Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 22:57

Ah oui ! Un prof dans notre collège, on pourrait écrire un roman dessus. Je l'ai eu il y a deux ans, c'est un prof de français.

Il est tout rouge, tout le temps tout rouge et tout le temps tout rouge de partout, bref, il est bourré comme pas possible %) Il sort en perpétuité des : "Biieeen ! Petits insolents ! Je vais vous aligner ! Aukkkkké ??!!" Et comme ça pendant toute l'heure, avec des BIEN ! Okké ? Et se redressat ses cheveux trempés et en se mettant sur les talons. Lors de se geste, il a l'habitude d'être à la limite de montrer les dents, tout en se penchant fortement en avant. Il se retourne ensuite (en disant BIEN !!!! ) vers la petite boutrille d'eau sur son bureau, il la boit en se penchant en arrière, et continue : Je vais tous vous aligner OK ?

Enfin bon, une année comme ça, pétés de rires à l fin de chaque cours ... Une quarantaine d'heures de colles en sursis distribués, mais un seule en vérité %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » sam. 01 déc. 2007, 22:58

MDR`et bah au moins ça met de l'ambiance xD
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 22:59

Superbe, magnifique

Mais par contre pour le gaucher et pour le DM et DS c'est super méchant!!!

Moi par exemple l'an dernier je dois faire un calcul de théorème de pytagore or je ne comprenais rien donc je suis resté 30 min. au tableau devant mon calcul et la prof m'a dit "tu aimes bien faire le pot de fleurs de la classe?" ttoute la classe y compris moi étions plié en 4...

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 23:03

Aurélien a écrit :Ah oui ! Un prof dans notre collège, on pourrait écrire un roman dessus. Je l'ai eu il y a deux ans, c'est un prof de français.

Il est tout rouge, tout le temps tout rouge et tout le temps tout rouge de partout, bref, il est bourré comme pas possible %) Il sort en perpétuité des : "Biieeen ! Petits insolents ! Je vais vous aligner ! Aukkkkké ??!!" Et comme ça pendant toute l'heure, avec des BIEN ! Okké ? Et se redressat ses cheveux trempés et en se mettant sur les talons. Lors de se geste, il a l'habitude d'être à la limite de montrer les dents, tout en se penchant fortement en avant. Il se retourne ensuite (en disant BIEN !!!! ) vers la petite boutrille d'eau sur son bureau, il la boit en se penchant en arrière, et continue : Je vais tous vous aligner OK ?

Enfin bon, une année comme ça, pétés de rires à l fin de chaque cours ... Une quarantaine d'heures de colles en sursis distribués, mais un seule en vérité %)
Excellent celle là!!!

Sa me rappelle mon prof de physique de 5e et 4e il s'appelle menguy donc on l'appelait cacaouète vu que menguy's c'est une marque de cacaouètes pour ceux qui ne savent pas et on se foutais trop de sa gueule!!! et en plus tous les cours il prenait 5 ou 6 carnets de correspondance pour mettre un mot dessus... il a promis 2h de colle toutes les semaines pour un élève, il y es allé qu'une seule fois car le prof a oublié de renouveler la colle...

Avatar du membre
Clem36
Membre
Messages : 53
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:27
Localisation : Jt'en pose des question ?
Contact :

Message par Clem36 » sam. 01 déc. 2007, 23:07

Ma prof d'anglais de l'année derniere elle était trop marrante

Déja (je sais que ça se fait pas mais c marrant) elle avait un bras mort , elle pouvait pas s'en servir alors a chaque fois elle prend sont autre bras , elle le met en dessous du mort et elle els souleve pour les croiser c tordant.

Ensuite on a conté le nombre de fois ou elle dit chuuuut dans un cours : 66 fois --"

Et aussi un jour, y'avait une fille qui a laché un rot super fort en cours et la prof arrive et dit "ho pourquoi tu as crié comme ça ?! on crie pas en cours " et on était tous mort de rire pasque elle avait pas capté que ct un rot xD et en plus quand elle crie ça voie devient toute aigu c'est trooop marrant et quand elle crie et bah on peut pas s'empecher de rire alors les heures de colle pleuvent xD
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 23:09

Clem36 a écrit :Ma prof d'anglais de l'année derniere elle était trop marrante

Déja (je sais que ça se fait pas mais c marrant) elle avait un bras mort , elle pouvait pas s'en servir alors a chaque fois elle prend sont autre bras , elle le met en dessous du mort et elle els souleve pour les croiser c tordant.

Ensuite on a conté le nombre de fois ou elle dit chuuuut dans un cours : 66 fois --"

Et aussi un jour, y'avait une fille qui a laché un rot super fort en cours et la prof arrive et dit "ho pourquoi tu as crié comme ça ?! on crie pas en cours " et on était tous mort de rire pasque elle avait pas capté que ct un rot xD et en plus quand elle crie ça voie devient toute aigu c'est trooop marrant et quand elle crie et bah on peut pas s'empecher de rire alors les heures de colle pleuvent xD
Moi en fait, j'ai compté le nombre de "euu" de ma prof d'histoire que j'ai 4 heures par semaines en 3e... on était à une moyenne de 80 et un pic de 104 le lundi matin en 2e heure

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 23:10

Pour le prof de tout à l'heure, il fait 120 fois "Heeuuu ... " par cours, on voit qu'il connaît son sujet xD
Image

Image
Image

Avatar du membre
crashoveride
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:34

Message par crashoveride » sam. 01 déc. 2007, 23:13

lool ^_^
Bien sympa ces petites perles :D

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 23:13

Tu crois que l'histoire-géo enseignée par une prof de 58 ans (on l'a su par le CPE!!!) qui enseigne depuis en gros un peu plus de 30 ans le même niveau pendant cette durée avec tout le temps ce euu qui est bien chiant est pas pire que toi? :P

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 23:15

xD Lol le topic, le cadenas va tomber, caypas possible, il marche trop bien xD J'en ai plein d'autre :lol:
Image

Image
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 23:17

Pour quoi tu veux qu'il soit verrouillé? Il est très bien, ce que j'espère moi c'est la feuille blanche ou orange qui bouge (sa veut dire qu'il est populaire pour les idiots qui ne savent pas...) :)

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 23:19

:roll:
Une autre ? Le rpof de maths sadique, la moindre erreir de théorème, c'est 20 fois à copier, la moindre erreur dans les identités remarquables
(a+b)² = a²+2ab+b² pour ceux que ça interresse :lol:
c'est TROIS CENT FOIS A COPIER !!!
Image

Image
Image

Luxray22
Membre
Messages : 347
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:44
Localisation : A ton avis, dans quel topic? %)
Contact :

Message par Luxray22 » sam. 01 déc. 2007, 23:20

Pas mal!!!

Bon désolé je dois y aller, je dois faire dodo, peut être à demain si tu reviens sur ce topic (si il existe toujours mdr ^^)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 01 déc. 2007, 23:21

super ta vie :pendu:

auré>> iad'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, iad'la joie!
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 23:22

Zemout a écrit :auré>> iad'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, iad'la joie!
:lol:
Image

Image
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » sam. 01 déc. 2007, 23:31

Moi c'était ya une semaine en music, on répétait à la flute et là, gros pêt de la prof :lol: Tout lle monde se marre et la prof à dit : fin des cours aujourd'hui vous terminez à 16h00 *_* C'était cool, et un des délégués aver un mot pour comfirmer qu'on pouvait partir, et voilà ^^

Aurélein > Tu est à quelle colège ? Moi Jean Rostand

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 01 déc. 2007, 23:32

Itachi' --> Tu es dans quelle ville aussi ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » sam. 01 déc. 2007, 23:33

44

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » sam. 01 déc. 2007, 23:53

plancheking a écrit :
Sa me rappelle mon prof de physique de 5e et 4e il s'appelle menguy
Trop beau pour une coïncidence ... Notre-Dame de la Victoire Dinan ?

(Ah oui petite perle en SHS : "Alors Darwin est bien sûr fondamentalement du naturisme ... euh pardon du naturalisme ..." (il a même pas souri ! quelle maitrise de soi !! nous on était explosés par contre ^^)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 02 déc. 2007, 00:41

Le naturalisme spas un courant littéraire ? Zola et tout ça ?

EDIT : un de mes profs, son nom lui-même est une perle : il s'appelle Gourdain ! Donc, jeu de mots facile, il est assommant (bawi, parce que gourdin hahaha).

Sinon, ma prof d'anglais, bah elle sait faire la voix d'une hôtesse de l'air XD
Image

Répondre