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Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 19:52
par Lyr
Les Pokémon font attention à ne pas s'entretuer dans les combats.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 20:45
par Hullabaloo
Spoiler :
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Sans argumentation ça n'a alors, mais AUCUN sens.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:25
par Lyr
J'ai juste repris cette page. Mais je parlais de combats amicaux, légaux.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:33
par Hullabaloo
Ceux là, admettons.
Mais si tu te fais attaquer par disons un Carchacrok enragé, tu crois vraiment qu'il va faire "oh la, pouce, il est à deux doigts de crever."

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:33
par The Forty-second
Pokéscience du site BREUMBREUMBREUMBREUM.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:42
par Lyr
J'ai dit combat amical, pas combat contre un Carchacrok dément.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:49
par The Forty-second
Oui mais lorsqu'on combat un Léviator sauvage au cours d'une partie de pêche, comment ça se fait qu'on meurt pas ?

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 21:57
par Lyr
On lui sacrifie des petits Chenipotte et en échange il se laisse attraper.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 22:13
par Hullabaloo
Dauli a écrit :J'ai dit combat amical, pas combat contre un Carchacrok dément.
Ouais tu prends l'exemple qui t'arrange quoi. Et la rubrique pokéscience ne demande qu'à s'améliorer, d'où les topics.
Je suis désolée mais quand on parle de combat on englobe tous les combats et pas ceux qui nous arrangent. On utilise bien des potions contre des pokémon sauvages, donc la comparaison tient la route.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 23:01
par Lyr
Oui, j'ai pris les combats qui m'arrangent, mais pour le sujet qui m'arrangeait aussi. Dans les combats contre Pokémon sauvages, je ne sais pas vraiment et je n'ai pas prétendu le savoir. Peut-être tout simplement les Pokémon sauvages, non entraînés, utilisent mal leurs attaques et celles qu'ils utilisent sont inapropriées. Justement, un Pokémon gagne plus d'expérience dans un combat contre dresseur que contre un combat contre Pokémon sauvage. Et pour les "un Ultralaser d'un Léviator, c'est toujours super puissant", et bien l'attaque est plus prévisible, = esquive plus facile.

Et puis, on s'éloigne un peu du sujet, là. On devait parler des potions.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 23:18
par Hullabaloo
Dauli a écrit :Peut-être tout simplement les Pokémon sauvages, non entraînés, utilisent mal leurs attaques et celles qu'ils utilisent sont inapropriées. Justement, un Pokémon gagne plus d'expérience dans un combat contre dresseur que contre un combat contre Pokémon sauvage.
C'est tout à fait vrai. A ceci près que les animaux qui vivent vieux y parviennent en raison de leur expérience acquise et de leurs manières d'arriver à attaquer leurs proies sans se faire coincer. Pour quelques branquignols, on peut croiser des spécimens vicelards. C'est le principe de la sélection naturelle.
Et pour les "un Ultralaser d'un Léviator, c'est toujours super puissant", et bien l'attaque est plus prévisible, = esquive plus facile.
Argument légitime mais irrecevable dans le cas que j'ai exposé plus haut.
Et puis, on s'éloigne un peu du sujet, là. On devait parler des potions.
Qu'on utilise également contre les pokémon sauvages.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 23:20
par The Forty-second
Wai, donc quand Kyurem lvl 70 te balance Glaciation, tu crèves pas parce qu'il est mal entraîné.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : dim. 25 mars 2012, 23:27
par Lyr
Bien sûr que tu ne meurs pas, tu finis juste dans son réfrégirateur pour l'éternité. Plus sérieusement, les Pokémon légendaires sont un peu à part car quand on combat contre Dialga, il pourrait tout simplement arrêter le temps et c'est fini. De toute façon, je ne prétens pas connaitre la réponse à ces questions.
Hullabaloo a écrit :
Et puis, on s'éloigne un peu du sujet, là. On devait parler des potions.
Qu'on utilise également contre les pokémon sauvages.
Moi je crois qu'on devrait parler de Baudrive. En effet, il se trouve à côté de Floraville, ville à boutique où on vend des potions. Et puis on peut toujours utiliser une potion contre Baudrive. Alors, on parle de lui ?

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : lun. 26 mars 2012, 17:38
par The Forty-second
Baudrive j'le trouve cool.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : lun. 26 mars 2012, 22:18
par Lyr
Moi aussi, j'aimerai bien l'avoir en shiney. Par contre Grodrive... C'est vrai qu'on peut faire un vrai lien avec lui en plus, comment perd-t-il du poids en mangeant une potion (baie) alors que celle-ci finit juste dans son ventre ? Probablement car son utilisation se fait instantanément et... Après je ne sais pas trop...

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : lun. 26 mars 2012, 22:20
par The Forty-second
Il doit lâcher du lest pour compenser. :>

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : lun. 26 mars 2012, 22:40
par nanou_z
Heu... Je vous rappelle que c'est un sujet sur les potions et leur fonctionnement... hum:
Et les potions ne se mangent pas.

Re: PHARMACOLOGIE : fonctionnement des potions

Posté : lun. 26 mars 2012, 22:41
par Lyr
Ah oui c'est vrai que les baies ne sont pas considérées comme potions.