Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Kuja » dim. 15 nov. 2009, 13:28

Et ça se dit dans les études vétérinaires ou je ne sais quoi. Orthographe pitoyable et irresponsabilité complète.
N'importe quoi !
Sinan niveau connerie, j'viens d'en faire une je crois.

"Voulez vous enregistrer ?"
J'étais persuadée d'avoir enregistré plus tot sans modifier plus tard. Eh nan. 1h de perdue.
Image
Image

Avatar du membre
Moonboot
Membre
Messages : 107
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 18:47
Localisation : http://www.pokebip.com/pokemon

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Moonboot » dim. 15 nov. 2009, 13:29

la tout ce que vous faites c'est le rendre heureux parce que on s'intéresse à lui


donc finito

et la voiture il a peut-être tout simplement volé l'histoire de quelqu'un

moi sinon je suis monté dans une foret et un de mes potes il a glissé et il a failli arriver dans les ronces paf:

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 15 nov. 2009, 13:31

bof, si il dit qu'il est en 3e année de médecine ou je ne sais quoi, il devrait se rendre compte qu'il a tort de le faire

mais bon, après, ces"exploits"restes a prouver
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Valfar » dim. 15 nov. 2009, 13:37

J'espère qu'il aura au moins la décence de mettre la vidéo en ligne avant de mourir :o
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 15 nov. 2009, 13:42

nan il sera surement mort

mais tu serait connu si tu avait fait tout ce que tu a dit et tu l'est pas donc ça veut dire que non...

tu serais en tole pour avoir pris la voiture de tes parents, mis t'es la...


donc c'est totalement faux

tu t'appelle pas kenny, quand t'es mort, t'es mort
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Yuu » dim. 15 nov. 2009, 14:26

Peur-de-ball'ombre a écrit :tu t'appelle pas kenny, quand t'es mort, t'es mort
Il veut fondé une religion je crois ... paf:
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par PalkiaPeårl » dim. 15 nov. 2009, 17:41

Gislain a écrit :moi sinon je suis monté dans une foret et un de mes potes il a glissé et il a failli arriver dans les ronces paf:
Moi ça me rappelle au CP on a fait une promenade et y'avait une big descente, bien sur tout le monde à couru et moi j'ai pas trouvé d'autre solution que de me daller dans un bon gros paquet d'orties %)
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » dim. 15 nov. 2009, 19:21

sinon j'en ai fait une, l'année dernière, j'ai joué a la DS en cours, et j'ai lu un manga, mais je me le suis fait prendre

manque de bol
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Fildrong » dim. 15 nov. 2009, 19:22

J'ai tué un mec avec un fusil de paintball
Crap, I'm going to die.

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Jiyuu » dim. 15 nov. 2009, 19:43

Je me rapelle qu'il y a longtemps, quand j'étais très jeune ( 7 ou 8 ans ) ma mère s'était fait opérer et était donc à l'hosto. Un jour, je suis venue lui rendre visite avec ma grand mère qui me gardait. Mémé lui demande comment elle va et ma mère répond qu'elle a faim et qu'on lui donne pas à manger ( ça arrive ). Bref, moi j'étais pas trop contente et quand y'a une infirmière qui s'est pointée, je lui ai sorti un monologue du genre:
Hé, pouffiasse! T'as intérêt à lui donner à manger à ma mère! Et tu sais, salope, que si elle mange pas, elle va mourir, et si elle meurt, connasse, j'aurais plus qu'à vivre sous les ponts toute seule! Je te préviens, pétasse, si elle meurt parce que t'y donne pas à manger, je le dis à la police et t'iras en prison! En plus, c'est ton travail de sauver les gens de la mort alors t'y donne à manger!
Le pire, c'est que l'infirmière est parti en rigolant. Ma mère et ma grand mère ne savaient plus où se mettre.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Manu » dim. 15 nov. 2009, 20:26

Ô petit Jésus ! Sonjack tu es mon Dieu serieux je vais me pissez de rire en lisant tes exploits mais serieux filme-toi et fait une web au moins je rigole un petit coups !!!! Ah des phénomènes comme ça il y en a trop peu serieu vas-y mais saute mon vieux mais ne te ratte pas parce que après c'est pas la gloire que tu vas trouver mais la honte parce que tout le monde va se moquer de toi . Tu seras connu comme le fou qui saute d'un 4ème étage pour s'ammuser :bravebete:

Tu es pathétique tu sais il y a d'autre moyen de devenir celébre je sais pas moi si tu es véterinaire fait une association contre la surpêche des requins mais vient pas raconter des conneries aussi grosses que toi ...
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Fildrong
Membre
Messages : 218
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 20:59

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Fildrong » dim. 15 nov. 2009, 20:26

Jiyuu a écrit :Je me rapelle qu'il y a longtemps, quand j'étais très jeune ( 7 ou 8 ans ) ma mère s'était fait opérer et était donc à l'hosto. Un jour, je suis venue lui rendre visite avec ma grand mère qui me gardait. Mémé lui demande comment elle va et ma mère répond qu'elle a faim et qu'on lui donne pas à manger ( ça arrive ). Bref, moi j'étais pas trop contente et quand y'a une infirmière qui s'est pointée, je lui ai sorti un monologue du genre:
Hé, pouffiasse! T'as intérêt à lui donner à manger à ma mère! Et tu sais, salope, que si elle mange pas, elle va mourir, et si elle meurt, connasse, j'aurais plus qu'à vivre sous les ponts toute seule! Je te préviens, pétasse, si elle meurt parce que t'y donne pas à manger, je le dis à la police et t'iras en prison! En plus, c'est ton travail de sauver les gens de la mort alors t'y donne à manger!
Le pire, c'est que l'infirmière est parti en rigolant. Ma mère et ma grand mère ne savaient plus où se mettre.
l'infirmière a eu la bonne réaction (quoique elle aurait pu te gifler aussi)
Crap, I'm going to die.

Avatar du membre
Provocation
Membre
Messages : 1158
Enregistré le : lun. 17 août 2009, 16:11
Localisation : Paris (LL)
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Provocation » dim. 15 nov. 2009, 20:28

Jiyuu a écrit :Je me rapelle qu'il y a longtemps, quand j'étais très jeune ( 7 ou 8 ans ) ma mère s'était fait opérer et était donc à l'hosto. Un jour, je suis venue lui rendre visite avec ma grand mère qui me gardait. Mémé lui demande comment elle va et ma mère répond qu'elle a faim et qu'on lui donne pas à manger ( ça arrive ). Bref, moi j'étais pas trop contente et quand y'a une infirmière qui s'est pointée, je lui ai sorti un monologue du genre:
Hé, pouffiasse! T'as intérêt à lui donner à manger à ma mère! Et tu sais, salope, que si elle mange pas, elle va mourir, et si elle meurt, connasse, j'aurais plus qu'à vivre sous les ponts toute seule! Je te préviens, pétasse, si elle meurt parce que t'y donne pas à manger, je le dis à la police et t'iras en prison! En plus, c'est ton travail de sauver les gens de la mort alors t'y donne à manger!
Le pire, c'est que l'infirmière est parti en rigolant. Ma mère et ma grand mère ne savaient plus où se mettre.
Hé bah, t'avais du vocabulaire pour une gosse de 8 ans. oO
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » dim. 15 nov. 2009, 22:14

bon je vois que j'ai réussi à avoir les mêmes réactions de tout le monde sur ce pari fou. Maintenant je vais m'expliquer: il s'agit simplement d'une action humanitaire qui est organisé par un ami qui est: graine de savoir et soif de savoir une association qui favorise l'éducation et le savoir. Notre but est simplement de montrer ce que l'on pourrait devenir sans éducation et sans avoir un minimun de responsabilité obtenu par ceci. Bien sur que nous avons établis des règles de sécurité cela sera plus de la cascade que de se jeter comme un idiot sans réfléchir.
Vos réactions ont été sincère et menacante: c'est le but de notre action pour vous sensibiliser.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Voltali Fessenheim » dim. 15 nov. 2009, 22:23

J'aime la feinte x)...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Manu » lun. 16 nov. 2009, 01:00

je kiff le "sensibiliser " tu crois qu'on à tous 10 ans ou quoi non mais franchement ...
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Jiyuu » lun. 16 nov. 2009, 13:00

Provocation a écrit : Hé bah, t'avais du vocabulaire pour une gosse de 8 ans. oO
Avec des parents qui en ont et qui ne font pas attention à ce qu'ils racontent, c'est normal. ^^ J'en ai déjà choqué plus d'un mais bon...
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par NintenZura » lun. 16 nov. 2009, 14:07

En informatique, on avait le droit de surfer sur internet quand on avait fini.

Donc moi je suis sur JV.com , un gars envoie un lien avec une musique (et il y à le son sur l'ordi) comme un con, je clique alors que j'ai pas enlever le son, et je me tape 2 heures de colle.

Je vous laisse découvrir pourquoi, sa c'est passé aujourd'hui alors: http://www.youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » lun. 16 nov. 2009, 17:08

sonjack a écrit :bon je vois que j'ai réussi à avoir les mêmes réactions de tout le monde sur ce pari fou. Maintenant je vais m'expliquer: il s'agit simplement d'une action humanitaire qui est organisé par un ami qui est: graine de savoir et soif de savoir une association qui favorise l'éducation et le savoir. Notre but est simplement de montrer ce que l'on pourrait devenir sans éducation et sans avoir un minimun de responsabilité obtenu par ceci. Bien sur que nous avons établis des règles de sécurité cela sera plus de la cascade que de se jeter comme un idiot sans réfléchir.
Vos réactions ont été sincère et menacante: c'est le but de notre action pour vous sensibiliser.

waoo

nul, trouve autre chose, mais tu pourras jamais contredire que tu nous ment
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Miatt » lun. 16 nov. 2009, 21:52

DinoSlash a écrit :En informatique, on avait le droit de surfer sur internet quand on avait fini.

Donc moi je suis sur JV.com , un gars envoie un lien avec une musique (et il y à le son sur l'ordi) comme un con, je clique alors que j'ai pas enlever le son, et je me tape 2 heures de colle.

Je vous laisse découvrir pourquoi, sa c'est passé aujourd'hui alors: http://www.youtube.com/watch?v=Gv1RcXVoqr4
j'adore,enfin trop marant le lien,sa du en faire marer plus d'un %)
Image

Répondre