[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
maoux
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:31

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par maoux » lun. 09 juil. 2012, 13:42

mais, tout le monde peut avoir des excuses^^ j'ai jamais dis que tu était noob ni quoi que soit( même si j'avoue avoir été un peu trop agressif et je m'en excuse). Je dis juste que j'en ai un peu mare de voir des gens(j'ai des potes qui sont pareils(je sais cool ma vie^^)) qui parle sans arrêt de score, de leur partie et de solo top... Je trouve ça dommage.
Maintenant on peu passer à autre chose, par exemple pour reprendre avec caitlyn, perso jte conseil(vu sa portée) de la jouer safe pour profiter au mieu des ganks du jungler, voir de te laisser push la première tour ça peu être une très bonne solution même si ça semble à première vu très nul: je m'explique, quand on est repoussé sous la deuxième tour au bot, les gank devienne vraiment très simple, 3 entrées suivant le push actuel(ce qui empêche de ward seulement la rivière aux adversaires soit ils ne ward plus, soit ils dépensent beaucoup pour pas grand chose), et des herbes à plusieurs endroits. Le support te laisse tous les creeps et en early tu doit réussir à prendre entre 150 et 250creeps si possibles. Les ganks en plus est le tour est joué. Tu joue sur le last hit pour éviter de push trop vite la lane et dès que tu le sent bien tu devient très agressif.
Au niveau du stuff perso je te conseille doran>boot de vitesse>doran>bf glaive>berzek>Soif de sang/et/ou lame d'infini et seulement ensuite danseur.
Les runes jte conseille du dégât ou de la vitesse d'attaque et pourquoi pas du critique, là je trouve que c'est suivant les préférences.
Après tu piège et le tour est joué la lane semble remporté par les adverse mais au niveau du score tu es censé dominé.
Voilà si tu voulait apprendre des choses, et merci à ceux qui voudront corriger mes erreur ( pas d'orthographes^^ mais de jeu), personne n'est infaillible.

Tout ça pour dire que ce que j'aurai voulu attendre sur ce forum c'est de genre de réflexions de strat je trouve que sa pourait être plus sympa que:" moi j'ai fait du 20/1 avec renek et puis bah... J'était content" ^^

Je m'excuse pour avoir limite insulté certaine personne j'avoue qu'en ce momment je rage beaucoup sur lol, car j'aimerai voir plus de jeu et moins de solo top alone sur la map . ^^

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » lun. 09 juil. 2012, 13:58

C'est vrai que je préfère largement le teamfight plutôt que le chacun pour sa peau. Et je déteste être solotop/solobot.
Bon merci pour les conseils, j'ai pris en compte tout ça, je vais tester Caitlyn cet après midi et je vous dis les résultats.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » lun. 09 juil. 2012, 14:16

Sinon Spid, tu peux faire des parties avec les membres. Je serai ravi de donner des cours ;)

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » lun. 09 juil. 2012, 14:29

Ben j'attends que ça moi :v

Au fait, au lvl 30, comment on fait pour intégrer une team?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » lun. 09 juil. 2012, 14:54

Une fois lvl 30, tu peux intégrer une team en recevant une invitation, il suffit de postuler un peu partout.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » lun. 09 juil. 2012, 15:05

Bah les solotop, sauf ceux qui snowball très bien genre Singed (<3), Akali voire Darius (Je connais mal Renek...) leur principe c'est un peu d'AFK farm... (Nasus si tu m'entends)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » lun. 09 juil. 2012, 15:07

"Nasus ayant bien farmé n'afk farmera jamais"

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Hamburger » lun. 09 juil. 2012, 16:37

Perso, solotop c'est mon rôle préféré. Les champions aptes à jouer ce rôle sont mes favoris, du genre Shen, Tryndamere, Nasus, Jax
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 09 juil. 2012, 19:03

J'aime beaucoup aussi le solo top.
Comme ça, si tu wardes bien, le seul connard si tu crèves, c'est toi.

maoux : t'en fais pas, moi, je t'en veux pas.
Mais la prochaine fois, ne viens pas avec tes grands sabots, etc ... Calme-toi, fais pas un pavé, tout ça. XD
Voilou ! ^^

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » lun. 09 juil. 2012, 22:48

Test avec Caitlyn d'aujourd'hui: J'ai fait deux parties, la prmière en 3vs3 avec un pote qui progresse bien: on se faisait bien tuer au début, il avait pris Teemo, l'autre Blitz était afk, donc 2vs3, on avait aucune chance... Jusqu'à ce que Blitz revienne, feede un peu, et là j'ai commencé à faire très mal, critical strike+life steal, ça fait très mal. On a bien remonté, devant le nexus, on le détruit, et... on perd finalement :D au bout d'une heure de jeu.
2e partie: je suis avec Pantheon bot, je me fais tuer 3 fois mais vraiment inévitablement, on dit tout de suite "report Cait and Pantheon" (qui était avec moi bot) et au bout d'un moment j'ai arrêté de mourir et j'ai fait plein d'assists. On a gagné rapidement.

J'ai fait des parties avec Cho'Gath et Fiddlesticks ensuite, belles victoires, avec difficulté pour les autres.

Bon alors Caitlyn est forte en late game, oui. Je pose désormais mes pièges dans l'herbe et dans les passages étroits de la map.

Et enfin, mon comic préféré de FeedingOnAllLanes:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lm860 ... 1_1280.jpg
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Hamburger » lun. 09 juil. 2012, 22:53

Le nouveau skin de Teemo *_*
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » mar. 10 juil. 2012, 00:13

Non. :(
Je veux Ahri.
Et joli la petite BD.
DERP.

Avatar du membre
kataini
Membre
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 16:26

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par kataini » mar. 10 juil. 2012, 11:37

Shiroi c'estvrai que le solo top est plaisant mais souvent compliqué meme avec des wards ^^

Ex : samedi je fais une partie classé avec gangplank soo top contre kennen solo , notre jungler Jaxne gank jamais contrairement a leur jungler (Trundle) , nous perdont la game et j'ai un score de 0/2/0 contre un kennen solotop avec de bon gank
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 10 juil. 2012, 12:13

Et non, manger des oranges ne font disparaître le pilier...

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maaf » mar. 10 juil. 2012, 12:45

J'ai commencé à répondre au kikoosmslolcaitlyncop, puis j'ai réalisé que ça servirait à rien et qu'il était buté. Donc juste un petit message pour toi, grand vengeur pourfendeur du vent et de la stupidité, parce que y'a quand même des machins qui me brûlent les yeux :

Caitlyn est le deuxième plus mauvais carry de LoL, fact (bon allez peut-être troisième maintenant avec son up de l'ulti [qui sert à quoi d'ailleurs ?]).
Parler de noobs qui se focalisent sur le ks pour venir cracher sur un mec qui a des kills avec Janna, ironie quand tu nous tiens. Un kill que le support a c'est un Oracle. Mais j'imagine que tu sais pas ce que ça implique un Oracle en game.
Je tiens à m'excuser pour mes phrases trop longues et bien orthographiées, ça doit être un enfer pour toi de lire ça.

Sinon Jayce il est tout nul, par contre le prochain champ qui va sortir, fait par Morello, sera un AP qui devrait pouvoir jungle. Ca c'est cool et ça peut apporter de la diversité au metagme.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 10 juil. 2012, 12:58

Un ap avec deux puissants c/c qui utiliserait une sorte de système de poupée. A prendre avec des pincettes.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » mar. 10 juil. 2012, 13:20

Morello, tu parles bien de la demoiselle liée aux plantes ?
Zyra ?
Elle me tente bien, j'avoue.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » mar. 10 juil. 2012, 13:25

J'serais curieux de connaître ton classement des carries AD Maaf.

AD c'est sûrement le poste que je joue le moins, mais je trouve pas Cait si décevante... Une range supérieure aux autres carries, des dégâts en early légèrement supérieurs... C'est clair que ça dépop pas un autre carry comme Corki ou Kog en late, mais quand même...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 10 juil. 2012, 13:29

Caitlyn fait le café, hein. Quand tu te prends un critique alors qu'elle a le passif up tu pleurs. Vu sa range elle est jouable avec deux tiamats, ça fait vraiment bobo.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maaf » mar. 10 juil. 2012, 14:17

"Jouable avec deux Tiamat." Oui.

Shtruc > Morello, lead designer de LoL. Et oui Zyra.

Pour une liste des carry ad en "échelle", je dirais un truc genre Graves / Corki / Urgot / Kog / Ashe / Ezreal / Vayne / MF / Caitlyn* / Tristana / Kennen* / Sivir / Varus pour donner un ordre d'idées. C'est fait à l'arrache mais ça m'a l'air plutôt correct, j'exclus les carry exotiques TF/Twitch/Kayle-like, et j'ai pas énormément joué depuis le dernier patch pour le placement de Cait/Kennen. Jpeux développer plus si ça intéresse des gens au besoin mais là ça m'a pas l'air nécessaire.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Répondre