Kikopu a écrit :Salut,
Nouveau ici, je viens de tester le forum de pokemontrash et c'est la premiere fois que j'ai été aussi mal accueilli, donc je me suis tiré vite fait...
Perso, ma plus grosse trouvaille c'est mon Mewtwo shiny, Deuxmiaou, bien évidemment legit qui me vient directement de ma cartouche de Rouge Feu. Actuellement, j'en suis a 22 000 resets sur Sulfura, mais il a pas l'air d'avoir envie...
D'ailleurs j'ai trouvé deux Desseliande shiny, pas strat, choppés en horde ; si quelqu'un est interessé à l'idée d'un ptit échange, prévenez moi !
Salut! En ce moment le topic de shasse de trash est un poil mort en effet... les gens n'y commentent principalement que pour dire "moi j'ai fait ceci" et ne prennent pas vraiment le temps de se répondre les uns les autres. Dommage parce que fut un temps c'était vraiment un chouette topic... ma foi!
Ouaaaaahhh tu as eu mewtwo? en combien de temps? Si tu veux continuer la discussion en MP, vu que je pense que c'est HS ...
Et Sulfura tu le reset sur quelle version? Tu sais qu'il est lock sur XY j'espère