[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
Bah de toute façon si quelqu'un veut faire un dossier il a pas besoin d'un autorisation pour le faire, du moment que ça reste dans le sujet, ils sont tous les bienvenues.
Bah, je croyais qu'il fallait d'abord l'envoyer par MP à un modo…
Oui juste pour que je vérifie que ce que st dit est juste mais si par exemple tu veux faire le guide de la poche au repousse t'as pas besoin d'attendre que d'autres gens veulent en faire un et qu'on vote pour savoir lequel est le plus important.
Oui, mais je n'ai pas envie de me casser les pieds à faire un truc qui n'intéresse personne.
D'accord, mais au pire si personne d'autre à un projet de dossier c'est pas un empêchement pour que tu (ou une autre personne) en fasse un si jamais.
Puis moi ça m'intéresse toujours.
Puis moi ça m'intéresse toujours.
Je poste ici pour que ceux qui ne sauraient pas soit au courant : Len', Grahy et Blue's, j'ai supprimé vos messages du topic de recensement car il est justement réservé aux déclarations de capture pour plus de clarté (C'est indiqué en gros dans le 1er post pourtant ).
Si vous voulez rediscuter d'un truc (Dans ce cas, des fails de RS dans ses accords xD), c'est mieux de citer et venir ici.
Si vous voulez rediscuter d'un truc (Dans ce cas, des fails de RS dans ses accords xD), c'est mieux de citer et venir ici.
- Zigzagrahy
- Membre
Ui j'ai compris après que c'était pas le bon topic, mais évidemment le modo FA est toujours là quand il le faut <:
(par contre pas vu le post de blues, j'ose pas y penser.... )
(par contre pas vu le post de blues, j'ose pas y penser.... )
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
FA, pourquoi y'a des mouchoirs bleus, rouges et blancs sur le Trompignon de ta SH-Card ?
Des mouchoirs ? %D
Ben parce que Trompignon aime euh. Se moucher.
Non plus sérieusement, c'est des sortes de confettis, surprise de Lucarboum vu que je l'ai eu le jour de mon anniv' (16ème shiny le jou de mes 16 ans yeah !).
Ben parce que Trompignon aime euh. Se moucher.
Non plus sérieusement, c'est des sortes de confettis, surprise de Lucarboum vu que je l'ai eu le jour de mon anniv' (16ème shiny le jou de mes 16 ans yeah !).
- Zigzagrahy
- Membre
Ou un b... non non un bon anniversaire quoi
Je viens de me faire fiche en l'air ma chaine d'étourmis par un... étourmi. Cherchez l'erreur
ici<-- Ma galerie
Pour ton "Evee shiny Level 56" (dans ta signature) est représenté par une Ball inédite ?
X260-> (désolée je répond tard ) je comprend pas trop le sens de ta question, j'ai trouvé le dessin sympa sur squiby, alors je l'ai mis là pour voir ce que ça donne une fois "évolué". J'en sais pas plus
ici<-- Ma galerie
J'espère me pas tromper de section
Spoil 6G
Edit : Rajouté les spoilers.
Spoil 6G
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Je pense que faudrait le mettre en spoiler en prévenant au spoil 6g, on sait jamais
Mais sinon oui je suis d'accord, je pense que ça ira bien plus vite comme ça, du moins s'ils ne mettent pas de shiny check (on sait jamais avec eux maintenant, ils sont allés jusqu'à en mettre sur les pokémons des trouées cachées ._.
Et sinon /!\6G/!\
Mais sinon oui je suis d'accord, je pense que ça ira bien plus vite comme ça, du moins s'ils ne mettent pas de shiny check (on sait jamais avec eux maintenant, ils sont allés jusqu'à en mettre sur les pokémons des trouées cachées ._.
Et sinon /!\6G/!\
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
J'ai demandé sur Skype, mais comme la moitié d'entre vous ne passent plus sur la conv... Je repose ma question ici :
Est-ce qu'il y a des gens chaud pour la shtc ? Perso, j'ai bien envie d'y participer mais plus pour m'amuser qu'autre chose, donc contrairement à l'année dernière, je ne shasserai pas énormément.
M'enfin, dites-moi vos avis.
Est-ce qu'il y a des gens chaud pour la shtc ? Perso, j'ai bien envie d'y participer mais plus pour m'amuser qu'autre chose, donc contrairement à l'année dernière, je ne shasserai pas énormément.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ah oui, utilisez bien les balises spoiler pour parler de la 6G svp.
Je savais pas que de nouveaux trucs ont été révélés, j'vais voir tout de suite.
Et sinon pour la SHTC je resterai au rang de pom pom girl huhu
Edit : spoil 6G
Je savais pas que de nouveaux trucs ont été révélés, j'vais voir tout de suite.
Et sinon pour la SHTC je resterai au rang de pom pom girl huhu
Edit : spoil 6G
Spoiler :
Moi je suis ok ! Mais je trouverai pas de shinies hein, comme d'habAile Blanche a écrit :J'ai demandé sur Skype, mais comme la moitié d'entre vous ne passent plus sur la conv... Je repose ma question ici :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Aile Blanche
- Membre
<3333333
C'pas grave, je ne suis pas sûr d'en trouver non plus, et puis le principal c'est surtout de s'amuser :3
C'pas grave, je ne suis pas sûr d'en trouver non plus, et puis le principal c'est surtout de s'amuser :3
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Zigzagrahy a écrit :Et sinon /!\6G/!\Spoiler :
Spoiler :
J'ai pas mal hésité mais j'aurai trop de trucs à faire cet été et j'ai pas envie de me sentir obligée d'aller shasser en rentrant le soir. Donc je vais encore réfléchir mais ça me parait compromis :/Aile Blanche a écrit :J'ai demandé sur Skype, mais comme la moitié d'entre vous ne passent plus sur la conv... Je repose ma question ici :
Je retire ce que j'ai ditFire Anger a écrit :Et sinon pour la SHTC je resterai au rang de pom pom girl huhu