Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 17 juil. 2009, 01:26

sûrement pas tous, y en a qui resteront en tête mais un truc aussi long et détaillé j'ai des doutes =x
Image
olol.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 17 juil. 2009, 01:38

Negi' a écrit :Quand on se reveille précipitement pendant un rêve, les détails peuvent être très précis.
Nan mais là c'est un roman encore un rêve en plusieurs parties ok c'est possible de faire des suites aussi étrange que cela puisse paraître.

Mais bon pas non plus 10 000 fois hein pour ma part j'ai déjà fait une fois une suite de rêve mais genre 5 mois plus tard.
Image
Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » ven. 17 juil. 2009, 01:43

J'ai fais un rêve recemment. Et j'ai fais le même plusieurs nuit. Si j'avais le courage, je pourrais le decrire avec des détails incroyable. Apres, evidemment, je l'ai fait plusieurs fois ...
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » ven. 17 juil. 2009, 01:57

Nan mais c'est surtout plus la durée du rêve.
Image
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » ven. 17 juil. 2009, 11:58

Ben justement, oui, je l'ai fait plusieurs nuits d'affilée...

Et puis, en même temps, y a vraiment PEU de dialogues, donc c'était un peu facile...

C'est pas un roman, c'est un résumé détaillé. Et bien sûr, cela donne naissance à des longueurs (c'est-à-dire des scènes qui durent longtemps avant de se remettre dans l'intrigue. Et les longueurs, on en trouve aussi dans certains résumés (à ton avis, est-ce qu'un résumé normal donnerait les détails du combat de fin ??)

Et de toutes façons, j'ai vu ADG3 UNE fois, et je me rappelle d'à peu près tout...[modeantisalaud]Mais comptez pas sur moi pour le dire :p[/modeantisalaud]
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » ven. 17 juil. 2009, 15:10

Moi ça m'est arrivé qu'une nuit je fasse un rêve et pendant 4-5 jours je rêvais la suite Oo
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » ven. 17 juil. 2009, 15:33

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:14, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » ven. 17 juil. 2009, 16:11

Ça fait très Roméo et Juliette la fin %)
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » ven. 17 juil. 2009, 16:51

je sens les insultes venir mais pasRoméo et Julliet mais plutot Phèdre pour ceux qui connaissent.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Mimoza
Membre
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:05

Message par Mimoza » ven. 17 juil. 2009, 19:05

Moi j'aurais plutôt dit Cuddles X Giggles (3:06) paf:
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » ven. 17 juil. 2009, 21:03

Mdr'Mimoza.
Tictac fait des rêves de Happy Tree Friends %)
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » ven. 17 juil. 2009, 22:16

Pour mes 3 fans %) je vous annoce que votre idole part en vacances demain pour 2 semaines mais je reviendrai les bras chargé de rêve(cauchemard plutot) pour vous les racontez.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Valye
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 16:22

Message par Valye » ven. 17 juil. 2009, 23:04

Vous faites des rêves bizarres, quand même Oo Moi, j'arrive rarement à m'en souvenir, et quand c'est le cas, ce sont presque toujours de simples bribes à la rien à voir...

Je sais juste que j'ai fait un rêve, y a bien trois ans, et que je l'ai refait y a quelques mois, sauf qu'entre-temps, des choses avaient changé. Je vous préviens, ce rêve est pathétique et prouve que j'ai de sérieux problèmes xD

Alors... Je suis dans un bateau, avec équipage et capitaine. Je travaille comme mousse, ou un truc du genre. Soudain, une grosse tempête se lève et ça tangue dans tous les sens. Les vagues renversent presque le bateau et puis... ça s'arrête. Le ciel est toujours gris, il pleut mais y a plus de vent ni de vagues. Le capitaine (borgne, genre celui des Simpson :)) se met à danser avec une pieuvre géante (Oui, j'ai honte), puis c'est le noir total.
Je vois une carte avec le trajet du bateau et les différentes îles, puis y en a une qui attire mon regard et j'atterris sur sa plage.
L'île est petite et y a une tour assez haute, avec des escaliers extérieurs et en spirale. Je les monte. En haut, ça ressemble à une maison : Salon, cuisine, chambre, tout dans une seule grande pièce ronde. Au milieu, y a un grand trou qui a l'air très profond. A côté, deux mecs, un blond et un brun. Je m'approche et ils me poussent dedans.

Et je me réveille. Mais, dans mon second rêve, je retombaus à l'extérieur de la tour et je remontais au moins cinq fois. A la fin, je tombais encore une fois dans le trou et j'arrivai sur une sorte d'herbe grasse et poisseuse, un peu dégueu, et pleine d'eau (comme une éponge). J'étais à plat ventre et y a un truc qui passait devant moi. je le suivais dans le noir et... bah je m'réveillais :)

Avatar du membre
Buck
Membre
Messages : 307
Enregistré le : ven. 29 mai 2009, 21:38

Message par Buck » sam. 18 juil. 2009, 12:06

tictac > Tu nous diras tous ceux que t'as fait, hein ? %)
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve ***uel %)
Spoiler :
Et me dites pas que j'ai rêvé de Patrick Bruel paf:
Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama

MP moi si vous voulez m'ajouter, merci! :)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » sam. 18 juil. 2009, 13:22

Ai fait un rêve :

Je vais à mon école, j'entre, et à ce moment, y a un serpent d'au moins 15 mètres tirant des rayons qui désintègrent, explosent ou découpent qui m'attaque, je me cache derrière les poubelles. Bien sûr, il les désintègre et je fuis alors qu'il me tire dessus avec tous ses rayons et détruit ainsi 3/4 des bâtiments. Je traverse la cour (mais en me ramassant un caillou d'au moins 2 kilos) et je casse la vitre de ma classe pour entrer...en découvrant plein de personnes cachées qui étaient là avant moi. Le serpent entre mais heureusement, ne tue, blesse ou ni désintègre personne, à part le bâtiment qui laisse plus d'espace au serpent qui désintègre une personne...que j'aimais. Je prends un bout de verre, j'esquive les lasers qu'il m'envoye jusqu'à ce qu'il tire le laser désintégrateur. Alors, je lance mon bout de verre, qui réfléchit le laser, qui se dirige vers le reptile qui peut pas esquiver, mais le verre se casse en même temps. Le serpent est désintégré, mais le laser se dirige vers moi, et au moment où il m'atteint, je me réveille.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Lagiacrus
Membre
Messages : 225
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 18:55

Message par Lagiacrus » dim. 26 juil. 2009, 18:48

Moi j'ai rêvé que j'avais fait un pacte avec le diable et que j'étais un démon sanguinaire.
Je me suis réveillé lorsque je me suis vu mourir d'une balle en plein coeur...
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP

Avatar du membre
Alty
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 18:42
Localisation : Dans les nuages, 8D

Message par Alty » dim. 26 juil. 2009, 19:27

Moi, je fais des rêves assez bizarres. La nuit dernière, j'étais battue a mort par des poussins qui avaient la taille d'humain, des matraques et parlaient avec la voix des pingouins de Madagascar.
ImageImage

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » dim. 26 juil. 2009, 19:38

Tiens j'en ai fait un de rêve idiot cette nuit...

Le début j'me rappelle vaguement, en gros j'étais embarqué dans un braquage je suppose, et j'pourchassais les malfrats.

Là tout va bien sauf que d'un coup le rêve bascule et j'me retrouve sur une place, probablement dans le sud. Mon père avait un Magicarpe qu'il s'est mis à découper en tranche (en partant de la bouche) sauf qu'à chaque tranche, la carpe avait encore sa face mais creuser en U. Moi j'lui disais de faire gaffe parce qu'il allait pas droit et j'essayais de recoller les tranches déjà coupées U_u

Et ça a fait pareil avec un Poissirène aux couleurs d'un Poissoroy, sauf que lui juste avant a attaqué à coups de "Pinces-charge" ou je sais pas trop quoi. hum:
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » dim. 26 juil. 2009, 20:54

Fait un rêve bizarre.

Je rêvais que les Carnodons et les Terasaures étaient les maitres de la Terre et se disputaient. Si j'ai bien compris, j'étais un bébé. Bref, un faux-documentaire.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Agent
Membre
Messages : 210
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 03:01
Localisation : Québec

Message par Agent » dim. 26 juil. 2009, 21:37

Le rêve le plus bizarre que j'ai fait c'était probablement il y a un mois, j'ai rêvé que je me faisais remplacer une jambe par une aile d'oiseau :lol: . J'me souviens plus de tous les autres détails mais en tout cas c'était un truc vraiment bizarre.
Image

Répondre