TECHNOLOGIE : Armes

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
maxwell
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:41
Localisation : en train de d'essayer de tuer un Bulbizarre

TECHNOLOGIE : Armes

Message par maxwell » dim. 23 oct. 2011, 19:54

n’étant qu'un fan de pokemon que depuis récemment,je n'ai pu accéder au anims et au reste ,je vous pris de ne pas vous énerver suite a mes message.

il y a quelque chose que je ne comprend pas . Pourquoi les humains n'ont-ils pas continué le recherche sur les armes ? ils ont pourtant tout les moyen techniques nécessaire pour le faire . A croire que le contact prolongé avec des pokemons vous fait plonger pour l’éternité dans les abimes sans fond du "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil" très appréciés par nos amis japonais.

si l'explication que je viens d'avancer s’avère fausse (et qui l'est surement) alors pourquoi ?!
[img]http://www.citymag.be/wp-content/uploads/2009/10/Insolites-fusil-dessin-300x300.jpg[/img]

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: les armes

Message par Oni-Link » dim. 23 oct. 2011, 20:12

J'ai... pas compris...

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: les armes

Message par Srithanio » dim. 23 oct. 2011, 20:14

Je crois qu'il demande pourquoi les humains du monde pokemon n'ont pas fait de recherches poussées sur les armes, et qu'il demande si c'est à cause de la présence des pokemon qui les auraient transformés en bisounours.
Enfin, je crois...

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: les armes

Message par MollyGrue » dim. 23 oct. 2011, 20:47

En fait dans l'anime on a présence d'armes à feu, elles sont utilisées à la guerre ou par les membres des forces de l'ordre.
Il n'y en a ni dans le jeu ni dans le manga.

Est-ce un choix du jeu et du manga de ne pas les montrer, ou n'existent-elles tout simplement pas ? Personnellement je crois qu'elles ne sont réservées qu'à ceux qui ont l'autorité pour s'en servir. En Europe, on voit rarement des gens armés dans la rue, et on ne peut pas avoir d'arme chez soi ! Naturellement les gens se tournent vers les pokémons pour régler leurs différents et se protéger.

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » dim. 23 oct. 2011, 21:21

je crois qu'il y as de ça aussi parce que l'anime est tout de même à la base accés (c'est triste à dire) pour les enfant qui ont la dizaine, ce qui fait que les sénaristes ne peuvent pas vraiment mettre des armes dans les épisode.
Aprés c'est vrais que la TR à souvent des robot, mais regarder bien, à chaque fois que des robot on des armes, les missile sont trés lent et peu puissant.
Justement parce que si on voyait Pikachu ou un autres pokémon se prendre une roquette en pleine poire et terminer en charpie (OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! IL EST MORT!!!! (Mais fermes la saleté de voix dans ma tête!!!)), je ne crois pas qu'à se moment là, se soit trés approprier pour des enfant de dix ans XD

aprés moi je dit ça, je ne fait que speculer ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: les armes

Message par Aile Blanche » lun. 24 oct. 2011, 02:38

Tout d'abord, Pokemon est un concept basé sur le peace and pokemon.
et puis, à quoi ça sert d'avoir des armes quand tu as des creatures surpuissantes faisant passer ces petits Joujoux pour des tétines. %)
Et sans oublier que pokemon est surtout adresser au plus jeune donc les armes sont assez mal vu de ce coté.

Toute fois, il y a des armes dans pokemon cependant elles ont été censuré ( vous n'imaginez pas toutes les choses qui ont pu être censuré dans cet animé --" ) pour soit disant ne pas heurté la sensibilité des plus jeunes...


Il y a une chose qui m'a bien fait rire:
maxwell a écrit :"tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil" très appréciés par nos amis japonais.
Tu ne dois pas regarder/lire beaucoup de mangas toi :lol:
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 09:45

Je plussoie XD, il y as certains manga qui sont trés... Pessimiste XD (mais on s'éloigne du sujet ^^)

pour la censure je suis tout à fait d'accord, les americain on censurer un épisode parce qu'à un moment quelqu'un pointe une armes sur Sacha and co..... En fait au japon on as quand même parfois des truc un peu violent dans pokémon, mais vu que nous les français pour pokémon on utilise encore les version américaine, du coup on as des épisode qui ne passe pas pour divers raison dont dans le cas ici présent, Sacha menacer d'une arme
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: les armes

Message par MollyGrue » lun. 24 oct. 2011, 09:52

c'était l'épisode où Sacha capture ses Tauros.

De même les US ont censuré l'épisode du Tentacruel géant qui se fait tirer dessus - épisode que je trouvais tiré... par les cheveux.

Toujours est-il que, Major Bob ayant fait la guerre, c'est sûr, les armes existent dans Pokémon. Mais comme pour les animaux "normaux", comme c'est pas le sujet principal de la série, on ne nous le montre pas. (on ne nous montre pas non plus Sacha qui fait les courses ou va aux toilettes, pareil, on s'en temponne l'oreille avec une babouche)

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 09:55

d'ailleurs je me suis toujours demander (un peu HS) ils mangent quoi comme viande dans le monde de pokémon? Il butte des Tauros pour se faire des steack? Mange des oeuf de poussifeu pour se faire des oeufs au plats?
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: les armes

Message par MollyGrue » lun. 24 oct. 2011, 09:59

Un article a déjà été écrit à ce sujet : qu'y a-t-il au menu ?

Il peut être discuté bien entendu (ouvrir un nouveau sujet)

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 10:10

ok
désolé je l'avait pas vu
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Moriarty
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 19:58

Re: les armes

Message par Moriarty » lun. 24 oct. 2011, 17:01

Pourquoi utiliser un revolver quand une attaque Balle Graine fait le même effet? Je veux dire, un dresseur contre un taré à la mitraillette, y a pas photo sur le gagnant...
Image

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 17:06

c'est vrais qu'un mec avec un pokémon métal, plante ou feu peu se passer d'arme XD

Metal: pour peu qu'il ai des partie tranchante c'est "couic" pour tout le monde ^^

Plante: comme tu l'as dit, balle graine ou des attaques comme tranche herbe remplace des armes

Feu: Un petit barbecue d'humain?


certes, avec des pokémon, pas besoins d'armes ^^
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Moriarty
Membre
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 19:58

Re: les armes

Message par Moriarty » lun. 24 oct. 2011, 17:17

On peut faire ça avec tous les types. Pour peu que le pokémon connaisse des attaques.
Image

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 17:24

certe XD, quand tu as un pokémon la majeur partie du temps, ça remplace une armes
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

maxwell
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:41
Localisation : en train de d'essayer de tuer un Bulbizarre

Re: les armes

Message par maxwell » lun. 24 oct. 2011, 23:40

pour le fait que cela est était censure par la télé ,je comprend ( je pense pas que les enfant se porterait très bien dans leurs vie future si leurs héros se fessait déchiqueter ).

Mais un pokemon peut être agressif donc ne serai-se pas utile d'avoir un arme de poing au cas ou dans les régions dangereuses ? (pas contre un tortank ou un airmure hein )
[img]http://www.citymag.be/wp-content/uploads/2009/10/Insolites-fusil-dessin-300x300.jpg[/img]

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 23:41

en effet ^^ mais encore une fois, sur certains (beaucoup) ça serais inneficace
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

maxwell
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:41
Localisation : en train de d'essayer de tuer un Bulbizarre

Re: les armes

Message par maxwell » lun. 24 oct. 2011, 23:55

que pourrait faire un homme avec un pistolet de 45 cal face au airmure cité précédemment ,je vois mal le pokemon se faire arrachée la tête. Il serait tout au plus ,et encore j’exagère , bousculé. Mais tout de même ,un homme qui provoque un airmure veut se suicider !

au passage je l'avais marquer dans mon précédent post ,enfin a peut près ...*
[img]http://www.citymag.be/wp-content/uploads/2009/10/Insolites-fusil-dessin-300x300.jpg[/img]

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: les armes

Message par trainki » lun. 24 oct. 2011, 23:57

justement je plussoyer dans mon précédent coms XD tu as légérement radoté, mais je comprend que c'est un peu parce que je me suis mal exprimé Mea Culpa
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
TheHell15
Membre
Messages : 59
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 18:06

Re: les armes

Message par TheHell15 » ven. 04 nov. 2011, 18:19

mettre des armes dans un jeu qui est destiné à un petit enfant? :ouch:
Image
merci à Kuja :)

Répondre