[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » ven. 09 mars 2012, 22:35

Zut, et dire que dans la partie, je dis bien "Fiora". :'(
Désolé ... Enfin, bon, ma partie ? :D

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » ven. 09 mars 2012, 23:26

Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Coorjet » ven. 09 mars 2012, 23:50

J'aime pas les Gangplanks overfeed. Et j'aime pas quand Pod plante comme un sagouin D8

(N'empêche on tient 50 min en 4vs 5, je chéris mes dix kills au final, mais ils ont tous cassé de la tourelle de base au nexus en trente secondes derrière %) )

Il est marrant, à jouer, Viktor? :>
Image

Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Apachai » ven. 09 mars 2012, 23:54

J'ai un pote qui le joue, bien joué il est efficace. Quelques games en Amumu jungle aujourd'hui, wiiiiin. :nervous:

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Weiss » ven. 09 mars 2012, 23:55

WinterFox a écrit :
Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/
J'ai envie de dire "Mouais... Et ?"

... Oh bah c'est ce que je viens de faire :>

Sinon, epic personnalisée, j'aime avoir mon stuff complet <3
Par contre gros fail en pvp après, c't'ai assez laid.
Gankplank overfeed. il a fini à 30/2/7. Deux Danseur Fantômes, deux Soif de Sang, une trini et un LI... Les critiques abusées, même lv18 en deux attaques c'était la fin ._.
Karthus m'a pas touché une fois avec son ult, z powa, mais par contre, contre Viktor et Gank, totalement inutile... Même mon flash a pas servi :<
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » sam. 10 mars 2012, 00:11

Lenine a écrit :
WinterFox a écrit :
Lenine a écrit :Je confirme d'ailleurs ma pensée, les Katarina, jouées par Nath ou pas, elles sont chiantes %D
http://www.leaguereplays.com/replays/match/288359/
J'ai envie de dire "Mouais... Et ?"
C'était ma première partie avec Katarina. Ce champion gratuit c'est le mal. Tellement simple à jouer et à se feed que c'est à se demander pourquoi lvl 6 on peut faire 3000 de dégâts en quelques secondes avec son ultime. (10 dagues à 100 de dégâts sur trois champions.).
Ou encore: "Kata, le pentakill pour les nuls! Appuyez sur R et ksez ce qui reste avec un shunpo!"

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par JerC » sam. 10 mars 2012, 00:51

KevUmbreon a écrit :
Il est marrant, à jouer, Viktor? :>
Oh oui, très, surtout avec son ultime.
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » sam. 10 mars 2012, 01:19

Nath101 a écrit :
Dr.Stein a écrit :on a tué le Baroin
Image
Oups, mon erreur. paf:
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » sam. 10 mars 2012, 01:19

Son ulti, tu le maudis comme la peste. :D
Le truc, tu penses t'enfuir mais non ...
Sinon 8/4 Orianna Hybride ...
J'avais un Shen en carton 0/9, un Yi Ap middle merdique, une Lux et une Tristana kif kif en bot.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » sam. 10 mars 2012, 11:14

KevUmbreon a écrit :J'aime pas les Gangplanks overfeed. Et j'aime pas quand Pod plante comme un sagouin D8

(N'empêche on tient 50 min en 4vs 5, je chéris mes dix kills au final, mais ils ont tous cassé de la tourelle de base au nexus en trente secondes derrière %) )

Il est marrant, à jouer, Viktor? :>
Pour ma part je trouve que Viktor n'est pas marrant à jouer, il n'a sensiblement aucune utilité, c'est une version 0.5 de Swain ou d'autres mages.

Sinon gg pour le pentakill avec katarina, je tiens juste à souligner que son ult est simple à éviter avec un jump ou un dash, avec shaco j'ai du me prendre 5 dagues pour 5 ults pris dans la tronche x)

Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Problème, ça reste un skillshot à la morgana, donc pour toucher un bon joueur, faut vraiment bien viser.

Ah et gp, il est chiant quand il est pas feed, mais s'il est feed il est du registre de l'intuable (i ate oranges and it was k), et il fait mal en early, en mid, et en late.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » sam. 10 mars 2012, 12:05

Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Problème, ça reste un skillshot à la morgana, donc pour toucher un bon joueur, faut vraiment bien viser.
Je dirai même que pour un joueur moyen avec 2 sous d'anticipation, c'est assez facile à esquiver.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Weiss » sam. 10 mars 2012, 12:50

Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
[/quote]
Nah mais oui, les Amumus je les hais, même s'ils sont avec nous
On jouait avec Pod.
On voit Cait descendre dans sa base, au Mid. Plus de vie, j'use le R de Nocturne. J'arrive pile dessus...
Au même moment je vois deux putains de bandelettes sortir de la jungle et me Ks.
Pod, Amumu, je vous hais xD
Image

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par JerC » sam. 10 mars 2012, 12:59

Makona a écrit :
KevUmbreon a écrit :J'aime pas les Gangplanks overfeed. Et j'aime pas quand Pod plante comme un sagouin D8

(N'empêche on tient 50 min en 4vs 5, je chéris mes dix kills au final, mais ils ont tous cassé de la tourelle de base au nexus en trente secondes derrière %) )

Il est marrant, à jouer, Viktor? :>
Pour ma part je trouve que Viktor n'est pas marrant à jouer, il n'a sensiblement aucune utilité, c'est une version 0.5 de Swain ou d'autres mages.
Viens jouer avec moi, je te prouverai le contraire.. :o
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » sam. 10 mars 2012, 13:51

Moi, j'en ai marre des équipiers de merdeeeeeeeeeeeeee !

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » sam. 10 mars 2012, 14:52

Balmora a écrit :
Makona a écrit : Amumu jungle, pour l'avoir jouer, est vraiment rigolo, si la bandelette touche et que le teammate a 2 sous de jugeotte, c'est un kill.
Problème, ça reste un skillshot à la morgana, donc pour toucher un bon joueur, faut vraiment bien viser.
Je dirai même que pour un joueur moyen avec 2 sous d'anticipation, c'est assez facile à esquiver.
Après c'est là qu'amumu est bien en jungler, vu que en gank normalement on est discret, et la bandelette ça peut se caser correctement, ou alors a travers un wall, avec de l'anticipation un bon joueur peut aussi la caser, mais bon, faut en prendre l'habitude.
Par contre amumu est lent en jungle je trouve (gank lvl 4 c'est pas la joie), et est surpassé au niveau des ganks (shaco, nocturne), son seul et bon avantage par rapport aux autre est surement son meilleur engage du jeu pour les teamfight via son ulti (qui a 300 sec de cd au lvl 1, youpi).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Swam' » sam. 10 mars 2012, 17:02

Son passif dans les compositions double ap est sympatoche aussi.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » sam. 10 mars 2012, 17:04

Oui, un passif souvent sous-estimé alors qu'en fait il permet aux mages d'infliger des dégâts bruts ou presque :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » sam. 10 mars 2012, 17:05

Hmmm... le meilleur moyen de faire de la jungle avec Shaco c'est quoi? J'aimerais bien tester après Tryn.
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » sam. 10 mars 2012, 17:26

J'espère sincèrement que vous avec regardé la finale des IEM, c'est une énorme démonstration de jeu, d'agressivité, de counter jungle, de domination, de tout en fait... La meta américaine fait pas le poids contre le jeu des M5.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » sam. 10 mars 2012, 17:28

Shaco peut faire beaucoup de choses en jungle, mais selon moi, le seul chemin valable pour lui reste ça :

-Red buff (grâce à 4 box placées préalablement).

Et voilà.
Ensuite tu up tromperie (le jump) de préfèrence, et tu gank, pour ça tu jump d'assez loin pour que les ennemis ne voient pas la fumée orange, tu te place derrière eux, tu places une boite sur leur trajectoire de repli, et tu les tapes.
Ensuite tu va gank ailleurs, et tu met tous tes prochains points dans le poison.
A savoir avec le poison, on ne le lance pas dès qu'on arrive, on profite du passif grâce aux hits, et ensuite on lance quand il y a besoin pour assurer le kill.

Là je viens de faire un 9/0/4 en early game avec shaco, ils ont surrender a 20, j'étais 14/1/6 ou quelque chose du genre, la mort étant un truc stupide que j'ai essayé à 19 minutes.
Un shaco sa fait snowball les lane a une vitesse incroyable, par contre, à savoir, même en 9/0/4, j'étais le niveau le plus bas, donc il accumule un retard assez important, compensable en faisant la jungle lorsque y'a pas de lane push, ou en farmant les creeps sur une lane de temps en temps (quand ton coéquipier back).
Ganks en priorité sur :

-Lane push
-Lane en difficulté
-Lane solo
-Ennemis low hp

Et je commence avec boots+3 potions hp, ça t'assures des ganks pendant les 7 premières minutes normalement, sans trop d'interruption.
Ensuite faut voir, en général je fais wriggle et bottes de mobilité, et je pars sur couperet noir ou lame d'infini, au choix, et généralement je complète avec l'autre puis je fais danseur fantôme.
Sur 4 parties avec shaco, 3 ont été surrender a 20 quand ils ont vu le stuff x)
Mais bon, faut avoir des teammates assez réactifs, ce que j'avais la chance d'avoir, et je redoute toujours autant la peur du fail en shaco, comme il faut savoir qu'il est pire qu'useless en late game (sauf exception).

Sinon, non j'ai pas vu la finale des IEM, mais si tu as un lien vers une vidéo commentée je suis partant x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Répondre