Bonsoir à tout,
Je fais un topic afin de recruter quelques membres DISPONIBLES qui pourraient me donner un avis sur un projet TOP SECRET que je suis en train de réaliser avec quelques personnes.
Ces personnes seraient ce qu'on pourrait appeler des bêta testeurs. Elles me rapporteraient dans un premier temps des suggestions ainsi que tous les problèmes qu'elles ont rencontré durant leur test. Le projet n'ayant pas encore commencé (il n'est du moins pas très étoffé), je ne vais pas recruter beaucoup de monde donc profitez-en pendant qu'il reste des places.
Je vais quand même poser quelques conditions:
- Etre disponible;
- Etre un shasseur
Régulier, ceci est très important;
- Etre assez mature/âgé pour pouvoir faire des commentaires/propositions argumentées, les "C'est nul ton truc" ou les "C'est trop bien ton truc" ne me servent à rien si je ne peux pas me concentrer sur les points faibles/forts de mon projet;
- Ne pas parler de ce projet à d'autres personnes, que ça soit en montrant un screen ou en en parlant directement, etc;
- J'ai quand même le choix final sur les utilisateurs qui pourront être considérés comme bêta testeurs;
- Si le projet venait à évoluer (ce qui va probablement se passer), il se peut que je change les bêta testeurs, je ne sais pas encore;
- Bien entendu, si vous ne respectez pas ces conditions, je me réserve le droit de vous évincer de la bêta.
Pour cette bêta, je vais avoir besoin de
3 personnes pour le moment. Je mettrai un message si j'aurai besoin d'autres personnes.
Bêta testeurs (3/3):Citer:
- Kureeru
- WinterFox
- Ledna
Pour vous inscrire, c'est simple. Envoyez-moi un MP sur le forum avec ceci dedans:
- Sujet:
Bêta test du Projet SH -
Note: Tout MP avec un autre sujet sera tout simplement ignoré- Message: Votre pseudo sur le forum
Faites vite, les places sont comme je l'ai dit avant limitées à 3

. Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et sur ce, bonne soirée à tous

.
Note: Peut-être que je donnerai des screenshots ou des infos de temps en temps qui sait ? :p