Bon en attendant que ce sale mytho de kev poste ces pics (pas de pics pas de shiny lul)
Je vous fait pard de ma découverte je sais pas si je peut le qualifier de shiny hasard ce con ou de shiny recherchez car c'est complexe ne tout cas dites bonjour à:
Morrigan la Nosferapti
Surnom: Morrigan
Ball: Supaball (à la japoniaise ta vu)
méthode: Ev en hordes je sais pas si on peut dire rechercher ou hasard vous verez pourquoi dans la partie "histoire"
Version: Rubis omega
Rencontre: 23h00 juste aprés la fin du meurs pas sans ton pifs.
Date: 03/12/2014
Histoire:
Morrigan est un peu comme Cthulhu un shiny perdu au fin fond des ages. Mes premiers nosferapti chromatique, que je ne posséde plus hélas.Provenez tous de la même version et était apparus exactement sur la même case.A savoir dans l'un des rez de chaussés des iles écumes.
Au dépard en plein nuz sur rubis omega la grotte granite était une zone que j'avais louper car un connard d'abra n'as pas voulu rentrer dans la SUPA BALL et ma fait téléport.Dégoutés j'ai repris l'aventure tout en apprenant qu'on avait provoc trés tot dans le jeux. Bref j'était en mode colére et je refuser catégoriquement de rester sur une zone vide aussi bétement.
Ainsi, aprés moulte aventures in game, toute contente d'avoir obtenu un pokémon avec doux parfum (lol 80% de chance sur la route de gauche de lavandia).
Je fait mes tentatives de hordes à la grotte granite durans 4 bon jours.Et il n'ya rien.
Décourager et voyons que jade ma ningale à evoluer je décide de souiller le corps de voltére avec munja.Une fois le badge en poches go route 112 ou au premier coups de navidex on me sort un machoc annule garde poing eclair. Toute contente de ma trouvaille (jojo le machoc) je décide de repasser à la grotte graanite pour faire ces ev.
Le temps passe passe je vais me coucher , jolly vaporise le doux parfun, Jojo tue des makuhita et des racaillou à la pelle et je fuit molassement les nosferapti sauvage..Puis viens ces truc.
Note à moi même ne jamais espérez obtenir une photo nette de nosferapti chroma en 6g
Une petite horde avec un shiny nosferapti...Au pétard mon premier shiny hordes...Et en plus elle est femelle contre un seul male non chrom chaud de s'y retrouver. heuresement graçe à la clairvoyance de jojo suivit d'un sunlight yellow overdirve (poing éclair) je terrase les chauve souris bleue.
Morrigan ce dresse devant moi en spammant ultraon j'ai rien pour l'affaiblir sans la tuer (lv6).Donc je tente une pokéball..Sa marche PAS DU TOUT. Mon stock étant de 9 pokéball et 3 super ball et refusant de voir le shiny filer comme cthulhu je lance la SUPA BALL.
Et pof pas de caputre crittique mais morrigan la prudente rentre sans rechiner.
Assez contente au final car c'est aussi un shiny désiré mais qui est venus quand je ne le chercher pas..Alors hasard ou véritable recherche chaud de définir.