Et Animal Crossing alors ?

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » dim. 07 juil. 2013, 00:45

Donc si j'ai bien compris, hier, c'était jour de malchance pour plusieurs personnes ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Ereshkigal » dim. 07 juil. 2013, 01:03

Affirmatif, me too je me pétais la gueule tout seul hier...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » dim. 07 juil. 2013, 01:32

Vous êtes sûr que c'est aléatoire et pas programmé ? Parce qu'autant de personnes différentes qui se vautres le même jour, ça me parait beaucoup pour être une coïncidence perso...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » dim. 07 juil. 2013, 07:09

Moi j'ai essayé, je me suis pas vautré de la journée :v Peut-être qu'il y a des jours où il y a plus de chance que cela arrive ?

Alom a écrit :Petit concert de Kéké ce soir. Qu'est-ce que c'est bien o/ De quoi passé une bonne soirée. Maintenant plus qu'à attendre l'ouverture du salon de coiffure dont les travaux ont commencé aujourd'hui (petite surprise de la journée).
Je trouve que le coiffeur, c'est nul, j'ai demandé une couleur intense se rapprochant du brun foncé (ou un truc du genre, j'ai mis revenir en arrière après le brun foncé puis j'ai mis une couleur intense).... HOP ! DES CHEVEUX VIOLETS ! %) Bon j'ai éteint ma console pour faire disparaitre ce désastre et je n'y suis plus retourné. :v
Modifié en dernier par Marissons le lun. 08 juil. 2013, 13:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Plush' » dim. 07 juil. 2013, 10:51

Bah non, t'as fait n'importe quoi. Y a le guide ici :
> http://acwiki3ds.wikispaces.com/hair+guide
Faut aller dans "Couleur naturelle" quand elle te pose la question, et monter le curseur pour les couleurs plus foncées.

Si tu vas dans couleur intense t'as le choix entre Rouge, Bleu foncé, Vert foncé et ce Mauve dont tu parles.
Image

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » dim. 07 juil. 2013, 12:51

Oh, je connaissais pas merci. ^^
Mais sur le coup je pensais pas pouvoir avoir des cheveux mauve, mais alors qu'on puisse en avoir des rouge, des bleu et des vert... :v

EDIT ; J'ai trouvé en français si ça intéresse : Coiffures et Couleurs.
Image

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Alom » dim. 07 juil. 2013, 19:36

Eolienne remboursée, demain j'entame le café. Ma petite maison commence enfin à ressembler à quelque chose, vivement cet hiver qu'elle soit finie *^*
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 08 juil. 2013, 11:20

HUm un peu décu du coifeeur du coup il propose pas des cheveux long :/

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Plush' » lun. 08 juil. 2013, 13:29

"Cool et relax", "J'abandonne vte" et "Moderne" sont des coupes longues. C'est juste qu'avec le style d'AC ça se voit pas tellement ...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 08 juil. 2013, 20:02

:/ Mouep.... Pour ma pard il faut que je vire Gerard le plus rapideent possible dés le premir jours il ma gonfler en prenant un empalcmeent pour sa maison à 2 métres de la mienne et à coté du ruiseau et d'un arbrbe à insecte et poisson rare è-é.

Une fois arriver..tu voit que c'est un petit moineau ridicule..qui fait de la muscu et qui parle limite comme un beauf.. le mec t'insulte de feignasse toutes les 2 secondes alors qu'il est tailler comme un i.... Surtout à coté du nouveau voisin, john si je me gourre pas un gorille albinos tailler comme une armoire :O et super cool (il a un frigo remplis lui).

Bref j'ai comencez ma vengeance :v lettre d'insulte , ce salopito a eut le culot de venir à la féte de la fontaine donc je l'ai tabasser en public avec le filet. Le voir faire la tonche et raler avec le cafard avec sa petit bougne toute triste..c'était juste jousiif. Je commence mes lettres d'insultes et de menaces et j'enterre toujours mes détritus dans son jardin o> Et le centre resetti ce situe à 1 métres de chez lui !
J'ai abandoner l'idée de poser des piéges car marine et friga, 2 perso que j'aime bien tomber toujours dedans.... Donc si vous avez d'autre idée pour que je vire cette énurgémne balancer .__. Je le veut mort dans la journée ou demain.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Phiphi » lun. 08 juil. 2013, 20:15

Bin tu peux le pousser, lui parler tellement de fois qu'il en aura marre (je ne suis pas sûr que ça marche chez tout le monde mais s'il a la voix grave, je crois que c'est bon) et continuer même énervé.

Pour le filet, tu peux aussi creuser des trous pour l'encercler et ensuite tu le harcèles. XD
Tu peux aussi te plaindre à la mairie.
Je sais pas si ça reste même après avoir quitté le jeu, mais tu peux encore sortir ta pelle et encercler l'entrée de sa maison. En soi ça fait rien mais c'est pour le plaisir de faire chier. :D

S'il te pose des questions ou qu'il te demande un échange, tu refuses bien sûr comme tout bon voisin qui se respecte.
Envoie lui de jolis détritus en cadeau si tu en as l'occasion!

Amuse toi bien! :)

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » lun. 08 juil. 2013, 20:23

Non, pour t'en débarrasser, ne te plains SURTOUT PAS à la mairie. Ça remets à 0 tes relations avec lui. Et pas de lettres même d'insultes, il aime en recevoir ( %) ). Ce qui marche, c'est les coups de filet/marteau et le pousser une fois frappé, quand il est énervé. Et le pousser dans un piège, c'est mieux. :)

EDIT : En fait si, tu peux envoyer une lettres mais seulement si tu y joins un déchets. Les bottes ou les boites de conserve que l'on paye.

Voilà c'est tout ce que je connais comme méthode pour s'en débarrasser. Ah oui, dernière chose juste évidente, ne lui vends rien, ne fais rien de ce qu'il te demande.

EDIT2 : J'ai relu et je pense que t'as aucune chance (excepté le hasard lors des "illuminations" ou certains veulent déménager) de t'en débarrasser aujourd'hui/ demain. J'ai mis une semaine à me débarrasser d'un Faon rose fluo moche aux oreilles bleu et globalement pourri nommé Rosanne. Elle dit être parti pour faire la guerre des gangs avec un potes %)
Modifié en dernier par Marissons le lun. 08 juil. 2013, 20:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Phiphi » lun. 08 juil. 2013, 20:26

Et le frapper alors qu'il est dans le piège, mwahahaha!

Merci pour l'info de la mairie Marisson sinon. %)

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » lun. 08 juil. 2013, 20:31

De rien. Mais perso j'ai jamais réussi à les frapper dans un piège, pas assez rapide, je pense. :v Et faudra que j'essaye le marteau sur un d'eux un de ces quatres. %)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » lun. 08 juil. 2013, 21:12

Pour la mairie, c'est la même chose dans let's go to the city ou pas ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Serkat » lun. 08 juil. 2013, 21:29

Haha, j'avais Chulin comme habitant. Ce mec est juste... Putain de malsain. J'avais pris un screen, sa tête on aurait dit la lune dans Zelda Majora's Mask. Et j'exagère pas, je vous montrerai le screen.
Pour m'en débarasser, j'ai fais ça :
- J'ai pris un mégaphone, je me mettais près de lui et je faisais "Chuliiin !" \o/ Ce con a fait une mini crise cardiaque, et m'a déprimé un coup. Dès qu'il a arrêté (un petit tour chez Reventes et Retouches, dire coucou à Rachel, faire çi et ça) j'y retourne au galop :D

- La technique de "je l'entoure avec des trous" ne marche pas, l'habitant s'en fout. Il faut faire cette technique complétée avec un ou plusieurs pièges, perso je procède comme ça perso : je fais une réserve de pièges (entre 2 et les poches pleines), j'entoure le mec avec des trous. Il s'en fout. Ensuite, je me mets face à un trou et je vais dans les poches -› le piège -› enterrer. L'habitant ne peut aller que là, donc paf l'habitant o/ Je lui parle, je le nargue bien quand il est dans le piège. Il sort du piège, je le repousse dans la cage de trous, je la ferme, j'attends qu'il se calme et je remets un piège :D

- Le troller, genre "Ooh un bar commun ! Je peux l'avoir ?! Steuplaîiiit ! 20 clochettes ! -Vas te faire voir :trollface:

voili voilou, bonne chance o/
les taux se resservent

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » lun. 08 juil. 2013, 21:33

ok. Merci pour l'astuce ! ^^

Sinon, le pousser pour l'énerver et l'immobiliser, puis lui asséner plusieurs coups de filet à la suite sur la tête en appuyant frénétiquement sur le bouton d'action... Oh yeah !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » lun. 08 juil. 2013, 21:35

lugianium a écrit :Pour la mairie, c'est la même chose dans let's go to the city ou pas ?
C'était comment dans Let's go to the city ? En tout cas dans New Leaf ne pas aller à la mairie pour se débarrasser d'un habitant.
Image

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Vbva » mar. 09 juil. 2013, 11:06

Pour ceux qui se sont vautrés -> Perso, mon ami jouait à coté de moi il s'est vautré tout le temps que l'on jouait. %)

Mais moi, il rageait je suis pas tombé.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 09 juil. 2013, 14:06

Tain mais vous avez des idées de génie o_o.

Par cntr ehelo zo j'aurais tuer pour avoir ton perso avec le visage de la lune dans MM. Il ferais moins peur que anna le chien gothique lolita. mais bon je la vire pas elle est sympa et sa piaule ressembe à une salle de torture.

Répondre