Aide et questions

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mar. 16 sept. 2014, 20:42

Pourquoi rendre les échanges inégale a cause d'un p***** de shiny de m**** que tout le monde veut ? Pourquoi les shiny sont-ils la cause de la dégradation du commerce de Pokemon simple comme Métamorph ? Pourquoi je ne peut faire d'échange "normal" à cause d'un shiny que l'autre trader mentionne obligatoire pour l'échange ? Pourquoi les shiny sont-ils au dessus de mes moyens ? (<-- ca, ne cherchez pas !)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Aide et questions

Message par Levi » mar. 16 sept. 2014, 20:49

Raydeon a écrit : Pourquoi les shiny sont-ils au dessus de mes moyens ?
Ah ben voilà le problème. Cherchez pas les gens, on a trouvé un Sans Shiny.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Aide et questions

Message par Weiss » mar. 16 sept. 2014, 20:51

Les shinies 2G avaient de meilleures stats.

Mais sinon questions/réponses sans fin, comme dit Cassy.

Pk tu joues à Pokémon ? Parce que ça te plait.
Pk on shasse ? Parce que ça nous plait, c'est tout.

(Et Cassy TG j'ai pas de shinies non plus :( )
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mar. 16 sept. 2014, 20:57

N'importe quel clanpin abandonnerais au 5ème essai pour chainer un shiny, certain rate (pour ne pas dire beaucoup) et certain réussissent (malheureusement). du coup ya du commerce puisque n'importe quel Poke qu'on veut, même de la merde, on doit toujours leur donner un shiny parce que c'est pour faire chier et fuire ceux qui n'en ont pas !

Celui qui à créer les shiny aurait du d'abord se faire tuer avant de les créer

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Aide et questions

Message par Levi » mar. 16 sept. 2014, 21:00

Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mar. 16 sept. 2014, 21:01

Oui en quelque sorte

Shiny = Satan

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Aide et questions

Message par Weiss » mar. 16 sept. 2014, 21:19

Mec. C'est une passion. C'est tout, cherche pas plus loin.
Arrête de frustrer parce que toi t'as pas eu ton shiny stp. J'ai fait 100.831 rencontres avant d'avoir l'un des miens.

Alors arrête de QQ parce que toi t'as pas eu le tien et GTFO de cette section s'il te plait.

(oui je suis méchante buhuh)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Aide et questions

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 16 sept. 2014, 21:29

Raydeon a écrit :Oui en quelque sorte

Shiny = Satan

tu sais si on pard de ce principe on peut aussi dire.
pourquoi est ce que des trou du cu ce casse le cul à faire des eufs pour avoir des pokémon avec la nature, la capcité spécial à 6 iv à 31 et pokérus en must have partout ?
Sa sert à rien ce sont que des stats de merde. c'est super long, encore plus long et chiant que le shiny..
halala les gens qui ont créer les iv les natures et les capacité spé aurait mieux fait de ce pendre c'était bien mieux dans or et argent :sisi: .
En plus a dénature les échanges les gens ils échange pas leur légendaire sans des pokémon stratégique :'(.



Bref si tu rales sur pokémon pour des proba, shiny, stratégique tu voit c'est el même combat sa repose sur de la probablité, ne jour plus à pokémon tu te portera mieux.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Aide et questions

Message par lugianium » mar. 16 sept. 2014, 21:41

puis tu peux faire des échanges sans avoir des shinies... ça sert à rien, mais de ce constat là pokémon non plus ne sert à rien, ça route de la surprise, de la rareté, du challenge, ce que tu veux, bref y a rien de mal là dedans, rager dessus, c'est débile, surtout sur un topic de shasse... va rager contre les mecs qui postent des bébés keunotor contre des légendaires ou trucs impossibles à avoir sur GTS plutôt...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Aide et questions

Message par Coorjet » mar. 16 sept. 2014, 22:03

Question :
Pourquoi vous débattez avec lui
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Aide et questions

Message par lugianium » mar. 16 sept. 2014, 22:08

aucune idée, je crois qu'on essaie plus de lui expliquer qu'il est plus pathétique qu'autre chose là ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mer. 17 sept. 2014, 00:31

Oui, j'ai rager cette fois, et alors ? J'ai le droit de dire que les shiny, on les cherches a perpet' pour pas grand chose, voila c'était mon avis, même ridicule, cela restera mon point de vue. Vous vous avez le votre et moi, j'ai le mien, point. Une remarque, peut être ?
Fro' a écrit :Alors arrête de QQ parce que toi t'as pas eu le tien et GTFO de cette section s'il te plait.
Je ne comprend rien à ces abréviations tu peut expliquer plz

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Aide et questions

Message par Weiss » mer. 17 sept. 2014, 00:58

Non mais t'as donné ton avis, ok. On t'a donné le notre mais t'insistes komeme alors ça prend la tete au bout d'un moment.

Le Shiny Hunting au Shiny Hunter, c'est ce qu'est le Football a un Footballer. Ok le Footballer il gagnera de la thune (et encore, seulement s'il entre chez les pros, autrement il fait du Foot en groupe avec ses copains/son club et c'est tout.

Il le fait parce qu'il aime ça. Et nous aussi, on fait ça parce qu'on aime ça, parce qu'on aime shasser. Même si on rage parce que parfois c'est long, on aime ce sentiment de s'être "battu" pour obtenir quelque chose, aussi insignifiante qu'elle soit.
Voilà.

(Et QQ c'est un smiley qui pleure, sous entendu "arrête de chialer stp". GTFO ça veut dire "Get The Fuck Out", je pense que tu es assez grand pour comprendre ce que ça veut dire.)
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mer. 17 sept. 2014, 01:30

Je critiquai le concept, pas la communauté

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Aide et questions

Message par lugianium » mer. 17 sept. 2014, 02:05

le concept n'est pas plus stupide que les IV ou autre, y a rien de mal là dedans... découvrir par hasard un pokémon d'une couleur inhabituelle et brillant, je vois pas en quoi ça dérange...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Aide et questions

Message par Sazan » mer. 17 sept. 2014, 08:55

Il n'y a que sur un seul point où je rejoindrai le "frondeur" (c'est à la mode ce terme) : oui, arrêtez de parler avec des abréviations ! :lol:
Spoiler :
Non mais sans blague quoi ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Shinmiss
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014, 13:19
Localisation : Haute-Savoie

Re: Aide et questions

Message par Shinmiss » mer. 17 sept. 2014, 14:41

On ne force personne a shasser, les shiney donnent juste un peu de peps en plus au jeu!! Attrapez les tous!!! C'est une collection comme une autre :)
Toujours en quête d'ami: Code: 1091-8730-0063
Flotajou Leviator et Tetarte

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Aide et questions

Message par Weiss » mer. 17 sept. 2014, 14:43

Sazan a écrit :oui, arrêtez de parler avec des abréviations ! :lol:
Nn.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Aide et questions

Message par Siven » mer. 17 sept. 2014, 15:40

Et puis serieux ne pas avoir de shiny c'est pas la mort quoi, en 4g je ne trouvais aucun shiny, je n'arrivais pas, et mes seuls étaient un léviator rouge (même pas celui de ma version HG, je suis vraiment un boulet moi, je l'ai tué X3 ) et un Musteflott que des potes m'avait filé (on m'avais filé le Mustflott sur ma R4 car on m'a chouré ma seule cartouche) Et c'est seulement quand je cherchais un Mucuscule pour la strat que je me dis "bordel un maraiste... ah non" en croisant un Maraiste chroma que j'ai commencé à shasser, et je ne plaignais pas pour autant de ne pas en avoir eu avant %)
ImageImageImage

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide et questions

Message par Skyxyd » mer. 17 sept. 2014, 17:04

Et quant je dit tous ça un shiny vient me rendre une visite dans ma collection (de Pokemon normaux) waaaa, si le jeu veut se faire pardonner, j'accepte tout de même son modeste cadeau, un peu brillant et lumineux.

C'est la dissidence la plus total ! Nos jeux sont corrompus ! (0_0)

Et bien sa encourage ça ...

Répondre