Zut, j'ai trouvé le même ><Resmiranda a écrit :Pokémon : Geolithe
Nature : Malin
Niveau de capture : 41
Poké Ball : hyper ball
Version : noire
Méthode de shasse : hasard
Récit capture : Alors que je me rendais à la route Victoire pour entrainer mon Doudouvet, je rencontre un pokémon avant d'arriver à la zone où je m'entrainais. Je commence par râler, n'aimant pas être embêtée avant la dite zone où je peux tourner en rond tranquille. Et là, je saute du canapé et je suis trop contente! En plus, je sais qu'il a fermeté vu le nombre qui surgisse donc trop bien pour le capturer! Très contente pour le premier de cette cartouche en plus de 40h de jeu.
Date : Le 6 Mai 2012
Photo (facultatif):Spoiler :
Pokémon : Géolithe (Que j'ai échangé puis récupéré, c'est donc désormais un Gigalithe)
Nature : Pudique
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Hyper-Ball
Version : Noire
Méthode de shasse : Complètement par hasard
Récit capture : Je ne suis pas du tout un Shiny Hunter. Nous sommes le 24 avril, il est exactement 3h07 du matin. Je parcours le mont Foré en hiver. Une zone que j'explore pour la première fois. Je me perd dans les galleries. Puis j'arrive dans une zone où il faut que je monte un escalier, un dresseur au sommet de ces escaliers, un objet sur la droite puis je repasse devant le dresseur. Pokémon sauvage apparaît, ENCORE un Géolithe, un Pokémon relou à tuer à cause de fermeté (Mon Bulbébé / Fragilady Lv 45 ne peut donc pas les OHKO), sauf que je remarque dès son apparition qu'il est pas pareil que les autres. Les petites étoiles qui brillent et...
"Ah tiens cool, un Shiney."
Bon bah Bulbébé fait une Feuillemagik sur Géolithe. Fermeté se déclenche, je lance une des 3 Hyper Ball que j'avais sur moi et... Capturé du premier coup (Fermeté + Hyper Ball en même temps)
Pas stressée la capture, puis bon c'est qu'un Géolithe aussi, donc pas aussi glorieux que de faire XXXX resets. D'ailleurs je me suis amusé à faire ça sur Cobaltium, mais ça m'a énervé au bout de 17 reset XD.
Date : 24 Avril 2012
Photo (facultatif) :