Et Animal Crossing alors ?

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » mer. 17 juil. 2013, 14:39

Et tu peux créer tes propres fringues, suffit de mettre partout un motif avec une étoile, et t'aura des "shérifs". Bon, parfois, ils portent pas tes créations...

Pour les torturer, tu les tabasse avec un filet, tu les pousse (tu peux même les faire tomber dans des trous et te foutre de leur poire), et tu peux même coller des coups de hache aux autres joueurs visitant ta ville (tu parles aux animaux si tu essaie) ! Bon, ça leur fait rien, mais tu peux.

Et sinon, t'as un village assez macabre, ça devrait t'intéresser. Ambiance étrange et légèrement malsaine avec une histoire. Mais pour ça, faut avoir un certain magasin dans ta ville...
Modifié en dernier par lugianium le mer. 17 juil. 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » mer. 17 juil. 2013, 14:42

Nope, les pousser dans des machins nommés "pièges" qui les entraînent dans le sol, puis quand ils sortent ils te font la gueule. Tu peux aussi donc les taper avec ton filet à papillon (c'est trèèès dangereux), les pousser tout court, etc.
les taux se resservent

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » mer. 17 juil. 2013, 14:45

Mais c'est trop bien. Je veux.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » mer. 17 juil. 2013, 14:51

Ah oui, et dernière chose, tu peux te faire agresser par des abeilles en secouant des arbres, et les nuits de juillet aout (juin et septembre aussi je crois, mais c'est pas sûr), il y a des tarentules et scorpions qui se tiennent à l'affût pour se jeter sur toi si t'as un filet papillon, bref la nuit en été, c'est dangeureux, tu peux te faire agresser n'importe où et n'importe quand !

Et courir après les insectes pour qu'ils se balancent à l'eau comme des c** est pas trop mal non plus...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » mer. 17 juil. 2013, 14:58

Hélo Zo' a écrit :Tu peux aussi donc les taper avec ton filet à papillon (c'est trèèès dangereux)
Et avec le marteau aussi.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » mer. 17 juil. 2013, 15:10

il sert à quoi le marteau ? il n'existait pas dans les opus précédents...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » mer. 17 juil. 2013, 15:10

lugianium a écrit :il sert à quoi le marteau ? il n'existait pas dans les opus précédents...
À rien je pense.
Ah si, à frapper ses habitants.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » mer. 17 juil. 2013, 17:07

Haineour est dans la place.

Je me suis fait agresser 2 fois par des abeilles. Je trouve pas le filet, ni le marteau, ni rien.
C'est naze.

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Vbva » mer. 17 juil. 2013, 17:10

Pour le filet va venir si tu achètes des trucs au Méli&Mélo.
Image

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » mer. 17 juil. 2013, 17:20

Shining a écrit :Haineour est dans la place.

Je me suis fait agresser 2 fois par des abeilles. Je trouve pas le filet, ni le marteau, ni rien.
C'est naze.
Le filet n'est peut-être pas en vente chez toi aujourd'hui.
Et le marteau s'obtient sur l'ile, c'est plutôt long.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Phiphi » mer. 17 juil. 2013, 17:22

Le village est une grosse merde quand tu arrives et y'a que toi qui peut changer les choses parce que les villageois sont des grosses feignasses, surtout quand ils te demandent de livrer quelque chose à une personne qui se trouve à 3 pas (ça m'est arrivé hier et dans les opus précédents aussi...). Donc qu'ils t'aident à développer le village, heu... Bref, va falloir claquer de la tune.

De mon côté, Thibou m'a proposé de construire un café mais j'ai un phare en cours. D: Ces derniers temps, j'ai la flemme de gagner du blé sur l'île aussi. Les villageois font vraiment aucun effort pour les dons. xD Heureusement que mes soeurs jouent aussi.
Et apparemment y'a un des habitants qui veut se casser mais qui dit rien, enfin je l'ai appris d'un autre villageois quoi. Faut que je pense à restructurer mon village parce que c'est un peu le bordel, surtout que j'ai un gros champs de tulipes super mal placé (devant un pont).

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » mer. 17 juil. 2013, 17:28

Si t'as le wifi Shining jpeux t'en passer un maintenant que j'ai celui en argent (et pas que le filet, si tu veux quelque chose demande)

Comme l'a dit Phiphi au début y'a que dalle, puis y'a des nouveaux qui arrivent t'as les travaux publics etc etc
Après ça dépend du type de ville que tu veux faire, si t'es dingue tu peux te lancer dans un village bien creepy style Aika Village ou ce genre de villages à thème. Ou sinon tu attends d'avoir un plus large choix de travaux publics vu qu'au début ça se limite à une dizaine de trucs.
les taux se resservent

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » mer. 17 juil. 2013, 17:51

C'est jonti :$
Actuellement, on a justement changé de livebox dans la famille, donc accès potentiel à la wifi, mais mon père en a une phobie Je pense cependant faire du forcing, ne serait-ce que pour l'online d'AC ou les DLCs cools de MHU. Je (te) préviens dès que je pourrais. ^^

Bref, je me suis payé la pelle et le filet là. J'arrive pas à taper les gens avec le filet, mon idiot perso préfère leur parler à la place. Je me suis donc passé les nerfs en bloquant le pont ou en piègant Rosco avec ma pelle. Ça lui apprendra à avoir une voix de merde.

Oh, et je me fais un joli t-shirt bouddhiste là, mis je galère à dessiner ma croix, même avec les outils. Je suis une éternelle merde en dessin. :(

edit: ok, je termine enfin le motif de mes rêves (les vrais comprendront)

nom proposé par défaut: «tissu vichy»

j'aime ce jeu

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » mer. 17 juil. 2013, 18:04

Taper les gens avec le filet c'est hard au début, fait pas être trop loin ni trop près, donc je te conseille de les pousser jusqu'à ce qu'ils s'énervent :D
les taux se resservent

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » mer. 17 juil. 2013, 18:17

J'ai trouvé la technique : s'éloigner et charger le coup, avant de s'approcher d'eux et de leur foutre un coup dans laggle.

Bon, le problème, c'est que t'avances lentement comme ça. Heureusement, y'a Rosco qui piégé avec ma pelle, je m'éclate à le tabasser avec mon t-shirt IVème Reich revisited. ♥

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par simiabraz888 » mer. 17 juil. 2013, 20:42

Quelqu'un a le set 7-eleven entier ? et les autres DLC japonais, on peut les cataloguer donc vous me les prêter et je vous les rends.
Modifié en dernier par simiabraz888 le mer. 17 juil. 2013, 21:21, modifié 3 fois.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Plush' » mer. 17 juil. 2013, 20:48

Quelqu'un a le toit Fable chez Nook Immobilier, por favor ?
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » mer. 17 juil. 2013, 21:57

Si quelqu'un a un guide en français ou en anglais pour les types de tenues (sportif, mignon etc) je suis preneuse, pour avoir les galeries MéliMélo j'ai besoin du pass mode de Carla mais quoi que je fasse cette gourdasse me dit que c'est nul. Bon. (En plus comme c'est un perso spécial je peux pas la taper avec un filet, elle s'en fout :< )
les taux se resservent

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Alom » jeu. 18 juil. 2013, 09:30

http://acwiki3ds.wikispaces.com/Clothing

Bon c'est pas trié et peut-être pas totalement complet, mais je pense que ça pourrait t'aider déjà ;)
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » jeu. 18 juil. 2013, 10:43

Merci beaucoup ! (ouais jvais pas aller racheter tous mes vêtements faut pas abuser non plus :v)
les taux se resservent

Répondre