Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » ven. 13 juin 2008, 22:26

Ca s'arrange pas Muuma :paf:

Mes rêves ? Bon, sont pas mieux que muuma, me jetez pas des pierres %)

Je suis dans un magasin genre décathlon, moquette verte et plafond trééééés haut. Chuis avec une bande d'amis, soudain un ninja tout de noir vétus débarque, je pousse un cri superpuissant, tout le monde se disperse, je suis toute seule. Bizarrement, la seule poursuivie c'est moi :o Donc je me mets à courir de plus en plus vite, je sens qu'il se rapproche, j'accélére encore, un mystérieux pouf apparait, je saute dessus, resaute et... m'envole %) donc je vole, vais de plus en plus vite, avec toute les sensatinos qui vont avec (je crois que ça vient du space montain les sensations, pas sur), le ninja se téléporte devant moi, je monte vers le plafond, créve le plafond, m'envole vers d'autre cieux, vers le soleil, et me réveille :)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 14 juin 2008, 01:05

Y'a deux nuits j'ai rêvé de Tokio Hotel prozac:
Le chanteur était le seul à ressembler au vrai, sinon les autres étaient du genre junkie percé comme une passoire. Bill (le truc avec les cheveux style lion pas coiffé) voulait coucher avec moi parce qu'il aimait mes cheveux prozac: Je me suis réveillée avant de donner une réponse...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 14 juin 2008, 08:15

haha c'est tes instincts refoulés de fan en furie qui ressortent :lol: :lol:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 14 juin 2008, 09:17

alors, vu que je me suis couché à 21H hier soir (fermé les yeux, je me réveille il est 3h du mat), j'ai juste rêvé que je jouais à un shoot em up infaisable, où il fallait éviter 98 tirs, mais je perdais toujours au niveau du 57, et les séquences variaient %)

et stou, pas de x :o

Avatar du membre
LG~Nimbus
Membre
Messages : 798
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:10
Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Contact :

Message par LG~Nimbus » sam. 14 juin 2008, 10:15

T'avais le pouvoir du bullet time au moins ?
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ;)
Image
Image
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 14 juin 2008, 13:41

Quelques rêves à moi :

1) Un petit lutin me nargue et me fait des grimaces pour m'empêcher de dormir. À moitié dans les vapes, je lui balance mon oreiller et me rendort. Le lendemain, quand je me réveille... L'oreiller est exactement là où j'ai rêvé l'avoir lancé !

2) Je suis dans un tour. À côté de moi, il a un dauphin. Derrière, deux copines. Je regarde par la fenêtre. En bas, un foule crie " Amovis ! Amovis ! "
Le dauphin saute par la fenêtre et je le vois faire le tour de la terre. Ensuite, je me tourne vers mes copines et demande : " Qu'est ce que ça veut dire, qu'est ce que ça veut dire ? ". Elle me répondent : " Ariane, réveille-toi, réveilles-toi ! ". Je me réveille. Mon père est en train de me secouer pour me réveiller.

3) Je m'apprétais à manger un biscuit au citron. Je demande à mon père si je peux le manger. Il me répond : " Ariane, réveille-toi, réveilles-toi ! ". Je me réveilles. Idem. Je crie à mon père " Rends-moi mon gâteeeeaaaauuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ". Le pauvre, il a rien compris à ce qui lui arrivait !
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » sam. 14 juin 2008, 14:20

tiens, ca me rappéle la fois ou je revais que j'étais pété de tunes, entouré de doméstiques,... et j'en profitais bien, puis ma mére essaye de me reveiller, et d'aprés sa version, je lui aurais laché "fais moi vite a bouffer femme j'ai la dalle" je peux te dire que j'en ai bavé aprés ca.
paf:
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » sam. 14 juin 2008, 17:17

Moi quand j'été petit j'avas revé que j'avais plein de carte pokemon et que pour que mes amis les trouvent pas,je les avais caché sous une armoire dans ma chambre.LE lendemainj'essayé desesperement de retrouvé les cartes !
coin coin !

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 14 juin 2008, 18:10

Flygon Heart, page 3, a écrit :Squall : Eh non, illusion.
Ce sentiment de "déjà rêvé et vu" ne s'est en fait jamais produit. C'est un petit "bug" du cerveau : au moment ou tu as ce sentiment, ton cerveau subit une mini crise d'épilepsie. C'est une illusion pure et dure, vous ne l'avez jamais rêvé, jamais vécu. Le cerveau a à ce moment ci un léger bug. Ca nous est tous arrivé, et c'est tout ce qu'il y a de plus naturel ^^

Si c'est, comme vous dites "un rêve prémonitoire ou je m'en rappelle sur le coup" --> non. Mirage, illusion. Même si le sentiment parait hyper réel, ne vous y fiez pas... vous ne l'avez jamais révé ;)
Hein ? Ça veut dire que je fais de l'épilepsie ? Parce que, quand j'étais petite, ça m'arrivait hyper-rarement, genre une fois par an. Mais plus je grandis, plus ça m'arrive souvent. Maintenant, ça peut aller jusqu'à 3 fois par semaine ! C'est normal ?
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 14 juin 2008, 18:11

Moi ça m'inquiète aussi ça m'arrive souvent...
Image

poussi99
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:55
Localisation : dans ton "BIP !!!"
Contact :

Message par poussi99 » sam. 14 juin 2008, 18:34

Moi dans un rêve j'était entouré de fille je me reveille plein de bave sur mon oreiller
:dejadehors:
j'adore mustébouee et musteflott
Image
Voir l'image en grand

Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 14 juin 2008, 18:41

Ah oui, une fois aussi, j'ai rêvé que :

Je croisai mon meilleur ami ( dont j'étais amoureuse à l'époque ) dans la rue. J'avais un sac rose foncé à flur roses roses bonbon, et... Il avait le même en bleu ! Je vous dis pas ce qu'il avait l'air con idiot avec ça ! Je lui demande :
- Pourquoi t'as le même sac que moi ?
- Pour ça :
Il montre l'étiquette de mon sac, puis celle du sien, prends mon sac, et l'embrasse. D'un seul coup, j'étais en classe. Je pensais " C'est pas possible, je dois rêver ! " alors je me pinçai. Mais en plus, j'ai rêvé que ça faisait mal, je croyais donc que c'était la réalité ! XD Fin du rêve...
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 14 juin 2008, 18:44

t'aurais pas du te pincer xD
Image

poussi99
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 11:55
Localisation : dans ton "BIP !!!"
Contact :

Message par poussi99 » sam. 14 juin 2008, 18:48

silver_lugia quel rêve ...

un autre :
Quand j'avais 3ans je croit j'ai rêvé que je tomber dans la rivière a côté de l'école primmaire mon père me rattrape par le pantalon et il craque a 8 ans je refais le même (je revais que j'avais 3 ans)
et ma mère me dit que c'est car quand j'était bébé je suis tombé dans les escaliers elle a voulu me rattraper par le pantalon et il a craqué
j'adore mustébouee et musteflott
Image
Voir l'image en grand

Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 14 juin 2008, 18:51

trop bizarre...

moi c'était en CE2 un truc du genre je rêvais que je partais à l'aventure avec Pikachu xD
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » sam. 14 juin 2008, 19:00

moi je rêvais de ça quand j'étais en maternelle Luxray22 xD
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Kinoah
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 16:11
Localisation : Chez moi :p
Contact :

Message par Kinoah » sam. 14 juin 2008, 19:14

Ce matin, je me forçais à rêver, je fermais les yeux et pensais "je rêve, je rêve" et, je tombe dans mon rêve, je suis Donald, j'arrête pas de rire, je me réveille en riant %)
Image
Kino'arts© touts droits réservés, merci de ne pas copier Clique :D

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 14 juin 2008, 19:30

LG~Nimbus a écrit :T'avais le pouvoir du bullet time au moins ?
non même pas :o

Avatar du membre
JoFF93
Membre
Messages : 42
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 16:37
Localisation : 93

Message par JoFF93 » sam. 14 juin 2008, 19:40

AAAAAAAAAAAH MON DIEU !!!
J'ai fais un rêve horriblement atroce
Alors, mon cauchemar :
J'me réveil, j'me prépare pour aller au collège, et juste avant d'partir, j'm'aperçois que j'ai paumé mon skate...Bon, c'est pas grave, j'le retrouverai plus tard...
Donc là, j'arrive au collège, et j'vois deux mecs de ma classe qui avec mon skate dans leurs mains et qui faisaient n'importe quoi avec
Je m'approche, et j'vois qu'ils casse ma board !
J'l'ai reprise, et j'ai commencé à pleurer parce qu'elle était cassée en deux...

Bon je sais, pour vous c'est rien, mais pour un skater comme c'est horrible
Modifié en dernier par JoFF93 le lun. 16 juin 2008, 18:47, modifié 1 fois.
Image
:twisted: Merci Cassy pour ce beau kit :twisted:

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 14 juin 2008, 19:43

Un rêve qui m'est arrivé il y a deux semaines:

Je me retrouvais dans une espèce de grotte en tunnel bizarre où tout était rouge: sol, paroies, bâtiments (parce que la grotte était habitée, y avait des immeubles faits dans la même matière que le sol, tous rouges aussi).
Les habitants étaient bizarres aussi, c'étaient des étoiles blanches avec le bout de la pointe du haut jaune.
Si ça s'arrêtait là ça irait ^^.

Mais cette grotte était en guerre, y avait des espèces de boules noires avec des piquants qui attaquaient la ville, armées de mitraillettes et tirant partout... Les étoiles répliquaient aussi avec des mitraillettes, et ça semblait assez ex aequo...
( moi je tirait pas, je suis pacifiste en vrai comme dans mes rêves... ) Et ne supportant pas la guerre ben c'était comme si je souffrais pour chaque balle tirée.

En me réveillant j'étais malade avec 40 de fièvre... Et je me suis rappelé les virus noires avec des piquants et les anti-corps en forme d'étoiles d'une série animée sur la santé que mon prof d'svt nous avait passé en 5è...
J'avais donc rêvé que mon corps se défendait contre les virus, ce qu'il faisait bien... :o

Répondre