Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Tyrano
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 20:35
Localisation : Reims - Marne
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Tyrano » ven. 05 mars 2010, 13:21

T'es modo ? et Oui je vais essayer de moins poster x)
Sa prouve un peu mon affection pour Pokébip en meme temps lol ...
Image
Dans les flammes de l'enfer ...

Avatar du membre
liberte3
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:08
Localisation : Sur Gran Pulse x3
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par liberte3 » ven. 05 mars 2010, 15:58

oui normalement on ne peut pas enlever sa main mais les plomb on pété enfin je veut dire les fusible on pété et sa fait 2 foi , et je peu en conclure que je suis trés chanceux 8) et trés trés débile %) quand ji pense sa fait 2 foii , et d'ailleur la premiere foi cétait il y a 3,5 ans et le courant avait percuter le coeur et le fusible n'avait pas pété et j'ai réusit a retirer ma mais car au dernier moment jai vu que la lampe était brancher oui , mais que a l'interieur le verre de l'empoule avait éclate et par maleur ma main a conecter " les 2 borne " maais heuresement que je me suis rendut compte avant le choc ^^"'
[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...

Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Moonboot » sam. 06 mars 2010, 09:34

tyrano c'était pas méchant sinon stop hs

tu aime les volts liberte? %) ou tu les attirent? franchement moi la dernière fois ou je me suis volté c'était sur une barrière électrique mais faible courant par contre...

Avatar du membre
liberte3
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:08
Localisation : Sur Gran Pulse x3
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par liberte3 » sam. 06 mars 2010, 14:59

jai l'inpresion que c'est un peut des 2 ^^"
[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...

Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Drayker » dim. 07 mars 2010, 14:16

liberte3 a écrit :vouv vous rapeller de moi? quand je me suis fait électriser ? et ba le veille de la rentrer au bahut , je partai me coucher alore j'alume la radio , j'étin la lumiere bref je part pour aller dormir , et ttout d'un coup la radio s'étin , alore moi je débranche la radio puis je la rebranche mais je n'arivai pas a la rebrancher :? jme pose des question alore je me leve , jalume la lumiere je regarde l'interieure de la prise et je voit un truck coincer dedant :| je regarde le truck pour brancher dans la prise ( desoler je conai pas le nom :S ) et il manquer une barre :| moi sans réfléchire je voulait prndre la barre --" du coup le sur saut je me suis fait électriser et merci dieu ( :year: ) les plomlb on pété :jump: mais mon pere m'amène a l'hosto a la 6em vitesse 8) puis les infermier et infermieree était inprésioner que ce soit la 2eme foi que je me suis fait électriser et plus encore que jai pris le courant sur la main gauche ( en sachant que le coeur et a gauche %) ) bref jai manquer la rentrer et sur ma liste sa fait 2 foi que je prend le courant xD si mes souvenire son bon la prise c'est 220 volt :mrgreen: et je suis toujours vivant :baxter:
La vaaaache x)
Toi t'es un sacré mouleux, j'y crois pas ;o

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 10 mars 2010, 14:22

liberte3 a écrit :vouv vous rapeller de moi? quand je me suis fait électriser ? et ba le veille de la rentrer au bahut , je partai me coucher alore j'alume la radio , j'étin la lumiere bref je part pour aller dormir , et ttout d'un coup la radio s'étin , alore moi je débranche la radio puis je la rebranche mais je n'arivai pas a la rebrancher :? jme pose des question alore je me leve , jalume la lumiere je regarde l'interieure de la prise et je voit un truck coincer dedant :| je regarde le truck pour brancher dans la prise ( desoler je conai pas le nom :S ) et il manquer une barre :| moi sans réfléchire je voulait prndre la barre --" du coup le sur saut je me suis fait électriser et merci dieu ( :year: ) les plomlb on pété :jump: mais mon pere m'amène a l'hosto a la 6em vitesse 8) puis les infermier et infermieree était inprésioner que ce soit la 2eme foi que je me suis fait électriser et plus encore que jai pris le courant sur la main gauche ( en sachant que le coeur et a gauche %) ) bref jai manquer la rentrer et sur ma liste sa fait 2 foi que je prend le courant xD si mes souvenire son bon la prise c'est 220 volt :mrgreen: et je suis toujours vivant :baxter:

Ah!Ça me rappelle aussi ce que j'ai eu à mon collège,c'était quelques jours avant les exam's de Noël,c'était vers les 17-18 heures quand j'ai du rester à l'étude du soir,je remonte en classe mais le blème c'est que notre classe se situe dans un couloir assez sombre et dès qu'il fait vers les 18 heures,on voit très très peu.

Donc j'essaie d'allumer l'interrupteur en croyant qu'il allait pas me donner de décharge car la veille un boulet de ma classe n'a rien d'autre à trouver que de shooter dans le boitier et donc il a été cassé mais on savait toujours allumer et éteindre.

Bref,je mets mon doigt dessus et puis j'entends un "tik!",je retire mon doigt de l'interrupteur et je sens une douleur dans mon bras gauche,bref j'ai été électrocuté et là,mon bras gauche ne bougeait plus donc j'ai dit d'attendre un peu que ça s'arrête et j'ai du attendre au moins 2-3 minutes pour que cela s'arrête puis j'ai repris mes cours et hop,j'ai du m'amuser à éteindre l'interrupteur avec un stylo bille %).

Encore heureux qu'après ces petites minutes j'ai pu rebouger mon bras sinon,je n'imagine pas le reste...


Soit ce n'est qu'un simple incident mais bon c'est le seul truc qui m'est arrivé sinon,rien de cassé et pas de visites à l'hosto %).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

lefan2pigrelin
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 21:20

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par lefan2pigrelin » sam. 20 mars 2010, 22:12

Moi je me suis ouvert 2 fois la tetes 1 fois a 3 ans en me prenant un porte de voiture et la 2eme vers 7-8 ans ma gentile (et sadique ) soeur ma "legerement poussé contre les marches en Piere. Imaginez la suite : Carnage total
Sinon j'ai falli me noyer
Je suis tombé et me suis reveillé 1 jours apres
Et puis c'est tout

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par PalkiaPeårl » mer. 24 mars 2010, 15:43

Maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai failli me noyer. C'était dans le grand bassin de la piscine, je devais avoir 3/4 ans.
C'est une dame qui m'a repêchée en me pinçant le nez >>
Image

Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par La Crampe » mer. 24 mars 2010, 17:39

Huuuum...

Ah oui !!

En ce1 lorsque je suis tombé dans une grande pente et ait fait pleins de roulé-boulé, je me suis ouvert le nez jusqu'à l'os. Le directeur m'a regardé, a rit et m'a laissé la journée comme ça. Le soir, lorsque m'a mère m'a vue, elle a hurlé, surprise, et mon père est allé voir le directeur lui coller un gros coup de poing...

Quand, en primaire, on jouait à s'attraper, un couillon m'a poussé par terre et je me suis ramassé la gueule sur le trottoir ( à la American Story X :lol: ). Une dent qui avait pété, du sang partout mais rien de bien grave ( et je ne suis pas défiguré ! ça ne se voit pas, haha )

Avec mon cousin et des amis nous faisions une bataille à l'arme à bille. Lorsque nous étions pris de vitesse nous avons décidé de fuir mais je suis tombé et me suis fracassé pile poil le genoux sur le coin d'un mur de béton; épanchement de synovie.

Et le petit dernier; ce qui fait que j'ai la peur bleue des piqûres: lorsque j'étais allé à l'hôpital plus jeune ( je ne sais plus pourquoi, j'y suis beaucoup allé ), on a voulu me faire une prise de sang mais on m'a percé la veine: mon bras était tout bleu ( vous n'êtes pas sans/sang savoir que le sang est bleu aussi ), brrrr !!!

ps : j'ai aussi la phobie des... clown !
Image

Avatar du membre
ultime-groudon
Membre
Messages : 269
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 20:21
Localisation : Quelque part avec mon Carchacrok
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par ultime-groudon » jeu. 25 mars 2010, 08:06

Moi c'était en CE1 , moi et un pote on jouait à se battre ( pour de faux bien sûr ) il me tient le bras et sans le faire exprès il me soulève ( oui j'était léger :lol: ) et PAF je me casse le bras , on m'a emmener a l'hopital , heureusement je me suis cassé le bras gauche ( je suis droitier ) .
Image

Mon forum : http://pokeboulet.xooit.fr/index.php

Je ramène mon ordi partout , telle un geek . paf:

ilhan
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:18

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par ilhan » sam. 03 avr. 2010, 20:36

J'en peux plus X) j'ai lu tous les posts et je suis mort de rire ( j'sais chui pas cool ^^ )

sinon moi , ma lèvre à explosé qiand j'avais 3 ans car je m'étais balancé sur un jeu et ça à cogné X)
sur Âme d'Argent ,

Vus : 196 , Pris : 63 , Badges : 16 , NV 100 : Arceus
légendaires : Giratina lvl 24 , Arceus lvl 100 , Lugia lvl 48 , ho-oh lvl 70 , Suicune lvl 40
Rares : Typhlosion lvl 62 , pichu troizépi lvl 37 , pichu shiney lvl 33 , Ronflex lvl 50 , leviator rouge lvl 32 et pleins d'autre :)

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par RayKable » mar. 06 avr. 2010, 22:20

Moi j'ai jamais rien...
A part a 5 mois j'ai escalader le berceau et me suis fracasser la tête contre le sol, 220 volte diviser par 3= 73,33333 pendant quelque seconde sans séquelles, (cm2)Double fracture du poignée gauche en tombant de mon vélo(vision ralenti pendant l'accident sa c'est cool ^^), ya peu de temps: angine rouge avec complication puis scarlatine pendant donc hospitalisation. Appendicite a 7 ans avec complication pendant l'opération (2H30 avec d'allez dans ma chambre au lieu 30 min...) et maladie de l'hyme (Sa s'écrit comme sa? C'est une maladie qui ya chez peu de tique) avec ma toute 1er tique (qui avait des pattes qui... sortait du dos en plus des normal et comme est était en plein milieu du bras, quant on la vue, elle se la joué paper mario xD) A 6 ans déformation du pousse a cause de quelqu'un qui avait a l'époque douze ans et qui a en plus de faire énormément de sport a lancez la balle de toute ses force et moi le gaule... crac. Maintenant, il est déboiter, je m'en sert de joystick et sa vitesse pour toucher des bouton a était multiplier par 2 (Haha star wars su PS2 contre un amis je suis imbattable grâce au bouton attaque défense qui sont martelait comme un malade xD)

Bof rien de pationnant :(
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par PalkiaPeårl » mer. 07 avr. 2010, 11:06

Arf maladie de lyme comme j'ai les boules d'avoir ça O_o
Image

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Thegreatescape » mer. 02 juin 2010, 18:29

énerver un chien en faisant "wouaf wouaf" qui était dans un jardin dont il peux sauter par dessus le (petit) portail...

PS: Je ne savais même pas qu'il il y avait un chien dans ce jardin, j'étais dans un délire avec un pote lorsque j'ai fait "wouaf wouaf" en passant devant la maison.

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Supprimme » mer. 02 juin 2010, 19:01

Hey!

Une fois, j'avais 7 ans et j'ai voulu escalader une grille avec des bouts très pointus!
J'ai escaladé et je me suis planté une extrémité dans la main. J'avais un trou et j'ai du aller à l'hosto XD
(bon, d'accord je me suis rien cassé mais ça a fait mal^^)

Sinon, je suis tombée en gym, aux barres asymétriques je crois (enfin, celle qui sont hautes). Bref, je m'y suis suspendue, je me suis un peu balancée et hop! mes mains ont lâché la barre....
Je me suis écroulée de tout mon poids sur mon bras gauche. Résultat, un os de mon coude était décalé et j'ai du me faire opérer. Après, j'ai eu 8/20 à mon contrôle de géométrie (ben oui, dur dur de tenir une règle et un compas avec un seul bras ^^")
Aussi, quand j'avais 2 ans je suis tombée la tête la première du lit superposé. Et pis je suis aussi tombée la tête la première de ma poussette (j'ai la tête solide u_u)
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Red Rum
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 17:33
Localisation : In Uranus
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Red Rum » mer. 02 juin 2010, 21:55

Hmmm... je ne me suis jamais rien cassé, mais j'ai toujours eu des accidents idiots:

À 4 ans, en Suède, je courrais sur la plage (qui est un rocher unique, très long), et j'ai réussi à introduire un bigorneau dans ma plante de pied. Il a fallu le retirer à la pince à épiler sans anesthésie.

À 5 ans, j'avais vu une émission sur le golf, j'ai voulu vers un trou dans le jardin avec une bêche : coupé l'ongle du gros orteil en deux. Direct aux urgence, évidemment j'ai passé trois semaines à l'école avec une pantoufle.

Il y a 6 ans, je réparais un robinet chez moi. Donc, pas d'eau. je tourne la clé de 18 de toutes mes forces, qui glisse et ma main vient faire un bisou au porte-savon en porcelaine cassée incrusté dans le mur : ouvert presque jusqu'à l'os sur 4 cm, désinfection à l'alcool à 90° sous pression (bah oui: pas d'eau).

Donc si on récapitule :
Attentat kamikaze de la part d'un bigorneau
Se planter une bêche dans le pied de toutes ses forces
Se faire attaquer violemment par un porte-savon

Si vous voyez un curriculum plus ridicule, je veux bien %)
Concepteur et administrateur du projet Hakai Kousen.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Vivinana » ven. 04 juin 2010, 14:24

Moi, j'ai été a une fête quand j'avais 4-5 ans et un gars bourré m'a pris sur ses épaule et m'a lâché, vive les urgences.

Plus tard, quand j'avais 9 ans, je jouais a trappe-trappe avec mes amis et on m'a attrappé par la capuche et on m'a lâché, le béton m'a embrasser le menton, 8 points de sutures.

A 11 ans ma mère ma claqué la porte de voiture sur l'index et le majeur, retour à l'hosto.

A 12 ans, annive d'un ami, on saute sur des arbre abattu, je tombe et BAM, hôpital, résultat, oeil au beurre noir.

Et enfin il y a 2-3 semaines, on m'a invité chez un ami et il y avait un magnifique trampoline et des arbres à côté, 10 minutes avant de partir, je fais du trampoline et j'étais expulser en arrière dans les arbres, donc en ce moment, je suis dans le platre de la main droite...

Tous ça pour dire de croquer la vie à pleine dents et pas dans l'arbre, ça peut faire mal.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par RailGunZ- » ven. 04 juin 2010, 18:46

Désolé pour toi mais %) quoi. paf:

Pour l'instant moi j'ai toujours rien eu.. paf:
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Thegreatescape » ven. 04 juin 2010, 18:50

vivinana a écrit :Tous ça pour dire de croquer la vie à pleine dents et pas dans l'arbre, ça peut faire mal.
XD moi c'est le chien qui voulait me croquer à pleine dents paf:

Sheamus
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 07:52

Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Message par Sheamus » ven. 04 juin 2010, 20:25

moi je en est eu des membres cassés

Répondre