ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Message par Lyr » mer. 11 avr. 2012, 00:41

J'ai pensé à quelque chose. De quels poison, acides, toxines ou autres sont composés les Pokémon de type Poison et leurs attaques ? Des mêmes ?

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Message par remammochon » jeu. 12 avr. 2012, 13:18

Non ,puisqu'il existe empoisonnement et grave empoisonnement: deux toxines différentes (quoi que cela pourrait simplement être une question de quantité)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
majaspic 3001
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011, 22:19

Re: ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Message par majaspic 3001 » mar. 24 avr. 2012, 21:44

Qu'une guêpe de mer (méduse) te touche avec 1 ou 10 tentacules,tu mourras toujours en 4min,non?
Donc,il y a bien 2 toxines différentes.
Image
ALL HAIL THE PLUME FOSSIL !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Message par Lyr » mer. 25 avr. 2012, 00:23

Et il y a autre chose, comment expliquer que les attaques Poison n'empoisonnent pas toujours sa cible ? Car le poison n'atteint pas toujours une certaine partie du corps de la cible ? Mais pourtant, les attaques Poison sont toujours super efficaces contre un Pokémon Plante, qu'il en soit empoisonné ou pas.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: ÉTUDE DE TYPE : le type poison

Message par remammochon » mar. 01 mai 2012, 10:03

Peut-être que le poison ne parvient pas toujours à pénétrer le corps de la cible, si sa peau est un minimum épaisse, ou si son organisle ne fonctionne pas de la même manière que les cibles classiques du poison (ex: un poison qui attaque le cerveau sur un Girafarig, un poison qui provoque une forte fièvre employé sur un type Feu)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Répondre