Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maverik
Membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 16:55
Localisation : Suisse

Message par Maverik » ven. 09 mai 2008, 19:48

je ne suis pas supersiticieux(sauf dans pokémon, je me ballade avec des leveinards et ptiravi ou mon équipe de shiney pour partir capturer d'autres shineys).


Sinon pour mes rêves et bien, ils sont disons, bizzard la plus part du temps. Bon j'en cite 2 pour la forme:
le premier: vous connaissez alerte rouge? Non? Alors en gros c'est un jeux de stratégie ou 2 camps principaux s'affrontent: Les alliés(américain, anglais, français, allemand,...) vs les sovéitiques(Russie, Corée,...). En effet, Einstein a inventé une machine pour remonter le temps. Il tue Hitler. Génial, youpi , oui mais voila... Staline décide d'envahir l'Europe. Enfin plutòt qu'un long discours voila l'intro d'alerte rouge 1 ici et alere rouge 2
Bref... j'ai réver que j'allait raser Londre avec un missile nucléaire(superarme des soviétique dans le jeux) mais les londonniens ont lancé une contre offensive alors on m'a parachuter des chars Apocalypse
Spoiler :
Image
pour garder le silo mais je me suis réveiller(non je suis pas mégalomane %) )

Deuxième rêve: j'ai réver que des fourmis géante attaquer mon village(la aussi un lien avec alerte rouge 1. il y a une mission bonus dans le jeux missions Tesla sur Playstation 1. On nous envoie enqueter dans une base qui aurait été attaquer par des fourmis géantes)
Devil And The Deep Dark Ocean
Image
Spoiler :
Image
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Avatar du membre
Shaamekh K.
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 11:58
Localisation : A l'entrée de la Terre Interdite

Message par Shaamekh K. » ven. 09 mai 2008, 21:08

Mes rêves... la plupart du temps je les oublie, mais ce dont je parviens le mieux à m'en souvenir, c'est les "lieux" où se déroulent mes rêves.. par exemple, je ne sais plus dans quelles circonstances, mais j'ai rêvé une fois que j'étais dans la cour d'un temple qui se trouvait dans la montagne, et que depuis l'un des côtés de la cour, on avait une vue qui donne en bas...

Je rêve aussi de paysages, de villages, ou de ruines d'anciennes constructions (cités, sanctuaires, mausolées, trucs comme ça...), bref assez fantaisiste tout ça... ce qui en fait une source d'inspiration et pas des moindres.

Avatar du membre
Dark Noxo
Membre
Messages : 141
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 12:25
Localisation : Je sais pas %)
Contact :

Message par Dark Noxo » ven. 09 mai 2008, 22:05

Une fois, j'ai réver qu'un demon ravagait ma maison, et que je le butait avec un katana :o Après, j'ai Bleach pendant deux mois :lol:

Une autre fois, je fesait l'amour avec une démonne, avec une paire de seins de 37cm %)

Ca ce soigne ?

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 12 mai 2008, 00:46

non, suicide toi tout de suite prozac:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 07 juin 2008, 11:47

Remise de ce topic au gout du jour !
Comme vous ne le savez sans doute pas, je me souviens de mes rêves toutes les nuits, et la plupart sont vraiment... dingues.

Voici donc en quelques mots celui de cette nuit (en fait, un des quelques uns que j'ai fait cette nuit).

Je suis sur un parking, tout le monde dort dans les voitures les vitres ouvertes. Là, on m'annonce une pluie de sauterelles ! Je cours prévenir les gens mais je vois le nuage de sauterelles arriver ! Je rentre précipitamment dans la voiture de ma mère à l'arrière où se trouvent ma mère (devant), ma soeur (derrière, au fond par rapport à moi) et quelqu'un d'autre que je n'ai pas reconnu. Je ferme les vitres au dernier moment, les bestioles n'entreront pas. Sauf que ma soeur se réveille et me dit, toute pâteuse, qu'elle a besoin d'air.Je lui défend d'ouvrir la vitre mais elle le fait ! Elle se prend plein de bestioles dans la tronche mais semble s'en fiche, un amas de mantes religieuses se forme sur la plage arrière. Je me réveille en sursaut quand une des mantes tente de me dévorer les doigts parce que je l'ai délogée de la nuque de ma soeur...

Sympathique rêve, comme une envie de tuer ma soeur en me réveillant...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 07 juin 2008, 11:51

T'as lu/entendu un truc sur les plaies d'Egypte?

Sinon, j'ai rêvé que je m'étais engagé dans l'armée. %)
(je m'en rappelle plus trop, puis il était court ce rêve en plus)

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 07 juin 2008, 11:54

En fait, j'ai du rêver d'insectes parce qu'en revenant de Reims on a parlé des restaurants où on mange des insectes...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » sam. 07 juin 2008, 12:14

Personellement j'ai vraiment beaucoup de mal à rêver, le dernier en date... est bizare : Je me baladais dans une rue que je connais pas et je vois une araignée(beurk, j'ai horreur de ces bêtes là!) plutôt pas mal(donc grande...). Et tout d'un coup je me dis que c'est qu'un rêve... et là je préfère ne pas inventer donc je dis simplement que je m'en souviens plus. Je pense que je me suis réveillé pour me rendormir.
J'ai lu que ça s'apelle un "rêve éveillé" ou un "rêve conscient"... c'est grâve docteur? 8O

Bref, je suis une personne qui rêve très peu, qui casse ses propores rêves et les oublies. Y'a d'autres personnes comme ça?
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 07 juin 2008, 13:50

Ouais ça m'arrive aussi. J'ai encore peu étudié le rêve en cours (je suis en psychologie) mais à mon avis il n'y a pas de véritable frontière entre le rêve et l'état de veille. Ce qui est sûr, c'est que le rêve est "la voie royale vers l'Inconscient" (S. Freud). J'entends par là que quand on dort, on casse les barrières de la censure et que donc on pense à des choses que l'on a refoulé. Après, ne laissez personne interpréter vos rêves, il n'y a que vous pour le faire.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
Purestyle
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 20:49

Message par Purestyle » sam. 07 juin 2008, 15:25

j'ai rêver 2 fois que j'était sur un dinosaure et que je lui faisait avaler des piles pour qu'il court ^^
Image
Spoiler :
ImageImage
Image
Image
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 07 juin 2008, 15:40

révé que j'étais dans une sorte de jeu video, dans paris underground (comprennez par la le tromé), et je devais choisie trois pokemon (pourtant je pensais avoir fait une croix desu :roll: ), puis je mle suis battu dans les sous sols, c'etait le PiP 14, et j'étais arrivé en demi finale, je own un ecto avec mon airmure (comment? vu qu'il est lent, et que l'ecto en face avait lance flamme et pas tonnerre il voulait pas le jouer %) ), et soudain un tremblement de terre, on nous évacue, tout le monde panique, plus on court, plus il y a de la fumée, on sent des jets d'eau sur nous, "des pompiers", disait qqun dans mon rêve, puis des flammes, puis...retour a la case départ, je suis tout seul depuis la ou j'ai commencé a courir %) enfin non, y'avait kalista, on manque de mourir on arrive a trouver uen sortie, ouf.
c'est la qu'on retourne dans une autre station, avec un vieux (d'ou il sort? %) ) et la on doit combattre une cinquantaine de robots, mais le vieux en question a posé une bombe non loin de la, puis nous a fait sortir de la avant le boom, arrivé en surface, y'avait un gros trou dans un carrefour, et fin du rêve! %)

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 07 juin 2008, 16:43

ah oui quand même muuma :o
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » sam. 07 juin 2008, 17:21

Tu rêves de Kalista ? S'doit vouloir dire que t'es aussi dingue que lui XD
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 07 juin 2008, 17:27

Muumageek a écrit :révé que j'étais dans une sorte de jeu video, dans paris underground (comprennez par la le tromé), et je devais choisie trois pokemon (pourtant je pensais avoir fait une croix desu :roll: ), puis je mle suis battu dans les sous sols, c'etait le PiP 14, et j'étais arrivé en demi finale, je own un ecto avec mon airmure (comment? vu qu'il est lent, et que l'ecto en face avait lance flamme et pas tonnerre il voulait pas le jouer %) ), et soudain un tremblement de terre, on nous évacue, tout le monde panique, plus on court, plus il y a de la fumée, on sent des jets d'eau sur nous, "des pompiers", disait qqun dans mon rêve, puis des flammes, puis...retour a la case départ, je suis tout seul depuis la ou j'ai commencé a courir %) enfin non, y'avait kalista, on manque de mourir on arrive a trouver uen sortie, ouf.
c'est la qu'on retourne dans une autre station, avec un vieux (d'ou il sort? %) ) et la on doit combattre une cinquantaine de robots, mais le vieux en question a posé une bombe non loin de la, puis nous a fait sortir de la avant le boom, arrivé en surface, y'avait un gros trou dans un carrefour, et fin du rêve! %)

Et paffe sa fait des chocapics %) ahahaha mumu et ses fameux rêves s'pas plus pire que d’être un cookie et d’essayer esquiver la bouche de sa ptite sœur x_x
Image
Image

Avatar du membre
Nate River
Membre
Messages : 168
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 12:48
Localisation : Wammy's House

Message par Nate River » sam. 07 juin 2008, 17:39

En plein de milieu de la nuit, j'suis encore réveillé mais d'un coup mon pied part en vrille, là, j'flippe, j'essaie de dormir. Ou alors dans un rêve, j'me faisais frapper par des bonhommes ou un truc du genre, le matin, j'me réveille des douleurs au ventre.
TORTANKMASTER a écrit :oui moi aussi j'en mets .
Toujours un espace entre ,je sais pas qui m'a appri ça
C'est le clavier qui t'a appris? :lol:

Trop influencé par Death Note.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 07 juin 2008, 18:16

ze_gobou a écrit :Tu rêves de Kalista ? S'doit vouloir dire que t'es aussi dingue que lui XD
on est pas dingues, on est des marginaux originaux!Image

Avatar du membre
Patamon'z
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 20:43
Localisation : Digimonde !
Contact :

Message par Patamon'z » ven. 13 juin 2008, 19:40

Ah moi je faisait un DRÔLE de rêve :
Á 10 ans et demi avant mon anniv' : J'étais contre tous les modos' et tous les admin' et tous les membres de faire un concours de vitesse.
Et celui qui a gagnée est moi.X)
Spoiler :
Image Image
Image
Clique sur moi stp. <3

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » ven. 13 juin 2008, 20:14

J'étais un ours et je courais dans une plaine soudain un crocodile apparait devant moi, je grogne, je lève mes pattes avant et un treblement l'evacue. Je continue mon périple, je rentre dans un carrefour, je mange des chips et je me suis réveillé. C'est grave doc'?
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 13 juin 2008, 21:01

overdose de wow stout :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 13 juin 2008, 21:14

urd-sama a écrit :overdose de wow stout :o
Ou de Battle Slave hum:


Bon alors, de quoi j'ai rêvé dernierement?
De Fly en tenue de soubrette qui acceuillait des gens dans un chateau.
De ddg attaché à un cerisier qui mangeait une plaque de raclette.
De moi dans une ville de pierre en train de courir pour échapper à je sais pas quoi.

Répondre