> all
Et si ce skin de Vi sort, j'achète aussi :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 01 août 2013, 16:14

Falconshield, mes préférés, du rock/hard rock avec pour thème les personnages de LoL. Un travail de recherche sur les personnages et le lore assez poussé et à part quelques chansons passables il y a du très très bon boulot. Enfin j'adore. Il y a aussi des mélodies plus douces (Blitz/Zilean) ou plus dures (Mordekaiser), pour tous les goûts en gros.

Area of Defect, connu et reconnu pour 6v4 ou D-town, du nerdcore comme ils disent, y'a des paroles en rapport avec les personnages de LoL en général très recherchées et marrantes, de l'humour et le caractère des personnages un peu exacerbé, j'aime beaucoup aussi.

The yordles, aussi assez connu, des musiques tranquilles, des chansons au coin du feu, des récits chantés épiques, une super connaissance des personnages et de ce qu'on dit d'eux. Un humour vraiment délirant aussi, pour ma part j'adore ce groupe aussi, ils ont un vrai talent. Que ce soit Riven(roth), Gangplanck, Lee sin, Fiddlestick, ou d'autres, que du bon.

Badministrator, des musiques rythmées sur LoL, des paroles très complètes aussi, recherchées, entrainantes, pas mon préféré mais il faut reconnaitre qu'il y a aussi un boulot énorme, ça m'arrive de temps à autres d'en écouter pendant que je joue ou même pour rire un peu. J'aime beaucoup la chanson sur Brand personnellement, où l'on peut bien voir les jeux de mots itou itou.

Plentakill, des reprises de chansons existantes de chanteurs/chanteuses très connu(e)s, du genre Bruno mars, lady gaga, fort minor et d'autres encore. Y'a un très bon niveau encore pour arriver à faire des reprises avec uniquement des paroles basées sur un personnage ou deux de LoL. J'aime beaucoup aussi, y'a du boulot et du talent, après la base d'origine peut rebuter mais les paroles rattrapent le coup même ici. J'aime beaucoup la mélodie sur Singed ici.

Quelques groupes ou personnes assez connus mais pas assez pour certains qui pourraient vous plaire et qui ont fait des musiques entièrement basées sur LoL et ses personnages, son lore, et tout le tralala. Je fais partager un peu parce que quand je vois que peu de personnes connaissent AoD ou Falconshield malgré leurs oeuvres excellentes je suis assez surpris. Enfin bref, voili voilou.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » jeu. 01 août 2013, 17:25

Je connaissait Plentakill moi.
Image
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 01 août 2013, 18:51

PalkiaPeårl a écrit :
Aile Blanche a écrit :Yep, le lien marche pas :v
Grah. Ça le fait vraiment toujours avec "ce genre" de sites iykwim
Tenez:

Spoiler :
Image
Wala need CE skin :v
JE NEED
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » jeu. 01 août 2013, 19:18

En parlant de connaissances de personnages.. Personne a jamais parlé du fait que Cait soit un travelo ? :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » jeu. 01 août 2013, 19:22

Si moi ! C'est mon travelo préféré d'ailleurs :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre