Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 31 mars 2008, 10:10

Nutz a écrit :
urd-sama a écrit : c'est le même exemple pour les rêves érotiques, y'a vraiment rien à analyser de tels rêves
OUF! ...
ah si y'a :o
je rêve souvent de mon phantasme, mais pas dans les périodes ou je suis excité, plutot dans celles ou je stagne coté X, que ca fait longtemps que j'ai pas vu un film, etc...

donc semi-OUF, vu que ca représente une nécéssité future, néanmoins plus l'abstention est grande, et plus le rêve sera...comment dire...réaliste? mieux constitué de par ce qu'on voit dabns ce rêve plutot.

analyser un seul rêve ok, mais plusieurs fois la même représentation onirique dans plusieurs rêves, c'est pas pareil.
vu que ca peut témoigner d'autres actes. :jap:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 11 avr. 2008, 10:35

Bon, je pense que là, c'est sur, avec ce rêve, c'est les prémices d'un fin à l'hôpital psychiatrique. %)

Ca commence avec mon père qui veut que j'aille à Reims. Il m'y emmène (ça a duré 2/3secondes dans mon rève) et je me retrouve dans un centre commercial. Mon père part.

Ma mission était de poser une question je ne sais pas où. Je vais à l'endroit indiqué, et je rencontre un homme dans le cinquantaine dont le visage m'est familier...
Je salue Daniel Schneiderman juste avant qu'il parte.

Et je me rappelle que je devais poser ma question. Sauf que...
je ne m'en rappelle plus. %)
Là, je demande s'ils recherchent un stagiaire. %)

Après la réponse négative, je part et je vais chez le coiffeur pour faire une coloration ( O___o" ), il y avait un autre client, je salue Ariel Wizman.

Après le massacre capillaire, je sort et voit la voiture de mon père. (et ensuite, je ne sais pas du tout quel est le lien logique entre ça et le reste des évènements) Je crois qu'on a été dans un mc do.

Je vois la tête de Jacques Essebag qui dit un truc du genre "qu'est-ce qu'il y a dans la boite?" ( %) ).

Puis moi et mon père, on est en cavale (?) et on escalade une montagne en latéral. Sauf qu'elle était étrange car il y avait des espèces de prises qui peuvent détacher une partie de la montagne comme si c'etait du carton.
Au début, il y avait écrit dessus des trucs qui semblent sorties d'un constat à l'amiable d'accident (et que les enlevés serait l'équivalent de cocher une case?)
Puis au fur et à mesure, ça devient des propositions de nourriture (de Mc Do?) : Un big mac, ou un big mac et une frite?
Sauf que certaines sont des pièges et font tomber.

Là, le blob rose qui nous suit depuis quelques instants essayent toutes les ouverture. Je conseille à Kirby d'arrêter s'il ne veut pas faire une mauvaise chute.
Peu après, il trouve un gros hamburger.

Et après le reveil sonne juste après.


Deux questions.
- Est-ce que c'est humain d'avoir 4guests star dans le même rêve?
- Etant donné que les rêves est la réprésentation du travail du cerveau, est-ce que le fait que le rêve/travail soit interrompu avant son terme peut avoir une répercutions dramatique? %)

Avatar du membre
Lynxou
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 13:56
Localisation : Cormeilles

Message par Lynxou » ven. 11 avr. 2008, 11:27

moi je fait souvent des rèves prémonitoirs, le même lieu, le même geste, les mêmes personnes, les mêmes objet. d'ailleurs j'en est fait un y'a pas longtemp.

Sinon moi j'ai déjà vu un O.V.N.I. (si si), et plusieurs fois des fantômes.
Tout nu et tout bronzé !

:3 ;3 :3

Avatar du membre
Magic Germi'
Membre
Messages : 479
Enregistré le : mar. 25 sept. 2007, 19:40
Localisation : euh..........j'ai un troue de mémoir! XD

Message par Magic Germi' » ven. 11 avr. 2008, 11:30

Avant d'crever dans mon rêve je me réveille.
Logique, je veux sauver ma peau! %)
EDIT: et vous dans vos rêve, vous êtes capable de prévoir l'avenir?
Même dans des condition différente, ou dans un endroit qu'on ne connait pas mais là où c'est votre destination? C'est zarbi, moi si.....
Image
Kit by euh......... Pika 33 je crois.

Avatar du membre
leuphogre gros nul
Membre
Messages : 123
Enregistré le : dim. 09 déc. 2007, 17:04

Message par leuphogre gros nul » ven. 11 avr. 2008, 11:41

germi' a resons:une fois j'ai rever que j'etait nlaoquer dans un ascenseur et le lendemain je voi une emession ou des gens font croi qu'il son bloquer dans les ascenseur
edit: quand j'était petit je tenait ma guitare electrique et t'ou d'un coup elle me casse une dent toute seul paf:

Avatar du membre
Lynxou
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008, 13:56
Localisation : Cormeilles

Message par Lynxou » ven. 11 avr. 2008, 11:51

Moi je me suis abituée, et maintenant j'arrive à distinguer mes rêves de ma vie réele, donc si ça me plait pas mon rêve, et ben je ferme mes yeux très fort et quand je les ouvre je suis dans mon lit avec ma peluche.
C'est pratique %) !
Tout nu et tout bronzé !

:3 ;3 :3

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » ven. 11 avr. 2008, 17:58

super benji a écrit :Bon, je pense que là, c'est sur, avec ce rêve, c'est les prémices d'un fin à l'hôpital psychiatrique. %)
[...]
Deux questions.
- Est-ce que c'est humain d'avoir 4guests star dans le même rêve?
- Etant donné que les rêves est la réprésentation du travail du cerveau, est-ce que le fait que le rêve/travail soit interrompu avant son terme peut avoir une répercutions dramatique? %)
- Non
- Oui
- Bien sûr que non
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » ven. 11 avr. 2008, 20:39

Purée, je suis plus souple en rêve qu'en vrai mwa ^^
J'ai essayé de reproduire un mouvement que j'avais eu dans un rêve la semaine dernière (prendre un bâton d'un côté puis l'abattre au sol de l'autre dans une espèce de fente comme à l'escrime), et j'ai réessayé à l'instant en pensant que ça n'avait rien de difficile, mais d'une je me fais mal aux jambes et de deux, je me casse la tronche ! XD
'me reste plus qu'à faire des étirements tous les jours...
/me n'avait jamais réalisé l'intérêt de l'EPS avant... de ne plus en avoir.
Image

Avatar du membre
JoFF93
Membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 16:37
Localisation : 93

Message par JoFF93 » mer. 07 mai 2008, 22:38

Moi j'suis grave parano, j'suis pas du tout supersticieux, mais par contre, des fois j'entends des voix, j'vois des ombres qui travèrsent la pièce, quand j'suis dans l'noir y'a une sorte de lumiere qui se produit sur le coté et des que j'me retourne, plus rien... et j'ai tout l'temps l'impression d'être suivi
Image
:twisted: Merci Cassy pour ce beau kit :twisted:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 07 mai 2008, 22:48

Peut être que quelqu'un est mort tragiquement dans ta maison ou à côté des dizaines d'années auparavant.

Avatar du membre
Pidipi
Membre
Messages : 144
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:25
Localisation : Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

Message par Pidipi » mer. 07 mai 2008, 23:20

Moi, dans mon rêve, j'achète une peluche et son bras se transforme en mitrailette donc je cours dans le bâtiment dans lequel je suis. Ca tourne en rond, et il arrête pas de dire "DESTRUCTION DESTRUCTION" %) et soudain une autre peluche de gorille géant violet dit "THORG A FAIM! THORG VEUT MANGER!"%) %) et là, au moment où je vais me faire transformer en dîner pour nournours fou et singe détraqué, je me réveille.

Et c'est dans ces moments-là que je me dis que c'est la 537 ou 824 fois que je fais ce rêve et que je me dis que je vais avoir très peur à un moment... (sisi j'me comprends xD) ^^
Spoiler :
Image
/!\NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE/!\
Evite d'épuiser le stock de larmes. C'est prouvé.
Cliiik

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » mer. 07 mai 2008, 23:25

Pendant les vacances de Pâques, j'ai rêvé que je rencontrais IRL des membres du forum: une nuit c'était ze_gobou et une autre Dr.Snap.

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » jeu. 08 mai 2008, 07:12

Arrête de regarder leurs photos si ça te traumatise ... :roll:
Lynxou a écrit :Sinon moi j'ai déjà vu un O.V.N.I. (si si), et plusieurs fois des fantômes.
Tu as l'impression, mais ce ne sont que des entités ... :mrgreen:
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 08 mai 2008, 08:05

JoFF93 a écrit :Moi j'suis grave parano, j'suis pas du tout supersticieux, mais par contre, des fois j'entends des voix, j'vois des ombres qui travèrsent la pièce, quand j'suis dans l'noir y'a une sorte de lumiere qui se produit sur le coté et des que j'me retourne, plus rien... et j'ai tout l'temps l'impression d'être suivi
c'est pas de la paranoia et ça se traite prozac:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
lord pikachu
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:13
Localisation : dans un carton dans la rue

Message par lord pikachu » jeu. 08 mai 2008, 19:02

moi une fois j'ai révê que mon frère tuait mon père :s que après je lui en voulait et qu'avant de partir il m'avait permit d'emporter l'ordinateur portable de ma mère dans ma chambre et j'étais content (les émotions changent dans les rêves)


quelque chose de très perturbant
j'ai révê qu'une nouvelle arrivait dans ma classe qu'elle était blonde et que je la rencontrais en allant à lidl et le lendemain (dimanche) je rencontre une blonde en allant a intermarché (chez moi lidl est juste a coté mais est fermé le dimanche matin) mais elle n'était pas nouvelle
mais le plus étrange c'est que le lendemain j'apprend qu'on aura une nouvelle qui est blonde dans notre classe . un rêve pour deux personnes c'était bizarre :s



quelque chose d'autre
une fois ou j'étais a disney land c'était l'heure du feu d'artifice (wishes que sa s'appelait %))
quand je vois un enfant qui montre le ciel
il y avait trois boules argentés collées avec une boule rouge au milieu qui avançaient à vitesse réguliére
j'ai d'abord cru à un ballon gonflé a l'hélium (vous savez ces trucs niais avec mickey ou donald dessus %)) mais 2 min plus tard alors que je relevais la tête je vois exactement la même chose qui prend exactement la même trajectoire c'était intriguant :s
bien sur je ne dis pas que c'était des aliens
juste un O.V.N.I qui je le rapelle signifie objet volant non identifié mais qu'on associe trop souvents aux extra terrestres


c'est tout pour les choses bizarres dans ma vie XD
je pense que ce n'est déjà pas mal ^^
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...

Avatar du membre
Drake
Membre
Messages : 113
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 15:09
Localisation : Brest, 29

Message par Drake » jeu. 08 mai 2008, 19:59

Moi ce que je trouve chelou dans mes reves c'est que je prends en quelque sorte "conscience" que ce ne sont que des reves (qui sont une période de liberté de l'inconscient), alors je me laisse embarquer car de toute facon, les risques sont minimes :lol:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 08 mai 2008, 20:13

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était samedi et que je me rendais au PiP: je m'apprête à rentrer, mais à un moment, Flygon Heart et Thoranix m'arrêtent et me demandent: "Tu es Lamelune du forum?" Je leur réponds oui, et ils me virent à coups de pied au ***

Est-ce un rêve prémonitoire ?

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » jeu. 08 mai 2008, 20:34

Surement, il y a trop de monde, ils tejent les boulets :)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » jeu. 08 mai 2008, 21:12

rêvé que j'étais au PiP, vous aviez exposé des tas d'atiquités égyptiennes et des maquettes de croisuer militaires, qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? %)


fly: alors, ca t'a pas foutu un nouvel AVC ce gif? %)

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 08 mai 2008, 21:16

Non, ça va, les AVC concernant les membres, je n'en ai plus fait... paf:
Lamelune : on verra :p

Répondre